|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 15:18:04 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
gros minet | J'en ai déjà vu le faire lors de contrôle dans le tgv. |
efyliae | Y a un topic Météo si tu veux |
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
v87 | Le 15 décembre l'offre Transilien reviendra à son niveau pré-Covid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 18:18:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
scOulOu Born Under Saturn | Ou alors un rat attiré par ledit couscous |
smiley0041 |
Ashman | Pendant ce temps, chez Francilité Seine et Oise, c'est bonne ambiance : https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] LJ7HYI.php
Message édité par Ashman le 25-11-2024 à 22:32:44 |
v87 | Sympa ! La grève durera t-elle plus longtemps que la grande grève SNCF/RATP de l'hiver 1995 ? Message cité 1 fois Message édité par v87 le 25-11-2024 à 23:14:44 |
companyman |
|
smiley0041 |
Je dirai que tu paies 2 tickets : 1 bus et 1 ferré --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Si ça touchait durement des territoires clés de la région, ça fait longtemps que ça serait réglé. Là on parle d'une agglo à 40 km de Paris qui n'intéresse personne au niveau régional. --------------- Mon feed |
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 26-11-2024 à 07:58:09 |
companyman |
Mais bon, dans mon cas, j'ai ma mère qui vient parfois nous rendre visite depuis le sud-77 : elle prend un bus pour rejoindre sa gare locale, puis un billet origine/destination pour aller de chez elle à chez moi via un transilien qui la lâche à Gare de Lyon, une fois sur deux ces p... de billets sont démagnétisés, elle passe un temps fou au guichet pour les échanger (quand il y a une personne au guichet), voire parfois s'est pris une amende pour billet non valide quand le train est sur le point de partir et qu'elle n'a pas le temps... Cela dit (éternel débat sur ce topic je sais), quand tu vois les solutions dans d'autres grosses villes dans le monde, c'est mille fois + simple et pas depuis hier. [edit : je parle pour de l'occasionnel hein, mon abo Navigo convient parfaitement à mes besoins quotidiens] Je sais que le réseau IDF est hyper-dense par rapport à toutes ces autres villes/régions, donc les équipements pour valider le titre de transport sont super nombreux, donc les modifier tous pour les rendre compatibles avec un nouveau type de fonctionnement doit être assez long... Et je vous vois venir : contrairement à moi elle n'a pas besoin d'un Navigo annuel (même au tarif senior), elle est à la retraite et prend le train 2 fois par mois maximum, sinon c'est nous qui y allons la voir ou qui venons la chercher (elle "monte" quand même à Paris tous les 36 du mois pour une activité culturelle genre spectacle ou musée) Bref, je trouve dommage de lancer une innovation majeure qui a dû nécessiter un investissement non négligeable, mais qui ne couvre toujours pas 100% des besoins. Message cité 2 fois Message édité par companyman le 26-11-2024 à 08:41:40 |
Je@nb Kindly give dime |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Ouais mais les élus locaux là bas en font un projet politiiiiiiiique" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
efyliae |
Et 8€ de frais de dossier |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ashman |
|
efyliae |
Tiens j'avais jamais vu ça |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ashman |
|
Kupfer Chalcolithique |
Ashman |
Sebwap |
|
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
efyliae |
Pourquoi veux-tu passer par un guichet ? |
Publicité | Posté le |