| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...| Auteur | Sujet : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string... |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 20:20:50 ![]() ![]() |
Zangalou | putain 100 euros faut que je revienne en arriere moi lol javais le droit a 100F par mois maximum |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
parappa taliblanc |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
L'équivalent de |
parappa taliblanc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | au collège j'avais 50? par mois --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 20:22:02 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
joliiiiiiiiiiii --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
parappa taliblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
t-w HDBNG club |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ce qui me fait d'autant plus marrer --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou | jme suis trompé depoque je veux etre au college avec 100 euros par mois |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hé ben
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greenleaf | je suis pour cette interdiction.
|
grave l'aut jour je me suis plié quand j'ai vu un type avec les baskets ferrari dessinées par pininfarina --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
|
Clair, autre chose à faire. Pendant les vacs par contre à 14 ans et + ca peut le faire. Enfin, a la rigueur ca peut être genre pour une partie de ménage (perso devais me taper le sous sol à balayer) |
En francs constants? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Zangalou |
en short a lecole mouais jamais fais ^^ |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Qui t'a parlé de majorité ? |
oué arrètons de manger! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
parappa taliblanc |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
t-w HDBNG club |
|
Joel F Real men use unique_ptr | moi j'avais 30fr par semaine + bonus à l'interessement au tache menagére |
moi!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Au hasard :
|
Bein sûr que si, mais le travail est assez reglementé au niveau des horaires et de la charge de travail. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
t-w HDBNG club |
|
Zangalou | idem pour les taches menageres |
mouarf trop mal au pied avec en plus tu dois sentir tt les gravier --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...