Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

n°1268114
Zangalou
Posté le 03-10-2003 à 15:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ennemydtat a écrit :

Loooooooooooooool!!!...nan, en fait c'est un string mais en plus grand, ou si tu préfère une culotte assez échancrée et un peu plus petite que la normale, bref, c'est l'intermédiaire en tre string et culotte, voila, en gros..

Ju.:sol:

Oui je savais mais javais envie de sortir ca ^^ on aurait pu le penser :p

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:46:36  profilanswer

n°1268120
fiston
Posté le 03-10-2003 à 15:47:55  profilanswer

[:kamool] !!!

+1 avec la definition de ennemydtat

n°1268133
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 03-10-2003 à 15:49:18  profilanswer

massamu a écrit :

Moi franchement jsuis bien d'accord avec ce projet de loi qui me semble un bon départ pour remettre tout les esprits dans l'ordre...

franchement on note quand meme un gros bordel actuellement chez les adolescentes qui sprennent pour des femmes dés 12ans et les mecs qui cherche a pinailler des 14ans

Et le string qui sort du jean est pas la pour refroidir les esprit.. si on viens pas dire au petite d'arreter c pas elle qui le feront, vous savez tres bien que les jeunes son cons, vachement con et qu'il ne savent pas ce qu'il font

alez stop au string ! et vive la culotte !

on dit "pin_r", pas "pinailler" ....
 [:pioupiou]

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1268136
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-10-2003 à 15:49:33  profilanswer

Vive le retour de l'uniforme et le port des jupes à carreaux obligatoire :O :lol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1268141
elpoulpo
nickel
Posté le 03-10-2003 à 15:51:14  profilanswer

c'est pas pour foutre le bordel hein mais sur France info ils ont dit texto:

"....blabla... au collège et même à l'école primaire"

et pas au lycée(c'est trop tard c'est déjà des vieilles)

perso je trouve ça abusé de laisser sortir sa gamine le string à l'air pour aller au cm1 par exemple....
 [:ciler]

n°1268146
fiston
Posté le 03-10-2003 à 15:52:28  profilanswer

elpoulpo a écrit :

c'est pas pour foutre le bordel hein mais sur France info ils ont dit texto:

"....blabla... au collège et même à l'école primaire"

et pas au lycée(c'est trop tard c'est déjà des vieilles)

perso je trouve ça abusé de laisser sortir sa gamine le string à l'air pour aller au cm1 par exemple....

c'est connu les filles se changent et se maquillent dans les chiottes !!!
Souvent les parents n'en savent rien.

n°1268152
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-10-2003 à 15:52:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu étais dans le privé, je parlais plutôt pour les écoles publiques. Et après on s'étonne de l'hémorragie du public vers le privé...

j'ai aussi été dans le public (1 an, je sais c'est peu mais j'ai connu les deux) et j'ai halluciné ..

irrespect envers les profs (y'en avait qui tutoyaient le prof ...), absenteisme quasi parlementaire, sans parler des mecs qui fumaient dans la cours, des types rentraient et sortait de l'etablissement (on les connaissait meme pas ...) et des tenues vestimentaires ... j'avais l'impression d'etre au zoo ..

bref j'ai tenu qu'un an / Mais j'etais pas assez habitué.

En tout cas, sans etre extremiste, l'uniforme c'est un peu beaucoup, mais faut pas oublier que l'ecole c'est pas une discotheque . Tenue correcte exigée

PS : je vois mal comment on va imposer l'uniforme au jeunes rebelles des banlieues ... a part un car de crs a l'entrée de chaque etablissement , je vois vraiment pas sinon ...

---------------

n°1268162
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 15:54:27  profilanswer

ennemydtat a écrit :

Loooooooooooooool!!!...nan, en fait c'est un string mais en plus grand, ou si tu préfère une culotte assez échancrée et un peu plus petite que la normale, bref, c'est l'intermédiaire en tre string et culotte, voila, en gros..

Dire que je participe au topic depuis 4 pages sans savoir ça [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°1268177
Zangalou
Posté le 03-10-2003 à 15:56:49  profilanswer

chtigarix a écrit :

Dire que je participe au topic depuis 4 pages sans savoir ça [:totoz]

quelle honte :D tu sors maintenant inculte ^^

n°1268183
elpoulpo
nickel
Posté le 03-10-2003 à 15:57:38  profilanswer

fiston a écrit :

c'était surtout pour dire que le débat ne portait pas sur le lycée comme c'est le cas depuis le début du topic(pour certains)

mais inclus bel et bien l'école primair....

dediou [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:57:38  profilanswer

n°1268190
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 03-10-2003 à 15:58:17  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Ben quand la gamine se fera enculer par un connar et que l'avocat de la defense citera : "la 'victime' portait se jour la un string ficelle noir, un sous-tif en dentelle, et des bas assortis... penser vous qu'une fillette de 8 ans, naive comme on l'est a cette age, avait la moindre idée du mal qu'elle pouvait provoquer chez des personnes instables ? Non pas que la faute soit moins grave, mais qu'en est-il de la responsabilité des parents, qui ont eux meme acheter tout ces habits qui rappelont le, figurent au rayon "seduction", j'insiste sur ce mot "seduction", de tout les magazins de leur maman ?"  

Et la j'espere bien que papa maman commenceront a réalise ce qu'est le role de "parents"

Message édité par rawcut le 03-10-2003 à 15:58:45
n°1268196
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 15:58:34  profilanswer

zangalou a écrit :

quelle honte :D tu sors maintenant inculte ^^

mais mais non, fau pa kil sorte, il savé pa le pôvre!...imagine s'il en a jamé vu, c'est pire!...allez lé filles, soyez gentill la prochaine fois, métez un tanga!...pour lui... :D  :p  

n°1268197
fiston
Posté le 03-10-2003 à 15:58:38  profilanswer

surtout que c'est zoli aussi un petit tanga bien portée avec de la dentelle sur les bords ...

y'a pas que le string dans la vie.

n°1268200
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-10-2003 à 15:59:00  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

j'ai aussi été dans le public (1 an, je sais c'est peu mais j'ai connu les deux) et j'ai halluciné ..

irrespect envers les profs (y'en avait qui tutoyaient le prof ...), absenteisme quasi parlementaire, sans parler des mecs qui fumaient dans la cours, des types rentraient et sortait de l'etablissement (on les connaissait meme pas ...) et des tenues vestimentaires ... j'avais l'impression d'etre au zoo ..

bref j'ai tenu qu'un an / Mais j'etais pas assez habitué.

En tout cas, sans etre extremiste, l'uniforme c'est un peu beaucoup, mais faut pas oublier que l'ecole c'est pas une discotheque . Tenue correcte exigée

PS : je vois mal comment on va imposer l'uniforme au jeunes rebelles des banlieues ... a part un car de crs a l'entrée de chaque etablissement , je vois vraiment pas sinon ...

Les enfants tutoient les enseignants jusqu'au CM1 en moyenne. Après ils commencent à vouvoyer.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1268202
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 15:59:03  profilanswer

fiston a écrit :

Rien ne t'empêche de fouiller son sac juste avant de la laisser sortir de la maison...quand on se donne les moyens de faire respecter son autorité parentale, cela va de soi.

n°1268204
elpoulpo
nickel
Posté le 03-10-2003 à 15:59:20  profilanswer

rawcut a écrit :

Ben quand la gamine se fera enculer par un connar et que l'avocat de la defense citera : "la 'victime' portait se jour la un string ficelle noir, un sous-tif en dentelle, et des bas assortis... penser vous qu'une fillette de 8 ans, naive comme on l'est a cette age, avait la moindre idée du mal qu'elle pouvait provoquer chez des personnes instables ? Non pas que la faute soit moins grave, mais qu'en est-il de la responsabilité des parents, qui ont eux meme acheter tout ces habits qui rappelont le, figurent au rayon "seduction", j'insiste sur ce mot "seduction", de tout les magazins de leur maman ?"  

Et la j'espere bien que papa maman commenceront a réalise ce qu'est le role de "parents"

en extrapolant/exagérant c'est à peu près ça oui [:moule_bite]

n°1268217
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 16:01:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Les enfants tutoient les enseignants jusqu'au CM1 en moyenne. Après ils commencent à vouvoyer.

Hein?

Ai-je vécu dans le même pays?

---------------
Sur les nerfs
n°1268223
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 03-10-2003 à 16:01:57  profilanswer

Toxin a écrit :

euh .. pas mon cas ni celui don mon ecole primaire en tout cas

---------------

n°1268230
_slash
Inaccessible
Posté le 03-10-2003 à 16:03:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Rien ne t'empêche de fouiller son sac juste avant de la laisser sortir de la maison...quand on se donne les moyens de faire respecter son autorité parentale, cela va de soi.

Je crois que c'est surtout ça qui manque en ce moment....

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1268235
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 16:03:49  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

je n'connais pas bcp d'établissement qui interdisent le maquillage ou je n'sais encore trop quel apparat féminin !

Tu dois pas fréquenter les bons établissements, alors....

Me souviens encore du discours de rentrée de ma principale de collège en... 87 ? dans un eptit collège de campagne qui insistait justement sur le fait qu'elle ne tolèrerait pas les maquillages trop important ou les tenues trop provocantes...

Et bien souvent, si on interdit aux filles de porter boucles d'oreilles, bagues ou colliers, c'est surtout pour éviter qu'elles se fassent racketer...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1268236
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 16:04:04  profilanswer

rawcut a écrit :

c clair!, avant d'interdire quoi ke ce soit, il doit y avoir un minimum de réflexion et de contrôle de la part des parents!

n°1268243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 16:04:32  profilanswer

rawcut a écrit :

[...]

Sauf que les parents se souviendront peut-être à quel point ils en ont bavé quand ils faisaient fi des codes vestimentaires (ma génération en tout cas), et sous la pression croisée de leurs gosses et de la société ("il ne faut pas brimer les désirs de vos enfants, vous en ferez des ados à problèmes !" ) ils achèteront sans sourciller tout et n'importe quoi.

Quand ton gamin revient de cours en disant "ouin, ils se sont foutu de moi à cause de mon t-shirt/de mes pompes/de mon cartable", la première fois tu lui sors de grandes explications sur la superficialité des marques; la seconde fois, tu lui dis que ses camarades sont bêtes et qu'il n'a qu'à les ignorer; les fois suivantes, tu craques [:spamafote]

n°1268249
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 16:05:46  profilanswer

fiston a écrit :

surtout que c'est zoli aussi un petit tanga bien portée avec de la dentelle sur les bords ...

y'a pas que le string dans la vie.

heureusement ke y'a pas ke le string dans la vie!...on se lasserait sinon!....et pi y'a aussi les bas et portes-jaretelles!....arrrgggggg!

n°1268252
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 16:05:55  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

euh .. pas mon cas ni celui don mon ecole primaire en tout cas

Pareil chez moi, en paysanie. [:meganne]

n°1268258
rawcut
Posté le 03-10-2003 à 16:06:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand ton gamin revient de cours en disant "ouin, ils se sont foutu de moi à cause de mon t-shirt/de mes pompes/de mon cartable", la première fois tu lui sors de grandes explications sur la superficialité des marques; la seconde fois, tu lui dis que ses camarades sont bêtes et qu'il n'a qu'à les ignorer; les fois suivantes, tu craques [:spamafote]

Sauf qu'entre craquer pour acheter un cartable batman, et acheter un string a sa gamine, y'a une notion qu'on appele le bon sens qui dépasse normalement la simple pression sociale !  [:wam]

n°1268259
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-10-2003 à 16:06:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand ton gamin revient de cours en disant "ouin, ils se sont foutu de moi à cause de mon t-shirt/de mes pompes/de mon cartable", la première fois tu lui sors de grandes explications sur la superficialité des marques; la seconde fois, tu lui dis que ses camarades sont bêtes et qu'il n'a qu'à les ignorer; les fois suivantes, tu craques et tu l'envoies en pension chez les pères.  :o  

---------------
Sur les nerfs
n°1268261
Zangalou
Posté le 03-10-2003 à 16:07:35  profilanswer

idem pas de ca chez moi aussi

n°1268271
com21
real men don't click
Posté le 03-10-2003 à 16:08:57  profilanswer

Ah l'apparence...

Ou comment être mal aimé en primaire et au collège (en faite surtout au collège).

:'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1268280
fiston
Posté le 03-10-2003 à 16:10:18  profilanswer

Et puis les marques qui font des strings et autres apparats de putes pour des gamines de 10 ans ... ils ont vraiment rien dans le crane !!

Sont debiles les parents qui achetent mais aussi les marques qui créent ce genre de fringues.

n°1268288
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 16:11:12  profilanswer

rawcut a écrit :

Sauf qu'entre craquer pour acheter un cartable batman, et acheter un string a sa gamine, y'a une notion qu'on appele le bon sens qui dépasse normalement la simple pression sociale !  [:wam]  

Va appliquer du bon sens dans ces cas-là. Je suis sûre que les parents haussent les épaules en se disant "bah, à l'école elle ne risque rien...et puis ça lui va plutôt bien à ma fifille adorée". Tout le monde est heureux et les vaches sont bien gardées...

n°1268291
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 16:11:53  profilanswer

...moi je dis que tant que les profs mignonnes sont en string-bas-portes-jaretelles-décolleté (avec un jouli tailleur), on peut interdire les strings!...na!....

non!, alors non!...non j'ai dit...je ne sortirais pas!, na!

n°1268294
boulon93
Posté le 03-10-2003 à 16:12:12  profilanswer

fiston a écrit :

Et puis les marques qui font des strings et autres apparats de putes pour des gamines de 10 ans ... ils ont vraiment rien dans le crane !!

Sont debiles les parents qui achetent mais aussi les marques qui créent ce genre de fringues.

mais bien sur que si, qu'ils ont qqch ds le crane : $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

la preuve, c'est que ça marche ! Mais bon, entre mettre un string à 10 ans pr aller en cours d'EMT et en mettre un à 16 ans pr aller à une boum .. spa pareil

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°1268298
com21
real men don't click
Posté le 03-10-2003 à 16:12:37  profilanswer

bah les pré-adolescent c'est le nouveau créneau....

edit :  :na:

Message édité par com21 le 03-10-2003 à 16:15:35

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1268299
rawcut
Posté le 03-10-2003 à 16:12:59  profilanswer

fiston a écrit :

Ha non ! Eux ils n'ont aucun complexes c tout. Il y a de la demande; y'a un mec sans scrupule qui en profite. Faut arreter de croire que la société force les gens a acheter, ces les gens qui sont con de pas savoir faire la part des choses entre l'esthetisme et l'inconscience !

n°1268302
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 16:13:26  profilanswer

fiston a écrit :

Bien au contraire, les marques ont tout compris !!!

Dans une transaction, c'est bien plus souvent celui qui achète qui est stupide, que celui qui vend.

---------------
n°1268305
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 16:13:48  profilanswer

com21 a écrit :

bah les pré-adolescent c'est le nouveau crédo....

C'est pas plutôt le nouveau créneau ? [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°1268307
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 16:14:17  profilanswer

[Sont debiles les parents qui achetent mais aussi les marques qui créent ce genre de fringues.
[/citation]

Le prob c ke c mark la, elles s'en foute tant kelle ramassent leur pognon!....le probleme est la ossi...

nan!,j'ai dis ke je sortiré pô!, d'abord!....

n°1268308
rawcut
Posté le 03-10-2003 à 16:14:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Va appliquer du bon sens dans ces cas-là. Je suis sûre que les parents haussent les épaules en se disant "bah, à l'école elle ne risque rien...et puis ça lui va plutôt bien à ma fifille adorée". Tout le monde est heureux et les vaches sont bien gardées...

C donc que les parents ne savent plus comment éduquer leur enfants...

Il est venu le temps de s'eteindre : http://www.vhemt.org/  :D

n°1268315
boulon93
Posté le 03-10-2003 à 16:15:27  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est pas plutôt le nouveau créneau ? [:meganne]

une niche  [:aloy]

---------------
n°1268316
Ennemydtat
Posté le 03-10-2003 à 16:16:04  profilanswer

rawcut a écrit :

C donc que les parents ne savent plus comment éduquer leur enfants...

Il est venu le temps de s'eteindre : http://www.vhemt.org/  :D  

misère, misère!.....

n°1268317
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 16:16:05  profilanswer

rawcut a écrit :

Faut arreter de croire que la société force les gens a acheter, ces les gens qui sont con de pas savoir faire la part des choses entre l'esthetisme et l'inconscience !  

Si, si, base du marketting : il faut savoir créer le besoin, plutôt que d'y répondre. Quant tu attends que le besoin apparaisse de lui-même, il est déjà trop tard...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
Panneau d'interdiction de stationner[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Debutant inside]Sports de voile
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Interdiction du port du foulard a l'école
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !Le voile islamique à l'école ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?
Plus de sujets relatifs à : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)