Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

n°1267624
barnabe
Posté le 03-10-2003 à 14:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

C'était une question, pas une provocation.

C'est si choquant que ça d'être contre l'interdiction du voile ?

Non, moi-même je suis pour l'interdiction du voile, mais assez partagé quand-même.
Mais faire intervenir la question du voile ici me parait hors-propos.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 14:36:26  profilanswer

n°1267626
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2003 à 14:36:50  profilanswer

Ce qui prête à sourire c'est qu'on s'étonne de voir des strings à l'école par contre Alizée qui passe sur telle chaîne à une heure de grande écoute, habillée avec un short ras la...ras le... (enfin vous voyez ce que je veux dire :D) on n'en parle pas :D

n°1267633
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 14:38:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce qui prête à sourire c'est qu'on s'étonne de voir des strings à l'école par contre Alizée qui passe sur telle chaîne à une heure de grande écoute, habillée avec un short ras la...ras le... (enfin vous voyez ce que je veux dire :D) on n'en parle pas :D

Elle est très bien Alizée  :D

n°1267636
parappa
taliblanc
Posté le 03-10-2003 à 14:38:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Comme d'hab tout est question de modération.

Le mec qui va se pointer en cuir clouté, cul nul avec des godes en porte-clé et clamer à sa "liberté de se vêtir comme il l'entend", mouarf.

On n'empêche personne de s'habiller comme il l'entend... mais pas n'importe ou.

La décence n'est pas un question de comportement ou de tenue vestimentaire, mais d'adaptation. Un lycée n'est pas un lieu adapté aux tenues roses bonbon avec des plumes dans le cul.

Alors les jeans taille ultra-basse, avec string qui dépasse et petit haut qui s'arrête à 20cm du nombril, perso j'aurais pas gueulé quand j'étais au lycée, mais il faut admettre que ça n'est pas adapté...

'y a rien à ajouter à ça.

n°1267637
Rhum
Posté le 03-10-2003 à 14:38:25  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

c'est sur que toi, tu detiens la verité  :lol:  

Comment peux tu comparer le port du voile et le port du string ?

Explique moi la démarche de l'égalisation de interdiction entre comme tu le dis 'ptites bour' et l'autre communauté ?

n°1267641
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-10-2003 à 14:38:53  profilanswer

leg9 a écrit :

Le mec qui va se pointer en cuir clouté, cul nul avec des godes en porte-clé et clamer à sa "liberté de se vêtir comme il l'entend", mouarf.

La décence n'est pas un question de comportement ou de tenue vestimentaire, mais d'adaptation. Un lycée n'est pas un lieu adapté aux tenues roses bonbon avec des plumes dans le cul.

Alors les jeans taille ultra-basse, avec string qui dépasse et petit haut qui s'arrête à 20cm du nombril, perso j'aurais pas gueulé quand j'étais au lycée, mais il faut admettre que ça n'est pas adapté...

C'est clair faut avoir un minimum de bon sens.  :sleep:

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°1267646
Rhum
Posté le 03-10-2003 à 14:39:17  profilanswer

parappa a écrit :

'y a rien à ajouter à ça.  

:jap:

n°1267648
RVK
Posté le 03-10-2003 à 14:39:27  profilanswer

Quand y a trop de voile c'est pas bien, quand ya pas assez de toile, c'est pas bien. [:spamafote ]

n°1267649
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2003 à 14:39:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est du spectacle, elle n'est pas dans une cour de lycée. [:spamafote]

Le pb c'est qu'elle joue sur une image de chanteuse lolycéenne, alors qu'elle se rapproche plus d'une mauvaise copie de Mylène Farmer que d'une Lorie par exemple.

Alizée c'est un produit calibré pour pédophiles mondains, pas pour lycéennes.

Message édité par Leg9 le 03-10-2003 à 14:40:12
n°1267651
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 14:39:43  profilanswer

leg9 a écrit :

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 14:39:43  profilanswer

n°1267654
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 14:40:01  profilanswer

Après on s'offusque des frasques d'un violeur multirécidiviste sur quelques déficients mentaux.

---------------
Sur les nerfs
n°1267655
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:40:23  profilanswer

Barnabe a écrit :

Non, moi-même je suis pour l'interdiction du voile, mais assez partagé quand-même.
Mais faire intervenir la question du voile ici me parait hors-propos.

J'en parlais parce que le post initial en parlait  :)  

Disons que je ne suis pas pour le port du voile mais contre son interdiction.

---------------
Retraité de discussions
n°1267658
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 14:40:34  profilanswer

-arnadul- a écrit :

et les fringues genre le dos nu y a que les seins à peine recouvert.
ca vous parait jouable dans un lieu de vie commune, qui plus est lieu d'études (:whistle:)  :??:

bah c'est surtout les pertubations psychiques que ca provoque chez les males environnant ki peuvent poser souci :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1267661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2003 à 14:41:00  profilanswer

Lucide, mais honnète! :D

n°1267665
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 14:41:32  profilanswer

Zygloborg a écrit :

C'est clair faut avoir un minimum de bon sens.  :sleep:  

ca n'existe plus ca, ce  n'est pas enseigné en cours, ni a la maison ni a la tv, car ca encourage la pensée individuelle :o

---------------
n°1267666
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-10-2003 à 14:41:36  profilanswer

Rhum a écrit :

Comment peux tu comparer le port du voile et le port du string ?

Explique moi la démarche de l'égalisation de interdiction entre comme tu le dis 'ptites bour' et l'autre communauté ?

parce que les deux sont deux signes distinctifs : l'un religieux, l'autre un phenomene de mode

hors dans les etablissements laïcs, les signes distinctifs d'appartenance a une communauté qualconque sont proscrits. Et pas toujours pour les memes

---------------

n°1267668
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:41:38  profilanswer

leg9 a écrit :

Comment on dit déjà ?
+1  :whistle:  
Maintenant je suis un adulte : au boulot c'est mal  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1267671
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2003 à 14:42:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah c'est surtout les pertubations psychiques que ca provoque chez les males environnant ki peuvent poser souci :D

Une bonne solution : revenir aux écoles non-mixtes! :o

Welcome back XIXeme siècle!

n°1267672
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 14:42:13  profilanswer

leg9 a écrit :

:jap:  :D

---------------
n°1267673
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:42:53  profilanswer

leg9 a écrit :

Les écoles non-mixtes c'est mal.
La frustration ça provoque de mauvais effets [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°1267683
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 14:44:01  profilanswer

leg9 a écrit :

j'en avais parlé avec ma mere de cette epoque ou les classes etaient non mixtes

elle m'avait dit que du coup, les garcons etant plus "mysterieux" car non cotoyé en permanence, ca faisait plus d'etincelles lorsque les 2 sexes etaient dans la meme piece ...
et ke la mixité a eut pour effet de calmer tout ca, de diluer et temperer cet age des "premiers flrts"

---------------
n°1267685
fiston
Posté le 03-10-2003 à 14:44:27  profilanswer

Je me suis retrouvé par hasard a une soirée de gamines de 16 ans il n'y a pas longtemps (j'en ai quand même 10 de + !!) et bien elles étaient toutes en string. Il etait plus ou moins apparent mais pas une n'en portait pas un.

Tout ça pour dire que le string a l'école, ça s'est largement généralisé depuis mon epoque, que c'est porté avec plus ou moins de bon gout mais qu'au final, interdire le string a l'école est une chose inapplicable, c'est bcp trop repandu comme attitude (comparé au port du voile par ex).

n°1267686
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-10-2003 à 14:44:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi j'aime pas les strings, et je ne m'en cache pas. Ces machins c'est la plaie, à enlever avec les dents :o

Pis suffit de se coincer le fil entre les dents et tu raclent tout ce qui était collés.  [:wonee]

n°1267688
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 03-10-2003 à 14:44:35  profilanswer

parce que les deux sont deux signes distinctifs : l'un religieux, l'autre un phenomene de mode

hors dans les etablissements laïcs, les signes distinctifs d'appartenance a une communauté qualconque sont proscrits. Et pas toujours pour les memes

donc uniforme pour tout le monde, mm coupe de cheveux pr tout le monde, etc etc ?
Tu peux tjs "rattacher" qq'un à une "communauté" quelconque

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1267690
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:44:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'en avais parlé avec ma mere de cette epoque ou les classes etaient non mixtes

elle m'avait dit que du coup, les garcons etant plus "mysterieux" car non cotoyé en permanence, ca faisait plus d'etincelles lorsque les 2 sexes etaient dans la meme piece ...
et ke la mixité a eut pour effet de calmer tout ca, de diluer et temperer cet age des "premiers flrts"

C'est un peu ce que je disais mais tu l'as mieux dit  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°1267696
Rhum
Posté le 03-10-2003 à 14:45:23  profilanswer

phenomene de mode = communaute ????

on va interdire les casquettes et les survet ??

on parle de communaute religieuse par opposition à laique.

Faut apprendre à lire aussi tu va voir c super util......

n°1267697
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-10-2003 à 14:45:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca n'existe plus ca, ce  n'est pas enseigné en cours, ni a la maison ni a la tv, car ca encourage la pensée individuelle :o

Mais que fait TF1 ?  :fou:

---------------
Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.
n°1267701
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 14:46:17  profilanswer

boulon93 a écrit :

donc uniforme pour tout le monde, mm coupe de cheveux pr tout le monde, etc etc ?
Tu peux tjs "rattacher" qq'un à une "communauté" quelconque

La communauté de porteurs de montres Festina se redéveloppe bien en ce moment!

n°1267704
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:46:32  profilanswer

fiston a écrit :

Je me suis retrouvé par hasard a une soirée de gamines de 16 ans il n'y a pas longtemps (j'en ai quand même 10 de + !!) et bien elles étaient toutes en string. Il etait plus ou moins apparent mais pas une n'en portait pas un.

Tout ça pour dire que le string a l'école, ça s'est largement généralisé depuis mon epoque, que c'est porté avec plus ou moins de bon gout mais qu'au final, interdire le string a l'école est une chose inapplicable, c'est bcp trop repandu comme attitude (comparé au port du voile par ex).

Je crois qu'il est juste question d'interdire le string apparent avec les pantalons à taille basse.

---------------
Retraité de discussions
n°1267707
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 14:47:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi j'aime pas les strings, et je ne m'en cache pas. Ces machins c'est la plaie, à enlever avec les dents :o

Ben la ficelle tu peux la mettre de coté, ta pas besoin de tout enlever ni d'arracher!  :whistle:

n°1267712
sennastien
Driven to perfection
Posté le 03-10-2003 à 14:48:20  profilanswer

IWH

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1267714
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:48:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Et le string *par dessus* le pantalon aussi [:mlc] avec rien sous le pantalon en plus [:mlc2] y a déjà la mode du débardeur par dessus le pull angora, alors [:w3c compliant]

Le staïle Superman  [:ninipc]

---------------
Retraité de discussions
n°1267716
fiston
Posté le 03-10-2003 à 14:49:01  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben la ficelle tu peux la mettre de coté, ta pas besoin de tout enlever ni d'arracher!  :whistle:  

Irreversible powaa

n°1267717
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 14:49:24  profilanswer

Pas mieux que Leg9 [:meganne]

Par contre, je serais assez pour un retour à l'uniforme...l'école est censée offrir la même chance pour tous, mais quand on y voit des hiérarchies se former uniquement sur des effets de mode, là je dis bof. Des gamins de CE2 qui se foutent sur la gueule parce que certains ont le dernier pantalon Trolaklass© et les autres pas, c'est pas le meilleur moyen de leur apprendre le respect mutuel en société.

Pas sûr que le retour à l'uniforme changerait grand-chose aux mentalités, tout compte fait (on peut toujours se rattraper sur les fournitures de marque), mais c'est mon opinion et quelque part je la partage [:huit]

n°1267719
sennastien
Driven to perfection
Posté le 03-10-2003 à 14:49:27  profilanswer

fiston a écrit :

Irreversible powaa

ca c ban illico :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1267722
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 14:49:39  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Mais que fait TF1 ?  :fou:  

bah ils sont les principaux artisans de ce lavage de cerveau [:spamafote]

---------------
n°1267723
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 14:49:49  profilanswer

chtigarix a écrit :

Le staïle Superman  [:ninipc]  

Le style j'ai tellement la tete dans le cul ce matin que j'ai merdé ma tenue ce matin!

n°1267730
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-10-2003 à 14:51:17  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Le style j'ai tellement la tete dans le cul ce matin que j'ai merdé ma tenue ce matin!

remarque fo mieux avoire la tête ds le cul avec un string que la mer... au cul?

n°1267731
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 14:51:18  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

kler et pis perso, je prefere ecarter les vetements, à la nudité complete :o

---------------
n°1267732
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 14:51:28  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Genre Chrisv et ses pires hontes  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°1267733
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 03-10-2003 à 14:51:37  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

La communauté de porteurs de montres Festina se redéveloppe bien en ce moment!

[:alph-one]

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
Panneau d'interdiction de stationner[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Debutant inside]Sports de voile
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Interdiction du port du foulard a l'école
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !Le voile islamique à l'école ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?
Plus de sujets relatifs à : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)