|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 13:55:00 |
fabien Vive la super 5 ! | je crois que au lieu de dire "fils de pute" il a préféré dire "fille de pédophile", complétement taré le gars.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tibo2002 C'est très content. | J'ai assisté à une tentative de vol de sac a main tout a l'heure, mais j'ai pas tout compris, si vous avez déjà vu ça...
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 27-10-2006 à 16:11:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
KspR92 Membre Fantômik! | Il a tout simplement cru qu'elle allait le lacher sans rien dire! Il a pas de cerveau, c'est tout! |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 17:21:07 |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
fabien Vive la super 5 ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
C501 ID PSN : Ur-501 | vous êtes fichés, on sait où vous êtes, qui vous êtes, ce que vous penser, ce que vous allez penser, ce que vous serez !
|
stayle_xercor |
|
SniperLk |
|
stayle_xercor |
TAM136 |
|
tibo2002 C'est très content. | Mmmh le joli parfum de provoc' dans ce dernier post --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
limpkin C'est subjectif. | En meme temps il a pas tord |
tibo2002 C'est très content. | Z'avez qu'a créer un topic --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fallait voler étant jeune --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
babook Pauv'type dominateur. |
|
RoY_Mike | Quelle bande de boulet |
babook Pauv'type dominateur. | Souvent aussi, ils entrent dans les rames et ressortent tout de suite pendant que la foule monte et descend. |
duc-leto aka Duke |
|
The Depeche Cure | je marche vite mais je ne cours pas. Je me suis étalé en courant après le bus alors je ne cours plus après le bus ou le métro. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 10:56:42
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je ne cours jamais (sauf si je ne peux définitivement pas faire autrement, genre rater un TGV avec un billet non remboursable...). Si je dois rater un métro ou un RER, bah tant pis, je le rate. ET j'aime pas rater le RER parce que pour moi, le suivant, il est dans 20 minutes... --------------- They will not force us |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 28-10-2006 à 13:45:36 |
babook Pauv'type dominateur. |
SniperLk |
|
fabien Vive la super 5 ! |
C501 ID PSN : Ur-501 | oui mais là on est dans le métro donc c'est la jungle --------------- Sleep is overrated... |
Siluro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |