Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°11878591
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2007 à 17:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais personne t'insulte mon gars, on te somme juste de stopper tes boniments sur le suicide qui n'ont, une fois de plus, rien à faire sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 17:28:09
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:26:44  profilanswer

n°11878606
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 17:28:04  answer

BaF - FlOp a écrit :

Mais personne t'insulte mon gars, on te somme juste de stopper cette discussion sur le suicide qui n'a, une fois de plus, rien à faire sur ce topic.

Je savais pas que tu moderais le forum tiens ...

Le suicide dans les TEC , c'est aussi commun que les idiots qui fraudent ..

n°11878753
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-06-2007 à 17:40:27  profilanswer

Tant pis pour le HS...

kriloner a écrit :

Un vrai mec qui prépare sa mort fera ca de manière sobre et efficace chez lui j'en reste persuadé

Pas du tout, au contraire.
Comme tu dis, "Un vrai mec qui prépare sa mort" le fait justement avec des trucs qui ne ratent pas : fusil, pendaison, défenestration et, tadaaa !!! le train. Que des trucs pas du tout sobre, au contraire, des morts violentes et (souvent) douloureuse.
Les gens qui ont le plus souvent besoin d'aide, les suicides "appel à l'aide" sont justement ceux qu'on fait tranquille chez soi, avec des médocs ou bien en se tranchant les veines, parce qu'avec les médocs, rien n'est garanti, et il y a toujours un espoir (inconscient ou non) que quelqu'un arrive à temps et arrête tout.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11878779
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 17:42:13  profilanswer

i love this troll  :love:  

franchement allez il est bientot 18h tu vas pouvoir quitter le taf mais stop le troll là  [:spamafote]

n°11878802
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 17:44:37  profilanswer

Dr House a écrit :

C'est quoi ton préjudice ? [:pingouino] Il en faut bcp pour attaquer quelqu'un, hein :D

Bah comme l'a dit cyborg, deja préjudice moral, cest relou de voir quelqu'un clamsé, surtout si on ne le souhaite pas. Ensuite préjudice economique si on est licencié pour faute en cas d'un retard... bref, plein de chose quoi

Shooter a écrit :

Tant pis pour le HS...

Comme tu dis, "Un vrai mec qui prépare sa mort" le fait justement avec des trucs qui ne ratent pas : fusil, pendaison, défenestration et, tadaaa !!! le train. Que des trucs pas du tout sobre, au contraire, des morts violentes et (souvent) douloureuse.
Les gens qui ont le plus souvent besoin d'aide, les suicides "appel à l'aide" sont justement ceux qu'on fait tranquille chez soi, avec des médocs ou bien en se tranchant les veines, parce qu'avec les médocs, rien n'est garanti, et il y a toujours un espoir (inconscient ou non) que quelqu'un arrive à temps et arrête tout.

Bah le train ca réussit pas forcément, par exemple ya un mec qui s'était jeté à ivry ya 2 ou 3 ans, il a agonisé sur la voie pendant quelques minutes, si ca se trouve il aurait presque pu etre sauver! Le comble tu tjette et tu meurs pas et en plus ta coupé le traffic. Enfin bon après ya ceux qui comprennent la bienséance et les autres, et pour moi spa dur de comprendre qu'emmerder le monde quand on sait qu'on va mourir ca ne sert a rien à part satisfaire son petit égo de mec qui se dit "tiens je vais partir mais dans mon départ jvais faire un coup d'eclat", je continue a maintenir qu'un mec fermement decidé à se detruire va le faire dans son coin pour eviter des soucis aux autres (soucis de type nettoyage, retard, choc emotionnel etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 17:49:14

---------------
antithéiste
n°11878810
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 17:45:05  answer

Shooter a écrit :

Tant pis pour le HS...

Je pense que quand il parlait de manière sobre, c'était pour dire que ce n'était pas des trucs spectaculaires, devant tout le monde en prenant les gens pour témoins. Mais un truc pépère chez soi ou loin de la civilisation. Histoire de pas emmerder le monde, quoi.

n°11878861
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 17:48:46  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

suicidaire (decidemment, on y revient toujours).

le mec fait une alerte alors qu'il est la cause de tout ce HS-troll  [:frag_facile]

Titre du topic : "Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?"

Euh... Parler des gens qui se suicident sous un métro c'est HS ? Ben on aura tout vu !!!

n°11878892
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 17:50:33  profilanswer

kiryn a écrit :

un gars se suicide et le seul truc que vous vous dites c'est : oh merde je vais être à la bourre ou oh merde il pourrait pas se suicider ailleurs ...

Bah ouais, moi le matin je me dis tous les jours "t'ain de vie de merde, connard de fonctionnaire de la RATP toujours en grève, ce serait si facile de faire un pas en avant".

Pis ben non, je le fais pas, j'ai pas envie de faire chier mon monde :spamafote:

n°11878907
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-06-2007 à 17:51:29  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Bah ouais, moi le matin je me dis tous les jours "t'ain de vie de merde, connard de fonctionnaire de la RATP toujours en grève, ce serait si facile de faire un pas en avant".

Pis ben non, je le fais pas, j'ai pas envie de faire chier mon monde :spamafote:

Le seul truc qui te retient à la vie c'est "ne pas faire chier mon monde" ?
Consulte...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11878922
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 17:52:43  profilanswer

Shooter a écrit :

Consulte...

ben oui surtout que c'est pas un franc succés si c'est ton but  [:ddr555]  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 17:52:43  profilanswer

n°11878936
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 17:54:36  profilanswer

Shooter a écrit :

Consulte...

Ben y'en a qui devraient y penser un peu plus en tout cas.

A commencer par ce forum.

meringue7 a écrit :

ben oui surtout que c'est pas un franc succés si c'est ton but  [:ddr555]  [:ddr555]

J'ai dit que je voulais pas faire chier le monde, j'ai pas dit que j'avais pas envie de l'emmerder [:cerveau foudtag]

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 20-06-2007 à 17:55:42
n°11878956
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-06-2007 à 17:56:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah comme l'a dit cyborg, deja préjudice moral, cest relou de voir quelqu'un clamsé, surtout si on ne le souhaite pas. Ensuite préjudice economique si on est licencié pour faute en cas d'un retard... bref, plein de chose quoi

Bah le train ca réussit pas forcément, par exemple ya un mec qui s'était jeté à ivry ya 2 ou 3 ans, il a agonisé sur la voie pendant quelques minutes, si ca se trouve il aurait presque pu etre sauver! Le comble tu tjette et tu meurs pas et en plus ta coupé le traffic. Enfin bon après ya ceux qui comprennent la bienséance et les autres, et pour moi spa dur de comprendre qu'emmerder le monde quand on sait qu'on va mourir ca ne sert a rien à part satisfaire son petit égo de mec qui se dit "tiens je vais partir mais dans mon départ jvais faire un coup d'eclat", je continue a maintenir qu'un mec fermement decidé à se detruire va le faire dans son coin pour eviter des soucis aux autres (soucis de type nettoyage, retard, choc emotionnel etc...)

Tellement peu de chance de se faire licencier sur un seul retard :D Le préjudice moral, j'en vois aucun, à part si tu fais une dépression à la suite de ça et que tu sois en arrêt de travail :o Et pour un peu, ce sera à ton tour de te suicider [:love_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par Dr House le 20-06-2007 à 17:56:41
n°11878962
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 17:56:57  profilanswer

kiryn a écrit :

ah bah si t'es pas content de parler  à des gosses de 4 ans --->  quitte le topic ^^

parler ? mouais y a juste des gens qui se plaignent de perdre du temps à cause de suicide

meme un qui demande préjudice à un suicidé qui s'est raté ...  :whistle:

et apres ça traite les suicidaire d'égoïste c'est vrai quoi il pourrait se suicider dans leuer coin dans un trou perdu pour que personne ne les retrouve ...

un gars se suicide et le seul truc que vous vous dites c'est : oh merde je vais être à la bourre ou oh merde il pourrait pas se suicider ailleurs ...

Bah yen a qui se préocupe de leur taff hein, et ya les autres pour qui c'est pas grave d'etre en retard puisque le patron gueulera pas, je ne dis pas que tu fais partie de cette catégorie hein, mais je suis honnete moi et je ne suis que très légèrement concerné par la mort d'inconnus malheureusement, et je doute que le monde soit rempli de mere theresa, donc arretons la langue de bois. Un rer ou metro en retard c'est chiant et genant basta!me faites pas croire que vous etes tous la a penser a votre prochain...

Dr House a écrit :

Tellement peu de chance de se faire licencier sur un seul retard :D Le préjudice moral, j'en vois aucun, à part si tu fais une dépression à la suite de ça et que tu sois en arrêt de travail :o Et pour un peu, ce sera à ton tour de te suicider [:love_yvele]

Qui a dit un seul retard? des suicidés yen a quasi tous les jours je suis sur, sur une année tu peux en avoir 4 ou 5 facile sur une meme ligne à un horaire classique et comme la dit cyborg, tu peux etre en retard a ton entretien d'embauche, a ta convocation du juge etc

Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 17:58:26

---------------
antithéiste
n°11878973
MagicBuzz
Posté le 20-06-2007 à 17:57:55  profilanswer

Dr House a écrit :

Tu dois pas prendre souvent le métro :o

Y'a des lignes où à certaines périodes (août, décembre et février surtout) où c'est en moyenne une fois par semaine. Quand t'arrive à la fin du mois ça commence à faire au compteur.

n°11878982
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-06-2007 à 17:58:28  profilanswer

n°11878989
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-06-2007 à 17:58:49  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Tu dois pas prendre souvent le métro :o

Y'a des lignes où à certaines périodes (août, décembre et février surtout) où c'est en moyenne une fois par semaine. Quand t'arrive à la fin du mois ça commence à faire au compteur.

On est d'accord, mais j'vois pas cmt tu peux prouver que tu t'es fais licencier à cause d'une seule personne si on parle de retard à répétition :D

n°11879018
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2007 à 18:01:00  profilanswer

Dr House a écrit :

On est d'accord, mais j'vois pas cmt tu peux prouver que tu t'es fais licencier à cause d'une seule personne si on parle de retard à répétition :D

Moi je parlais des tous les suicidés, c'est pas une personne en particulier, c'est tout ceux qui se jettent qu'il faudrait empecher de le faire, ou alors donner d'autre moyen de le faire peut etre, je sais pas, mais il faut trouver une solution

D'autant que il y a bien un retard ou ton patron gueulera plus, le retard qui fait exploser le compteur

Message édité par kriloner le 20-06-2007 à 18:01:39

---------------
antithéiste
n°11879101
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2007 à 18:08:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ben y'en a qui devraient y penser un peu plus en tout cas.
A commencer par ce forum.
J'ai dit que je voulais pas faire chier le monde, j'ai pas dit que j'avais pas envie de l'emmerder [:cerveau foudtag]

En fait, toi, t'es sacremment aigri.
T'aurais rêvé que le [: cerveau foudtag] soit plutôt appelé [: cerveau magicbuzz]. [:foudtag]
Et maintenant, devant cette deception d'une vie, tu déprimes.

[:cerveau foudtag]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 18:09:25
n°11879219
Sebastien
Posté le 20-06-2007 à 18:21:35  profilanswer

Je vais pas réagir sur le sujet, pas envie d'avoir encore 3 pages dessus, mais perso après bien une dizaine d'années de TEC lourd (rer / metro) tjs pas vu de suicide ou tentative, et ben je peux dire que je suis assez content car je sais pas du tout comment je reagirais, mais je pense que ca doit marquer quand meme.

Et sinon vu que c'est interdit par la loi le suicide, un suicide raté c'est condanable ?
Tout comme les amendes pour perte de la maitrise de son vehicule, alors que tu as impliqué absolument rien d autre que toi meme dans l'accident.

n°11879247
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 18:24:07  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Le suicide est réprimé par la lois, je vois pas pourquoi j'offrirai des fleurs à un hors la lois, surtout s'il a fait sciemment son truc pour faire chier le monde.

Qu'il décide de mettre fin a ses jours parceque son chien l'a quité, c'est son problème, pas celui des 5000 personnes qu'il emmerde en se foutant sous un RER.

Et il a pensé au conducteur du train ? Tu crois qu'il fait pas des cauchemares après ? Combien de vies ruinées à cause de ces connards ?

Nan, faut pas pousser, je ne vois pas de différence entre un suicidé du RER et un islamiste qui se fait péter dans une boîte de nuit :spamafote: à Alger.

je m'étais déjà posé la question mais il m'avait pas semblé que c'était le cas, ou alors j'avais pas trouvé la réponse.

quoiqu'il en est la remarque est débile, si un mec se suicide à la considération des lois ça devient même ridicule de se poser la question  :sarcastic:

MagicBuzz a écrit :

1/ Non, c'est illégal
2/ Et ils sont pas obligés de se suicider sous un train

Y'a bien d'autres moyens plus radicaux qui sont bien moins chiant pour leur entourage. Et pense à leur famille, qui doit faire son deuil devant un cerceuil fermé car on n'a pas pu rembourrer suffisament la mâchoire qui a volé en miette pour la rendre présentable... Tu crois que c'est leur faire un cadeau ?

t'es vivant, mais t'as pas l'air d'être un cadeau toi non plus :D

kriloner a écrit :

Bah en l'occurence, une balle dans la tete au pire ta la piece a nettoyer (et encore si c'est fait dans le jardin ou dehors pas de soucis) la sous un train ya plusieurs milliers de personnes qui doivent jusitifer leur retard...

avec plusieurs milliers de personnes ça devrait pourtant être rapide à nettoyer ...

Spoiler :

voilà comme ça on m'accusera pas de pas capter l'humour noir, j'adore ça d'ailleurs, et c'est justement parcque je vois pas d'humour dans ce que dit MagicBuzz que ça me fait réagir

MagicBuzz a écrit :

Je lui dis que si c'est triste pour elle, je ne lui en veut pas d'avoir mis fin à ses jours de cette façon (j'espère juste qu'elle l'a pas fait chez elle, y'a rien de plus horrible que de retrouver une pièce maculée de sang et de cervelle, j'en ai déjà plus ou moins fait l'expérience).

Je ne remet pas en cause les gens qui se suicident. Autant je ne comprends pas leur geste, autant je ne juge pas.

Par contre, se suicider sciemment au dépends des autres, ça oui, désolé, mais ça passe pas.

Bouffer des médocs, sauter d'un pont, se tirer une balle, etc. sont autant de façon radicales de mettre fin à ses jours, et si on fait ça de façon pas trop irréfléchie, on ne va choquer que les secours qui sont préparés à ce genre de scènes.

Se foutre sous un RER devant 200 personnes qui attendent le train, enfants compris, ça relève d'une stupidité qui justifie à elle seule la nécessité de mourrir. Le conducteur du RER, ensuite, va s'en vouloir toute sa vie "je savais bien qu'il allait sauter, je l'ai vu ! pourquoi j'ai pas freiné ?".
Ensuite, y'a les 5000 brouzoufs tout le long de la ligne que ça emmerde tout les 4 matins d'avoir une heure de retard à cause de ses conneries.

Je suis désolé, j'ai une opinion très arrêtée sur le sujet, mais je ne risque pas de changer d'avis sur ce point.

Après, si je gars est un contestataire fini et fais son geste "justement pour faire chier le plus de monde possible" (ça existe) je comprend aussi son geste, mais c'est pas pour autant que je vais pas lui rendre la monnaie de sa pièce...

non moi je trouve ça beau au contraire

un dernier fistfuck grandeur nature à la société

c'est beau :sweat:

:whistle:

kriloner a écrit :

C'est clair, mais bon après on va dire "oh les pauvres si ils se suicident faut rien leur repprocher etc...", si ils sont si malheureux, ils peuvent peut etre essayer de comprendre qu'il faut pas gacher la vie ou la journée ou quoi que ce soit de quelqu'un d'autre... Enfin bon c'est pas nouveau que le suicide est un acte egoiste...

ça dépend qui se suicide :whistle:

Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 18:31:36
n°11879344
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 18:33:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Sinon je me demandais, un mec ki se jette sous le trom mais qui survit, est-il poursuivi apres qu'il soit retabli? et si on prouve qu'il nous a causé un préjudice, peut-on lui reclamer de l'argent, et si oui combien (je suppose qu'il y a deja du avoir des cas)?

oui, aux US et ont les à même condamnés à la peine de mort

Spoiler :

je déconne un, mais faut arreter un peu là  :whistle:

Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 18:39:57
n°11879359
jarod501
Posté le 20-06-2007 à 18:34:43  profilanswer

Vous connaissez des couples qui se sont rencontrés dans le métro ?

n°11879397
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 18:38:01  profilanswer

Mais c'est trop idiot de se poser la question qu'il a pas pensé aux conséquences alors que le mec est vraiment déjà passé à l'acte.

Le mec il s'est autoterminé de la société, finito, mort, a plus rien, kaput, et vous trouvez le moyen de vous dire comment il a pu ne pas penser aux autres.

Bah on dirait bien que le mec il a pu !
Et qu'il en avait vraiment plus rien à battre ...

jarod501 a écrit :

Vous connaissez des couples qui se sont rencontrés dans le métro ?

T'as déjà essayé de draguer dans le métro ?

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 18:40:27
n°11879723
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 20-06-2007 à 19:13:08  profilanswer

Oui, et ca marche une fois sur 20 hein :o
Mais bon au moins t'as de la qualité :d

n°11880171
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-06-2007 à 19:56:26  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je vais pas réagir sur le sujet, pas envie d'avoir encore 3 pages dessus, mais perso après bien une dizaine d'années de TEC lourd (rer / metro) tjs pas vu de suicide ou tentative, et ben je peux dire que je suis assez content car je sais pas du tout comment je reagirais, mais je pense que ca doit marquer quand meme.

Et sinon vu que c'est interdit par la loi le suicide, un suicide raté c'est condanable ?
Tout comme les amendes pour perte de la maitrise de son vehicule, alors que tu as impliqué absolument rien d autre que toi meme dans l'accident.

:??:
Moi c'est 1/an mini, dont un une fois ou j'étais dans le train qui avait écraser la personne :/ ... et un autre, il y a ~10ans, ou j'ai eu l'occasion de voir des bouts partout ... j'ai bien souvenir du bout de pied avec la chaussure...

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 20-06-2007 à 20:00:04
n°11880201
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-06-2007 à 19:58:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

../..

Perso, je conseille les arrêts de bus plutôt que le metro :whistle:

n°11880242
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 20:02:57  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:??:  
Moi c'est 1/an mini, dont un une fois ou j'étais dans le train qui avait écraser la personne :/ ... et un autre, il y a ~10ans, ou j'ai eu l'occasion de voir des bouts partout ... j'ai bien souvenir du bout de pied avec la chaussure...

[:bibon]

n°11880857
jarod501
Posté le 20-06-2007 à 20:48:06  profilanswer

pactole@ a écrit :

Non je pense pas, et si je l'ai fait ça a pas du marcher sinon je devrais m'en souvenir   [:mystik23]  
Je me demandais comme ça, si j'avais intérêt à essayer la prochaine fois  :whistle:  

Tiens ça me fait penser à un autre truc lourd, qui a du vous arriver quand le rer est bondé.
Le mec en face qui touche votre genou, vous déplacez votre genoux et inexorablement le mec recolle votre genoux  [:akilae]  
comme si dans son inconscient le mec se callait contre la paroi, je ne sais pas, mais c'est pas voulu c'est sûr. [:mr marron derriere]

Edit: c'est pas voulu hein  [:wti_996]

Message cité 1 fois
Message édité par jarod501 le 20-06-2007 à 20:49:05
n°11880926
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 20-06-2007 à 20:53:40  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ce serait pas "j'ai pas encore envie de mourir" plutôt ?  :D

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°11881227
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 20-06-2007 à 21:13:09  profilanswer

En 4 ans de metro regulier je n'ai jamais été retardé par un suicide
En meme temp mon trajet est de 7 stations

n°11882534
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 22:28:39  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Oui, et ca marche une fois sur 20 hein :o
Mais bon au moins t'as de la qualité :d

j'ai déjà éssayé, mais bon, rarement.
encore dans le rer les trajets sont plus longs , ça mest arrivé plus souvent :D

n°11882680
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 22:37:55  profilanswer

shooter mvp a écrit :

En 4 ans de metro regulier je n'ai jamais été retardé par un suicide
En meme temp mon trajet est de 7 stations

tfaçon vu la ville de ouf que c'est on se demande pourquoi y en a pas plus.

j'ai jamais vu autant de cinglés que dans cette ville

n°11882728
Clemounet
Clic !
Posté le 20-06-2007 à 22:40:37  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

appelle-ça comme tu veux.

un gars qui a décidé de faire chier son monde à l'heure de pointe plutôt que de sauter dans la seine la nuit...

connard, j'espère qu'il est bien tout mort comme il faut :o

edit : ah non, j'espère qu'il s'est à moitié ratté, qu'il va souffrir sa mère toute la journée, et crever quand même après :o

MagicBuzz a écrit :

Le suicide est réprimé par la lois, je vois pas pourquoi j'offrirai des fleurs à un hors la lois, surtout s'il a fait sciemment son truc pour faire chier le monde.

Qu'il décide de mettre fin a ses jours parceque son chien l'a quité, c'est son problème, pas celui des 5000 personnes qu'il emmerde en se foutant sous un RER.

Et il a pensé au conducteur du train ? Tu crois qu'il fait pas des cauchemares après ? Combien de vies ruinées à cause de ces connards ?

Nan, faut pas pousser, je ne vois pas de différence entre un suicidé du RER et un islamiste qui se fait péter dans une boîte de nuit :spamafote: à Alger.

Je te souhaite qu'une chose....
Qu'un proche se jette sous un train...
Peut etre que sa t'ouvriras l'esprit...

Message cité 1 fois
Message édité par Clemounet le 20-06-2007 à 22:40:51
n°11882782
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 20-06-2007 à 22:43:39  profilanswer

Par contre je vois souvent des jeunes qui sortent de soirée tard le soir quand y'a personne(moi aussi, mais je bois pas trop... )
Et vu la façon dont ils marchent (zig zag) je me demande si ils vont pas tomber a un moment...  

Je me posais aussi une question : Esceque si on va dans les rails on s'electrocute ? Car imaginons que je fais tomber une feuille précieuse, ou un billet de 100 euros... Je plonge dans les rails ou non ?

n°11882812
Clemounet
Clic !
Posté le 20-06-2007 à 22:45:20  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Par contre je vois souvent des jeunes qui sortent de soirée tard le soir quand y'a personne(moi aussi, mais je bois pas trop... )
Et vu la façon dont ils marchent (zig zag) je me demande si ils vont pas tomber a un moment...  

Je me posais aussi une question : Esceque si on va dans les rails on s'electrocute ? Car imaginons que je fais tomber une feuille précieuse, ou un billet de 100 euros... Je plonge dans les rails ou non ?

Dans le metro le courant circule dans le rail central :)

n°11882830
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-06-2007 à 22:46:33  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Si tu touches le 3ème rail ("rail chaud", qui achemine le courant pour les métros), il y a de très fortes chances que tu y restes :

http://www.navily.net/images/voies_fer_expl.jpg

Pour le RER, non, puisque l'électricité est acheminée par les caténaires (en aérien, donc).

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 20-06-2007 à 22:47:53
n°11882841
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 20-06-2007 à 22:47:01  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Appuye d'abord sur le bouton de la grand borne jaune sur la quai :whistle: Ca fera sauter le courant de toute la station, c'est plus secure pour toi si tu veux sauter au milieu [:ddr555]

n°11882934
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 22:52:40  profilanswer

Dr House a écrit :

Appuye d'abord sur le bouton de la grand borne jaune sur la quai :whistle: Ca fera sauter le courant de toute la station, c'est plus secure pour toi si tu veux sauter au milieu [:ddr555]

y a une amande quand t'appuye sur le bouton sans raison ? :D

remarque tu peux toujours dire que t'a préféré appuyer avant qu'un malheureux se jette sur la voie pour prendre ton billet. :o un billet qu'on se demande ce qu'il fesait là  :whistle:

Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 22:52:53
n°11883640
NeoY2k
Posté le 20-06-2007 à 23:32:36  profilanswer

Pour clore le sujet du suicide, pourquoi croyez vous que la ligne 14 est équipée de deuxiemes portes? Pourquoi croyez vous qu'ils mettent en place des pilotes de barrieres de sécurité sur certaines stations?

En seconde avec ma classe (de Techno) on a eu droit à une visite guidée de la ligne 14 ou ils nous expliquaient que le facteur de merdouilles ferroviaires le plus fréquent (grèves non comprises xD) étaient les objets sur la voie, les gens qui descendent récuperer leurs lunettes, les connards qui se suicident ...

C'est appelé à se généraliser et ça se montre très efficace.

Après je comfirme: entre les suicidés, les retards, les incidents de voyageurs/techniques, quand on a deux changements sur son trajet qu'on se tape aller retour par jour, ça revient à se compter en nombre de retard par semaine quelques fois!!!!!!!!!!! Heureusement des fois ça ne se compte qu'en retards par mois, mais y'a vraiment des periodes infâmes. Le genre de periodes ou y'a tellement de merde dans les transports que tu te tapes Gentilly-Paris à pied (c'est un bonheur je vous jure surtout avec un sac qui pese trois tonnes!).

n°11884399
pactole@
Posté le 21-06-2007 à 00:46:13  profilanswer

paris c'est de la merde c'est tout :fou:

on a le TGV mais les RER et les métros ce sont des vraies merdes, allez comprendre :D

n°11884420
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 21-06-2007 à 00:50:14  profilanswer

pactole@ a écrit :

paris c'est de la merde c'est tout :fou:

frustré, t'habite pas la plus belle ville du monde, pourquoi tu t'enerve [:sib]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  5404  5405  5406  5407  5408  5409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)