Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

n°1268317
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 16:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

rawcut a écrit :

Faut arreter de croire que la société force les gens a acheter, ces les gens qui sont con de pas savoir faire la part des choses entre l'esthetisme et l'inconscience !  

Si, si, base du marketting : il faut savoir créer le besoin, plutôt que d'y répondre. Quant tu attends que le besoin apparaisse de lui-même, il est déjà trop tard...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 16:16:05  profilanswer

n°1268409
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 03-10-2003 à 16:34:10  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

j'ai aussi été dans le public (1 an, je sais c'est peu mais j'ai connu les deux) et j'ai halluciné ..

moi c els ecoles privées qui me font halluciner

Citation :

irrespect envers les profs (y'en avait qui tutoyaient le prof ...),

genre dans le privé tout les profs sont respectés . de plus tutoyer un prof ce n'est pas lui manquer de respect.

Citation :

absenteisme quasi parlementaire,

non dsl moi autant au lycée qu'au college, si tu dépassais les limites t'etait punis voir viré [:spamafote]

Citation :

sans parler des mecs qui fumaient dans la cours,

genre dans le privé ya personne ki fume dans les chiottes...

Citation :

des types rentraient et sortait de l'etablissement (on les connaissait meme pas ...)

dans mon lycée et mon college y avais un gardien a l'entrée,n tu rentrais pas n'importe comment

Citation :

et des tenues vestimentaires ... j'avais l'impression d'etre au zoo ..

genre toi t tjrs bien habillé.. les gouts et les couleurs...

Citation :

En tout cas, sans etre extremiste, l'uniforme c'est un peu beaucoup, mais faut pas oublier que l'ecole c'est pas une discotheque . Tenue correcte exigée

ba non. l'ecole on y passe le plus souvent les 18 1eres années de sa vie, alors autant que se soit pas un truc lourd et chiant...

n°1268428
C@ssius
Posté le 03-10-2003 à 16:36:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Rien ne t'empêche de fouiller son sac juste avant de la laisser sortir de la maison...quand on se donne les moyens de faire respecter son autorité parentale, cela va de soi.

avant d'en arriver là faut leur faire confiance un minimum. g pas envie que mes gosses me prennent pour un mec de la securitad

n°1268446
C@ssius
Posté le 03-10-2003 à 16:37:54  profilanswer

_slash a écrit :

Je crois que c'est surtout ça qui manque en ce moment....

trop facile de dire ca. avoir un gosse ca donne pas des super pouvoirs. l'autorité des parents a des limites... ils vont pas menacer leurs gosses au UZY pour se faire entendre...

n°1268459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 16:39:38  profilanswer

XsiTe a écrit :

Hein?

Ai-je vécu dans le même pays?

+1
g jamais tutoyé un prof, a aucun age

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1268472
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 16:41:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf que les parents se souviendront peut-être à quel point ils en ont bavé quand ils faisaient fi des codes vestimentaires (ma génération en tout cas), et sous la pression croisée de leurs gosses et de la société ("il ne faut pas brimer les désirs de vos enfants, vous en ferez des ados à problèmes !" ) ils achèteront sans sourciller tout et n'importe quoi.

Quand ton gamin revient de cours en disant "ouin, ils se sont foutu de moi à cause de mon t-shirt/de mes pompes/de mon cartable", la première fois tu lui sors de grandes explications sur la superficialité des marques; la seconde fois, tu lui dis que ses camarades sont bêtes et qu'il n'a qu'à les ignorer; les fois suivantes, tu craques [:spamafote]

il faut qu'il sache que les marques c'est mal AVANT de rentrer en cours :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1268495
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 16:44:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Si, si, base du marketting : il faut savoir créer le besoin, plutôt que d'y répondre. Quant tu attends que le besoin apparaisse de lui-même, il est déjà trop tard...

le mec ki a inventé ca est coupable de crime contre l'humanité a mon avis ...

---------------
n°1268533
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 16:50:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

le mec ki a inventé ca est coupable de crime contre l'humanité a mon avis ...

Ouaip.
Prends l'exemple du coca vanille : est-ce que ça répond à un besoin ?
Non, ça en crée un.

---------------
n°1268534
yopyop-
Yeux de bitches
Posté le 03-10-2003 à 16:50:46  profilanswer

interdisez aussi les soutiens gorges :o

n°1268539
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 03-10-2003 à 16:51:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca ne marche que parce que les gens sont cons... Personne n'a besoin d'avoir le dernier telephone a la mode, pourtant certains se sentent obliger de l'avoir... L'humanité se fait chier, donc elle se refugie derriere la consommation c tout.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 16:51:12  profilanswer

n°1268557
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-10-2003 à 16:53:19  profilanswer

rawcut a écrit :

L'humanité se fait chier, donc elle se refugie derriere la consommation c tout.

:sweat: c'est terriblement vrai ....

n°1268566
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 16:54:50  profilanswer

Faut revenir aux bases et écouter ce bon vieux Coluche : "dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas"...

---------------
n°1268600
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-10-2003 à 16:59:56  profilanswer

Est ce qu'on créée réellement des besoins? A mon avis non. Les choses totalement inutiles ou décalées marchent rarement (cherry coke en France, bientot vanilla coke?). Je crois plutot qu'on essaye constamment de répondre le mieux possible, ou de manière différente à un besoin déjà existant. La mode du string ne répond qu'au vieux besoin de séduction, d'apparence etc par exemple. Je pense qu'il est inexact de dire que l'industrie "a créé chez les filles le besoin de porter des strings" en tout cas. Elle a juste proposé une nouvelle façon de répondre à un besoin qui existait déjà avant. Personnellement, je vois plutôt ça comme une évolution vers la perfection en tatônant (on va essayer de faire ça, ça marche pas tant pis, on essaye ça, ha ça marche, ms cmt faire pour que ça marche mieux? etc)

n°1268622
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-10-2003 à 17:04:14  profilanswer

je me souviens qu'en secondaire(ca remonte a une 15aine d'année), des filles avait ete priée de rentrer chez elle pour "aller se changer de façon plus descente". Ca avait quand meme ete une grosse honte.

Ps c'etait la mode des bas rayés qui montait a mi-cuisse et des jupes plissées hyper-courtes

n°1268666
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2003 à 17:11:39  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ps c'etait la mode des bas rayés qui montait a mi-cuisse et des jupes plissées hyper-courtes

Ca revient quand cette mode? [:huit]  

J'adorais ça! :cry:

n°1268828
drkarma
Old boy
Posté le 03-10-2003 à 17:40:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...à l'école.  
Un article dans le Parisien, relayé par plusieurs radio, notamment sur RTL ce midi, lance le débat : faut-il interdire le string à l'école ? Certains jugent que c'est indécent -la mode est, paraît-il, aux sous-vêtements apparents-, d'autres non.
Qu'en pensez-vous :??:

mouhahahahahahaha  :lol:  :lol:  :lol: [:ddt] [:rofl] [:rofl]

rassurez-moi, stun troll ? :heink:

n°1268856
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-10-2003 à 17:44:32  profilanswer

leg9 a écrit :

D'ailleurs, faut que j'offre une panoplie complète d'écolière japonaise (avec les soquettes blanches et la petite jupe plissée) à ma copine, moi... [:huit]  
 :love:

---------------
n°1268900
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 17:50:54  profilanswer

leg9 a écrit :

+1000000000000

y en avait une dans ma classe elle me faisait peter un cable kan elle se ramenait (trop) rarement comme ca

ct po y a 15ans mais ca y ressemblait fort :jap:

(julie [:sisicaivrai] )

---------------
n°1268982
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 03-10-2003 à 18:00:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu dois pas fréquenter les bons établissements, alors....

Me souviens encore du discours de rentrée de ma principale de collège en... 87 ? dans un eptit collège de campagne qui insistait justement sur le fait qu'elle ne tolèrerait pas les maquillages trop important ou les tenues trop provocantes...

Et bien souvent, si on interdit aux filles de porter boucles d'oreilles, bagues ou colliers, c'est surtout pour éviter qu'elles se fassent racketer...

Et si on leur rackété leur string  :??:  :sarcastic:  :lol:

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°1269003
fante
Posté le 03-10-2003 à 18:03:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...à l'école.  
Un article dans le Parisien, relayé par plusieurs radio, notamment sur RTL ce midi, lance le débat : faut-il interdire le string à l'école ? Certains jugent que c'est indécent -la mode est, paraît-il, aux sous-vêtements apparents-, d'autres non.

ils ont raison moi je serais eux j'adopterais une loie avec l'uniforme dans les colléges lycées comme en angleterre!

n°1269086
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-10-2003 à 18:15:40  profilanswer

j'arrive comme un cheveu sur la soupe :
perso je ne pense pas qu'il faille interdire le string mais plutot qu'il ne soit pas utiliser de facon ostentatoire.
un mec se baladerait en calecon tout le monde geulerait. c exactement la meme chose avec le string

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1269105
nikolai
Posté le 03-10-2003 à 18:18:10  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...à l'école.  

non j'suis pas d'accord, je bosse dans une université et c'est zoulie de voir les minettes en string passés  [:nikolai]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1269125
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:20:54  profilanswer

nikolai a écrit :

non j'suis pas d'accord, je bosse dans une université et c'est zoulie de voir les minettes en string passés  [:nikolai]  

pervers :non:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1269131
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 18:21:32  profilanswer

je croyais ke t'etais un mec

---------------
n°1269137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-10-2003 à 18:22:09  profilanswer

nikolai a écrit :

On parle d'école (primaire, collège), pas de fac [:goret]

n°1269140
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:22:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

mais bon si le mec bosse c qu'il a pas l'age de fréquenter ces ptites mineures

---------------
n°1269147
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:23:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

merde j'avais pas vu université  [:firebird2] la ok c bon il peut rezieuter tant qu'il veux

---------------
n°1269151
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 03-10-2003 à 18:23:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...à l'école.  

J'ai peur de comprendre... la mode des 8-10 ans c'est de laisser dépasser les sous-vêtements pour qu'on les voie?

Effectivement, ça me paraît incorrect au primaire. Et même au collège.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°1269168
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:25:23  profilanswer

Amazan a écrit :

J'ai peur de comprendre... la mode des 8-10 ans c'est de laisser dépasser les sous-vêtements pour qu'on les voie?

bé oué t'as compris et je suis de ton avis. je comprends meme pas comment des parents peuvent laisser faire ca

---------------
n°1269169
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-10-2003 à 18:25:29  profilanswer

Amazan a écrit :

Ainsi qu'au boulot  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1269200
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 03-10-2003 à 18:29:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

perso je ne pense pas qu'il faille interdire le string mais plutot qu'il ne soit pas utiliser de facon ostentatoire.

Je ne vois pas bien comment tu appliquerais l'interdiction du string sous les fringues: une directive de l'Education Nationale ordonnant aux surveillants de mater tous les jours avec attention les postérieurs de 500 gamines? :/

Faut juste une loi demandant de se vêtir décemment (qui existe probablement déjà).

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°1269209
Zangalou
Posté le 03-10-2003 à 18:30:31  profilanswer

chaque matin :D "souleve ta jupe" "baisse tn pantalon" lol

n°1269220
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:32:25  profilanswer

Amazan a écrit :

Je ne vois pas bien comment tu appliquerais l'interdiction du string sous les fringues: une directive de l'Education Nationale ordonnant aux surveillants de mater tous les jours avec attention les postérieurs de 500 gamines? :/

Faut juste une loi demandant de se vêtir décemment (qui existe probablement déjà).

bin écoute dans mon école (privé mais c des oufs) j'ai pas le droit de pas avoir les lacets pas faits, d'avoir des chaussures de sport ou meme une petite chaine autour du coup et je peux te dire que si t'enlève pas ta chaine tu rentre pas!
bon eux vont trop loin c sur mais ce que je veux dire c que c tout a fait applicable

---------------
n°1269234
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 18:34:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

mais bon si le mec bosse c qu'il a pas l'age de fréquenter ces ptites mineures

relis son poste
il taf dans une université, il é ou le souci de se fendre l'oeil 15fois par jour sur des ptits boules rebondis ? :heink:

edit : ok

Message édité par HumanRAGE le 03-10-2003 à 18:34:55

---------------
n°1269238
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:35:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

relis son poste
il taf dans une université, il é ou le souci de se fendre l'oeil 15fois par jour sur des ptits boules rebondis ? :heink:

oui je sais j'ai posté pour indiquer mon erreur

---------------
n°1269345
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 03-10-2003 à 18:48:17  profilanswer

interdire le string, ce superbe instrument à la fois à corde et à vent... quel dommage...

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1269347
nikolai
Posté le 03-10-2003 à 18:48:25  profilanswer

oui c'étais un trait d'humour hien :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1269357
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:49:25  profilanswer

nikolai a écrit :

oui c'étais un trait d'humour hien :o

un trait? une ficelle oui!

---------------
n°1269369
nikolai
Posté le 03-10-2003 à 18:50:30  profilanswer

n°1269386
t-w
HDBNG club
Posté le 03-10-2003 à 18:51:55  profilanswer

pour la severité envers ce genre d'accoutrement...avant qu'on ne repousse encore un peu plus les limites :/
l'ecole, c'est l'endroit ou se fait l'apprentissage du savoir et du civisme, pas un vulgaire baisodrome ou un forum de propagande pour quelque religion que ce soit

n°1269398
firebird2
Posté le 03-10-2003 à 18:53:20  profilanswer

T-W a écrit :

pour la severité envers ce genre d'accoutrement...avant qu'on ne repousse encore un peu plus les limites :/
l'ecole, c'est l'endroit ou se fait l'apprentissage du savoir et du civisme, pas un vulgaire baisodrome ou un forum de propagande pour quelque religion que ce soit

:ouch:  bin merde tu sais parler aussi bien toi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :

Sujets relatifs
Panneau d'interdiction de stationner[Totalitarime eco] Interdiction de parler de softs de copie de CD !
[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>[Debutant inside]Sports de voile
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Interdiction du port du foulard a l'école
Interdiction de rentrer dans un hypermarché en groupe !Le voile islamique à l'école ?
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre?Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?
Plus de sujets relatifs à : Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)