Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

n°1270051
Freekill
Electron libre…
Posté le 03-10-2003 à 20:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gofer_ a écrit :

Ouais mais tout le monde n'a pas forcément envie de se payer des fringues "cools". Ils ont juste envie de s'habiller selon leur goût.
L'inégalité de revenus des parents. Mouais. C'est aléatoire tout ça.

"Pression sociale", ça ne te dit rien ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 20:04:33  profilanswer

n°1270057
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-10-2003 à 20:05:13  profilanswer

firebird2 a écrit :

mouais tu parles faut pas venir me dire que la grande majorité de ceux qui sont "tendence" s'habillent selon leurs gout car justement le fait d'etre tendence c faire COMME les autres suivre betement le mouv koi

avec une touche personnelle de bon goût [:aloy] C'est parce qu'une personne s'baille "goth", de manière parfaitement banal qu'elle sera "reconnue", il faut qu'elle apporte qqchose à la tendance.
Ms bon, au fond on est tous influencé par une tendance différente et c'est obligé, mais c'est à nous de faire varier (dans les limites du bon goût) les couleurs et les formes pour être "soi".

n°1270058
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 20:05:15  profilanswer

Vous rigolerez moins dans qq années. Les créateurs de mode commencent (enfin c'est déjà fait depuis qq temps déjà) à lorgner du côté de la lingerie pour homme. Ce qui va bien au-delà du simple boxer croyez-moi...

---------------
Sur les nerfs
n°1270062
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 20:06:38  profilanswer

JacenX a écrit :

Ms bon, au fond on est tous influencé par une tendance différente et c'est obligé

Absolument pas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1270065
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-10-2003 à 20:06:55  profilanswer

Freekill a écrit :

Elles auront toutes les seins qui pendent après 20 ans? :/

Ca me rappelle une devinette :
"qu'est ce que les femmes de 60 ans ont entre leurs seins ?"
[:toukc]  

Kryten a écrit :

L'interdiction du port du string seraut indécent pour la gent masculine : le string est une avancée majeur pour nous, les hommes :o

Et pensez à ces pauvres femmes qui sans cet artifice ont bien du mal à se caser :o

Ca dépend de ce qu'il y a des 2 côtés de la ficelle heing [:zebra33]

edit de dernière minute : et de la beauté intérieure surtout, cela va de soi [:ddr555]

Message édité par MaxoOo le 03-10-2003 à 20:07:49
n°1270066
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-10-2003 à 20:06:59  profilanswer

Enfin dans mon bahut (privé) les parents ont reçu un courrier de ce genre "le lycée n'est pas une discothèque [...] veillez à éviter l'érotisation des tenues [...] le style gothique ne respire pas franchement la joie de vivre...", vu la proportion de fashion victims (je trouve qu'elles se fringuent trop mal en plus :lol: ). Donc c'est pas un phénomène nouveau :D Mais pas grand effet, toujours beaucoup de style imitation Gucci/Pantalon transparents/String rose :D

Message édité par FunkyJedi le 03-10-2003 à 20:08:52
n°1270067
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-10-2003 à 20:07:00  profilanswer

Pour le lycée, je sais pas trop, mais je serais plutot pour l'interdiction du string dans les universités..........du 3e age :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1270070
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-10-2003 à 20:07:42  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Ca me rappelle une devinette :
"qu'est ce que les femmes de 60 ans ont entre leurs seins ?"
[:toukc]  

Leur nombril :o

n°1270075
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-10-2003 à 20:08:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Absolument pas.

Tu fais toi même tes fringues peut être?

n°1270076
firebird2
mé qué ski raconte ? .........

JacenX a écrit :

avec une touche personnelle de bon goût [:aloy] C'est parce qu'une personne s'baille "goth", de manière parfaitement banal qu'elle sera "reconnue", il faut qu'elle apporte qqchose à la tendance.
Ms bon, au fond on est tous influencé par une tendance différente et c'est obligé, mais c'est à nous de faire varier (dans les limites du bon goût) les couleurs et les formes pour être "soi".  

vrai mais le bon gout est malheureusement subjectif meme si moi je vois bien cette limite.
ce soir en rentrant je vois une meuf en survet jaune moutarde avec le jog dans les chaussettes, je peux vous dire que ca m'a dégouté de la moutarde pedant un moment

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité

n°1270078
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 20:08:44  profilanswer

Joel F a écrit :

Heureusement que Enzan mets des sous-tifs, sinon elle trébucherait constament en marchant!

---------------
n°1270079
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 20:08:52  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Enfin dans mon bahut (privé) les parents ont reçu un courrier de ce genre "le lycée n'est pas une discothèque [...] veillez à éviter l'érotisation des tenues [...] le style gothique ne respire pas franchement la joie de vivre...", vu la proportion de fashion victims (je trouve qu'elles se fringuent trop mal en plus :lol: ). Donc c'est pas un phénomène nouveau :D  

Sont presques drôle dans ton bahut :D

n°1270084
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 20:09:19  profilanswer

JacenX a écrit :

Non mais je prends que du classique qui n'est pas lié aux modes.

---------------
n°1270088
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-10-2003 à 20:09:42  profilanswer

firebird2 a écrit :

vrai mais le bon gout est malheureusement subjectif meme si moi je vois bien cette limite.

Je crois qu'il résulte un peu de la pression sociale aussi, personne ici ne mettrait de machin jaune poussin ou jaune moutarde par peur d'être ridicule avant tout (pas seulement, mais ça reste une des raisons).

n°1270091
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 20:10:00  profilanswer

JacenX a écrit :

clair! :D

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1270097
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 20:10:53  profilanswer

JacenX a écrit :

Je crois qu'il résulte un peu de la pression sociale aussi, personne ici ne mettrait de machin jaune poussin ou jaune moutarde par peur d'être ridicule avant tout (pas seulement, mais ça reste une des raisons).  

Càd? Antibes?

---------------
Sur les nerfs
n°1270099
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 20:10:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais je prends que du classique qui n'est pas lié aux modes.

mais ca aussi correspond a un style imposé par la socièté

---------------
n°1270108
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-10-2003 à 20:12:01  profilanswer

Marc a écrit :

Sont presques drôle dans ton bahut :D

J'avoue que la lettre m'a bien fait sourire [:ddr555], même si sur le fond, certaines choses étaient censées. Enfin y'a un style que je trouve ridicule c'est talons ultras hauts, petit sac dior pour transporter paquet de clope+ accessoirement quelques bouquins :D  

n°1270109
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-10-2003 à 20:12:02  profilanswer

Joel F a écrit :

En effet, les 2 pires ennemis de la femme sont la gravité et le temps.

"Si une femme vous a fait du mal, ne vous vengez pas, le temps s'en chargera pour vous" (S. Guitry il me semble...enfin ça ne me surprendrait pas quoi [:joce])

ou une variante :
Une vieille de 60 ans à son mari "Tu te souviens l'époque où tu voulais que je ressemble à Brigitte Bardot ? Et bien j'y suis arrivée finalement" [:toukc]

[/blague à 2 balles]

n°1270112
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 03-10-2003 à 20:12:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf que la plupart des jeunes, même de mon temps, ne font pas la différence entre leur goût personnel et celui qui leur est dicté par la mode.

L'inégalité de revenus fait une différence gigantesque. J'ai vu un mec acheter des fringues de marque tous les deux jours...il en changeait sans arrêt, limite "à usage unique". Même si c'était bêtement superficiel et idiot, il était extrêmement populaire et entouré...

D'une part j'ai eu une tout autre jeunesse que toi apparemment. Moi en mon temps du collège ou lycée on s'habillait autant par mode que par goût. Puis la mode en soit n'est pas dérangeant. Ce qui est dérangeant c'est le vide qu'elle engendre.

D'autre part, ce n'est pas à revenus inégaux que les parents vont avoir une propension plus ou moins élevée à donner (trop) de l'argent à leurs progénitures afin qu'ils s'équérissent mollement de vétements, mués dans un attardissement spontanné que procure les résultats de Nolwen à la Starac ou le grammy award de la tacheronne Britney. Je veux dire par là que les parents ont tendance logiquement de donner de l'argent à leurs enfants pour qu'ils se fassent plaisir et ainsi s'achètent les vétements de leurs rêves. La pression sociale est la même pour tous.
Mais attention je ne nie pas le fait évident de la situation d'un jeune "aristocrate" qui passe son temps chez morgan ou gap, à s'acheter des vétements qui lui fourniront l'alibi d'être enfin un homme qui s'approche de la perfection (comme diraient certains publicistes). Là dessus on est d'accord. A revenus différents il y une marge dans le comportement vis-à-vis de l'achat (n'importe lequel). Bien évidemment.

n°1270119
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-10-2003 à 20:13:03  profilanswer

HotShot a écrit :

J'aurais dit "leur vulve"... tout bénef, coït + espagnolette à la fois  :whistle:

[:neowen]

MOUAAARF :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°1270121
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 20:13:19  profilanswer

firebird2 a écrit :

mais ca aussi correspond a un style imposé par la socièté

C'est un phénomène très différent de la "mode" et du moutonnisme.

---------------
n°1270130
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 20:14:42  profilanswer

gofer_ a écrit :

Je veux dire par là que les parents ont tendance logiquement de donner de l'argent à leurs enfants pour qu'ils se fassent plaisir et ainsi s'achètent les vétements de leurs rêves.

Au collège, les parents "donnent" de l'argent aux enfants et ces derniers s'achètent leurs vetement eux-mêmes ? Quelle époque  [:w3c compliant] (vieux con inside).

Message édité par Marc le 03-10-2003 à 20:15:47
n°1270132
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 20:14:56  profilanswer

gofer_ a écrit :

Inégalités de quoi ?

a l'echelle d'une classe ou des jeunes d'un quartier donné, ca engendre une separation par l'apparence, une exclusion hors du groupe sociale qui aboutit parfois a des drames...quand tu aura ton gosse, amuse toi a l'envoyer a l'ecole sapé comme un sac: tu va en faire a coup sur un traumato. plus que jamais nos sociétés ont besoin de s'identifier sur des codes et des normes (les effets de mode) sortir ou ne pas pouvoir adherer a cette mode t'exclu du groupe!
pas de chance, les exclus sont aussi les meilleurs defouloirs pour le groupe: quand de jeunes merdeux auront envie de passer leur nerf, ils designeront automatiquement le mec a qui personne ne parle, celui qui a l'air bizarre, avec ses basket de merdes et son survet sans marque  :sarcastic:

n°1270136
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 20:15:06  profilanswer

gofer_ a écrit :

D'autre part[...] Là dessus on est d'accord. A revenus différents il y une marge dans le comportement vis-à-vis de l'achat (n'importe lequel). Bien évidemment.

Tout est dit, je suis bien évidemment d'accord avec tes précisions :jap:

n°1270138
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 20:15:31  profilanswer

Marc a écrit :

Au collège, les parents "donnent" de l'argent pour aux enfants et ces derniers s'achètent leurs vetement eux-mêmes ? Quelle époque  [:w3c compliant] (vieux con inside).

Moi çà me fait pareil, mais je suis plus vieux que toi! :o

---------------
n°1270140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 20:15:40  profilanswer

JacenX a écrit :

g un pote un peu (pas mal) fashion victim, il a acheté des chaussures rouges (des baskets nike ou un truc du genre) y a kelkes mois, je m'en suis tjs pas remis :D

a chak fois ke je les vois  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
des chaussures rouges bordel :lol:  [:ddt]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1270146
Zangalou
Posté le 03-10-2003 à 20:16:39  profilanswer

Marc a écrit :

Au collège, les parents "donnent" de l'argent aux enfants et ces derniers s'achètent leurs vetement eux-mêmes ? Quelle époque  [:w3c compliant] (vieux con inside).

ma copine oui c'etait comme enfin elle vivait que avec son pere donc c'est normal (je crois)

n°1270151
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-10-2003 à 20:17:00  profilanswer

Marc a écrit :

Au collège, les parents "donnent" de l'argent aux enfants et ces derniers s'achètent leurs sous-vetement eux-mêmes ? Quelle époque  [:w3c compliant] (vieux con inside).

[:aloy]

n°1270159
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 20:17:57  profilanswer

Marc a écrit :

Entre ça et l'idée qu'il est devenu presque obligatoire de filer 100 euros/mois (minimum) d'argent de poche à des gosses au collège...on sera deux vieux cons alors [:marc]

n°1270164
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 20:18:16  profilanswer

gofer_ a écrit :

D'une part j'ai eu une tout autre jeunesse que toi apparemment. Moi en mon temps du collège ou lycée on s'habillait autant par mode que par goût. Puis la mode en soit n'est pas dérangeant. Ce qui est dérangeant c'est le vide qu'elle engendre.

D'autre part, ce n'est pas à revenus inégaux que les parents vont avoir une propension plus ou moins élevée à donner (trop) de l'argent à leurs progénitures afin qu'ils s'équérissent mollement de vétements, mués dans un attardissement spontanné que procure les résultats de Nolwen à la Starac ou le grammy award de la tacheronne Britney. Je veux dire par là que les parents ont tendance logiquement de donner de l'argent à leurs enfants pour qu'ils se fassent plaisir et ainsi s'achètent les vétements de leurs rêves. La pression sociale est la même pour tous.
Mais attention je ne nie pas le fait évident de la situation d'un jeune "aristocrate" qui passe son temps chez morgan ou gap, à s'acheter des vétements qui lui fourniront l'alibi d'être enfin un homme qui s'approche de la perfection (comme diraient certains publicistes). Là dessus on est d'accord. A revenus différents il y une marge dans le comportement vis-à-vis de l'achat (n'importe lequel). Bien évidemment.

tout depend de ton univers "social" [:spamafote] j'ai grandi dans des etablissements ou si t'avais pas les pump/nike air/requins au pieds, t'etait fiché comme baltringue de service
et en tant que baltringue de service, t'etais reservé le traitement de faveur: j'ai vu plus d'un pauvre gars se faire lyncher par le seul fait de ne pas etre "comme le reste du groupe"

n°1270173
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 20:18:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Entre ça et l'idée qu'il est devenu presque obligatoire de filer 100 euros/mois (minimum) d'argent de poche à des gosses au collège...on sera deux vieux cons alors [:marc]

[:mlc][:mlc][:mlc]

Remarque, si ya la carte orange déjà...

---------------
n°1270175
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 03-10-2003 à 20:19:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

g un pote un peu (pas mal) fashion victim, il a acheté des chaussures rouges (des baskets nike ou un truc du genre) y a kelkes mois, je m'en suis tjs pas remis :D

a chak fois ke je les vois  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
des chaussures rouges bordel :lol:  [:ddt]  

t'es fou : c'est top in fashion tendance, et ça vaut la peau des kooÿes :o

n°1270176
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 20:19:03  profilanswer

Enzan a écrit :

:non:

J'ai que 23 ans, et si un jour mon enfant veut de l'argent de poche, il devra le mériter.

En allant travailler au marché par exemple...

---------------
Sur les nerfs
n°1270180
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 03-10-2003 à 20:19:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Clair :sweat: Quand je pense que je me fait entre 8 et 12 heures de baby-sitting dans le mois pour avoir la moitié de ça, ça laisse perplexe :whistle:

n°1270185
parappa
taliblanc
Posté le 03-10-2003 à 20:19:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh ça fait pas un peu beaucoup là ? [:zer]

n°1270186
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 20:19:46  profilanswer

Enzan a écrit :

qu'est ce tu veux, on peut rien faire contre la "branchouillitude"  :D

n°1270187
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 20:19:50  profilanswer

XsiTe a écrit :

En allant travailler au marché par exemple...

Ca en revanche, je trouve que c'est n'importe quoi comme attitude!

---------------
n°1270193
parappa
taliblanc
Posté le 03-10-2003 à 20:20:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca en revanche, je trouve que c'est n'importe quoi comme attitude!

Dire à ses mômes de travailler pour gagner du blé ? [:wam]

n°1270196
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 20:20:41  profilanswer

Enzan a écrit :

100 ? ?
C'est une blague j'espère ?
Déjà si il a 100 FF en fin de collège, il pourra s'estimer heureux :o

Message édité par Marc le 03-10-2003 à 20:20:51
n°1270197
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 20:20:50  profilanswer

parappa a écrit :

Euh ça fait pas un peu beaucoup là ? [:zer]

si tu le fait pas, t'es un pere retrograde, limite sale reac', laisse le vivre ton gamin boordel  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
Panneau d'interdiction de stationner[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Debutant inside]Sports de voile
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Interdiction du port du foulard a l'école
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !Le voile islamique à l'école ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?
Plus de sujets relatifs à : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)