| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...| Auteur | Sujet : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string... |
|---|---|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 01:25:29 ![]() ![]() |
Zangalou |
mais si regarde ce qu'on fait la ^^ |
JacenX Light Years Ahead |
Peut être que les gens aiment savoir que la vie n'a pas de sens... ou qu'au contraire, comme ils ont peur de se manque de sens ils préfèrent en rire |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
JacenX Light Years Ahead | HotShot... |
Zangalou |
JacenX Light Years Ahead | Ils sont passés ou les autres? tu les a fait fuire! mechant |
Zangalou |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 01:42:24 ![]() ![]() |
Un travailleur honnête ça travaille pas le samedi! |
Nico [PPC] | Ben ça arrange certains de bosser le dimanche, payé double Message édité par Nico [PPC] le 04-10-2003 à 01:44:59 |
JacenX Light Years Ahead | Au fond, vous trouvez ça joli les strings? Mon avis est assez mitigé à ce sujet |
Zangalou |
disons que je trouve ca sex |
Mais ça a acuun charme, prend Maïté en string par exemple, le string disparait entre ses fesses, c comem s'il y'avait rien, c nul |
perchut2 Hell, it's about time... | putain, j'ai beau savoir qu'on est sur hfr... 29pages...
|
Nico [PPC] |
|
Welcome to the real world |
Zangalou |
jai pas dis sur nimporte quelle fille aussi |
perchut2 Hell, it's about time... | perso j'adore les strings bien portés (donc entre de jolies fesses)
|
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead | c koi la définition exacte de la tanga? |
a ce moment la faut que l'uniforme inclut les chaussures, ce qui n'est pas tjs le cas |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
De toute façon, faut pas se faire d'illusions, à mon avis y'aura tjs qqchose pour différencier les gens... Ms bon, comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre l'uniforme vu que rien n'empêche de mettre un string sous la jupe |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
JacenX Light Years Ahead | les strings c bien mangez en! (personne n'a d'adresses ou on peut acheter des strings qui se bouffent justement? ) |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
tain arrête, quand tu mets un truc un peu liquide ds les feuilles de brik au bout d un moment ça fait un trou et tout se vide d'un coup, ca serait trop deg |
Fendnts My fading voice sings of love | ça devient crade et un peu repère d'obsédés en herbe |
T'étais pas là pendant la partie "des photos de lorelei topless , kinenveut?!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zangalou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Zangalou |
necromania smoke weed evryday! | en gros les surveillants vont verifier si les meufs portent des strings ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...