| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 27-06-2007 à 19:25:40 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:16:58 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
poquito |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
smiley0041 | Bah ouais faut pas déconner, ils vont pas foutre du neuf sur la 13 alors que les 2, 5 et 9 attendent leur MF2000 depuis un moment |
Clemounet Clic ! |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Mission + N° le matin, c'est a priori toujours les mêmes affectations, après, b'en ca fluctue selons les emmerdes de la journée Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 27-06-2007 à 21:09:49 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 21:09:35 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smiley0041 | Au fait, pourquoi Versailles Chantiers s'appelle Versailles "Chantiers" ? Y'a un chantier perpetuel pas loin ? |
Shooter Cherche niche fiscale | La gare est au bout de la rue des chantiers... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
MagicBuzz |
|
Clemounet Clic ! |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
pactole@ |
Mieux encore, j'ai bossé pour un projet au forfait dont la ratp était le client. C'était un projet qui renouvelait le system actuel vieux de 15 ans au moins de comptage des passagers etcetera, le but est de pouvoir stocker les stats de comptage pour que le stiff valide si la ratp fait bien son taf. La version originale c'était un truc pitoyable avec des fichiers exel, laisse béton, et les mecs de la ratp j'ai jamais vu des je m'en foutistes pareil. A un repas y a un mec maitrise d'ouvrage qui a trouvé le moyen de se poser la question de finalement qu'est ce qui les pousse à bosser, et le type il réfléchissait sérieusement !!! Et sinon y avait eu une histoire avec de la rétention d'informations, d'un mec qui s'était fait muter, et il y avait deux pauvres gars qui galeraient à mort avec les fichiers, mais apparament ça leur plaisait, ils semblaient pas trop etre contents que ça migre. biensur y avait aucune docs. Et donc il y a des calculs de capacité max etcetera, et en fait le types de la ratp voulaient pas qu'on mette des trucs trop restricif en nous fesant comprendre qu'ils voulaient pouvoir ajuster les chiffres lol Enfin c'était assez aberant, et de toutes façons il suffit d'avoir pris un bus plen à craquer dans le 93 en ce qui me concerne ou ailleurs pour savoir que y a un truc qui va pas.
Et des impôts Y a que les impots qui permettent une dilution du prix
de toutes façons y a un réel probleme pour aller du nord de Paris nottament saint denis a la défense. Message édité par pactole@ le 28-06-2007 à 00:57:08 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
pactole@ | La ligne A est au maximum possible, ils peuvent pas metre plus de RER pour désengorger. Comme les prochaines lignes arriveront pas avant 2017, aucune amélioration est a attendre d'ici 2017, ça sera juste de pire en pire Et comme ces blaireaux trouvent rien de plus intelligent que de construire encore d'autres buildings à la Défense, je vois pas comment ils vont faire pour réguler le traffic à moins de mettre en place les 3 8 à la défense
surtout quand elle freine.
Message édité par pactole@ le 28-06-2007 à 00:56:18 |
MagicBuzz |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Merci pour vos délires, ca fait du bien le matin en arrivant au boulot de voir autant de n'importe quoi écrit --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagicBuzz |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Burnout Slava Ukraini ! |
Vous n'avez vraiment pas le cul bordé de nouilles, j'ai pris la ligne 6 pendant plus de 4 ans et hormis la rénovation d'Edgar (qui me faisait gagner du temps), je n'ai rien eu de vraiment notable. Peut-être dû au fait que je faisais Montparnasse -Nationale? Mais même pendant un bref retour dans la capitale où j'ai pris le RER B pendant 10 mois, pareil, jamais eu trop de gros problèmes. Peut-être dû (encore) à mon trajet (Robinson-Port Royal). Enfin, le seul truc dont je me rappelle sur la 6 c'est le quarantenaire qui parle tout seul et fort. Bon, j'avoue avoir pris la 7 pendant quelques temps aussi (avant d'adopter le 27) et c'était déjà plus folklore, mais jamais rien de bien méchant. Message édité par Burnout le 28-06-2007 à 10:54:39 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kayou |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 28-06-2007 à 11:30:16 |
meringue7 |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
BaF - FlOp | Sauf qu'après, faut pas venir chouiner parce que les lignes sont mal desservies et qu'il n'y a pas assez de bus ou rer à passer... Message édité par BaF - FlOp le 28-06-2007 à 12:05:34 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 28-06-2007 à 12:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |