| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...| Auteur | Sujet : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 00:55:33 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Vous croyez qu'une femme énervée peut se blesser avec son string? (genre elle serre les fesses et se les entaille |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais mais faut savoir s'arrêter, des fois! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zangalou |
JacenX Light Years Ahead |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca faisait un moment qu'on parlait plus de mon cul, là... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ba oui mais il est encore présent dans toutes les têtes |
Zangalou |
muse A kiss that can't renew |
euh perso je pref slip car calecon => si tu bande c la cata, pis c tjrs plissé sous un jean par ex et en été tu transpires plus. ensuite le boxer ben ca serre encore plus que le slip !
|
Zangalou | jai du mal avec un calecon parfois ca se plisse mal et ca me fais mal aux boules ^^" |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 01:04:30 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
j'lai jamais vu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JacenX Light Years Ahead | bon allez ds un effort collectif pour oublier lorelei si c ce qu'elle souhaite :
|
tarlouze pour toi, moi j'aime pas parceque ca s'enroule sur mes cuisses ca remonte et c chiant.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Zangalou | ché pas pour moi le boxer ma queue est comme dans un slip sauf que le boser est plus long c tout |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JacenX Light Years Ahead | Arrêtez de parler mecs et queue merde, y a pourtant mieux comme sujet de discussion! http://www.pcpages.com/gisele/bundchen04.jpg |
mon dieu mais c'est un cul ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
elvis93 | waw 28 pages en meme pas un jour ! |
je savais que ca vous choqeurait bande de tarlouzes à boxer, c pour ça que je n'ai pas mis la photo directement |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
c sui ki dit ki yé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
j'te jure pas besoin de string,du ptit coton rose fait amplement l'affaire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kes tu veux coco, mon pays c un pays qu'il est bien |
ah bon si tu veux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
JacenX Light Years Ahead | vous croyez qu'un sujet "la ceinture de chasteté pour ou contre?" aurait eu le même succès? |
bé non encore que si un marketeux nous remet ca a la mode
"la ceinture de chasteté version string : pour avoir les fesses déserrées et se sentir libre tout en rassurant son mari ou son copain |
Zangalou |
désolé ce sondage existe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...