Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

Je suis athée, c'est mal?

n°20094526
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 14:50:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lion_Sn@ke a écrit :

Bref les trolls anti-islam, libre à vous de tirer tous les fantasmes que vous voudrez de cet acte isolé, franchement plus ridicule que grave


C'est plus con et intolérant qu'autre chose. Bravo à cette équipe de connards de contribuer à montrer que l'islam est une religion de tolérance :jap:
 
Et quand on est anti-religieux, on est forcément un troll ? :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 14:50:20  profilanswer
 

n°20094549
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-10-2009 à 14:52:15  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Eclipseo : en France, c'est l'Etat qui fait respecter les lois. Et en principe fait également respecter la laïcité à ce titre. En tant que citoyen français, voire même en étant présent sur le territoire français, tu dois respecter les lois. Si cela te dérange, émigre !  


Pour la énième fois, trouve moi une loi qui affirme que la laïcté s'applique aux citoyens, jusqu'à preuve du contraire la loi de 1905 est très claire.

n°20094560
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 14:52:54  profilanswer
 

eclipseo a écrit :

Quel lynchage fantasmé ? Dans le paysage médiatique français se dire ouvertement anti-homo en France est plus risqué que se dire homo, ça me parait difficile de prétendre le contraire. La proportion d'homosexuel n'a rien à voir là-dedans.


Alors que se déclarer anti-juifs, anti-libéral, anti-riches, c'est vachement mieux :o
 
Je trouve ça plutôt cool de voir les anti-homo fermer de plus en plus leur gueule, c'est un renversement récent.
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu y étais pour savoir ce qui s'est réellement passé ?  :ange:


Oh Brahim a du être choyé, c'est sûr.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20094582
asmomo
Posté le 06-10-2009 à 14:54:41  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu y étais pour savoir ce qui s'est réellement passé ?  :ange:


 
à la radio il raconte tout en détails, tournantes dans la cave toussa.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20094600
asmomo
Posté le 06-10-2009 à 14:55:29  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

J'admet que ça me fait un peu tilté une équipe de foot gay. Déjà yavait une coupe du monde de foot gay à un moment et honêtement ça me dérangeait un peu de mettre le foot gay d'un côté et de l'autre le foot... hétéro ? Mais comme en faite l'équipe du Paris Foot Gay n'est pas uniquement composé de tapettes (:D) c'est plus symbolique qu'autre chose.


 
Oui, contrairement à l'autre équipe composée uniquement de musulmans pratiquants...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20094613
asmomo
Posté le 06-10-2009 à 14:56:11  profilanswer
 

eclipseo a écrit :

Pour la énième fois, trouve moi une loi qui affirme que la laïcté s'applique aux citoyens, jusqu'à preuve du contraire la loi de 1905 est très claire.


 
On parle pas de citoyens individuels, on parle d'une association.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20094639
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 14:58:20  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu y étais pour savoir ce qui s'est réellement passé ?  :ange:

Je l'ai vu chez Ardison samedi. Et puis, à part dans Winnie l'ourson, des jeunes haineux qui coincent un homo dans une cave... c'est pas pour lui lire le Coran !  [:tnt37]  

n°20094644
Calone
Posté le 06-10-2009 à 14:59:01  profilanswer
 


bah tant que les lois républicaines ne vont pas à l'encontre des préceptes d'allah, y'a pas de problème :o  

n°20094645
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 14:59:02  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

J'admet que ça me fait un peu tilté une équipe de foot gay. Déjà yavait une coupe du monde de foot gay à un moment et honêtement ça me dérangeait un peu de mettre le foot gay d'un côté et de l'autre le foot... hétéro ?


Peut-être que c'est parce que justement il y a des gens qui refusent de jouer contre des homos [:sniperlk]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20094675
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 15:01:50  profilanswer
 

Tu le sais comment que l'équipe en face c'est des homos toi ?
 
Je veux dire déjà une équipe de foot basé sur une communauté, c'est n'importe quoi -_-

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 15:01:50  profilanswer
 

n°20094700
asmomo
Posté le 06-10-2009 à 15:04:17  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Peut-être que c'est parce que justement il y a des gens qui refusent de jouer contre des homos [:sniperlk]


 
Oui. Mais on note quand même que les hétéros sont acceptés, alors que par exemple si t'es pas handicapé, ils te jettent aux handisports :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20094710
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 15:05:41  profilanswer
 

Lion-Serpent >> ben justement là ils sont mélangés :hello:

 

Et tu peux savoir si un joueur est homo s'il va vers un un autre joueur en lui disant "'je suis pédé, et je t'emmerde."

 

Ce qui n'est pas poli du tout mais a le mérite de faire passer l'information.


Message édité par LooSHA le 06-10-2009 à 15:06:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20094715
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 06-10-2009 à 15:05:54  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu le sais comment que l'équipe en face c'est des homos toi ?
 
Je veux dire déjà une équipe de foot basé sur une communauté, c'est n'importe quoi -_-


 
Passe la balle, je suis démarqué  [:manolito john:3]  
 
 

Spoiler :

Belle entrée sur le topic n'est-il pas ?  [:prozac]


Message édité par le colonel moutarde le 06-10-2009 à 15:06:19

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20094742
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 15:08:17  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Tu le sais comment que l'équipe en face c'est des homos toi ?
 
Je veux dire déjà une équipe de foot basé sur une communauté, c'est n'importe quoi -_-

Tout à fait, prétendre que nos convictions musulmanes empêchent notre équipe de jouer... c'est du gros n'importe quoi.
 
Et si tu avais lu tous les derniers messages sur ce topic, tu saurais que l'autre équipe n'est pas composée seulement d'homos. C'est juste une équipe de gens qui défendent l'idée d'une certaine tolérance.

n°20094751
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 15:10:20  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Et si tu avais lu tous les derniers messages sur ce topic, tu saurais que l'autre équipe n'est pas composée seulement d'homos. C'est juste une équipe de gens qui défendent l'idée d'une certaine tolérance.


Ils sont tolérants au point d'accepter de jouer contre tout le monde, même des homophobes, croyants ou non [:dawa]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20094906
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 15:23:21  profilanswer
 

ijk_reference a écrit :

Tout à fait, prétendre que nos convictions musulmanes empêchent notre équipe de jouer... c'est du gros n'importe quoi.
 
Et si tu avais lu tous les derniers messages sur ce topic, tu saurais que l'autre équipe n'est pas composée seulement d'homos. C'est juste une équipe de gens qui défendent l'idée d'une certaine tolérance.


 
 
JE N'AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE  :fou:  
 
Bordel mais c'est quoi l'intéret de monter une équipe de foot "Paris Football Gay"  ??? Si les gays sont des gens comme les autres (enfin je crois peut être que je me trompes ? :o) alors qu'ils s'intègrent et ne se posent pas en revendicateur victimaire ! A part se démarquer encore plus, je vois pas l'intérêt ?

n°20095011
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-10-2009 à 15:30:09  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


JE N'AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE  :fou:  
 
Bordel mais c'est quoi l'intéret de monter une équipe de foot "Paris Football Gay"  ??? Si les gays sont des gens comme les autres (enfin je crois peut être que je me trompes ? :o) alors qu'ils s'intègrent et ne se posent pas en revendicateur victimaire ! A part se démarquer encore plus, je vois pas l'intérêt ?


Je pensais comme ça à une époque. Les homosexuels sont des gens comme les autres, défiler déguisés comme les caricatures de ce qu'ils sont pendant la gay pride m'avaient l'air de plus les desservir qu'autre chose.
Puis je me suis rendu compte de l'homophobie ordinaire de la populace. Deux gars/filles qui s'embrassent, ça attirent plus les mauvais regards qu'un couple "normal".
Au final qu'ils revendiquent ce qu'ils veulent de la façon qu'ils veulent, c'est leur combat et pas le mien.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20095048
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 15:33:03  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Bordel mais c'est quoi l'intéret de monter une équipe de foot "Paris Football Gay"  ??? Si les gays sont des gens comme les autres (enfin je crois peut être que je me trompes ? :o) alors qu'ils s'intègrent et ne se posent pas en revendicateur victimaire ! A part se démarquer encore plus, je vois pas l'intérêt ?


On va faire une redite alors [:massys]

Citation :

Créé en 2003 Le Paris Foot Gay, c’est d’abord le premier club de football à réunir officiellement des joueurs homos et hétéros, pour défendre le droit à la différence, et faire reculer les préjugés en jouant notamment dans le championnat parisien de la Commission Foot Loisir.
 
C’est également une association dont la démarche s’inscrit dans une logique de lutte contre les discriminations, dont l’homophobie. Le but de ce challenge est de faire évoluer les mentalités : un homo devrait pouvoir jouer au football sans avoir besoin de se cacher.
 
Il inscrit sa démarche dans une logique de combat contre les discriminations et a pour ambition de stimuler l'émancipation des gays et de promouvoir le « coming-out » de sportifs gays, en intégrant cette communauté dans le monde sportif.


>> http://parisfootgay.free.fr/fr/pre [...] tation.php


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20095068
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-10-2009 à 15:34:17  profilanswer
 

Est-ce qu'on est toujours athée si on tolère l'homosexualité ? [:transparency]


---------------
MyAnimeList
n°20095136
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-10-2009 à 15:39:20  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Puis je me suis rendu compte de l'homophobie ordinaire de la populace. Deux gars/filles qui s'embrassent, ça attirent plus les mauvais regards qu'un couple "normal".


Peut-être pas des mauvais regards, mais des regards surpris. Au lieu de la Gay Pride (qui est amha profondément ridicule), si tous les gays se roulaient des pelles tout au long de l'année dans la rue, ce serait peut être plus efficace.
Anecdote : La dernière fois que j'ai été surpris par des hétérosexuels, c'était une jeune fille qui masturbait un jeune homme… dans une cathédrale. Salauds d'athées, ils ne respectent plus rien.

n°20095141
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 15:39:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


On va faire une redite alors [:massys]

Citation :

Créé en 2003 Le Paris Foot Gay, c’est d’abord le premier club de football à réunir officiellement des joueurs homos et hétéros, pour défendre le droit à la différence, et faire reculer les préjugés en jouant notamment dans le championnat parisien de la Commission Foot Loisir.
 
C’est également une association dont la démarche s’inscrit dans une logique de lutte contre les discriminations, dont l’homophobie. Le but de ce challenge est de faire évoluer les mentalités : un homo devrait pouvoir jouer au football sans avoir besoin de se cacher.
 
Il inscrit sa démarche dans une logique de combat contre les discriminations et a pour ambition de stimuler l'émancipation des gays et de promouvoir le « coming-out » de sportifs gays, en intégrant cette communauté dans le monde sportif.


>> http://parisfootgay.free.fr/fr/pre [...] tation.php


 
Non mais la phrase là elle rejoint encore mon propos, rien à fiche que l'adversaire en face soit homo (surtout que 100% du temps on ne le SAIT PAS, sauf si on le connait  :o...) et comment ils vont faire passer un quelconque message sur le terrain ?  :heink:  
 
Sérieux c'est ridicule,

n°20095149
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 15:40:06  answer
 

eclipseo a écrit :


 
Anecdote : La dernière fois que j'ai été surpris par des hétérosexuels, c'était une jeune fille qui masturbait un jeune homme… dans une cathédrale. Salauds d'athées, ils ne respectent plus rien.


[:rofl]

n°20095154
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 15:40:35  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

JE N'AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE  :fou:

T'inquiètes je sais, je t'avais lu avant. C'était juste pour la formule ;)  

Lion_Sn@ke a écrit :

Bordel mais c'est quoi l'intéret de monter une équipe de foot "Paris Football Gay"  ??? Si les gays sont des gens comme les autres (enfin je crois peut être que je me trompes ? :o) alors qu'ils s'intègrent et ne se posent pas en revendicateur victimaire ! A part se démarquer encore plus, je vois pas l'intérêt ?

Là tu te trompes complètement d'optique. Ils le font seulement comme une équipe pourrait promouvoir la lutte contre le cancer du sein. Ils sensibilisent les gens pour éradiquer la maladie.  
 
Dans ce cas la maladie est l'homophobie. Le fait d'aller de village en village permet aux gens de se rendre compte que les homos sont des gens comme les autres. Et c'est loin d'être gagné ! C'est un peu comme les villages les plus xénophobes : ce ceux sont qui ont vu le moins d'étrangers.

n°20095203
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 06-10-2009 à 15:43:56  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Peut-être pas des mauvais regards, mais des regards surpris. Au lieu de la Gay Pride (qui est amha profondément ridicule), si tous les gays se roulaient des pelles tout au long de l'année dans la rue, ce serait peut être plus efficace.
Anecdote : La dernière fois que j'ai été surpris par des hétérosexuels, c'était une jeune fille qui masturbait un jeune homme… dans une cathédrale. Salauds d'athées, ils ne respectent plus rien.


 
jore ils étaient pas chrétiens  [:afrojojo]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°20095269
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 15:48:27  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Non mais la phrase là elle rejoint encore mon propos, rien à fiche que l'adversaire en face soit homo (surtout que 100% du temps on ne le SAIT PAS, sauf si on le connait  :o...) et comment ils vont faire passer un quelconque message sur le terrain ?  :heink:  
 
Sérieux c'est ridicule,


Ce qui est ridicule et dangereux, c'est l'homophobie, surtout quand elle est suivie de violence. Il n'y a pire aveugle....


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20095308
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-10-2009 à 15:50:15  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
jore ils étaient pas chrétiens  [:afrojojo]


 
 
Certainement qu'elle devait aider ce jeune croyant à s'"élever" jusqu'à l'episcopat :D

n°20095331
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-10-2009 à 15:51:24  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


jore ils étaient pas chrétiens  [:afrojojo]


Ils faisaient le baptême des spermatozoïdes en tout bon chrétiens qu'ils sont.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°20095558
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:05:27  answer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20094266
 
C'est exactement ce que je dis, même moi je supportes Liverpool, et pourtant il y a une marque de bière sur leur maillot et un israélien dans leur équipe [:dlm75]
 
Bref les trolls anti-islam, libre à vous de tirer tous les fantasmes que vous voudrez de cet acte isolé, franchement plus ridicule que grave (il y a eu des blessés ? des morts ?)


 
Troll ? parce que je poste un article, qui plus est sans faire le moindre commentaire pour justement qu'on évite de me taxer de penser ceci ou cela, un article qui effectivement ne redort pas le blason de la communauté musulmane (meme si il ne concerne qu'une équipe de foot, ça jette le discredit sur beaucoup plus, malheureusement), paf ça y'est, je suis anti-islamiste ?
 
C'est con parce que je trouvais ton premier message plutôt éclairé et juste mais là franchement, ça casse tout. :/
 
Et puis quoi ? Des blessés ? Des morts ? Ah mais oui, on est bien con de s'en faire pour si peu,  c'est vrai qu'après tout, traiter ces sales pédales comme de la merde, c'est pas grand chose, y'a plus grave, c'est vrai, c'est vrai !
Hein, vu que dans d'autres pays, on leur aurait reservé un sort un peu moins digne encore. Elles vont quand meme pas se plaindre ses tarlouzes, non mais quel sans gène.  :o  
 
Dire qu'on est en 2009, et qu'on a encore ce genre de réaction, c'est désesperant.   [:yo_play:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:07:24
n°20095589
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-10-2009 à 16:07:27  profilanswer
 


 [:aloy]  
 
 
Après, c'est le genre d'acte qui peut retomber sur tout les musulmans, vu par tout ceux qui ne font pas dans la subtilité et font le raccourci musulman = homophobe.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20095708
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 16:15:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Après, c'est le genre d'acte qui peut retomber sur tout les musulmans, vu par tout ceux qui ne font pas dans la subtilité et font le raccourci musulman = homophobe.

Plus généralement pratiquant catholique/musulman/juif = homophoble  [:cbrs]  

n°20095750
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:17:14  answer
 

LooSHA a écrit :


 [:aloy]  
 
 
Après, c'est le genre d'acte qui peut retomber sur tout les musulmans, vu par tout ceux qui ne font pas dans la subtilité et font le raccourci musulman = homophobe.


 
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire, comme j'ai édité pour le préciser, on ne peut pas nier que ce genre d'acte porte souvent le discrédit sur l'ensemble de la communauté, d'autant que, de mon experience personnelle, j'ai déjà entendu que ce genre "d'évitement poli" des homo de la part des musulmans était une pratique largement répandue. C'est juste du déni pur et simple et en soi, comme on a dit c'est une forme d'ostracisation détestable et c'est légitimement condamnable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:18:03
n°20095789
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-10-2009 à 16:19:10  profilanswer
 

eclipseo a écrit :

Anecdote : La dernière fois que j'ai été surpris par des hétérosexuels, c'était une jeune fille qui masturbait un jeune homme… dans une cathédrale. Salauds d'athées, ils ne respectent plus rien.

Le test du bon fonctionnement des burettes? rien que de plus normal avant la messe :whistle:
A+,


Message édité par gilou le 06-10-2009 à 16:19:43

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°20095830
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 16:21:51  profilanswer
 


 
Tu t'es senti visé ? C'est bête alors je ne pensais pas à toi en postant :o
 
Pour moi les trolls c'était plus les réactions à l'emporte-pièce qui ont été postés par la suite....
 
 
 
Ca par contre ce genre de phrases c'était dispensable à mon avis, à part si tu veux relancer le sujet sur une dizaine de pages ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lion_Sn@ke le 06-10-2009 à 16:27:50
n°20096087
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:37:25  answer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Tu t'es senti visé ? C'est bête alors je ne pensais pas à toi en postant :o
 
Pour moi les trolls c'était plus les réactions à l'emporte-pièce qui ont été postés par la suite....
 


Clairement je me suis senti visé. Tant mieux si c'est pas le cas. Mais vu qu'ensuite tu parlais de l'article et non pas des réactions...
 
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Ca par contre ce genre de phrases c'était dispensable à mon avis, à part si tu veux relancer le sujet sur une dizaine de pages ? :o


 
Ouais donc, toi tu sais ce qu'on peut dire ou pas sur le topic, tu lances un point godwin avec ton "allons, allons, personne n'a été blessé, n'est mort, donc c'est pas grave", ben ok, je te le ressortirais la prochaine fois qu'un musulman vient se plaindre qu'il été victime de segregation du fait de ses origines. "Oui, il a pas eu le job ? et alors ? il a été blessé ? il en est mort ? alors, c'est pas bien grave... :o )
 
Y'a peut etre une blessure à prendre en compte parfois qui est la blessure morale. On peut faire mal à un individu autrement qu'en lui plantant un couteau dans le bide.

n°20096159
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-10-2009 à 16:42:32  profilanswer
 


Non c'est juste être tolérant.

n°20096177
Lion_Sn@ke
Posté le 06-10-2009 à 16:43:55  profilanswer
 


 
Je parlais des réactions vis à vis de l'article  :sweat:  
 
 
 
Tu n'as pas compris mon propos encore une fois, j'expliquais que dans le cas précis de l'article, à par un discours non approprié de la part du répresentant de l'équipe d'obédience musulmane, il n'y a rien eu de grave, ou en tout cas cela ne peut selon moi pas susciter plus de choses qu'un hochement de tête désapprobateur, rien de plus. Et sérieux, le coup de la blessure morale, c'est pas en faire tout un fromage de cette histoire.  :sweat:  
 
Et enfin je vois pas de point godwin dans l'extrait que tu cites "allons, allons, personne n'a été blessé, n'est mort, donc c'est pas grave".    :pt1cable:  

n°20096208
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:45:58  answer
 

eclipseo a écrit :


Non c'est juste être tolérant.


 
Refuser de rencontrer quelqu'un, je n'appelle pas ça de la tolérance. C'est pour moi quasiment nier l'existence de l'autre.

n°20096210
asmomo
Posté le 06-10-2009 à 16:46:07  profilanswer
 

Lion_Sn@ke a écrit :

Non mais la phrase là elle rejoint encore mon propos, rien à fiche que l'adversaire en face soit homo (surtout que 100% du temps on ne le SAIT PAS, sauf si on le connait  :o...) et comment ils vont faire passer un quelconque message sur le terrain ?  :heink:  
 
Sérieux c'est ridicule,


 
Il y a des homos dans le foot pro.
 
Pourtant, aucun (ou peu, j'y connais rien en foot donc je veux pas dire de connerie :o) n'a fait son coming out, il y en a même sûrement qui ont femme et enfants pour donner le change.
 
Là est le problème.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20096305
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:51:54  answer
 

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Je parlais des réactions vis à vis de l'article  :sweat:  
 


ok

Lion_Sn@ke a écrit :


 
Tu n'as pas compris mon propos encore une fois, j'expliquais que dans le cas précis de l'article, à par un discours non approprié de la part du répresentant de l'équipe d'obédience musulmane, il n'y a rien eu de grave, ou en tout cas cela ne peut selon moi pas susciter plus de choses qu'un hochement de tête désapprobateur, rien de plus. Et sérieux, le coup de la blessure morale, c'est pas en faire tout un fromage de cette histoire.  :sweat:  
 
Et enfin je vois pas de point godwin dans l'extrait que tu cites "allons, allons, personne n'a été blessé, n'est mort, donc c'est pas grave".    :pt1cable:  


 
Point godwin in extenso, corollaires à la Loi de Godwin, comparer l'incomparable toussa.
On ne peut decemment dire qu'un acte de déni aussi flagrant et irrespectueux n'est "pas grave" juste parce qu'il existe des choses plus grave sur une autre échelle de valeur. Typiquement, franchement le type qui a violé puis tuer la joggeuse, c'est pas grave, y'a eu Hiroshima...tu piges le truc ?
 
Et le coup de la blessure morale, j'insiste.
- frappe ton gosse une fois, tu iras peut etre en prison, on l'enlevera de ta garde, tu seras sous suivi juridique...
- dis lui tout les jours de sa vie jusqu'a ses 18 que c'est une merde, un bon à rien et que tu le detestes, tu lui bousilles quasiment toute sa vie, que tu rempliras de troubles et nevroses diverses, tu pourras peut etre meme le conduire au suicide : jamais tu ne seras inquiété.
 
La société d'aujourd'hui ne prend que peu en compte la douleur morale infligée aux personnes.
Evidemment, je pense que si on n'est pas soi-meme victime de ce genre de blessure et d'agression, on a vite tendance à les minimiser.
Mais les "PD" comme les autres ont droit aussi à vivre sans se prendre ce genre de comportement dédaigneux dans la gueule, ou tout du moins, ils ont le droit d'en etre vexé et meurtri et qu'on ne minimise pas le tort que cela leur fait.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:57:39
n°20096314
ijk_refere​nce
Posté le 06-10-2009 à 16:52:17  profilanswer
 

Question sérieuse : il font douche commune dans le club gay !?  :o

n°20096430
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 16:59:47  answer
 

ijk_reference a écrit :

Question sérieuse : il font douche commune dans le club gay !?  :o


 
Pourquoi il ne le ferait pas ? Sont-ce des animaux sauvages, incapables de dominer leurs pulsions seskuelles à la vue de corps males et nues ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2009 à 16:59:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etre Athée veut il dire être inculte ? Y-at-il un athée dans la salle ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis athée, c'est mal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR