| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre? | 
orenb  | Voila vu que le sujet fait débat, argumenter si possible... Message édité par orenb le 04-05-2003 à 12:29:26  | 
Publicité  | Posté le 04-05-2003 à 12:28:54   ![]() ![]()  | 
eszterlu  | encore ce débat ...    | 
orenb  | encore    | 
orenb  |    | 
com21 real men don't click | la carte d'identité c un espace publique....
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Le Zebre  |    | 
Publicité  | Posté le 05-05-2003 à 23:57:58   ![]() ![]()  | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
gouleyance l'école de la vit | pour  | 
com21 real men don't click | 

Juju_Zero Live Fast, Die Young | moi je suis contre la voile, surtout qd il n'y a pas de vent  --------------- iRacing, LA simu automobile  | 
weed  | et bien y a pas mal de monde qui st contre
  | 
e-v-tooms  | 

| 
nicobule Pilou-Pilou | Il faut suivre le vieille adage:
  | 
e-v-tooms  | 

| 
e-v-tooms  | et puis l'interdiction de signe religieux a l'ecole (public ) est valable quelque soit la religion, il n'y a pas a y revenir Message édité par e-v-tooms le 08-05-2003 à 02:43:46  | 
double clic Why so serious? | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 

e-v-tooms  | 

| 
e-v-tooms  | 

| 
Obanon  | 

--------------- On ne canalise pas le chaos.  | 
Fendnts My fading voice sings of love | 

Message édité par Fendnts le 08-05-2003 à 02:56:07 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
e-v-tooms  | faut pas se cacher la verité, on est pas dans un monde parfait ou autruie serait respecté quelque soit les signes d'appartenance religieuse, ça créer des tensions, evitons les  | 
kiki  | Connerie religieuse, coutume archaïque.
  | 
eszterlu  | et voilà, on tourne en rond ...    | 
xsite Extrémiste à deux balles | 

--------------- Sur les nerfs  | 
phenos Parti un jour... | Bernadette Chirac est pour le port du voile   | 
Profil supprimé  | Posté le 08-05-2003 à 11:40:25   ![]() carte d'identité et école : contre et y a pas à revenir la dessus ...    | 
Yems93 Abordable comme un 100g | le sondage de merde   --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
eszterlu  | 

| 
Yems93 Abordable comme un 100g | faut dire qu'avec un sondage pareil, l'auteur cherchait visiblement ce resultat  --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?