| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis athée, c'est mal? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 22:51:13 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai 19 ans et je suis en troisième année de licence, et je crois que je ne joue pas les Kévin.... |
koko l'asticot |
Message édité par koko l'asticot le 13-03-2010 à 22:52:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ta clé usb est une Lexar 16Go.
|
Gluonk Kopin | Houlà, ça je ne sais pas. Être d'accord, dans le fond peut-être, mais dans la forme y'a pas mal de différences. --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je ne suis plus d'accord. J'ai trouvé une indication comme quoi sa clé existait. |
Gluonk Kopin | hey les discussions se mélangent ^^ Je répondais à koko Message édité par Gluonk le 13-03-2010 à 22:55:47 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
koko l'asticot |
|
malakin |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 22:59:24 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin | Doucement, je te rapelle que les teenager c'est Malakin. Ne prends pas tout ce que je répond pour ta pomme --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
everso | Je rappelle que la question est de savoir si elle existe cette fameuse clé.
Message édité par everso le 13-03-2010 à 23:02:49 |
koko l'asticot |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Avec le porte clé |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Liberalism dans le sens anglo-saxon du terme, donc opposé à conservatism...Si t'avais lu l'article ou si t'avais des notions d'anglais tu le saurais... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 23:16:04 ![]() il finit de préparer sa réponse ou on y est encore demain ? |
koko l'asticot | Par contre l'article parle de monogamie, mais pour les hommes.
|
malakin |
|
Gluonk Kopin | Pfiou vous êtes incroyables Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 13-03-2010 à 23:18:41 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | En même temps, arriver à dépasser le rabâchage inculqué depuis l'enfance par la raison et l'empirisme, il faut une bonne base au départ et un sacré psychisme de combat. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et enfin, pour éviter de froisser des gens, je précise:
|
malakin |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | T'as une clé usb à ton porte clé? |
koko l'asticot | Euh...une idée comme ça...
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En tout cas, je sais pas ce qu'il est en train d'écrire mais ça lui prend du temps hein...Ou bien il est tellement déçu de s'être fait avoir par un teenager alors il boude.
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de croyants avec une telle ferveur, on se croirait à Lourdes... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais enfin là pour le coup, le croyant il est pas là hein...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etre Athée veut il dire être inculte ? | Y-at-il un athée dans la salle ? |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal? | |