|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
neko ga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:00:16 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Mattier |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mattier |
gouiy@ume | à Paris, un vendredi soir devant Notre Dame, j'ai vu deux nanas qui marchaient pieds nus.
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 20:01:54 |
SniperLk | Les gars qui se mettent à gauche dans les escalators alors qu'ils n'avancent pas ça m'énerve... (surtout à montparnasse en fait)
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 23-10-2006 à 20:11:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un escalator c'est pour éviter de monter des marches Alors faut pas les monter, ne serait que par respect au concepteur --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
stayle_xercor | Je sens de loin qu'on va te répondre que c'est pour gagner du temps... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est surtout pour les flemmards. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
babook Pauv'type dominateur. | Ah les tapis roulants et les escalators...
|
tssstare | pas de vidéos ? Message édité par tssstare le 23-10-2006 à 21:36:12 |
kikidonc | En général il a toujours de la tole métallique de chaque coté des tapis, si ca devait m'arriver, je sauterai dessus
|
SniperLk |
|
Tharkun92 | Alors aujourd'hui vers 17h30 à Etoile dans le RER A, il parait qu'il y avait un incident ENTRE voyageurs
|
kikidonc | Hum j'ai eu chaud, j'suis arrivé après |
hassbak | Tiens ce matin un arbre tombé sur un caténaire sur le RER A
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
kikidonc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben hier soir gros vent. Enfin au moins chez moi, ca a couché des arbres. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | du coté des feuilles (oui je sort) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
kikidonc | C'est vrai que ca m'étonnera toujours le RER...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Marvellous Boy |
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut ils ont ecraser joe starr ? |
chamborant Audaces fortuna juvat | Dans le métro, de temps en temps, on voir tout de même certains mécanismes d'intelligence collective qui fonctionnent.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
chamborant Audaces fortuna juvat |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui bon généralise pas. Moi quand un glandu en survet vient me taxer des clopes, je l'envoie chier, pote ou pas. J'en tire pas des généralités sur tous les gamins en survet.
Message édité par Wendigo le 24-10-2006 à 12:56:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
rastafia sélavi |
Tu le juge déjà à sa démarche et son regard (avant l'insulte), c'est pas un peu léger et s'arrêter aux apparences ? Et toi, t'es courageux ? T'oses pas lui dire ce que tu penses parce qu'il a des potes derriere lui ? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben c est comprehensible qu il ose pas dire ce qu il pense alors qu il a 5 potes derrieres.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |