Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

n°1269398
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-10-2003 à 18:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

pour la severité envers ce genre d'accoutrement...avant qu'on ne repousse encore un peu plus les limites :/
l'ecole, c'est l'endroit ou se fait l'apprentissage du savoir et du civisme, pas un vulgaire baisodrome ou un forum de propagande pour quelque religion que ce soit

:ouch:  bin merde tu sais parler aussi bien toi?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 18:53:20  profilanswer

n°1269401
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 18:53:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

:ouch:  bin merde tu sais parler aussi bien toi?

attend mec j'ai un bac moi  :sol:

n°1269405
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:54:52  profilanswer

T-W a écrit :

:ouch: sérieux? on m'aurait menti?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1269406
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 18:54:53  profilanswer

T-W a écrit :

+1
Même que j'ai fait un stage dans une entreprise  :sol:

---------------
Retraité de discussions
n°1269411
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:55:25  profilanswer

T-W a écrit :

O putin il a le bac extraordinaire :o  

:lol:  :lol:

---------------
Feedback
n°1269416
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:55:50  profilanswer

chtigarix a écrit :

+1

:ouch:  faut que je me cache

---------------
n°1269419
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 18:56:01  profilanswer

chtigarix a écrit :

+1

:ouch:  whao

(jvois qu'on a les memes références  :D )

n°1269421
Freekill
Electron libre…
Posté le 03-10-2003 à 18:56:25  profilanswer

Pourquoi pas le retour de l'uniforme scolaire ? (adapté aux goûts du jour)

Ca avait au moins l'avantage de mettre tous les élèves sur un pied d'égalité au niveau vestimentaire, quelle que soit leur origine sociale?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1269426
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:57:00  profilanswer

ouah! retour a la réalité ca fé mal

---------------
n°1269430
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:57:47  profilanswer

Ouais mais on voit quand meme des gens s accoutré en nike DIA et compagnie et bénéficié de toute les aides a l ecole.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 18:57:47  profilanswer

n°1269436
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:58:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais on voit quand meme des gens s accoutré en nike DIA et compagnie et bénéficié de toute les aides a l ecole.

comment ca?

---------------
n°1269439
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 18:58:56  profilanswer

Freekill a écrit :

Pourquoi pas le retour de l'uniforme scolaire ? (adapté aux goûts du jour)

Ca avait au moins l'avantage de mettre tous les élèves sur un pied d'égalité au niveau vestimentaire, quelle que soit leur origine sociale?

plussoyage  :jap:  

quand tu voit la segregation qu'entraine la mentalité mode-business on ne peut que pencher en faveur du retour de l'uniforme

n°1269440
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:59:10  profilanswer

firebird2 a écrit :

comment ca?

Comment ça quoi?

---------------
Feedback
n°1269444
Gazette
Posté le 03-10-2003 à 18:59:39  profilanswer

T-W a écrit :

plussoyage  :jap:  

quand tu voit la segregation qu'entraine la mentalité mode-business on ne peut que pencher en faveur du retour de l'uniforme

Ta été a l ecole en uniforme?

---------------
Feedback
n°1269450
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 03-10-2003 à 19:00:41  profilanswer

Pourquoi pas le retour de l'uniforme tout court?
Trop facile de dire aux enfants "allez, tous pareils" pendant que nous on s'habille n'importe comment...
Si on fait ça, ils seront en uniformes pendant 15 ans et une fois adultes, ils n'auront rien de plus pressé que de rattraper le temps perdu.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°1269457
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:01:13  profilanswer

Gazette a écrit :

moi oué costard obliged

---------------
n°1269461
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:01:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Comment ça quoi?

vois pas le rapport entre le fait de porter du DIA et les aides

---------------
n°1269463
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 19:01:52  profilanswer

Gazette a écrit :

non, mais je me dit que ca vaudrait mieux
le pauvre mec qu'a pas les moyens de se ramener avec autre chose que des run-up au pied, il est désigné victime pour l'année, avec les traitements que l'on connait

n°1269471
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-10-2003 à 19:02:53  profilanswer

Amazan a écrit :

Trop facile de dire aux enfants "allez, tous pareils" pendant que nous on s'habille n'importe comment...
Si on fait ça, ils seront en uniformes pendant 15 ans et une fois adultes, ils n'auront rien de plus pressé que de rattraper le temps perdu.

:non: Ils enfileront sans broncher le costume militaire pour aller se faire degommer au casse pipe...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1269475
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:03:11  profilanswer

Amazan a écrit :

c vrai, le probleme est la il faut trouver des limites a cla desence or voir dépasser des sous vetements ca le fait pas

---------------
n°1269492
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 19:04:56  profilanswer

Le "retour" à l'uniforme, à mon avis, c'est pas forcément non plus la panacée.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1269509
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 19:06:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Jsais pas, mais dans une société ou tu es de + en + jugé sur les apparences, ca me parait etre la plus radical et peut etre la meilleur solution pour gommer les inegalités que ca engendre

n°1269512
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:07:09  profilanswer

Shooter a écrit :

non car on se prive de liberté, mais la il y a abus de liberté

---------------
n°1269515
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-10-2003 à 19:07:15  profilanswer

Shooter a écrit :

sa pourrait eviter a certain de se faire racketer leur sapes a la sortie : :whistle:

n°1269524
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:08:09  profilanswer

totoz a écrit :

sa pourrait eviter a certain de se faire racketer leur sapes a la sortie : :whistle:  

et ca éviterait a certains de peter plus haut que leur cul (sans jeu de mot :D )

Message édité par firebird2 le 03-10-2003 à 19:08:58

---------------
n°1269535
totoz
Posté le 03-10-2003 à 19:09:22  profilanswer

firebird2 a écrit :

et ca éviterait a certains de peter plus haut que leur cul

oui ya sa aussi, sa eviterait une certaine forme de discrimination pour ceux qui porte des sape pourri, et eviter de la flamber pour les lascoste boy like

n°1269540
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 03-10-2003 à 19:09:55  profilanswer

gilou a écrit :

:non: Ils enfileront sans broncher le costume militaire pour aller se faire degommer au casse pipe...
A+,

Possible, mais c'est pas terrible non plus. De toute façon si on en est réduit à ça, pourquoi ne pas enlever la mixité plutôt? Comme ça plus de problèmes (ah si, les lesbiennes :D ).

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°1269544
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:10:11  profilanswer

et ils gaspilleraient pas leur thunes la dedans ou moins

---------------
n°1269554
Freekill
Electron libre…
Posté le 03-10-2003 à 19:11:31  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Comme les japonais ? [:dawa]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1269556
totoz
Posté le 03-10-2003 à 19:11:36  profilanswer

firebird2 a écrit :

et ils gaspilleraient pas leur thunes la dedans ou moins

oué, pas besoin de flamber en cours avec les derniers survet cocost a 256 ? donc - de racket/depouille/ pour cse les payer donc - d'insecurité :D

vla un truk que sarko devrai faire  :whistle:

n°1269557
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 19:11:45  profilanswer

totoz a écrit :

oui ya sa aussi, sa eviterait une certaine forme de discrimination pour ceux qui porte des sape pourri, et eviter de la flamber pour les lascoste boy like

[mode utopie] peut etre que ca aiderait nos générations futures a peut etre un peu moins juger sur l'apparence et plus sur la personne elle meme [mode utopie /OFF]

n°1269561
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:12:17  profilanswer

Freekill a écrit :

Comme les japonais ? [:dawa]

ils ont pas l'air de s'en pleindre enfin je sais pas , eu ont une culture du travail et de la discipline plus forte que chez nous

---------------
n°1269567
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:13:01  profilanswer

totoz a écrit :

oué, pas besoin de flamber en cours avec les derniers survet cocost a 256 ? donc - de racket/depouille/ pour cse les payer donc - d'insecurité :D

vla un truk que sarko devrai faire  :whistle:  

c l'amener en douceur qui est plus compliqué

---------------
n°1269568
totoz
Posté le 03-10-2003 à 19:13:13  profilanswer

T-W a écrit :

[mode utopie] peut etre que ca aiderait nos générations futures a peut etre un peu moins juger sur l'apparence et plus sur la personne elle meme [mode utopie /OFF]

fo voir c koi la statistique des racket des ecoles ou l'uniforme est obligatoire

n°1269570
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 19:13:18  profilanswer

Le problème étant qu'il n'y a de toute façon pas de juste milieu : soit tu imposes un uniforme, soit tu laisses une totale liberté (dans certaines limites quand même, on va pas non plus autoriser les maillots de bain en cours ! quoique.... :D).

Sur quels critères objectifs pourrait-on baser une "sélection" vestimentaire ? même si elle existe déjà ?

---------------
n°1269576
totoz
Posté le 03-10-2003 à 19:14:09  profilanswer

firebird2 a écrit :

c l'amener en douceur qui est plus compliqué

bah après sa depend qui fourni les uniforme, l'ecole ou les parents :D

n°1269579
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 19:14:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

ils ont pas l'air de s'en pleindre enfin je sais pas , eu ont une culture du travail et de la discipline plus forte que chez nous

Ils ont surtout un niveau de névrose largement supérieur au notre...

---------------
n°1269582
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 19:14:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Le problème étant qu'il n'y a de toute façon pas de juste milieu : soit tu imposes un uniforme, soit tu laisses une totale liberté (dans certaines limites quand même, on va pas non plus autoriser les maillots de bain en cours ! quoique.... :D).

Sur quels critères objectifs pourrait-on baser une "sélection" vestimentaire ? même si elle existe déjà ?

Y a un lycee a Bayonne avec un portillon au fonds de la cour qui donne sur la plage. AU final l'accords obtenu a ete que les eleves ne rentreraient pas en classe completement trempe  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1269584
totoz
Posté le 03-10-2003 à 19:14:37  profilanswer

Shooter a écrit :

pas de lacoste en cours :D

n°1269587
com21
real men don't click
Posté le 03-10-2003 à 19:15:03  profilanswer

Depuis la nuit des temps l'apparence est un des critères de jugement.
Que ce soir avec et sans uniforme.

en parlant d'apparence, l'épisode de daria d'aujourd'hui en parle (19h30 ce soir)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1269593
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 19:15:34  profilanswer

Shooter a écrit :

c contradictoire ce que tu dit, tu parle de totale liberté mais avec réserve.
et ce ne peut en aucun cas etre objectif car dans l'absolu il ne dervrait pas y avoir de honte a se trimbaler a poil, on est fait comme ca apres tout et c la nature (je suis sérieux la)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
Panneau d'interdiction de stationner[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Debutant inside]Sports de voile
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Interdiction du port du foulard a l'école
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !Le voile islamique à l'école ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?
Plus de sujets relatifs à : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)