| |||||
| Auteur | Sujet : Les athées vus par les athées |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:50:16 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
--------------- "smoke the tape ?" est une question que Frank Zappa pose à Georges Duke dans Roxy & Elsewhere. |
sebino |
Message édité par sebino le 14-02-2005 à 01:32:47 |
docmaboul |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 09:01:14 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 14-02-2005 à 09:23:07 |
docmaboul |
|
Oulak |
|
|
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
le penseur fou | |
docmaboul |
|
Xamoth Slapping young trads | sinon, je pense que vouloir a ce point prouver son atheisme, c'est etre encore trop soumis au religieux... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | nyhctom:
Message édité par god is dead le 14-02-2005 à 10:44:06 |
nyhctom C'mon c'mon | on parle des athées, là, comme sous-groupe des croyants, or je pense qu'il y a confusion entre athée et agnostique...L'athée dit "non, y a pas de Dieu", l'agnostique dit "ptet ben que oui, que non, au final, m'en cogne", et je pense qu'on rencontre beaucoup plus d'agnostiques que d'athées...
|
show | dans ce thread je remarque que beaucoup d'athées partagent un complexe de supériorité qui les incite à ridiculiser des croyants; c'est leur droit... mais c'est débile ;-)
|
panchopa le lama de Lima |
Le problème dans ton "débat" c'est que tu pars d'une idée préconcue que tu tentes de démontrer par toutes les pirouettes réthoriques possibles. Message édité par panchopa le 14-02-2005 à 12:08:09 |
docmaboul |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Moi je ne suis ni religieux, ni athée Message édité par Luthier le 14-02-2005 à 14:48:55 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et celui qui ne s'intéresse pas à l'idée de dieu, qui ne se pose pas de questions sur l'existence de dieu, en gros qui s'en fout, c'est un quoi ? |
force_jaune you play, you pay |
|
freaxinthenight |
|
panchopa le lama de Lima | Je ne veux pas entrer dans une bataille de quote, donc tu sais où carrer ton dernier message Message édité par panchopa le 14-02-2005 à 17:09:50 |
_gilou_ foad |
non ce n'est pas une vision religieuse. c'est une conviction, une croyance si tu veux (au sens premier et strict du terme, pas au sens theologique).
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 14-02-2005 à 16:15:36 |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Message édité par Ozstrickeur le 14-02-2005 à 16:17:21 |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les athées vus par les athées |