Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

n°1267867
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 15:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :


D'un autre côté quand on est petit si on apprend à accepter les différences sur les petites choses ça aide à encaisser les inégalités sur les plus grandes ensuite :/
 
Bon difficile à dire si ça se vérifie en effet.


 
D'un autre coté, ça aide à faire accepter l'autre comme un égal

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:10:03  profilanswer
 

n°1267878
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-10-2003 à 15:12:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
 
 
Mais ne rêvons pas, ce n'est pas à l'aube de l'école-marketing (agendas bourrés de pub offerts à la rentrée, marchés spécifiques, etc) qu'on va prendre une mesure de bon sens.  :sweat:  


 
dans l'ecole privée ou je suis allé, une personne etait à l'entrée le matin pour verifier que tu etais habillé correctement.
Y'a jamais eu de scandales. C'etait une regle comme une autre. Et on s'en porte pas plus mal.


---------------

n°1267883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 15:12:28  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


D'un autre côté quand on est petit si on apprend à accepter les différences sur les petites choses ça aide à encaisser les inégalités sur les plus grandes ensuite :/
 
Bon difficile à dire si ça se vérifie en effet.


 
C'est toi qui me parles de différences acceptées par les autres ? Allez, lève ton verre avec moi à notre super scolarité [:nofret]
 
Te bile pas, les inégalités ressurgiront dès la sortie des classes. Untel qui aura un velo tout pourri alors que machin en a un neuf, bidule dont les parents sont au chômage alors que ceux de tucéki viennent le chercher en Ferrari...

n°1267886
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 15:12:45  profilanswer
 

Ca aiderait à partir d'une situation d'uniformité à se rendre compte qu'on est inégaux dans la mesure où on a pas tous le même potentiel ni les mêmes réalisations. Mais ça ne pousserait pas au rejet.


Message édité par xsite le 03-10-2003 à 15:13:17

---------------
Sur les nerfs
n°1267891
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


dans l'ecole privée ou je suis allé, une personne etait à l'entrée le matin pour verifier que tu etais habillé correctement.
Y'a jamais eu de scandales. C'etait une regle comme une autre. Et on s'en porte pas plus mal.


 
Tu étais dans le privé, je parlais plutôt pour les écoles publiques. Et après on s'étonne de l'hémorragie du public vers le privé...

n°1267898
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:14:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est toi qui me parles de différences acceptées par les autres ? Allez, lève ton verre avec moi à notre super scolarité [:nofret]
 
Te bile pas, les inégalités ressurgiront dès la sortie des classes. Untel qui aura un velo tout pourri alors que machin en a un neuf, bidule dont les parents sont au chômage alors que ceux de tucéki viennent le chercher en Ferrari...


Du coup pourquoi mettre en place des uniformes, ce qui n'est pas simple, alors que ça ne changerait pas grand chose ? :/
 
Et pour notre scolarité  :jap:  : "l'innocence de l'enfance" -> beau cliché.
Ya pas plus cruel qu'un môme qui t'a dans le nez.
Si ...
un groupe de mômes qui t'as pris pour tête de turc [:tinostar]
 
edit : j'ai trouvé encore pire : c'est quand ils ont la complicité du corps enseignant [:xp1700]


Message édité par ChtiGariX le 03-10-2003 à 15:17:43

---------------
Retraité de discussions
n°1267914
aspegic500​mg
Posté le 03-10-2003 à 15:17:55  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
et alors ? on va à l'école pour quoi ? montrer sa trousse pikatchou, ou apprendre les tables de multiplications ?
 
edit : je ne suis pas sur qu'un gosse qui a une trousse pikatchou devant les yeux apprendra mieux que celui qui a une trousee Super U


 
Je ne suis pas d'accord avec ca, on passe 15 ans de notre vie à l'ecole, on s'y fait tous des ami(e)s. On est là pour etudier, oui, mais c'est aussi un lieu de vie, une communauté (le college privé où j'etais pronait ca, en fait c'etait pas si con... D'ailleurs là bas ils faisaient assez attention aux tenues des eleves, et tant que y'avait pas d'abus par rapport à la morale actuelle ca passait sans probleme) :)

n°1267916
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 15:18:37  profilanswer
 

3615 mylife.
 
J'étais dans un bahut privé huppé. A l'époque c'était la mode chevignon, naf-naf et cie. Et pas mal d'élèves se faisaient rejeter pour cause de tenue non hype.
Moi j'avais des stan-smith et ce qui allait avec. Un jour (3ème semaine de 6ème yaisse) y'a eu une réflexion de trop. Résultat un mec avec un cocard, des bleus un peu partout, et moi renvoyé pendant 3 jours.
Mais après on m'a jamais plus fait chier, et j'avais plein de "potes". J'avais une réputation. :sol:
 
 
Tout ça pour dire que déjà à 11 ans ça mène à des choses pas très classes.


Message édité par xsite le 03-10-2003 à 15:20:32

---------------
Sur les nerfs
n°1267920
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 15:19:21  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Du coup pourquoi mettre en place des uniformes, ce qui n'est pas simple, alors que ça ne changerait pas grand chose ? :/


 
Au contraire, cela changerait beaucoup de choses. Quelque part, le fait de se voir "tous égaux" 8H/jour ne peut qu'être bénéfique si on attaque dès la maternelle. Ensuite, cela redonnerait peut-être à l'école ce statut de "zone neutre" où chacun est là pour essayer de progresser, où l'on peut mettre de côté ses problèmes et ses peurs tout en retrouvant ses petits camarades. Si tu vas en cours à reculons en sachant que tu vas te faire rabrouer à cause de tes fringues, avoue que c'est pas ultra-motivant...
 

Citation :

Et pour notre scolarité  :jap:  : "l'innocence de l'enfance" -> beau cliché.
Ya pas plus cruel qu'un môme qui t'a dans le nez.
Si ...
un groupe de mômes qui t'as pris pour tête de turc [:tinostar]


 
Tête de turc vinaigrette, un grand classique [:tinostar]
 
Réponse à ton edit : je crois que je te bats, carrément le fils du proviseur rien que pour moi [:wam]


Message édité par Enzan le 03-10-2003 à 15:23:08
n°1267936
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:22:29  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

3615 mylife.
 
J'étais dans un bahut privé huppé. A l'époque c'était la mode chevignon, naf-naf et cie. Et pas mal d'élèves se faisaient rejeter pour cause de tenue non hype.
Moi j'avais des stan-smith et ce qui allait avec. Un jour (3ème semaine de 6ème yaisse) y'a eu une réflexion de trop. Résultat un mec avec un cocard, des bleus un peu partout, et moi renvoyé pendant 3 jours.
Mais après on m'a jamais plus fait chier, et j'avais plein de "potes". J'avais une réputation. :sol:
 
 
Tout ça pour dire que déjà à 11 ans ça mène à des choses pas très classes.


Pourtant les Stan Smith c'est trolaklass  :D  
 
Bin moi au boulot aujourd'hui remarque c'est assez nase.
Chaussures bateau, pas de chaussettes, pantalon marron avec une énorme tache et pull calvin klein djeunz [:joce]
Si je viens tous les jours comme ça je vais avoir droit à une convocation [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:22:29  profilanswer
 

n°1267941
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:23:28  profilanswer
 

'tain chui bien content de m'etre jamais posé de questions sur les fringues, jkroi ke mon look n'a jamais été une question pour moi [:meganne]
je m'habille avant tout par pudeur et pour me proteger du froid, pour avoir un endroit ou mettre mes clefs !
 
mais c'est vrai que la tres grande majorité de mes camarades etaient tres portés la dessus, ca me faisait d'ailleurs bien rire a l'epoque, je comprenais pas comment un bout de tissu pouvait prendre de la valeur en fonction du logo
 
quand aux adultes qui continuent de petit jeu ... pathetique :lol:
halalala l'etre et le paraitre, tout un programme ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1267957
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 15:25:57  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :


 
j'ai pas eu la chance de grandir avec mes parents  

Et ?
 
Tu n'a jamais ressenti une sorte de "pression" sociale sur tes petites epaules d'enfant afin d'avoir des produits "de marque" ? Si oui, tant mieux, mais malheureusement, pour la majorité ce n'est pas le cas, d'où problème :/ (heureusement quand on grandit généralement ca s'arrange :D )


Message édité par Marc le 03-10-2003 à 15:27:12
n°1267963
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 03-10-2003 à 15:26:28  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec ca, on passe 15 ans de notre vie à l'ecole, on s'y fait tous des ami(e)s. On est là pour etudier, oui, mais c'est aussi un lieu de vie, une communauté (le college privé où j'etais pronait ca, en fait c'etait pas si con... D'ailleurs là bas ils faisaient assez attention aux tenues des eleves, et tant que y'avait pas d'abus par rapport à la morale actuelle ca passait sans probleme) :)  


 
ok pr le lieu de vie et se faire des amis .. ms ca marche aussi ds le sens inverse : si t'arrives avec ta trousse et tes baskets Super U (qui courrent + vite, ok), fringué en "tch-tch pas d'marque", tu deviens facilement la tete de turc


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1267966
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:26:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

'tain chui bien content de m'etre jamais posé de questions sur les fringues, jkroi ke mon look n'a jamais été une question pour moi [:meganne]
je m'habille avant tout par pudeur et pour me proteger du froid, pour avoir un endroit ou mettre mes clefs !
 
mais c'est vrai que la tres grande majorité de mes camarades etaient tres portés la dessus, ca me faisait d'ailleurs bien rire a l'epoque, je comprenais pas comment un bout de tissu pouvait prendre de la valeur en fonction du logo
 
quand aux adultes qui continuent de petit jeu ... pathetique :lol:
halalala l'etre et le paraitre, tout un programme ;)


Rienafout des marques non plus.
Mais n'empêche j'aime être bô  :o  
Et habillé classe [:xp1700]


---------------
Retraité de discussions
n°1267968
barnabe
Posté le 03-10-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
et alors ? on va à l'école pour quoi ? montrer sa trousse pikatchou, ou apprendre les tables de multiplications ?
 
edit : je ne suis pas sur qu'un gosse qui a une trousse pikatchou devant les yeux apprendra mieux que celui qui a une trousee Super U


 
On va à l'école pour apprendre des choses; entre autre à vivre en société, accepter les diffèrences, s'épanouir avec des gens.
Je ne dis pas qu'exhiber sa trousse Britney c'est bien, mais justement; comme ça l'enfant qui porte ses baskets super-U apprend que ce n'est pas la trousse qui fait l'élève, apprend à se satisfaire de ce qu'il a, et que de toute manière, le plus important est le résultat scolaire à la fin.
C'est sur qu'avec un uniforme cela réduit les apparences d'inégalité, mais cela pour moi n'est qu'illusoire car repousse le problème pour plus tard. mettre un uniforme réduit les inégalités mais bride le désir de s'affirmer, de se diffèrencier; ce qui pour moi est néfaste au développement.
 
En tout cas cela m'aurait trop fait ch... de devoir porter un uniforme à l'école.(y'en a qui ont le mémoire bien courte..)

n°1267974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:27:43  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
ok pr le lieu de vie et se faire des amis .. ms ca marche aussi ds le sens inverse : si t'arrives avec ta trousse et tes baskets Super U (qui courrent + vite, ok), fringué en "tch-tch pas d'marque", tu deviens facilement la tete de turc  

je m'inscris en faux
mé bon, j'etais l'ombre d'un des gars les plus populaires du college/lycee aussi :D (quand on s'est connu on portait encore des couches ...)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1267975
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:27:45  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
ok pr le lieu de vie et se faire des amis .. ms ca marche aussi ds le sens inverse : si t'arrives avec ta trousse et tes baskets Super U (qui courrent + vite, ok), fringué en "tch-tch pas d'marque", tu deviens facilement la tete de turc  


Ce n'est pas la seule façon d'être la tête de turc  :fou:


---------------
Retraité de discussions
n°1267980
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:28:03  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Rienafout des marques non plus.
Mais n'empêche j'aime être bô  :o  
Et habillé classe [:xp1700]

grave RAB [:meganne]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1267985
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:28:45  profilanswer
 


Va manger ta matière fécale [:meganne lapin]


---------------
Retraité de discussions
n°1267986
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 15:28:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je m'inscris en faux
mé bon, j'etais l'ombre d'un des gars les plus populaires du college/lycee aussi :D (quand on s'est connu on portait encore des couches ...)

Ca aide :o
Et en plus tu fumait  :whistle:

n°1267992
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 15:30:01  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

Je ne dis pas qu'exhiber sa trousse Britney c'est bien, mais justement; comme ça l'enfant qui porte ses baskets super-U apprend que ce n'est pas la trousse qui fait l'élève, apprend à se satisfaire de ce qu'il a, et que de toute manière, le plus important est le résultat scolaire à la fin.

Tu marques un point sur cela, effectivement avec du recul ca n'a rien de dramatique ... mais sur le coup, gné =)

n°1267997
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:30:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca aide :o
Et en plus tu fumait  :whistle:  

pas commencé avant la moitié de la 2nde
 
g eut le net (et irc ;) ) a la rentrée de terminale ...


Message édité par HumanRAGE le 03-10-2003 à 15:31:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1268006
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2003 à 15:31:41  profilanswer
 

Moi j'ai été la tête de Turc en primaire paske j'vais les dents en avant, alors uniforme ou pas :sweat:
 
Sinon, le pb de l'uniforme, c'est que là, on saura différencier ceux qui le portent avec classe de ceux qui le portent comme un sac poubelle :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1268017
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 03-10-2003 à 15:33:07  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
ok pr le lieu de vie et se faire des amis .. ms ca marche aussi ds le sens inverse : si t'arrives avec ta trousse et tes baskets Super U (qui courrent + vite, ok), fringué en "tch-tch pas d'marque", tu deviens facilement la tete de turc  


 
Au lieu d'interdir systematiquement les choses que l'on juge déviante, si on s'attaquait directement au probleme, cad a éduquer les gens et leur faire comprendre ce qu'est le libre arbitre, ainsi que le respect des autres ?
 
Si une fille s'habille sexy et qu'un mec la traite de pute il faut punir la nana ou bien se demander pourquoi le mec ne fait pas la différence entre la séduction et l'irrespect ?  :sarcastic:

n°1268035
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 03-10-2003 à 15:35:40  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ce n'est pas la seule façon d'être la tête de turc  :fou:  


 
of course, mais c'en est une ...
les enfants sont très cruels (en + d'être merveilleux, selon Mr Martin)


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1268042
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 15:36:17  profilanswer
 

rawcut a écrit :


 
Au lieu d'interdir systematiquement les choses que l'on juge déviante, si on s'attaquait directement au probleme, cad a éduquer les gens et leur faire comprendre ce qu'est le libre arbitre, ainsi que le respect des autres ?
 
Si une fille s'habille sexy et qu'un mec la traite de pute il faut punir la nana ou bien se demander pourquoi le mec ne fait pas la différence entre la séduction et l'irrespect ?  :sarcastic:  


 
 
Faut commencer la philo en CP :o

n°1268047
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:36:55  profilanswer
 

boulon93 a écrit :


 
of course, mais c'en est une ...
les enfants sont très cruels (en + d'être merveilleux, selon Mr Martin)


Mais comme je le disais il y a pire que la cruauté d'un enfant.
 
Ah OK je l'ai déjà dit.
 
[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
n°1268055
BB
Posté le 03-10-2003 à 15:38:09  profilanswer
 

Pour revenir au string, faudrait autoriser que les strings "Made in Camif".  
En velour grosses côtes ou en laine qui gratte.  
Avec (modèle "Luxe" ) des ronds de skai aux coudes... euh, non... ou ça, déjà ?

n°1268056
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

moi je di OUI!!!...au port du string!..faut bien ke lé élèves aient de koi se changer les idées, nan?...et pi c tellemnt jouli un pitit string par rapport aux marques d'une bonne vieille culotte de grand-mère!(beuark!)
 
Nan, le string, c'est kom le pinar!, ça devrait être obligatoir!
 
 
Ju.:sol:

n°1268057
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:38:28  profilanswer
 

rawcut a écrit :


 
Au lieu d'interdir systematiquement les choses que l'on juge déviante, si on s'attaquait directement au probleme, cad a éduquer les gens et leur faire comprendre ce qu'est le libre arbitre, ainsi que le respect des autres ?
 


Tu parles ne pas interdir systématiquement pour quelle tranche d'âge ?
Parce que s'il s'agit d'enfants d'école élémentaire ou de collège il faut fixer des limites. Raisonner avec les enfants c'est nécessaire mais ça ne suffit pas.


Message édité par ChtiGariX le 03-10-2003 à 15:39:39

---------------
Retraité de discussions
n°1268060
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:38:52  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Faut commencer la philo en CP :o  

sous une certaine forme, probablement


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1268064
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-10-2003 à 15:39:33  profilanswer
 

BB a écrit :

Pour revenir au string, faudrait autoriser que les strings "Made in Camif".  
En velour grosses côtes ou en laine qui gratte.  
Avec (modèle "Luxe" ) des ronds de skai aux coudes... euh, non... ou ça, déjà ?


 
Comme ça, il n'y aura que les enfants de fonctionaires qui auront des strings!
 
Mauvaise idée!

n°1268073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 15:40:27  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Comme ça, il n'y aura que les enfants de fonctionaires qui auront des strings!
 
Mauvaise idée!

un moyen de reperer un foyer stable financierement [:huit]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1268080
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 15:41:47  profilanswer
 

bah c sur ke le string, jusk'o college, fodrait voir a ne pas trop en voir! (juste ke sur les profs mignonnes!)...c vrai ke je voudré pas ke ma soeur (12ans) porte déjà des strings!...y'a tout un aprentissage de la sexualité "passive" et tout un langage de la séduction à aprendre, etc..
 
 
Ju.:sol:

n°1268083
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 03-10-2003 à 15:42:15  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Tu parles ne pas interdir systématiquement pour quelle tranche d'âge ?
Parce que s'il s'agit d'enfants d'école élémentaire ou de collège il faut fixer des limites. Raisonner avec les enfants c'est nécessaire mais ça ne suffit pas.


 
L'education c'est aussi savoir fixer des limites bien sure, mais c surtout expliquer pourquoi a 12 ans on a pas a mettre un string puisque ton "mec" est pas censé te l'enlever !  :D

n°1268084
fiston
avatar à n°
Posté le 03-10-2003 à 15:42:29  profilanswer
 

Et interdire le string ça s'applique aussi aux mecs ?
Et dans le reglement, ils parlent d'interdire aussi le Tanga ?
 
y'aura une surface minimale pour le triangle derriere ?
 
On veut plus d'infos bourdel

n°1268087
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:42:56  profilanswer
 

fiston a écrit :

Et interdire le string ça s'applique aussi aux mecs ?
Et dans le reglement, ils parlent d'interdire aussi le Tanga ?
 
y'aura une surface minimale pour le triangle derriere ?
 
On veut plus d'infos bourdel
 


C'est quoi un tanga ?


---------------
Retraité de discussions
n°1268089
massamu
Posté le 03-10-2003 à 15:43:17  profilanswer
 

Moi franchement jsuis bien d'accord avec ce projet de loi qui me semble un bon départ pour remettre tout les esprits dans l'ordre...
 
franchement on note quand meme un gros bordel actuellement chez les adolescentes qui sprennent pour des femmes dés 12ans et les mecs qui cherche a pinailler des 14ans
 
Et le string qui sort du jean est pas la pour refroidir les esprit.. si on viens pas dire au petite d'arreter c pas elle qui le feront, vous savez tres bien que les jeunes son cons, vachement con et qu'il ne savent pas ce qu'il font
 
alez stop au string ! et vive la culotte !

n°1268092
Zangalou
Posté le 03-10-2003 à 15:43:36  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est quoi un tanga ?

une boisson :D

n°1268111
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 15:45:51  profilanswer
 


 
 
Loooooooooooooool!!!...nan, en fait c'est un string mais en plus grand, ou si tu préfère une culotte assez échancrée et un peu plus petite que la normale, bref, c'est l'intermédiaire en tre string et culotte, voila, en gros..
 
 
Ju.:sol:

n°1268114
Zangalou
Posté le 03-10-2003 à 15:46:36  profilanswer
 

ennemydtat a écrit :


 
 
Loooooooooooooool!!!...nan, en fait c'est un string mais en plus grand, ou si tu préfère une culotte assez échancrée et un peu plus petite que la normale, bref, c'est l'intermédiaire en tre string et culotte, voila, en gros..
 
 
Ju.:sol:

Oui je savais mais javais envie de sortir ca ^^ on aurait pu le penser :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
 

Sujets relatifs
Panneau d'interdiction de stationner[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Debutant inside]Sports de voile
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Interdiction du port du foulard a l'école
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !Le voile islamique à l'école ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?
Plus de sujets relatifs à : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR