| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...| Auteur | Sujet : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string... |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
c contradictoire ce que tu dit, tu parle de totale liberté mais avec réserve.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:15:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oué c sur mais l'apparence vestimentaire peut etre jugulée a sa source |
t-w HDBNG club |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah oué les marketeux refont le monde selon leur gout
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
t-w HDBNG club |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | faut pas me chercher --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 19:28:29 ![]() ![]() |
Ennemydtat | string?!.......POOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...surtout kan ma cop en porte!
|
t-w HDBNG club |
|
c vrai ils sont plutot sympa ses string --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
MaxoOo Panem et circenses... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
C'est vrai. Arrêtons tous de nous différencier, c'est mal ! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Inégalités de quoi ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Tu peux revoir ton assertion à la baisse. A 20 ans c'est mamie. Snif ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Freekill Electron libre
|
Ouais mais tout le monde n'a pas forcément envie de se payer des fringues "cools". Ils ont juste envie de s'habiller selon leur goût.
|
Passons au filet de péche ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Magicpanda Pushing the envelope |
ce n'est pas ceux qui ont le plus de fric qui en mettent le plus dans leurs fringues , bien au contraire ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FunkyJedi Jazz in da house | Certains slips sont beaucoup plus sexy qu'un vulgaire (dans le sens banal) string ^^ Ca serait bien que les jeunes filles qui veulent séduire comprennent aussi ça |
Mouarf --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ca, c'est encore à prouver. Je dis pas le contraire mais je ne suis pas d'accord. |
Mytho. |
Uniquement les jours de pluie, combinée avec l'interdiction du parapluie et de l'imperméable! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mouais tu parles faut pas venir me dire que la grande majorité de ceux qui sont "tendence" s'habillent selon leurs gout car justement le fait d'etre tendence c faire COMME les autres suivre betement le mouv koi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
StanCW Parle à Monkey ... | Le retour de l'uniforme à l'ecole réglerais bien des problemes :surtout si ils sont dessinés par delacroix, gauthier, versace ... |
je plussoie a mort --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'interdiction du port du string seraut indécent pour la gent masculine : le string est une avancée majeur pour nous, les hommes --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 03-10-2003 à 20:04:02 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...