|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 12:14:40 |
skylight Made in France. | Les gens de courbevoie, suresnes ou puteaux, du moins sur le T2 (et pas sur le transilien L ou U) qui sont à un arrêt de tram de la Défense, du coup c’est quoi les options possibles pour aller à Paris sans se farcir un navigo jour, à partir du 01/01 ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-11-2024 à 12:18:36 |
Furorento |
|
loupie94 |
|
Ashman |
Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 30-11-2024 à 13:18:31 |
skylight Made in France. | Et les indépendants non salariés c’est toujours 0% |
Furorento |
|
skylight Made in France. |
|
gerard bouchard |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 13:33:03 |
smiley0041 | Je pense que ce ce sera 1,99€ si le trajet comporte du train, 1,60 si le trajet comporte uniquement bus/tram --------------- Mon feed |
efyliae | Je me suis effectivement posé cette question mais je n'ai vu aucune réponse. J'imagine comme vous que ce sera le trajet le plus cher qui sera facturé entre les deux. |
Asue | Je vais peut-être finir par prendre le Liberté +, juste dommage que ce soit pas remboursable par le boulot --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
smiley0041 |
Tu leur dit que tu prends le passe mensuel et tu t’abonnes le mois où ils te demandent le reçu --------------- Mon feed |
Je@nb Kindly give dime |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
loupie94 |
|
babyboy4 |
|
gros minet | Plus droit aux SUV, aux tramway, ça va devenir compliqué tout ca pour des mecs qui veulent rien respecter
|
saaum | Liberté + demandé pour ma part, n'ayant pas de remboursement employeur (car contrat officiellement "full remote" ) et allant au bureau environ 2x/semaine, ça me sera largement bénéfique |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
helmuth |
|
Sharkal | Oui ya un truc pas clair avec la correspondance.Il est écrit ceci:
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 30-11-2024 à 18:51:27 |
efyliae | J'ai une erreur 404 sur ton lien. Message édité par efyliae le 30-11-2024 à 18:44:58 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ashman |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
skylight Made in France. |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-11-2024 à 21:53:20 |
loute_93 |
|
gros minet |
gromarik | Fun fact : 99% des gens qui se plaignent des vélos sont tout seuls dans leur voiture 4 places.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 30-11-2024 à 22:07:26 |
Furorento |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
4lkaline |
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 30-11-2024 à 22:30:13 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 01-12-2024 à 00:45:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que niveau culture d'entreprise on a quand même beaucoup plus d'inertie que les Américains. Ils changent de cap et 6 mois là où nous on met 3 ans. Dans les Cogip autour de moi je n'ai jamais entendu parler de remise en cause du TT (ce sont de grosses boîtes historiques du CAC40). Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je suis très confiant sur les 3-5 prochaines années Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-12-2024 à 00:53:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |