Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4494714
troublee
Posté le 27-12-2004 à 17:30:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mart a écrit :

quand on fait n'importe quoi c'est sur que c'est utopique de penser que du jour au lendemain on va savoir gérer une relation stable et sérieuse...mais bon l'amour a ses miracles...


 
 
Comment ca faire n'importe quoi ??
Qui te parle de vouloir changer du jour au lendemain ??

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:30:29  profilanswer
 

n°4494717
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:31:07  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Chacun fait comme il veut mais aprés faut pas s'étonner, mais pas du tout.


M'étonner de quoi? D'avoir connu deux très belles histoires d'amour, l'une de 4 ans et l'autre qui dure depuis trois ans? Ou plutôt d'avoir eu la chance de tomber sur des mecs qui ne pensent pas qu'une fille qui peut séparer le sexe et l'amour est une traînée irrécupérable? :??:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494718
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:31:14  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Qu'est ce qui faut pas lire...
Tu pensais a quoi d'autre comme éventualité ? Tu les as toutes citées dans ce post...


 
 
Oui il y a les gens entre ces catégories, comme un dégrader quoi. :D  
 
Et pour connaitre l'amour faudrait peut etre pas aller tiré a droite a gauche peut etre aussi.


---------------
Feedback
n°4494728
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:33:31  profilanswer
 

lorelei a écrit :

M'étonner de quoi? D'avoir connu deux très belles histoires d'amour, l'une de 4 ans et l'autre qui dure depuis trois ans? Ou plutôt d'avoir eu la chance de tomber sur des mecs qui ne pensent pas qu'une fille qui peut séparer le sexe et l'amour est une traînée irrécupérable? :??:


 
Oui mais si tu te met dans une catégorie dans laquelle tu n'est pas évidement que tu fausse les analyses.


---------------
Feedback
n°4494741
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:35:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'a aussi ceux qui divorcent (1/2 en RP), ceux qui se séparent (c'est très très courant, hein) bref, non, pas d'accord.


 
Oui mais a une grande partie tu vas pas plair, ceux qui ont des gosses il faut supporté les gosses, ceux qui t'intéraisse pas.


---------------
Feedback
n°4494746
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2004 à 17:35:57  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui il y a les gens entre ces catégories, comme un dégrader quoi. :D  
 
Et pour connaitre l'amour faudrait peut etre pas aller tiré a droite a gauche peut etre aussi.


 
 
Pk pas ? Au bout d'un moment on tombe sur le bon nan ? ;)
 
perso moi je cherches pas a tombé dessus :p


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4494748
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:36:21  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui mais si tu te met dans une catégorie dans laquelle tu n'est pas évidement que tu fausse les analyses.


Comment ça? Tu parles des filles qui font "n'importe quoi". Ben j'ai aussi fait "n'importe quoi" avant de rencontrer ces messieurs... et même, même, j'ai couché le premier soir!!! Avec tout le monde. C'est une question de principe (ça me permet d'évacuer rapidement ceux que ça choque ou que ça révulse)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494751
troublee
Posté le 27-12-2004 à 17:36:45  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui il y a les gens entre ces catégories, comme un dégrader quoi. :D  
 
Et pour connaitre l'amour faudrait peut etre pas aller tiré a droite a gauche peut etre aussi.


 
 
Moi je te classerai dans la catégorie "vieille fille", que tu as cité auparavant :)

n°4494753
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:36:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Pk pas ? Au bout d'un moment on tombe sur le bon nan ? ;)
 
perso moi je cherches pas a tombé dessus :p


 
 
C'est surement la meilleur technique. ;)


---------------
Feedback
n°4494755
mart
Posté le 27-12-2004 à 17:37:17  profilanswer
 

beurk

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 17:37:17  profilanswer
 

n°4494771
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:40:36  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Comment ça? Tu parles des filles qui font "n'importe quoi". Ben j'ai aussi fait "n'importe quoi" avant de rencontrer ces messieurs... et même, même, j'ai couché le premier soir!!! Avec tout le monde. C'est une question de principe (ça me permet d'évacuer rapidement ceux que ça choque ou que ça révulse)


 
Ca alors c'est térrible  :ouch:  
 
Non plus serieusement ce que tu me dit me fait sourir j'appelle pas ça n'importe quoi, tu as quand meme eu 2 relations serieuse et d'autre encore avant que tu fasse ce que tu dit.
 
Le fait que tu dise couché le 1er veut dire qu'il y a souvent eu plusieurs soirs.


Message édité par Gazette le 27-12-2004 à 17:42:06

---------------
Feedback
n°4494792
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:43:15  profilanswer
 

troublee a écrit :

C'est clair que je ne pourrais absolument pas coucher le 1er soir, il me faut bcp de temps, c'est quelque chose de très important pour moi..
Mais voilà si d'autres le font bah écoute tu respecte  faut ptet pas non + réagir comme ca..


 
 
Pérsonnélement ce n'est pas le genre de fille que je recherche, mais ça ne veut pas dire que c'est une trainer.


---------------
Feedback
n°4494794
mart
Posté le 27-12-2004 à 17:43:26  profilanswer
 

beurk +1

n°4494804
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:45:07  profilanswer
 

troublee a écrit :

Moi je te classerai dans la catégorie "vieille fille", que tu as cité auparavant :)


 
 
Je suis pas une fille et oui possible que je finisse vieux garçon mais j'aime les filles contrairement a pas mal de mec qui s'en servent de troue.


---------------
Feedback
n°4494809
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 17:46:25  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je suis pas une fille et oui possible que je finisse vieux garçon mais j'aime les filles contrairement a pas mal de mec qui s'en servent de troue.


 
A te lire , on dirait que tu attends la femme parfaite , tu finira vieux garcon dude :)

n°4494812
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2004 à 17:46:36  profilanswer
 

Heu s'en servir de trou juste parce que c des relations courtes ?


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4494814
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-12-2004 à 17:46:44  profilanswer
 

non jamais et ça va durer jusqu'a la tombe.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4494818
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:48:52  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Ca alors c'est térrible  :ouch:  
 
Non plus serieusement ce que tu me dit me fait sourir j'appelle pas ça n'importe quoi, 1/ tu as quand meme eu 2 relations serieuse et d'autre encore avant que tu fasse ce que tu dit.
 
Le fait que tu dise couché le 1er veut dire qu'il y a souvent eu plusieurs soirs.


 
1/ Non, c'était avant.  
2/ Non plus, j'ai tjs été très amatrice du one night stand :D
 
Bref, je suis une contre-exemple flagrant à ta théorie (qui, je le remarque, ne s'applique qu'aux filles :o)
 


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494820
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:49:45  profilanswer
 

troublee a écrit :

C'est clair que je ne pourrais absolument pas coucher le 1er soir, il me faut bcp de temps, c'est quelque chose de très important pour moi..
Mais voilà si d'autres le font bah écoute tu respecte  faut ptet pas non + réagir comme ca..


Ah si si si, faut réagir comme ça, au moins, ça met tout de suite les choses au point!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494824
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:51:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Heu s'en servir de trou juste parce que c des relations courtes ?


C'est terrifiant, hein?
J'imagine que le fait que je sois restée très amie avec 90% de mes "coups d'un soir" cadre pas très bien avec cette thorie du "sexe sans amour = absence de respect" :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494827
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2004 à 17:51:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah si si si, faut réagir comme ça, au moins, ça met tout de suite les choses au point!


 
 
ça faisait logntemps


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4494828
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-12-2004 à 17:51:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est terrifiant, hein?
J'imagine que le fait que je sois restée très amie avec 90% de mes "coups d'un soir" cadre pas très bien avec cette thorie du "sexe sans amour = absence de respect" :/


c'est parce qu'ils pensent secretement qu'ils vont pouvoir recommencer  :o

n°4494838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:53:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est parce qu'ils pensent secretement qu'ils vont pouvoir recommencer  :o


C'est très flatteur pour moi, mais non :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494841
philibear
Posté le 27-12-2004 à 17:53:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je suis pas une fille et oui possible que je finisse vieux garçon mais j'aime les filles contrairement a pas mal de mec qui s'en servent de troue.


 
la conjonction ne convient pas. dans tes posts précedents, tu catégorises, avec des catégories restreintes, là pareil, tu ne considères que 2 ou 3 comportements et en fait des règles.
ya pas de catégorie. toutes les situations toutes les rencontres toutes les relations sont differentes. des gens peuvent avoir des relations sexuelles ensembles sans être amoureux tout en respectant l'autre; je crois que c'est non seulement important de l integrer mais uassi de l envisager, pour pouvoir se connaitre face au vrai amour.

n°4494845
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:54:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

1/ Non, c'était avant.  
2/ Non plus, j'ai tjs été très amatrice du one night stand :D
 
Bref, je suis une contre-exemple flagrant à ta théorie (qui, je le remarque, ne s'applique qu'aux filles :o)


 
 
Bah non parce que j'ai dit aussi que ct un type de personnes, c'est vrai en ciblant les filles mais c'est un type de personne dont je parle, et puis ton one night stand protéger pendant quelques années je vois pas bien ou est le mal mais bon tu n'est a mon avis pas passé du one night stand a une relation stable du joue au lendemain.


---------------
Feedback
n°4494847
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2004 à 17:54:25  profilanswer
 

troublee a écrit :

C'est clair que je ne pourrais absolument pas coucher le 1er soir


Ah... désolé, mais ça ne va pas être possible alors... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4494854
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-12-2004 à 17:55:29  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est très flatteur pour moi, mais non :D


 
c'est secret tu peux pas savoir  :o  

n°4494862
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:56:38  profilanswer
 

philibear a écrit :

la conjonction ne convient pas. dans tes posts précedents, tu catégorises, avec des catégories restreintes, là pareil, tu ne considères que 2 ou 3 comportements et en fait des règles.
ya pas de catégorie. toutes les situations toutes les rencontres toutes les relations sont differentes. des gens peuvent avoir des relations sexuelles ensembles sans être amoureux tout en respectant l'autre; je crois que c'est non seulement important de l integrer mais uassi de l envisager, pour pouvoir se connaitre face au vrai amour.


 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Y'a tellement de gens qui, parce que le sexe se passe super bien, que le partenaire est gentil, croient que c'est l'amour, le vrai...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494869
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:57:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est terrifiant, hein?
J'imagine que le fait que je sois restée très amie avec 90% de mes "coups d'un soir" cadre pas très bien avec cette thorie du "sexe sans amour = absence de respect" :/


 
Dit moi a quel age a commencé ta soit disante frénésie sexuelle??


---------------
Feedback
n°4494871
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:57:40  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Bah non parce que j'ai dit aussi que ct un type de personnes, c'est vrai en ciblant les filles mais c'est un type de personne dont je parle, et puis ton one night stand protéger pendant quelques années je vois pas bien ou est le mal mais bon tu n'est a mon avis pas passé du one night stand a une relation stable du joue au lendemain.


 
Ah ben si, vu que j'ai commencé ma relation actuelle par ce qui devait être un one night stand [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494875
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2004 à 17:58:18  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Dit moi a quel age a commencé ta soit disante frénésie sexuelle??


 
 
12 ans :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4494881
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 17:59:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Dit moi a quel age a commencé ta soit disante frénésie sexuelle??

Qui a dit "frénésie"? C'est pas parce que je couche le premier soir que je couche tous les soirs :o
 
Sinon, relations sans avenir de 17 à 20 ans, puis de 22 à 27 ans.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4494884
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 17:59:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Y'a tellement de gens qui, parce que le sexe se passe super bien, que le partenaire est gentil, croient que c'est l'amour, le vrai...


 
Oui et l'inverse parce qu'un mec n'assure soit disant pas, "nous ne somme pas compatible sexuellement." :o


---------------
Feedback
n°4494885
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2004 à 17:59:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Y'a tellement de gens qui, parce que le sexe se passe super bien, que le partenaire est gentil, croient que c'est l'amour, le vrai...


 
Parce que c pas ca ? ^^°°°


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4494887
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Qui a dit "frénésie"? C'est pas parce que je couche le premier soir que je couche tous les soirs :o
 
Sinon, relations sans avenir de 17 à 20 ans, puis de 22 à 27 ans.


Et évidemment, je t'ai rencontrée à 21 ans... tsss.....


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4494891
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2004 à 18:01:02  profilanswer
 

houla ca déborde attention ^^


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4494902
Krapaud
Posté le 27-12-2004 à 18:02:16  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

houla ca déborde attention ^^


 
 
faut s'vider, mais sexer en solo, est-ce de l'amour-propre?

n°4494905
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2004 à 18:02:39  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Oui et l'inverse parce qu'un mec n'assure soit disant pas, "nous ne somme pas compatible sexuellement." :o


Autant le sexe sans amour se conçoit, autant l'amour sans sexe n'est qu'une douce utopie Platonique.
 
Mon paternel (ce vieux saligaud!) m'a toujours dit "L'amour repose sur 3 pieds. La tête, le coeur et le corps. Il suffit qu'un seul de ces éléments manque, et comme un guéridon à 2 pied, il s'effondre".
 
Un sage le vieux. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4494907
ZuL
Posté le 27-12-2004 à 18:02:45  profilanswer
 


 
 
pareil, je trouve qu'a age egal les filles sont généralement bien plus tachones (on a compris nous que les prises de gueules fallait les garder pour plus tard :o )

n°4494908
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:02:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Qui a dit "frénésie"? C'est pas parce que je couche le premier soir que je couche tous les soirs :o
 
Sinon, relations sans avenir de 17 à 20 ans, puis de 22 à 27 ans.


 
Tu avais pas dit une relation de 4 ans quelque part??
et l'autre de 3 ans ??
Ok si ça se passe bien pour toi tant mieux.


---------------
Feedback
n°4494910
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-12-2004 à 18:03:05  profilanswer
 

krapaud a écrit :

faut s'vider, mais sexer en solo, est-ce de l'amour-propre?


 
ça sauve des vies [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
 

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR