Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

n°1267733
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 03-10-2003 à 14:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

La communauté de porteurs de montres Festina se redéveloppe bien en ce moment!

[:alph-one]

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 14:51:37  profilanswer

n°1267746
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 14:53:13  profilanswer

HotShot a écrit :

D'accord mais seulement en collège :o au lycée, on commence à prendre un peu de recul (encore que...), et puis c l'âge où les jeunes vierges nubiles sont le plus à mettre en valeur  :ange:  

Pourquoi pas, en effet. De la maternelle au collège, ce serait déjà pas mal. En plus, plus besoin de se prendre la tête le matin pour savoir comment s'habiller...

n°1267748
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2003 à 14:53:25  profilanswer

fiston a écrit :

Je me suis retrouvé par hasard a une soirée de gamines de 16 ans il n'y a pas longtemps (j'en ai quand même 10 de + !!) et bien elles étaient toutes en string. Il etait plus ou moins apparent mais pas une n'en portait pas un.

Tout ça pour dire que le string a l'école, ça s'est largement généralisé depuis mon epoque, que c'est porté avec plus ou moins de bon gout mais qu'au final, interdire le string a l'école est une chose inapplicable, c'est bcp trop repandu comme attitude (comparé au port du voile par ex).

Il ne s'agit pas d'interdiire le string, mais le string qui dépasse et qui s'expose généreusement! :D

n°1267749
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2003 à 14:53:34  profilanswer

HotShot a écrit :

on commence à prendre un peu de recul (encore que...)

Comment veux-tu, comment veux-tu que je t'... :o

Désolé
[:dehors]

n°1267750
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2003 à 14:54:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Pourquoi pas, en effet. De la maternelle au collège, ce serait déjà pas mal. En plus, plus besoin de se prendre la tête le matin pour savoir comment s'habiller...

Personnellement je trouve ça bien l'idée de l'uniforme :jap:

n°1267754
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2003 à 14:54:28  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je crois qu'il est juste question d'interdire le string apparent avec les pantalons à taille basse.

Oui, paske bon, sinon, ça va être délicat à l'entrée du lycée: "enlevez votre pantalon, contrôle des strings :fou:"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1267756
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-10-2003 à 14:54:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Personnellement je trouve ça bien l'idée de l'uniforme :jap:

oui moins de diffrence amene plus de respects.

n°1267759
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:54:51  profilanswer

Je pense qu'en EPS les maillots de bain léopard devraient aussi être interdits pour les garçons dans l'activité natation  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1267763
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 14:55:28  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oui, paske bon, sinon, ça va être délicat à l'entrée du lycée: "enlevez votre pantalon, contrôle des strings :fou:"  

Je veux etre pions alors :D

n°1267767
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-10-2003 à 14:56:12  profilanswer

Lorelei a écrit :

Et pour ceux qui ont un string fouille anal...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 14:56:12  profilanswer

n°1267768
fiston
Posté le 03-10-2003 à 14:56:14  profilanswer

Lorelei a écrit :

j'imagines le boulot : controleur de strings
 :lol:  :lol:

n°1267769
boulon93
Posté le 03-10-2003 à 14:56:15  profilanswer

leg9 a écrit :

Il ne s'agit pas d'interdiire le string, mais le string qui dépasse et qui s'expose généreusement! :D

bin alors on interdit aussi tout "bas" (jupe, short, & Co) qui monte au-dessus du mi-mollet (rien à voir avec le fromage), on interdit tout décolleté, on interdit tout vetement moulant, etc ...

mais chuis quand meme d'accord ... uniforme pour tout le monde, ca efface beaucoup de différence et de sujet de jalousie

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1267771
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:56:19  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ca pourrait résoudre le déficit de personnel au niveau des aides-éducateurs [:meganne]
Yaura du bénévolat  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°1267772
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 14:56:32  profilanswer

com21 a écrit :

ça sent le retour de l'uniforme à l'école...

Voilà une chose qui serait utile :o

n°1267773
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2003 à 14:56:33  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est ce que disait un père de famille sur RTL : "on va pas mettre des rayons X à l'entrée des collèges ou lycées pour contrôler ce que les jeunes femmes portent tout de même" :D

n°1267780
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:57:41  profilanswer

De toute façon string ou pas string ces pantalons à taille basse c'est mal  :o  

Et puis ça donne froid  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1267789
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 14:58:39  profilanswer

boulon93 a écrit :

bin alors on interdit aussi tout "bas" (jupe, short, & Co) qui monte au-dessus du mi-mollet (rien à voir avec le fromage), on interdit tout décolleté, on interdit tout vetement moulant, etc ...

mais chuis quand meme d'accord ... uniforme pour tout le monde, ca efface beaucoup de différence et de sujet de jalousie

Et surtout beaucoup d'erreurs d'appréciation..."mais c'est pas un viol, elle était demandeuse cette tepu ! Regardez son t-shirt moulant !". A l'heure où certains gros malins débattent sur le retour à la non-mixité, je pense qu'on devrait tout simplement commencer par un retour aux uniformes. :D

n°1267791
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 14:58:54  profilanswer

Uniforme de la même marque fournis par le lycée moyennant finances.

Parceque même dans les bahuts uniformisés, les parents (surtout eux) et les élèves trouvent moyen de s'afficher d'une façon ou d'une autre.

---------------
Sur les nerfs
n°1267793
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 14:59:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est ce que disait un père de famille sur RTL : "on va pas mettre des rayons X à l'entrée des collèges ou lycées pour contrôler ce que les jeunes femmes portent tout de même" :D

Ben non, c'est pour cela que je me propose pour leur faire baisser leur pantalon pour vérifier ça! :D

n°1267798
boulon93
Posté le 03-10-2003 à 15:00:10  profilanswer

chtigarix a écrit :

De toute façon string ou pas string ces pantalons à taille basse c'est mal  :o  

Et puis ça donne froid  :D  

c'est vrai, il faut protéger les reins du froid ...  :D  

mais bon .. après l'uniforme pour tout le monde ... on aura les mêmes crayons pour tout le monde, le meme cartable pour tout le monde (T'as ton Tanns ????), les memes cahiers pour tout le monde, etc etc ...

---------------
n°1267799
barnabe
Posté le 03-10-2003 à 15:00:13  profilanswer

wonee a écrit :

oui moins de diffrence amene plus de respects.

Moins de diffèrence amène l'ennui aussi.
Dabord les uniformes puis interdiction des trousses, fournitures et cartables siglés pikachu ou starak etc...

On est revenu 50 ans en arrière...

Quand je repense à ma scolarité, je suis bien content de l'avoir fait en école mixte ainsi que sans uniforme...

n°1267808
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:01:35  profilanswer

Barnabe a écrit :

Dabord les uniformes puis interdiction des trousses, fournitures et cartables siglés pikachu ou starak etc...

Quand je repense à ma scolarité, je suis bien content de l'avoir fait en école mixte ainsi que sans uniforme...

J'aimerais bien voir les arguments des anti-mixité quand même [:wam]
Il n'y a pas plus de raison de séparer fille et garçon que blancs et pas blancs :/

---------------
Retraité de discussions
n°1267813
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 03-10-2003 à 15:01:55  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

enfin pour etre philosophe, on dira que pour une fois, ce n'est pas encore et toujours la memem communauté qui est visée...
on entends toujours les interdictions du voile ... là pour une fois, ce sont les ptites bourges qui s'la petent en voulant ressembler a l'aut pute de britney spears ...

donc c'est bien comme decision.  

:lol:  

Un jour tu découvriras que certaines filles ont un cerveau, le mode d'emplois qui va avec, et en prime un joli ptit cul !  [:ludo2604]

n°1267818
boulon93
Posté le 03-10-2003 à 15:02:39  profilanswer

XsiTe a écrit :

Parceque même dans les bahuts uniformisés, les parents (surtout eux) et les élèves trouvent moyen de s'afficher d'une façon ou d'une autre.

Qd j'étais petit en primaire, c'était l'école qui faisait les courses des fournitures pour tous les élèves, et les parents remboursaient le montant ... dc mm fournitures pour tout le monde, personne n'essayait de voler le cahier "Britney Spears" de la voisine (encore que elle était pas née à l'époque)

---------------
n°1267821
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 15:03:25  profilanswer

XsiTe a écrit :

Cela va de soi, et avec des aides pour permettre aux familles sans le sou d'en avoir de neufs chaque année (l'uniforme rapiécé du frangin, ça le fait moyen).

n°1267823
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 15:03:52  profilanswer

boulon93 a écrit :

Qd j'étais petit en primaire, c'était l'école qui faisait les courses des fournitures pour tous les élèves, et les parents remboursaient le montant ... dc mm fournitures pour tout le monde, personne n'essayait de voler le cahier "Britney Spears" de la voisine (encore que elle était pas née à l'époque)

Bah ça c'est bien.  :)

---------------
Sur les nerfs
n°1267826
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 15:04:40  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

enfin pour etre philosophe, on dira que pour une fois, ce n'est pas encore et toujours la memem communauté qui est visée...
on entends toujours les interdictions du voile ... là pour une fois, ce sont les ptites bourges qui s'la petent en voulant ressembler a l'aut pute de britney spears ...

donc c'est bien comme decision.  

C'est vrai que c'était super bien de devoir enquiquiner jour et nuit tes parents pour qu'ils arrêtent les chaussures de sport Super U pour passer aux Nike & Rebook pour être "in"  [:chacal_one333]

n°1267827
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:04:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Cela va de soi, et avec des aides pour permettre aux familles sans le sou d'en avoir de neufs chaque année (l'uniforme rapiécé du frangin, ça le fait moyen).

Mais comment ça marche en cours d'année vu que l'enfant grandit ?

---------------
Retraité de discussions
n°1267836
boulon93
Posté le 03-10-2003 à 15:06:11  profilanswer

Barnabe a écrit :

et alors ? on va à l'école pour quoi ? montrer sa trousse pikatchou, ou apprendre les tables de multiplications ?

edit : je ne suis pas sur qu'un gosse qui a une trousse pikatchou devant les yeux apprendra mieux que celui qui a une trousee Super U

Message édité par boulon93 le 03-10-2003 à 15:07:34

---------------
n°1267840
fiston
Posté le 03-10-2003 à 15:06:36  profilanswer

chtigarix a écrit :

taille 44 pour tout le monde avec un bel ourelet aux jambes
 :love:

n°1267842
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 15:07:01  profilanswer

Barnabe a écrit :

Quel ennui ? Dans l'enceinte de l'école, tu n'es pas censé parader avec des méga-fringues de marque ou des crayons NBA©. A la base, moins de distractions de ce genre (et moins de raisons de se faire rabrouer ou racketter) ne peuvent qu'être bénéfiques aux élèves. Plus de concentration, tout ça...

En-dehors de l'école, tu fais ce que tu veux. Si tu veux aller chanter "abougoudouflish-abougoudouflash" en string léopard devant le McDo de ta rue, c'est ton problème [:meganne]

n°1267845
tri-x
Posté le 03-10-2003 à 15:07:15  profilanswer

Marc a écrit :

C'est vrai que c'était super bien de devoir enquiquiner jour et nuit tes parents pour qu'ils arrêtent les chaussures de sport Super U pour passer aux Nike & Rebook pour être "in"  [:chacal_one333]  

Han la honte, Marc il a des chaussures "SUPER U" :D

n°1267848
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 15:07:34  profilanswer

chtigarix a écrit :

Leasing avec dépôt de garantie?

---------------
Sur les nerfs
n°1267849
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:07:59  profilanswer

boulon93 a écrit :

et alors ? on va à l'école pour quoi ? montrer sa trousse pikatchou, ou apprendre les tables de multiplications ?

D'un autre côté quand on est petit si on apprend à accepter les différences sur les petites choses ça aide à encaisser les inégalités sur les plus grandes ensuite :/

Bon difficile à dire si ça se vérifie en effet.

---------------
Retraité de discussions
n°1267856
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 15:08:53  profilanswer

Tri-X a écrit :

:cry: :D

n°1267857
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-10-2003 à 15:09:00  profilanswer

Marc a écrit :

j'ai pas eu la chance de grandir avec mes parents

---------------

n°1267858
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 15:09:00  profilanswer

Tri-X a écrit :

Le père de Marc a écrit :

Oui mais elles courent très vite...

---------------
Sur les nerfs
n°1267861
fiston
Posté le 03-10-2003 à 15:09:17  profilanswer

XsiTe a écrit :

Leasing avec dépôt de garantie?

[:kamool]

n°1267862
com21
real men don't click
Posté le 03-10-2003 à 15:09:23  profilanswer

Retour du sac à patate pour tout le monde, y aura plus de jaloux

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1267865
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 15:09:36  profilanswer

chtigarix a écrit :

On rend ça déductible des impôts, ou un truc du genre ? Je crois que certaines professions paramédicales ont ainsi droit à une blouse par trimestre, pourquoi pas la même chose avec des uniformes ?

Mais ne rêvons pas, ce n'est pas à l'aube de l'école-marketing (agendas bourrés de pub offerts à la rentrée, marchés spécifiques, etc) qu'on va prendre une mesure de bon sens.  :sweat:

n°1267867
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 15:10:03  profilanswer

chtigarix a écrit :

D'un autre côté quand on est petit si on apprend à accepter les différences sur les petites choses ça aide à encaisser les inégalités sur les plus grandes ensuite :/

Bon difficile à dire si ça se vérifie en effet.

D'un autre coté, ça aide à faire accepter l'autre comme un égal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
Panneau d'interdiction de stationner[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Debutant inside]Sports de voile
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Interdiction du port du foulard a l'école
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !Le voile islamique à l'école ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?
Plus de sujets relatifs à : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)