| |||||
| Auteur | Sujet : Les athées vus par les athées |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:05:54 ![]() ![]() |
sebino |
|
docmaboul |
|
sebino |
|
docmaboul |
|
panchopa le lama de Lima |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 19:57:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 19:58:16 ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 14-02-2005 à 20:07:11 |
Makiavel Bonjour | Moi je suis Athée et ca ne veut pas dire tout les trucs incompréhensibles que débite DocMaboul.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Makiavel Bonjour | DocMaboul, as tu un poisson sur ta voiture et donnes tu des tracts à tes amis lorsqu'ils viennent chez toi.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 14-02-2005 à 20:24:48 |
docmaboul |
|
Makiavel Bonjour | A ce que la foi est personnelle --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
docmaboul |
|
Makiavel Bonjour | Le rapport c'est que le mot Athé n'a plus lieu d'être. A l'époque où la culture et le savoir des gens étaient faibles, ils expliquaient plein de choses par des croyances diverses.
Magicpanda Pushing the envelope | je ne comprend pas en quoi un attitude athée cohérente doit passer par la démonstration de la non existence de Dieu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Makiavel Bonjour |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
docmaboul |
|
show |
|
docmaboul |
|
Makiavel Bonjour |
Fructidor |
docmaboul |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Fructidor |
Message édité par Magicpanda le 14-02-2005 à 22:08:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fructidor |
docmaboul |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Magicpanda le 14-02-2005 à 22:01:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico77 | En partant du principe qu'une puissance supérieur existe (faut le vouloir deja...) en koi devrais-je la vénérer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les athées vus par les athées |