|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Pourquoi veux-tu passer par un guichet ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330999 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:46:58 |
Furorento |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je peux me tromper mais je crois qu'ils font ça car ils sont à l'arrache le matin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sharkal |
|
efyliae |
Ben si ça te le dit... Message édité par efyliae le 28-11-2024 à 00:49:51 |
companyman |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 10:22:50 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
efyliae |
Voilà. |
efyliae | Tu les crois capables de ça ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
efyliae |
Ça dépend pour quoi, ça va me coûter moins cher que mon ticket de RER actuellement. |
companyman |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
pavel | Ouverture de la ligne 15 sud repoussée à 2026 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Talladega Transcendance | Des délais dans le gros oeuvre, genre les travaux des gares, j'aurais pu comprendre, mais là, les trains roulent déjà, ça fera presque 2 ans de tests, qu'est ce qui a besoin de 2 ans de tests pour être optimisé ? Message édité par Talladega le 28-11-2024 à 16:53:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ashman | Un peu plus de précisions chez le parisien : https://www.leparisien.fr/info-pari [...] MCHNY4.php |
pavel | Et "autour de l'été 2026", ça n'inspire pas une grande confiance et donne l'impression que ça peut être aussi vers octobre. |
babyboy4 |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 28-11-2024 à 17:16:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
companyman |
|
efyliae |
Tu charges aucun ticket sur le liberté+, tu es débité le mois d'après de tes conso. Elle paye comment son bus actuellement ? Avec quel ticket ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-11-2024 à 17:28:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc |
Furorento |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
loupie94 | Punaise, le combo ligne 6 et ligne 8 en rade, alors qu'il est à peine 17h.
|
Kilyn Milé sek milé | IDFM va voter l’augmentation du pass Navigo à 88,80€ : https://www.bfmtv.com/paris/ile-de- [...] 81007.html Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-11-2024 à 19:45:56 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chienBlanc |
Furorento |
|
FRACTAL |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |