| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 17:28:09 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:26:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 17:28:04 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tant pis pour le HS...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
meringue7 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah comme l'a dit cyborg, deja préjudice moral, cest relou de voir quelqu'un clamsé, surtout si on ne le souhaite pas. Ensuite préjudice economique si on est licencié pour faute en cas d'un retard... bref, plein de chose quoi
Bah le train ca réussit pas forcément, par exemple ya un mec qui s'était jeté à ivry ya 2 ou 3 ans, il a agonisé sur la voie pendant quelques minutes, si ca se trouve il aurait presque pu etre sauver! Le comble tu tjette et tu meurs pas et en plus ta coupé le traffic. Enfin bon après ya ceux qui comprennent la bienséance et les autres, et pour moi spa dur de comprendre qu'emmerder le monde quand on sait qu'on va mourir ca ne sert a rien à part satisfaire son petit égo de mec qui se dit "tiens je vais partir mais dans mon départ jvais faire un coup d'eclat", je continue a maintenir qu'un mec fermement decidé à se detruire va le faire dans son coin pour eviter des soucis aux autres (soucis de type nettoyage, retard, choc emotionnel etc...) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 17:49:14 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 17:45:05 ![]()
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:52:43 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 20-06-2007 à 17:55:42 |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 20-06-2007 à 17:56:41 |
Bah yen a qui se préocupe de leur taff hein, et ya les autres pour qui c'est pas grave d'etre en retard puisque le patron gueulera pas, je ne dis pas que tu fais partie de cette catégorie hein, mais je suis honnete moi et je ne suis que très légèrement concerné par la mort d'inconnus malheureusement, et je doute que le monde soit rempli de mere theresa, donc arretons la langue de bois. Un rer ou metro en retard c'est chiant et genant basta!me faites pas croire que vous etes tous la a penser a votre prochain...
Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 17:58:26 --------------- antithéiste |
MagicBuzz |
|
ToYonos Ready to code |
|
Moi je parlais des tous les suicidés, c'est pas une personne en particulier, c'est tout ceux qui se jettent qu'il faudrait empecher de le faire, ou alors donner d'autre moyen de le faire peut etre, je sais pas, mais il faut trouver une solution D'autant que il y a bien un retard ou ton patron gueulera plus, le retard qui fait exploser le compteur Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 18:01:39 --------------- antithéiste |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 18:09:25 |
pactole@ |
je m'étais déjà posé la question mais il m'avait pas semblé que c'était le cas, ou alors j'avais pas trouvé la réponse. quoiqu'il en est la remarque est débile, si un mec se suicide à la considération des lois ça devient même ridicule de se poser la question
t'es vivant, mais t'as pas l'air d'être un cadeau toi non plus
avec plusieurs milliers de personnes ça devrait pourtant être rapide à nettoyer ...
non moi je trouve ça beau au contraire un dernier fistfuck grandeur nature à la société c'est beau
ça dépend qui se suicide Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 18:31:36 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 18:39:57 |
jarod501 | Vous connaissez des couples qui se sont rencontrés dans le métro ? |
pactole@ | Mais c'est trop idiot de se poser la question qu'il a pas pensé aux conséquences alors que le mec est vraiment déjà passé à l'acte. Le mec il s'est autoterminé de la société, finito, mort, a plus rien, kaput, et vous trouvez le moyen de vous dire comment il a pu ne pas penser aux autres. Bah on dirait bien que le mec il a pu !
T'as déjà essayé de draguer dans le métro ? Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 18:40:27 |
Nono75016 Toujours tout droit |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 20-06-2007 à 20:00:04 |
Black_Panther Problem Killer |
|
Joyrock |
|
jarod501 |
Message cité 1 fois Message édité par jarod501 le 20-06-2007 à 20:49:05 |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
shooter mvp psn : cactus-jay | En 4 ans de metro regulier je n'ai jamais été retardé par un suicide
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Clemounet Clic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Clemounet le 20-06-2007 à 22:40:51 |
Clemounet Clic ! |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-06-2007 à 22:47:53 |
|
pactole@ |
y a une amande quand t'appuye sur le bouton sans raison ? remarque tu peux toujours dire que t'a préféré appuyer avant qu'un malheureux se jette sur la voie pour prendre Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 22:52:53 |
pactole@ | paris c'est de la merde c'est tout |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |