Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  5302  5303  5304  5305  5306  5307
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°9808966
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2006 à 13:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
arretez c'est un prophete ou un voyant, qui de surcroit ne peut dire que la verité, d'ailleur il doit etre habitué a ce que l'on ne le comprenne pas :o

Message édité par starmindfr le 27-10-2006 à 13:55:31
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 13:55:00  profilanswer

n°9809463
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2006 à 14:57:39  profilanswer

je crois que au lieu de dire "fils de pute" il a préféré dire "fille de pédophile", complétement taré le gars.

Sinon, j'ai une autre histoire insolite que j'ai vecu dans le RER E, c'etais sur le quai de hausmann a 1h du matin, j'attendait le rer.

Il y avait des fuite dans les plafond et des seau par terre pour recuperer
l'eau qui coulait.
Tout d'un coup je vois un gars qui se dirigent vers un seau, j'etais a 2 mettre du seau, assi sur un banc. Le gars il ressemblait a jean claude convenant de caméra café, c'est a dire costume cravate mais avec une tete de con.
J'etais a moitié crevé et naze, et là je vois le gars qui met un pied dans le seau presque plein. je me suis demandé ce qu'il faisait et je me suis dis "ca doit etre un gars de la securité qui teste la profondeur du seau" (a 1 heure du mat on a des resonnement a la con). Ensuite, il enchaine avec le deuxieme pied dans le seau?! Là je commence a comprendre que le gars il n'est pas de la secu et qui est un peu bourré. Ensuite il sort ses pieds et leve le seau en l'air.
Je commencé a flipper, je me suis dis, ce con il est pas bien, j'espere qu'il va pas nous jettez le seau sur la figure. Peut etre si je bouge pas et que je me fais discret, il va jeter ca sur quelqu'un d'autre.
He bien non, le gars il a soulevé le seau et il se l'ai versé sur lui, de l'eau bien crade sur son joli costume, ensuite il est repartit comme si de rien n'etait [:le kneu]
La scene s'est passé en quelque seconde, j'ai rien compris, j'ai regardé les autres personnes du banc avec un air d'etonnement, j'ai cherchait si ce n'etait pas une camera caché, j'ai rien vu et ensuite on s'est tous marré.
A 1h du mat, cette histoire m'avait bien reveillé et fait rire :D
J'aurai bien voulu recuperer la video des camera de surveillance sur le quai.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9809504
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-10-2006 à 15:02:26  profilanswer

A 1heure du mat' il se passe plein de truc dans le métro. J'ai déjà eu à faire au gars bourré qui éssayait de drager les agents de la sécu. A l'afriquain, bourré aussi,  qui était à deux doights de nous égorger tout en fesant un discours sur les génocides en Afrique, etc.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°9810067
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-10-2006 à 16:10:54  profilanswer

J'ai assisté à une tentative de vol de sac a main tout a l'heure, mais j'ai pas tout compris, si vous avez déjà vu ça...
Sur la ligne 12, je sors du métro à Madeleine, avec une dame d'un certain âge, on se dirige tout les deux vers l'entrée de la ligne 14.

Un jeune de 19-20 ans vient en sens inverse, et prend la lanière du sac de la dame, mine de rien, doucement, sans coups, sans insultes, sans violence (c'est un peu pour ça que j'ai rien compris), en entrainant donc la petite vieille avec lui (par le sac), dans son sens, vers le métro donc, prêt a repartir.  
Elle n'as pas laché son sac, a juste crié "Hé!" et le mec à laché la lanière pour rentrer dans la rame, l'air de rien; Les portes se sont refermées avant que j'ai pu lui rentrer dedans.

Rien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 27-10-2006 à 16:11:17

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9810101
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-10-2006 à 16:14:05  profilanswer

Je comprends, mais je voulais dire changer à GdL...

n°9810116
KspR92
Membre Fantômik!
Posté le 27-10-2006 à 16:16:09  profilanswer

Il a tout simplement cru qu'elle allait le lacher sans rien dire! Il a pas de cerveau, c'est tout!

n°9810151
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Posté le 27-10-2006 à 16:19:19  profilanswer

malheureusement ça doit marcher de temps à autre :/

---------------
Design & Graphisme
n°9810349
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-10-2006 à 16:38:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'aime bien aussi le "il y auras un autre metro apres celui la" :o

Ca peut paraitre debile en effet, mais sans doute beaucoup moins que les types qui vont s'entasser a etouffer alors que la rame d'apres est sur le point d'arriver. En plus,  plus une rame est pleine et plus les arrets sont longs, donc autant essayer de calmer un peu les bestiaux...

n°9810448
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-10-2006 à 16:50:36  profilanswer

justement je suis tout a fait d'accord avec le conducteur, d'ailleur je suis souvent en retard le matin, ce qui ne m'empeche pas d'attendre le suivant quant je vois trop de monde

n°9810623
SniperLk
Posté le 27-10-2006 à 17:21:07  profilanswer

Ptite anecdote ce matin avec un vieillard type alcoolique:  
Alors j'entre dans le métro relativement rempli et un vieillard est assi sur un strapontin. Les portes se referment et il y a un strapontin de libre et une autre personne debout mise à part moi. De mon côté je m'adosse à la porte. La le vieillard commence à parler et j'y fais pas attention. Puis je comprends qu'il me parle et semble ne pas être content (je comprenais pas tout ce qu'il disait). D'après ce que j'ai compris, il etait pas content que je m'adosse à la porte (alors que je gènais personne) pour je ne sais quelle raison. Il me dit d'un ton aggressif et de manière incompréhensible de m'assoir au lieu de rester debout contre la porte. Je lui réponds gentiment que je gène personne et que si je veux être debout c'est mon problème (je pense en plus qu'il y a des personnes qui ont plus besoin de s'assoir que moi). Il continue de me tutoyer et semble babultier de façon de plus en plus aggressive et me regarde en faisant le signe "je vais te couper la tête" et me lance deux trois insultes. Bref j'ignore....

Ce genre de gens qui font chier le monde pour rien je trouve ça vraiment insupportable, il y a vraiment des abrutis dans ce monde...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 17:21:07  profilanswer

n°9810644
hassbak
Posté le 27-10-2006 à 17:26:05  profilanswer

fabien a écrit :

je crois que au lieu de dire "fils de pute" il a préféré dire "fille de pédophile", complétement taré le gars.

Sinon, j'ai une autre histoire insolite que j'ai vecu dans le RER E, c'etais sur le quai de hausmann a 1h du matin, j'attendait le rer.

Il y avait des fuite dans les plafond et des seau par terre pour recuperer
l'eau qui coulait.
Tout d'un coup je vois un gars qui se dirigent vers un seau, j'etais a 2 mettre du seau, assi sur un banc. Le gars il ressemblait a jean claude convenant de caméra café, c'est a dire costume cravate mais avec une tete de con.
J'etais a moitié crevé et naze, et là je vois le gars qui met un pied dans le seau presque plein. je me suis demandé ce qu'il faisait et je me suis dis "ca doit etre un gars de la securité qui teste la profondeur du seau" (a 1 heure du mat on a des resonnement a la con). Ensuite, il enchaine avec le deuxieme pied dans le seau?! Là je commence a comprendre que le gars il n'est pas de la secu et qui est un peu bourré. Ensuite il sort ses pieds et leve le seau en l'air.
Je commencé a flipper, je me suis dis, ce con il est pas bien, j'espere qu'il va pas nous jettez le seau sur la figure. Peut etre si je bouge pas et que je me fais discret, il va jeter ca sur quelqu'un d'autre.
He bien non, le gars il a soulevé le seau et il se l'ai versé sur lui, de l'eau bien crade sur son joli costume, ensuite il est repartit comme si de rien n'etait [:le kneu]
La scene s'est passé en quelque seconde, j'ai rien compris, j'ai regardé les autres personnes du banc avec un air d'etonnement, j'ai cherchait si ce n'etait pas une camera caché, j'ai rien vu et ensuite on s'est tous marré.
A 1h du mat, cette histoire m'avait bien reveillé et fait rire :D
J'aurai bien voulu recuperer la video des camera de surveillance sur le quai.

Tu sais une thérapie de groupe c'est parfois bon pour les hallucinations comme ca :D

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°9810692
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2006 à 17:37:53  profilanswer

hassbak a écrit :

Tu sais une thérapie de groupe c'est parfois bon pour les hallucinations comme ca :D

non non, c'etait bien reel  :jap:  

---------------
n°9810780
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-10-2006 à 17:53:40  profilanswer

babook a écrit :

J'ai eu de temps en temps des machinistes (pissqu'apparement c'est comme ça qu'on dit il me semble) qui disaient des trucs marrants dans le systeme de communication audio (et hop, la par contre je sais pas comment ca s'appelle) et c'est clair que ca detend l'atmosphere :)
Y'a aussi ceux qui souhaitent une bonne nuit, un bon repos et tout ca au terminus, tard le soir.

Sinon le mieux ca a été apresla victoire en demi finale de la coupe du monde, metro argentine, le machiniste en arrivant sur le quai qui fait faire la hola a tous les gens qui attendaient puis qui chante dans le "systeme de communication audio" les grands classiques "on est en finale" et "mais ils sont ouuuuu ?" etc...

J'ai eu un cas sur la ligne 9 je crois il y a de ça assez longtemps un machiniste qui avait dit un truc "Attention, un pickpocket vient d'entrer dans le premier wagon, veuillez surveiller vos affaire, etc ..." et pendant la durée du trajet tout le monde surveillait tout le monde.
Je me demande si c'était une blague ou s'il avait vraiment repéré un "habitué".

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9810915
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 27-10-2006 à 18:27:49  profilanswer

vous êtes fichés, on sait où vous êtes, qui vous êtes, ce que vous penser, ce que vous allez penser, ce que vous serez !

Bienvenue dans le métro "convivial" de demain :jap:

n°9811003
stayle_xer​cor
Posté le 27-10-2006 à 18:42:01  profilanswer

SniperLk a écrit :

Ptite anecdote ce matin avec un vieillard type alcoolique:  
Alors j'entre dans le métro relativement rempli et un vieillard est assi sur un strapontin. Les portes se referment et il y a un strapontin de libre et une autre personne debout mise à part moi. De mon côté je m'adosse à la porte. La le vieillard commence à parler et j'y fais pas attention. Puis je comprends qu'il me parle et semble ne pas être content (je comprenais pas tout ce qu'il disait). D'après ce que j'ai compris, il etait pas content que je m'adosse à la porte (alors que je gènais personne) pour je ne sais quelle raison. Il me dit d'un ton aggressif et de manière incompréhensible de m'assoir au lieu de rester debout contre la porte. Je lui réponds gentiment que je gène personne et que si je veux être debout c'est mon problème (je pense en plus qu'il y a des personnes qui ont plus besoin de s'assoir que moi). Il continue de me tutoyer et semble babultier de façon de plus en plus aggressive et me regarde en faisant le signe "je vais te couper la tête" et me lance deux trois insultes. Bref j'ignore....

Ce genre de gens qui font chier le monde pour rien je trouve ça vraiment insupportable, il y a vraiment des abrutis dans ce monde...

En même temps voilà, c'est pas comme si c'était un mec en costard qui allait bosser

n°9811297
The Depech​e Cure
Posté le 27-10-2006 à 19:37:11  profilanswer

Hier soir à 23h3à, le RER B était blindé à Denfert-Rochereau. J'étais surpris vu l'heure ! On était carrément collé dans l'allée. A un arrêt entre denfert et châtelet, une fille wesh (ça existe) qui n'était pas du bon côté pour sortir s'énerve :
"vas-y laissez sortir, là !" Tss, malpolie !

Message édité par The Depeche Cure le 27-10-2006 à 19:37:43
n°9811696
SniperLk
Posté le 27-10-2006 à 20:34:44  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

En même temps voilà, c'est pas comme si c'était un mec en costard qui allait bosser

Ouai enfin ça change rien... Ca me saoule les cons comme ça  :sleep:  :pfff:

n°9811793
stayle_xer​cor
Posté le 27-10-2006 à 20:48:14  profilanswer

SniperLk a écrit :

Ouai enfin ça change rien... Ca me saoule les cons comme ça  :sleep:  :pfff:

:lol:  
Ralal..

n°9811822
TAM136
Posté le 27-10-2006 à 20:52:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai eu un cas sur la ligne 9 je crois il y a de ça assez longtemps un machiniste qui avait dit un truc "Attention, un pickpocket vient d'entrer dans le premier wagon, veuillez surveiller vos affaire, etc ..." et pendant la durée du trajet tout le monde surveillait tout le monde.

La RATP et la police connaît les pick-pockets. Tu connais la chanson: les pick-pockets se font arrêter, ils sont mineurs, ils se font relâcher....

n°9811884
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-10-2006 à 21:00:00  profilanswer

Mmmh le joli parfum de provoc' dans ce dernier post :)

---------------
n°9811899
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 27-10-2006 à 21:02:20  profilanswer

En meme temps il a pas tord

n°9811906
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-10-2006 à 21:03:13  profilanswer

Z'avez qu'a créer un topic ;)

---------------
n°9811961
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-10-2006 à 21:09:29  profilanswer

Fallait voler étant jeune :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°9812010
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 27-10-2006 à 21:17:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai assisté à une tentative de vol de sac a main tout a l'heure, mais j'ai pas tout compris, si vous avez déjà vu ça...
Sur la ligne 12, je sors du métro à Madeleine, avec une dame d'un certain âge, on se dirige tout les deux vers l'entrée de la ligne 14.

Un jeune de 19-20 ans vient en sens inverse, et prend la lanière du sac de la dame, mine de rien, doucement, sans coups, sans insultes, sans violence (c'est un peu pour ça que j'ai rien compris), en entrainant donc la petite vieille avec lui (par le sac), dans son sens, vers le métro donc, prêt a repartir.  
Elle n'as pas laché son sac, a juste crié "Hé!" et le mec à laché la lanière pour rentrer dans la rame, l'air de rien; Les portes se sont refermées avant que j'ai pu lui rentrer dedans.

Rien compris.

c'est l'attaque lenteur : ceux qui ont joue au jungle speed comprendront : ca marche :D tu regardes la personne droit dans les yeux avec un petit sourrir et tu deplaces ta main tres lentment, l'autre a tellement associe la rapidite et l'exitation que quand il voir qqn qui bouge lentment il est deboussole et il peut laisser passer sa chance ..
ca marche :o
c'est ca la beaute de la chose : vu que tu comprends pas donc tu es trouble donc ca peut marcher

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°9812270
zeuartisan
Posté le 27-10-2006 à 21:39:32  profilanswer

tain t'es un bon toi, c'est des kits main libre l'artiste [:yorik]

---------------
n°9812334
zeuartisan
Posté le 27-10-2006 à 21:44:35  profilanswer

il avait un train a prendre ou un avion .. ca t'es jamais arrive ? je t'assure que tu tentes tout et que tu peux diviser un temps de trajet par 2 : quand t'as 400 euros de resa sous les pompes je t'assure que meme a 50m tu peux l'avoir ton metro qui te fais gagner 5 minutes .. entre un grande ligne rate et un grande ligne chope y'a meme pas une seconde de decalage : c'est a ca que tu pense tout le temps quqnd tu devalses de gens tellement tu cours dans les tubes du trom :D

---------------
n°9812883
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 27-10-2006 à 22:39:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

Deja eu aussi, conducteur qui annonce clairement "attention, les 3 enfants qui viennent de rentrer dans le metro sont des pickpockets".
Les gamins sont ressortis aussitot.

n°9813265
haohan
Posté le 27-10-2006 à 23:23:45  profilanswer

Pour les pickpockets ca se grille assez facilement. En général les "enfants" sont la plupart du temps de jeunes Roumains qui opèrent en bande sur les lignes "touristiques" : ligne 1, etc...

Une ptite anecdote à ce propos : un jour sur la ligne 1, 4 Roumains essayent de subtiliser un porte-feuille. Le type s'en rend compte, se retourne et attrape celui qui tentait le larcin. Le gamin gueule et là, t'as la moitié du wagon qui se rebelle contre le voyageur :"Vous n'avez pas honte ! Un enfant de cet âge ! Non mais ! etc..."

C'était hallucinant, la moitié du wagon n'avait rien vu de la scène (tentative de vol) et les gens étaient agressifs contre la victime (la vraie.)

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°9813524
RoY_Mike
Posté le 27-10-2006 à 23:56:58  profilanswer

Quelle bande de boulet  :lol:  
Ca à finit comment ?  

n°9813771
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 28-10-2006 à 00:38:16  profilanswer

Souvent aussi, ils entrent dans les rames et ressortent tout de suite pendant que la foule monte et descend.

n°9813848
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-10-2006 à 00:48:57  profilanswer

SniperLk a écrit :

D'après ce que j'ai compris, il etait pas content que je m'adosse à la porte (alors que je gènais personne) pour je ne sais quelle raison. Il me dit d'un ton aggressif et de manière incompréhensible de m'assoir au lieu de rester debout contre la porte. Je lui réponds gentiment que je gène personne et que si je veux être debout c'est mon problème (je pense en plus qu'il y a des personnes qui ont plus besoin de s'assoir que moi). Il continue de me tutoyer et semble babultier de façon de plus en plus aggressive et me regarde en faisant le signe "je vais te couper la tête" et me lance deux trois insultes. Bref j'ignore....

Ignore pas, tu enlèves tes écouteurs tu vas devant lui et tu lui sors un "bon qu'est-ce qui va pas mon grand ?", et t'écoute ce qu'il a à te dire, ca peut-être drôle, ou alors tu pourras te défouler avant d'attaquer le taf  :whistle:

n°9813950
SniperLk
Posté le 28-10-2006 à 01:08:37  profilanswer

J'ai plus de lecteur mp3 (cassé :/)... J'aurais été bourré ptet que je me serais fouttu de sa gueule mais là il m'a juste mis de mauvaise humeur dès le matin  et il a gagné tout simplement mon mépris...

Citation :

J'ai connu le gars qui a piqué un 100 mêtres dans un couloir pour essayer d'attraper le métro tout en envoyant valdinguer au passage 4 ou 5 personnes dont moi.

Comme j'ai l'habitude je met mon coude de façon à qu'il s'enfonce bien dans les côtes du sprinter. Ca m'a pas empéché de faire un saut à reculon de 2-3 mêtres en arrière tellement le choc a été important. Et j'ai gardé mon équilibre à la reception de justesse.

Le plus bête c'est qu'il n'a pas eu le métro car la porte c'est fermé sous son nez d'au moins 1 seconde.
Il s'est mis alors à hurler et à insulter la ratp. Le gars complètemrnt abruti et soit drogué soit complètement saoul.

Les sprints de 5 metres je peux comprendre mais à 50 mètres d'une rame qui va partir je comprend toujours pas pourquoi il a tenté.  :??:

Dans un autre genre quand je découvrais encore la capitale je ne compte plus le nombre de valises ou de sacs enfoncé dans différentes parties de mon corps, que je poussais gentillement mais qui était ré-enfoncé immédiatement.  
A cette époque j'osais encore rien dire ni me plaindre.  
Depuis j'ai développé une technique anti-enfoncement et des représailles qui fonctionnent.

Bizarre car moi on ne me bouscule jamais et je ne me suis jamais pris de valises. Enfin pour être franc desfois ça arrive mais ce n'est pas voulu et ça reste rare. Le métro n'est pas non plus rempli de dingues malpolis comme aurait tendance à croire un provincial lisant ce topic :D.  

Pour ce qui est du sprint, perso je sprint sur un long trajet que pour les RER lorsqu'on voit sur la télé 100m avant qu'ils arrivent dans 30s... Mais c'est vrai que j'ai tendance à marcher assez vite dans le métro car ça coute pas grand  chose et on peut gagner un métro ce qui est toujours sympa.

Sinon ce matin je voulais acheter un ticket mais il y avait une fille devant moi qui hésitait etc etc... En parallèle je vois que mon train arrive dans 1min. Je me dis dans ma tête : "Allez vasy depêche toi mon train arrive ". Elle : "Ho mais je sais pas nanananana :D". Du coup j'ai frodé dans ma banlieue :o et j'ai ensuite utilisé mon ticket qui ne marche que dans paris :). Il y avait d'ailleurs des contrôleurs ce matin à denfert à l'entrée de la ligne 4 et 6 après les tourniquets :D.

Message édité par SniperLk le 28-10-2006 à 01:29:51
n°9814613
The Depech​e Cure
Posté le 28-10-2006 à 10:45:57  profilanswer

je marche vite mais je ne cours pas. Je me suis étalé en courant après le bus alors je ne cours plus après le bus ou le métro.

n°9814670
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2006 à 10:56:42  answer

The Depeche Cure a écrit :

je marche vite mais je ne cours pas. Je me suis étalé en courant après le bus alors je ne cours plus après le bus ou le métro.

[:rofl]

n°9815471
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-10-2006 à 13:43:42  profilanswer

Moi je ne cours jamais (sauf si je ne peux définitivement pas faire autrement, genre rater un TGV avec un billet non remboursable...). Si je dois rater un métro ou un RER, bah tant pis, je le rate. ET j'aime pas rater le RER parce que pour moi, le suivant, il est dans 20 minutes... :D

---------------
They will not force us
n°9815474
SniperLk
Posté le 28-10-2006 à 13:44:14  profilanswer

:lol:
Moi aussi ma philosohopie est de ne jamais courrir mais lorsqu'il y a le RER qui est en approche et que je suis donc sûr qu'en courant je l'aurais alors là je fais un petit sprint (et du coup le RER est vide en général si c'est pour une correspondance).

Message édité par SniperLk le 28-10-2006 à 13:45:36
n°9815563
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 28-10-2006 à 13:58:35  profilanswer

Les Gentlemen ne courent pas.

n°9815810
SniperLk
Posté le 28-10-2006 à 14:46:10  profilanswer

:o

n°9815948
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-10-2006 à 15:11:44  profilanswer

babook a écrit :

et les filles ne font pas caca :o

---------------
n°9816892
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 28-10-2006 à 19:06:49  profilanswer

oui mais là on est dans le métro donc c'est la jungle

---------------
Sleep is overrated...
n°9816908
Siluro
Posté le 28-10-2006 à 19:12:30  profilanswer

babook a écrit :

ils prennent la berline  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  5302  5303  5304  5305  5306  5307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR