Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Panneau d'interdiction de stationner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panneau d'interdiction de stationner

n°1224634
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 25-09-2003 à 09:29:40  profilanswer
 

j'ai laissé ma voiture à 1km de chez moi car je ne trouvais pas de place hier matin en rentrant et j'ai remarqué que dans les rues voisines ils avaient mis des panneaux d'interdiction de stationner pour l'arrivé des grandes poubelles.
 
Là où j'ai mis ma voiture, il n'y en avait pas mais je suppose qu'ils vont également en mettre pour le ramassage dans cette rue et j'aimerais savoir si c'est possible qu'ils viennent mettre ca la veille (hier soir) pour le ramssage ce matin ?
 
Je pense qu'ils doivent au moins venir mettre ces panneaux 48h avant, non ??

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 09:29:40  profilanswer
 

n°1227472
[ben]
Force et Honneur
Posté le 25-09-2003 à 17:05:06  profilanswer
 
n°1227473
[ben]
Force et Honneur
Posté le 25-09-2003 à 17:05:17  profilanswer
 
n°1248473
junty94
Posté le 29-09-2003 à 23:11:57  profilanswer
 


 
dans tous les cas, quand ils installent des nouveaux panneaux comme ca (ou comme chez moi, quand ils ont fait une piste cyclable sur les ex-emplacement de stationnements) ils sont indulgents..donc normaelment ca devrait aller..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Panneau d'interdiction de stationner

 

Sujets relatifs
[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !Smileys avec un panneau
Euh c'est quoi la consigne de ce panneau limineux ?Interdiction du port du foulard a l'école
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe ![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
cannabis : interdiction est-ce un moyen efficace ? 
Plus de sujets relatifs à : Panneau d'interdiction de stationner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR