Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  5302  5303  5304  5305  5306  5307
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°9778518
neko ga
Posté le 23-10-2006 à 17:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans ce cas, on se munit de plusieurs mouchoirs :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 17:00:16  profilanswer

n°9778576
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-10-2006 à 17:07:20  profilanswer

Le mouchoir en papier est alors plus pratique [:moule_bite] Et dans l'absolu, plus hygiénique. /HS

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9778653
kley
Miaou !
Posté le 23-10-2006 à 17:15:13  profilanswer

Enfin bon, sachant que les mouchoirs jetables sont fait à partir de cellulose qui vient du bois ou du coton, ça reste une énergie renouvelable (si on prend bien soin de sa planète ce qui n'est pas trop le cas actuellement) et ça reste moins polluant que les lingettes ou autres trucs chimiques... donc je vote pour le mouchoir jetable :o

n°9778667
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-10-2006 à 17:16:30  profilanswer

[/HS]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°9778859
The Depech​e Cure
Posté le 23-10-2006 à 17:41:51  profilanswer

Arrêtez de vous moucher et avalez tout. On avale déjà un litre de morve par jour, on peut bien en reprendre un deuxième !

Edit : maintenant j'écris bleu ! na!

Message édité par The Depeche Cure le 23-10-2006 à 17:43:34
n°9778889
Mattier
Posté le 23-10-2006 à 17:45:55  profilanswer

1 litre ???? Tu es sûr ?

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9778956
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-10-2006 à 17:53:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°9779027
Mattier
Posté le 23-10-2006 à 18:00:30  profilanswer

n°9779531
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 23-10-2006 à 18:56:41  profilanswer

Vu: le mec gros gras et sale qui sans s'arrêter éjecte de sa bouche un énorme mollard.

Pas plus tard que tout à l'heure le mec qui rentre dans la rame et annonce à tout le monde bien bruyamment

Citation :

Bonjour j'm'appele Jeanjean. J'travaille et j'ai un bon salaire mais j'veux d'l'argent!

y a longtemps au soir de Noël, le clodo qui ronflait assis sur son siège , et... sa bite qui sortait de son pantalon avec une érection de cheval!!!!

Dans le tram d'une autre ville: la djeunz anglaise qui voulait se la pêter alter-mondialiste et qui était... pied- nus (berk, les cacas de chien, les flaques d'huile toussa...)  

n°9780016
gouiy@ume
Posté le 23-10-2006 à 20:01:54  profilanswer

à Paris, un vendredi soir devant Notre Dame, j'ai vu deux nanas qui marchaient pieds nus.
J'ai trouvé ça bizarre et surtout crade.

Ca m'est déjà arrivé mais seulement à la campagne ou en bord de mer mais pas en plein Paris, c'est trop crade.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 20:01:54  profilanswer

n°9780076
SniperLk
Posté le 23-10-2006 à 20:09:45  profilanswer

Les gars qui se mettent à gauche dans les escalators alors qu'ils n'avancent pas ça m'énerve... (surtout à montparnasse en fait)
D'ailleurs à montparnasse le tapis roulant "très rapide" était fermé...J'ai l'impression qu'il est tout le temps fermé, enfin d'un autre côté j'ai déjà vu un vieillard tombé comme une masse sur ce tapis :/. Ils devraient indiquer clairement que ce tapis n'est pas adapaté aux gros, vieux, enfants :).

Les pieds nus, en plus d'être crade c'est surtout carrement dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par SniperLk le 23-10-2006 à 20:11:03
n°9780200
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-10-2006 à 20:25:30  profilanswer

Un escalator c'est pour éviter de monter des marches :o Alors faut pas les monter, ne serait que par respect au concepteur :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°9780314
stayle_xer​cor
Posté le 23-10-2006 à 20:38:46  profilanswer

Je sens de loin qu'on va te répondre que c'est pour gagner du temps...

n°9780354
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-10-2006 à 20:41:14  profilanswer

n°9780436
Wendigo
Posté le 23-10-2006 à 20:49:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

les abrutis qui vont defoncer tout le monde dans les escalators, pour gagner 10 metres [:gaxx]
les abrutis qui prennent les escalators tout court meme  
(malgré la queue, alors que y'a personne sur l'escalier de 10 marches juste à coté [:w3c compliant])

Mais +1 Le nombre de fois où je vais plus vite par l'escalier que les escalators bondés...

---------------
n°9780563
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-10-2006 à 21:00:33  profilanswer

SniperLk a écrit :

D'ailleurs à montparnasse le tapis roulant "très rapide" était fermé...J'ai l'impression qu'il est tout le temps fermé, enfin d'un autre côté j'ai déjà vu un vieillard tombé comme une masse sur ce tapis :/. Ils devraient indiquer clairement que ce tapis n'est pas adapaté aux gros, vieux, enfants :).

Il est très souvent fermé, je sais pas trop pourquoi.
Il a été fortement ralenti depuis sa mise en service, maintenant, il va à peine plus vite que le tapis normal.
En plus, je sais pas ce qu'ils ont brnalé avec le réglage de la vitesse du tapis, mais avant, entre les zones de transition et le tapis, ça pasasit super bien maintenant, y'a un vieil à-coup à la con, comme si le tapis allait moins vite que ce que la zone de transition ne permet...  :??:  

---------------
They will not force us
n°9780966
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 23-10-2006 à 21:34:25  profilanswer

Ah les tapis roulants et les escalators...
Y'a qu'a Paris j'ai l'impression que les gens montent les marchent des escalators!

Et les tapis roulants, faut vraiment etre idiot ou flemmard pour se laisser porter par eux... enfin je sais pas pas moi, un tapis roulant a 2km/h, c'est une perte de temps enorme  si on se laisse porter dessus!

A montparnasse un matin j'ai assisté a un truc "marrant" :)
Donc, heure de pointe, du monde en veux tu en voila, un gamin avec une enorme valise qui se croute juste a la fin du tapis (pas le super rapide qui existait pas a l'epoque, le normal que tout le monde prend). Resultat, il bloque le passage de tout le tapis roulant, et le flot de gens arrivant ne pouvant etre stoppé, les gens tombaient par dessus la valise du gamin, s'empilaient litteralement les uns sur les autres pendant que ceux de derriere tombaient sur le tapis meme, bloqués par le mur devant, le flot derriere et le tapis avanceant inexorablement!
Un sacré bordel (au moins une vingtaine de personnes par terre) jusqu'a ce que quelqu'un coupe le tapis :)

n°9780980
tssstare
Posté le 23-10-2006 à 21:35:59  profilanswer

:lol: :lol:  pas de vidéos ?  :whistle:

Message édité par tssstare le 23-10-2006 à 21:36:12
n°9780997
kikidonc
Posté le 23-10-2006 à 21:38:12  profilanswer

En général il a toujours de la tole métallique de chaque coté des tapis, si ca devait m'arriver, je sauterai dessus :D

Maintenant si le pb arrive sur un escalator...faut que qq1 ait l'intelligence d'appuyer sur le bouton d'arret :/

n°9781159
SniperLk
Posté le 23-10-2006 à 21:59:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Il est très souvent fermé, je sais pas trop pourquoi.
Il a été fortement ralenti depuis sa mise en service, maintenant, il va à peine plus vite que le tapis normal.
En plus, je sais pas ce qu'ils ont brnalé avec le réglage de la vitesse du tapis, mais avant, entre les zones de transition et le tapis, ça pasasit super bien maintenant, y'a un vieil à-coup à la con, comme si le tapis allait moins vite que ce que la zone de transition ne permet...  :??:

Ouai je sais, j'aimerais bien en savoir plus là dessus un de ces 4. Mais je suis sûr que la majeure partie des accidents ont affecté des personnes âgées ou physiquement(/intellectuellement) faible.

n°9781431
Tharkun92
Posté le 23-10-2006 à 22:28:17  profilanswer

Alors aujourd'hui vers 17h30 à Etoile dans le RER A, il parait qu'il y avait un incident ENTRE voyageurs
J'étais bloqué à La Défense pendant que les mecs du RER suivant se tappaient dessus [:dawa]
ça change des incidents voyageurs tout court :D

n°9781563
kikidonc
Posté le 23-10-2006 à 22:40:50  profilanswer

Hum j'ai eu chaud, j'suis arrivé après :D

n°9783923
hassbak
Posté le 24-10-2006 à 10:28:11  profilanswer

Tiens ce matin un arbre tombé sur un caténaire sur le RER A

Soit la RATP/SNCF on la poisse de la terre, soit ils savent plus quoi inventer comme excuses :p

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°9783964
kikidonc
Posté le 24-10-2006 à 10:37:25  profilanswer

De quel coté ?

J'lai pris ce matin à 7h40 à Achères, aucun pb  [:cosmoschtroumpf]

n°9783976
Wendigo
Posté le 24-10-2006 à 10:39:24  profilanswer

Ben hier soir gros vent. Enfin au moins chez moi, ca a couché des arbres.

---------------
n°9783979
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-10-2006 à 10:39:50  profilanswer

du coté des feuilles (oui je sort)

n°9783983
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-10-2006 à 10:40:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On peut les remercier, parce que les mouchoirs en tissu, c'est vraiment immonde :/

En tout cas c'est sans doute pas super hygiénique, mais beaucoup plus écologique par contre  :o

n°9783984
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 24-10-2006 à 10:40:51  profilanswer

djaxbaston a écrit :

[:alrick]  tu rigole mais a cause de ca moi j'ose plus m'arreter dans les escalators , et quqnd y'a qqn devant sur la file de gauche je me dis " quoi quoi t'ose pas lui dire pardon mais t'es un faible , tu te laisse porter par le systeme par inertie comme un mouton, et par faiblesse tu deviens un raciste, y'a pas d'excuse allez ZOU " et je demande invariablement pardon [:ddr555]
skon hein :D mais la philo de hubert est bien : c'est un peu comme une priere matinale ("tu ne te laissera pas moutoniser par la masse des cons" ) :D

influencable ?  :lol:  [:cupra]

n°9783988
kikidonc
Posté le 24-10-2006 à 10:41:23  profilanswer

C'est vrai que ca m'étonnera toujours le RER...

Il pleut trois goutes, gros retards... ya une semie-tempête la nuit, rien  :o

n°9784028
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-10-2006 à 10:50:11  profilanswer

hassbak a écrit :

Soit la RATP/SNCF on la poisse de la terre, soit ils savent plus quoi inventer comme excuses :p

Ca tenait la route comme excuse, c'est juste qu'ils n'auraient pas dû préciser que la churte d'arbre avait eu lieu entre gare de Lyon et Châtelet  :o

n°9784100
Marvellous​ Boy
Posté le 24-10-2006 à 11:09:03  profilanswer

hassbak a écrit :

ouais, et comme par hasard sur un catener  :o  

:D Hacane Cehef, c'est possible :D  

n°9784163
hassbak
Posté le 24-10-2006 à 11:19:18  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca tenait la route comme excuse, c'est juste qu'ils n'auraient pas dû préciser que la churte d'arbre avait eu lieu entre gare de Lyon et Châtelet  :o

:lol:

Mais dans l'histoire des transports en commun je crois bien que tout a du deja arrivé, sa m'etonnerais pas si un jour la madame nous dit au micro  

"Retard suite a l'organisation d'une partie d'echecs clandestine dans le tunnel du RER entre Nation et gare de Lyon"

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°9784217
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-10-2006 à 11:26:35  profilanswer

hassbak a écrit :

:lol:

Mais dans l'histoire des transports en commun je crois bien que tout a du deja arrivé, sa m'etonnerais pas si un jour la madame nous dit au micro  

"Retard suite a l'organisation d'une partie d'echecs clandestine dans le tunnel du RER entre Nation et gare de Lyon"

le plus fort que j'ai eu "le retard de 30 mn à l'arrivée est du à la collision entre le train nous precedent et un animal sauvage"

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9784269
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-10-2006 à 11:33:17  profilanswer

zut ils ont ecraser joe starr ? :o

n°9784334
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 24-10-2006 à 11:46:23  profilanswer

Dans le métro, de temps en temps, on voir tout de même certains mécanismes d'intelligence collective qui fonctionnent.
Sur les escalators, les gens ont plutôt le réflexe de serrer à droite pour se laisser doubler.

n°9784457
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-10-2006 à 12:07:44  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

le plus fort que j'ai eu "le retard de 30 mn à l'arrivée est du à la collision entre le train nous precedent et un animal sauvage"

Ne rigole pas :/

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2322

Lien bidon OK, mais l'info est réelle, je prenais le train pour Montpellier le soir même, il y avait encore de bonnes perturbations.

n°9784491
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 24-10-2006 à 12:14:29  profilanswer

fabien a écrit :

ya aussi un truc louche, c'est les gens qui ne fument pas ils se sentent obliger de le dire, pourquoi ne pas repondre tout simplement "non" ? :o

Moi je repond juste "non" :o

avant je disais "désolé, je ne fume pas", mais je ne dis plus ca aprés le sketch de gad  :whistle:

Dnas la même veine : hier, grand moment du sport.  :pt1cable:  

Le gars s'approche de moi avec la démarche dodelinante du z'y-va à capuche. : "T'as pas une clope ?" Je le regarde fixement. Il ne comprend pas. Alors j'agite un peu la machoire inférieure, ce qui fait bouger ma pipe. Il la voit enfin. Dans son regard bovin passe une lueur de compréhension (j'allais dire d'intelligence, mais faut pas pousser). Ca lui rappelle quelque chose.
Alors il me lance "Raciste, nique ta race". A ce moment, je remarque qu'il est nord-africain.
J'ai pas tout compris ; seulement qu'il était assez courageux parce qu'il y avait ses 5 potes à deux mètres. Sinon, on aurait eu une petite discussion dynamique. [:alana21]  

Pour en revenir aux clopes, pourquoi on aurait pas le droit de répondre :  
- "Si, j'en ai, mais t'es le 35e qui me taxe"
- "Je bosse 50 h par semaine pour  me les offrir, alors fais pareil. L'Armée française recrute" (si c'est un jeune en bonne santé, dont les nike indiquent le goût pour le sport)).
- "Je m'appelle pas "tu"".
 :)  

Ou même :  
- "Je bosse 50 h par semaine pour  me les offrir, alors fais pareil. L'Armée française recrute" (si c'est un jeune homme en bonne santé, dont les Nike indiquent le goût du sport)3.
- "Si, j'en ai plein, d'habitude j'en file, mais demandé comme ça, tu peux te brosser".  

Pendant les émeutes des banlieues, certains se sont fait rouer de coups parce qu'il avaient, selon les aveux des agresseurs, "des petites faces de blanchasse de victime".  
Peut-être que ce sont eux qui ont raison, et que nous avons ce que nous méritons par notre attitude de couilles-molles...
 [:vags]  

n°9784713
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-10-2006 à 12:52:46  profilanswer

kikidonc a écrit :

De quel coté ?

J'lai pris ce matin à 7h40 à Achères, aucun pb  [:cosmoschtroumpf]

Vers la Varennes, il me semble, donc sur la branche de Boissy-st-Léger.

n°9784735
Wendigo
Posté le 24-10-2006 à 12:56:15  profilanswer

Oui bon généralise pas. Moi quand un glandu en survet vient me taxer des clopes, je l'envoie chier, pote ou pas.  J'en tire pas des généralités sur tous les gamins en survet.

Comme [recentrage inside] les mecs qui veulent passer les portiques avec moi : Je les rembarde. Copain ou pas.

Message édité par Wendigo le 24-10-2006 à 12:56:45

---------------
n°9784803
rastafia
sélavi
Posté le 24-10-2006 à 13:09:40  profilanswer

chamborant a écrit :

Dnas la même veine : hier, grand moment du sport.   :pt1cable:  

Le gars s'approche de moi avec la démarche dodelinante du z'y-va à capuche. : "T'as pas une clope ?" Je le regarde fixement. Il ne comprend pas. Alors j'agite un peu la machoire inférieure, ce qui fait bouger ma pipe. Il la voit enfin. Dans son regard bovin passe une lueur de compréhension (j'allais dire d'intelligence, mais faut pas pousser). Ca lui rappelle quelque chose.
Alors il me lance "Raciste, nique ta race". A ce moment, je remarque qu'il est nord-africain.
J'ai pas tout compris ; seulement qu'il était assez courageux parce qu'il y avait ses 5 potes à deux mètres. Sinon, on aurait eu une petite discussion dynamique.  [:alana21]  

Pour en revenir aux clopes, pourquoi on aurait pas le droit de répondre :
- "Si, j'en ai, mais t'es le 35e qui me taxe"
- "Je bosse 50 h par semaine pour  me les offrir, alors fais pareil. L'Armée française recrute" (si c'est un jeune en bonne santé, dont les nike indiquent le goût pour le sport)).
- "Je m'appelle pas "tu"".
  :)  

Ou même :
- "Je bosse 50 h par semaine pour  me les offrir, alors fais pareil. L'Armée française recrute" (si c'est un jeune homme en bonne santé, dont les Nike indiquent le goût du sport)3.
- "Si, j'en ai plein, d'habitude j'en file, mais demandé comme ça, tu peux te brosser".

Pendant les émeutes des banlieues, certains se sont fait rouer de coups parce qu'il avaient, selon les aveux des agresseurs, "des petites faces de blanchasse de victime".
Peut-être que ce sont eux qui ont raison, et que nous avons ce que nous méritons par notre attitude de couilles-molles...
  [:vags]

C'est vrai que c'est tellement la honte de dire "non, desolé" ou simplement "je fume pas" "j'en ai presque plus". Alors qu'une remarque acerbe et désagréable, c'est tellement plus constructif. Sans doute je suis une couille molle !

Qu'est-ce qui te dis que ce mec ne travaille pas ? Quel rapport avec le schmilblick qu'il soit d'origine africaine ? Quel rapport entre les émeutes de banlieue et le fait de taxer une clope ?

Tu le juge déjà à sa démarche et son regard (avant l'insulte), c'est pas un peu léger et s'arrêter aux apparences ?

Et toi, t'es courageux ? T'oses pas lui dire ce que tu penses parce qu'il a des potes derriere lui ?

n°9784945
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-10-2006 à 13:33:55  profilanswer

Ben c est comprehensible qu il ose pas dire ce qu il pense alors qu il a 5 potes derrieres.
En outre, oui il juge au premier regard, mais honnetement tu preferais etre dans le noctambus vers Bobigny avec 5 grand renoi nike lacoste ou 5 petits vieux costard cravate.
Aprse repondre non desole dix fois par jour c est un peu relou, d autant plus que le taxeur inconnu a toujours le meme look.

Tss Tsss t aurais pas une garetteci?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  5302  5303  5304  5305  5306  5307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR