| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...| Auteur | Sujet : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string... |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:16:05 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi c els ecoles privées qui me font halluciner
genre dans le privé tout les profs sont respectés . de plus tutoyer un prof ce n'est pas lui manquer de respect.
non dsl moi autant au lycée qu'au college, si tu dépassais les limites t'etait punis voir viré
genre dans le privé ya personne ki fume dans les chiottes...
dans mon lycée et mon college y avais un gardien a l'entrée,n tu rentrais pas n'importe comment
genre toi t tjrs bien habillé.. les gouts et les couleurs...
ba non. l'ecole on y passe le plus souvent les 18 1eres années de sa vie, alors autant que se soit pas un truc lourd et chiant... |
avant d'en arriver là faut leur faire confiance un minimum. g pas envie que mes gosses me prennent pour un mec de la securitad |
trop facile de dire ca. avoir un gosse ca donne pas des super pouvoirs. l'autorité des parents a des limites... ils vont pas menacer leurs gosses au UZY pour se faire entendre... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
il faut qu'il sache que les marques c'est mal AVANT de rentrer en cours --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le mec ki a inventé ca est coupable de crime contre l'humanité a mon avis ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shooter Cherche niche fiscale |
yopyop- Yeux de bitches | interdisez aussi les soutiens gorges |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:51:12 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
drkarma Old boy |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
+1000000000000
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
fante |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pervers --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je croyais ke t'etais un mec --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mais bon si le mec bosse c qu'il a pas l'age de fréquenter ces ptites mineures --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
merde j'avais pas vu université --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
bé oué t'as compris et je suis de ton avis. je comprends meme pas comment des parents peuvent laisser faire ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ChtiGariX Retraité |
Ainsi qu'au boulot --------------- Retraité de discussions |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Zangalou | chaque matin |
bin écoute dans mon école (privé mais c des oufs) j'ai pas le droit de pas avoir les lacets pas faits, d'avoir des chaussures de sport ou meme une petite chaine autour du coup et je peux te dire que si t'enlève pas ta chaine tu rentre pas!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
relis son poste
Message édité par HumanRAGE le 03-10-2003 à 18:34:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oui je sais j'ai posté pour indiquer mon erreur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | interdire le string, ce superbe instrument à la fois à corde et à vent... quel dommage... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
nikolai | oui c'étais un trait d'humour hien --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
un trait? une ficelle oui! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...