| |||||
| Auteur | Sujet : Les athées vus par les athées |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 14:49:34 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:01:13 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
force_jaune you play, you pay | Le seul truc dangereux que je connaisse avec la religion (en temps que dogme), c'est le pb de la contraception. Et encore une fois c'est un conseil, et ça va pas durer à mon avis |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 13-02-2005 à 15:08:52 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
force_jaune you play, you pay | en plus faut arreter, l'église est contre l'utilisation du preservatif c'est clair, mais elle est aussi contre les relations avant mariages et extraconjugales. Donc si tu suis les recommandations tu risque rien. C'est un peu facile de sortir le coup de la capote du contexte |
Fructidor | ... Message édité par Fructidor le 13-02-2005 à 15:09:01 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
le penseur fou | DocMaboul a écrit:
|
panchopa le lama de Lima | pour répondre vraiment à la question initiale
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 15:16:24 ![]()
|
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je l'entends pas souvent préciser qu'elle s'adresse uniquement au gens qui qui sont pratiquants et n'ont pas eu de relations avant leur mariage..... --------------- Wenger m'a violé :/ |
force_jaune you play, you pay | beh c'est un peu le principe quand meme. Si le président du gabon dis qu'a partir d'aujourd'hui il est interdit de porter des lunettes de soleil, tu vas pas l'écouter. Donc à priori le public visé par les recommandations du pape est composé de croyants à la religion catholique |
panchopa le lama de Lima | ça dériverait ps un petit peu là |
iolsi UBCT Way Of Life: | ben non pas du tout, l'aspect comique de la morale "officielle" dans les religions monothéistes c'est assez intéressant --------------- Wenger m'a violé :/ |
le penseur fou |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 13-02-2005 à 15:59:43 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
le penseur fou |
|
|
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou | Maintenant pour ce qui est des concepts de liberté et d'égalité comme valeurs religieuses:
|
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
Message édité par smoke the tape le 13-02-2005 à 16:27:11 |
Emile NTamack |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |