Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4495548
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 19:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Vous avez un problémes a tout portés aux éxtreme vous connaissez pas trop la province.

Mais arrête de dire n'importe quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:56:00  profilanswer

n°4495559
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:57:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben heu quand on y connaît pas grand chose, on peut difficilement se permettre de donner des leçons [:mlc]

Je donne pas des leçons je pose les bonnes question et vous répondez pas franchement.

Et j'ai plus d'xp que je veux bien en laisser transparaitre.

Message édité par Gazette le 27-12-2004 à 19:58:32

---------------
Feedback
n°4495560
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:57:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Je trouve ça drôle de t'entendre dire ça mais bon.

Développe. Parce que si tu vois pas en quoi ça s'insère logiquement dans mon discours, là, j'y peux plus rien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495564
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:58:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok paraitre respectable parce que tu sentais que tu ne l'était pas?

Paraître =/= Être :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495571
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:59:39  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est vrai les gens attirants n'ont pas besoin de violé et les moches ils font comment??
Eh bien soit ils laissent pendouiller leur asticot devant les filles qui en veulent pas, soit ils font ce qu'ils veulent comme vous mais la femme en face veux pas.

Mais on est tjs le moche ou le beau de quelqu'un, hein, heureusement!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495575
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:00:24  profilanswer

oui j'ai fait une connerie avec cette relation. Mais ca aurait pu etre une autre chaque semaine, certes, je ne les auraient pas fait souffrir comme ca, mais de mon coté ca n'aurait pas arranger plus les choses, et je l'aurais pas mieux vecu.

Concernant disneyland, je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'etre amoureux pour avoir envie. J'ai dit que lorsque ce n'etait qu'une envie, je me retiens. Et que par principe j'ai décidé de vivre ca uniquement dans un cadre d'une relation serieuse...Merci de pas lire a l'envers

n°4495579
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:00:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais quand tu peut pas faire autrement, c'est en train de m'arriver pourtant je lui ai dit que gt pas amoureux et en plus que ct une autre qui m'intéraissait mais bon je la prévien et de toute façon ça va pas faire long feu je pense.

Putain. Et c'est nous les méchants irrespectueux qui font du mal???

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495582
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:01:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais quand tu peut pas faire autrement, c'est en train de m'arriver pourtant je lui ai dit que gt pas amoureux et en plus que ct une autre qui m'intéraissait mais bon je la prévien et de toute façon ça va pas faire long feu je pense.

toi t'es un peu a la masse aussi :)

n°4495587
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:02:32  profilanswer

mart a écrit :

oui j'ai fait une connerie avec cette relation. Mais ca aurait pu etre une autre chaque semaine, certes, je ne les auraient pas fait souffrir comme ca, mais de mon coté ca n'aurait pas arranger plus les choses, et je l'aurais pas mieux vecu.

Concernant disneyland, je n'ai jamais dit que j'avais besoin d'etre amoureux pour avoir envie. J'ai dit que lorsque ce n'etait qu'une envie, je me retiens. Et que par principe j'ai décidé de vivre ca uniquement dans un cadre d'une relation serieuse...Merci de pas lire a l'envers

Et au lieu de faire souffrir horriblement une nana, tu n'en aurais fait souffrir aucune [:spamafote] Quand je pense que je me suis fait traiter d'égoïste [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495591
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:02:49  profilanswer

Gazette a écrit :

La pulsion sexuel mdr, j'ai eu aussi comme tout le monde des pulsion d'autre ordre et j'ai appris a les modérer sinon tu fait n'importe quoi, un mec qui modére pas ses pulsion, c'est un violeur, ou un meurtrier, un qui les controle toute a 100% c'est un homme sain, je suis entre les 2 comme bcp de gens mais vue que j'en ai bcp je les modéres, sinon c'est le bordel.

une personne qui "controle" 100% de ses pulsions est un psychopathe qui un jour prendra un flingue, violera une gamine et ira l'enterrer dans un parc [:dawa]

tu te relis des fois ? Sans rire?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:02:49  profilanswer

n°4495597
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:03:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Développe. Parce que si tu vois pas en quoi ça s'insère logiquement dans mon discours, là, j'y peux plus rien.

lorelei a écrit :

Paraître =/= Être :)

Alors je vais développé je pense que quand on tombe pas amoureux avant 20 c'est que soit on est pas encore prés soit on a un pti probléme hors toute tes relations avant 20 c est du cul tu nous l'as dit.

Ensuite je comprend bien ton signe Poisson qui est un signe qui cache bien sont jeux et qui joue sur le paraitre.
C'est marrant a voir ta photo sur ton blog on dirait une bourgeoise un peu coincé mais en fait ç est pas le cas.

---------------
Feedback
n°4495606
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:04:17  profilanswer

gurumeditation a écrit :

une personne qui "controle" 100% de ses pulsions est un psychopathe qui un jour prendra un flingue, violera une gamine et ira l'enterrer dans un parc [:dawa]

tu te relis des fois ? Sans rire?

J ai jamais dit 100%, j'ai dit modére, donc dans l'autre sens c'est pas bon de laissé libre cours n'ont plus.

---------------
Feedback
n°4495608
dje33
Posté le 27-12-2004 à 20:04:26  profilanswer

Gazette a écrit :

Ensuite je comprend bien ton signe Poisson qui est un signe qui cache bien sont jeux et qui joue sur le paraitre.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°4495612
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:05:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Bah oui mais la plupart du tps ils essayent de convaincre quand meme, et parfois une fille un peu faible accepte.

et ou est le probleme ? Elle est pas droguée, elle est consciente, et l'envie lui est montée. Forcément, si tu la convainc apres lui avoir fait boire 10 whisky c'est pas pareil.

n°4495615
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:05:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain. Et c'est nous les méchants irrespectueux qui font du mal???

Vous tombez toujours sur des gens qui vous plaisent et a qui vous plaisez on dirait.

---------------
Feedback
n°4495618
dje33
Posté le 27-12-2004 à 20:07:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Vous tombez toujours sur des gens qui vous plaisent et a qui vous plaisez on dirait.

qui a dit qu'elle ne s'est jamais pris un rato ou qu'elle n'a jamais mis un rato ?

n°4495620
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:07:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors je vais développé je pense que quand on tombe pas amoureux avant 20 c'est que soit on est pas encore prés soit on a un pti probléme hors toute tes relations avant 20 c est du cul tu nous l'as dit.

C'est marrant a voir ta photo sur ton blog on dirait une bourgeoise un peu coincé mais en fait ç est pas le cas.

Ah mais qui t'a dit que je n'étais pas tombée amoureuse avant 20 ans, mmmh? Sauf qu'avec l'expérience et la connaissance du VRAI sentiment amoureux, ben j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas de l'amour: des coups de coeur, rien de plus.
Quant à l'astrologie, ouais, si tu veux, et à ma photo, je pense que ça ferait bien rigoler les gens qui me connaissent :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495621
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:08:02  profilanswer

dje33 a écrit :

qui a dit qu'elle ne s'est jamais pris un rato ou qu'elle n'a jamais mis un rato ?

Ouais mais 1 rato de tps en tps ça fait jamais de mal mais ya pas eu des périodes de déche non??

---------------
Feedback
n°4495624
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 20:08:40  profilanswer

Gazette a écrit :

non mais tu délire là non?
[:gm_superstar]

n°4495625
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:08:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Je donne pas des leçons je pose les bonnes question et vous répondez pas franchement.

Et j'ai plus d'xp que je veux bien en laisser transparaitre.

sur le dernier topic de cul/d'amour t'étais puceau, faudrait savoir.

n°4495626
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:08:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Encore qqch que je sais pas d'où tu le sors :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495630
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:09:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais qui t'a dit que je n'étais pas tombée amoureuse avant 20 ans, mmmh? Sauf qu'avec l'expérience et la connaissance du VRAI sentiment amoureux, ben j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas de l'amour: des coups de coeur, rien de plus.
Quant à l'astrologie, ouais, si tu veux, et à ma photo, je pense que ça ferait bien rigoler les gens qui me connaissent :D

Ok l'apparence je parle pas du comportement.

---------------
Feedback
n°4495632
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:10:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Et au lieu de faire souffrir horriblement une nana, tu n'en aurais fait souffrir aucune [:spamafote] Quand je pense que je me suis fait traiter d'égoïste [:mlc]

eho stp, j'ai jamais cautionné ce que j'ai fait. J'ai jamais dit que j'étais saint martin la pureté. J'ai dit que par rapport aux conneries que j'ai faite, j'ai changé, et voila ma vision des chose. Dans cette periode de merde j'ai aussi fait l'amour d'un soir, et la nana (une copine a un pote) l'a gardé en travers, je me doute que des excuses c'est pas suffisant pour effacer une experience. Et pourtant elle était prévenue.

Donc voila, ptete que toi tu tournes dans un monde ou tout le monde s'envoie en l'air en toute impunité, je dis juste que c'est pas partout la meme chose. Que parfois, un soir ou 8 mois, ca a des conséquences. Mon premier réel amour était une nana super croyante et pratiquante qui voulait se garder pour son mariage (et elle avait 19 ans), elle a craquer me prenant pour l'homme de sa vie, et je sais que maintenant ca a aussi des conséquences.  

Bref alors vous me direz j'ai pas de cul et chaque fois que je touche une nana je fais une connerie. Toujours est il que maintenant je vis bien mieux en recadrant la pratique du sexe dans une relation amoureuse et pas juste en "j'assume mes pulsions donc je couche".

n°4495633
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:10:38  profilanswer

gurumeditation a écrit :

sur le dernier topic de cul/d'amour t'étais puceau, faudrait savoir.

Bah les choses change mais bon y'a rien d'éxtraordinaire la dedant.

---------------
Feedback
n°4495636
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:11:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais 1 rato de tps en tps ça fait jamais de mal mais ya pas eu des périodes de déche non??

Je me suis fait quitter par qqun que je pensais aimer (mais qui en fait était rassurant parce que c'était un ami), je me suis pris des rateaux, j'en ai mis (pas bcp, en général, je sais faire comprendre mon non intérêt aux gens avant qu'ils se lancent dans les grandes déclarations), t'en fais pas, hein, je suis comme tout le monde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495639
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:11:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais même l'apparence :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495640
dje33
Posté le 27-12-2004 à 20:12:26  profilanswer

Gazette a écrit :

a mon avis tu vis tres mal ton celiba et tu es surtout jalous des gens qui arrivent a avoir des coups d'un soir.

n°4495643
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:13:42  profilanswer

Gazette a écrit :

en parlant de son blog, elle a adoré donnie darko et existenZ, la c'est sur on va pas être pote :)
(taquinerie)

n°4495645
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:13:57  profilanswer

dje33 a écrit :

a mon avis tu vis tres mal ton celiba et tu es surtout jalous des gens qui arrivent a avoir des coups d'un soir.

Rien a foutre des coups d'un soir, selon lore tu n'as pas a te pérmettre de donné des leçons et je suis pas tout a fait célibataire.

---------------
Feedback
n°4495650
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:15:01  profilanswer

mart a écrit :

en parlant de son blog, elle a adoré donnie darko et existenZ, la c'est sur on va pas être pote :)
(taquinerie)

T'as pas aimé? :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495651
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:15:17  profilanswer

mart a écrit :

(taquinerie)

Ok internet c'est un super truc pour trouver des coup ensuite??

---------------
Feedback
n°4495654
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:15:59  profilanswer

Osama a écrit :

Je prévois le détournement du topic vers la page 15, et la fermeture aux alentours de la page 20 :d

:) :) :D

n°4495655
dje33
Posté le 27-12-2004 à 20:16:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Rien a foutre des coups d'un soir, selon lore tu n'as pas a te pérmettre de donné des leçons et je suis pas tout a fait célibataire.

tu m'a l'air un peu frustré

n°4495656
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:16:17  profilanswer

Gazette a écrit :

J ai jamais dit 100%, j'ai dit modére, donc dans l'autre sens c'est pas bon de laissé libre cours n'ont plus.

tu as bel et bien écrit "un homme qui controle 100% de ses pulsions est un homme sain". si si .

Sinon je suis plutot d'accord avec lorelei, meme si mon expérience perso est plus faible. Je ne vois pas le mal a séparer sexe et amour, a partir du moment ou c'est clair des le départ, je ne vois pas le probleme.

Et puis j'ai répondu non au sondage... j'ai cru etre tombé amoureux, et ca m'a fait mal quand je me suis rendu compte que c'était pas de l'amour. Et ca a fait encore plus mal a ma partenaire a ce moment [:spamafote]
dire "je t'aime" a tout va sans en comprendre la signification c'est pas une bonne idée.

en ce moment je commence une relation qui pourrait etre une relation sérieuse, avec une personne qui n'est pas adaptée au mode de vie francais. Sa famille adoptive essaie de lui expliquer qu'en France y'a pas besoin de l'accord des parents et d'un an mini avant de fleurter, et qu'on peut coucher avant le mariage...

Je pense sérieusement que meme si je ne couche pas avec elle, rien que si j'arrive a lui faire accepter le mode de vie français, ca m'aura fait du bien et a elle aussi. C'est une personne ouverte d'esprit, je pense qu'elle y arrivera. Disons que j'ai surtout envie qu'elle comprenne qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut ici, apres si elle veut garder le meme mode de vie, grand bien lui fasse. Mais dans ce cas ca sera certainement sans moi [:spamafote]

n°4495657
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:16:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais en revanche, dans sa peau de GSNALF il peut réussir à comprendre ce que tu peux ressentir (ou que tu pouvais ressentir jusqu'à ce que tu te cases avec une nana que tu n'aimes pas) :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495658
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:17:08  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as pas aimé? :'(

désolé, j'ai meme trouvé ces deux films super nuls :) mais bon. Chacun ses gouts hein!!

n°4495667
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:18:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok. Je suis moche, assez timide, j'ai pas de muscles, j'ai pas non plus d'argent, et pourtant je ne prends pas que des rateaux. Tout simplement parce que je suis moi meme et que je dissimule pas ce que je veux faire[:spamafote]

n°4495670
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:18:26  profilanswer

La seule chose qu'on peut dire que je vie mal depuis 1 ans c'est l'amour impossible N°3 de ma vie, mais bon relativisons.

---------------
Feedback
n°4495677
dje33
Posté le 27-12-2004 à 20:19:17  profilanswer

j'aime bien quand il essait de rester mysterieux pour faire genre "en fait je suis pas frustré"

n°4495678
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:19:22  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Ok. Je suis moche, assez timide, j'ai pas de muscles, j'ai pas non plus d'argent, et pourtant je ne prends pas que des rateaux. Tout simplement parce que je suis moi meme et que je dissimule pas ce que je veux faire[:spamafote]

moi je suis beau riche musclé et open, ca marche aussi. tope la mon pote :)

n°4495681
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:19:47  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tu as bel et bien écrit "un homme qui controle 100% de ses pulsions est un homme sain". si si .

Sinon je suis plutot d'accord avec lorelei, meme si mon expérience perso est plus faible. Je ne vois pas le mal a séparer sexe et amour, a partir du moment ou c'est clair des le départ, je ne vois pas le probleme.

Et puis j'ai répondu non au sondage... j'ai cru etre tombé amoureux, et ca m'a fait mal quand je me suis rendu compte que c'était pas de l'amour. Et ca a fait encore plus mal a ma partenaire a ce moment [:spamafote]
dire "je t'aime" a tout va sans en comprendre la signification c'est pas une bonne idée.

en ce moment je commence une relation qui pourrait etre une relation sérieuse, avec une personne qui n'est pas adaptée au mode de vie francais. Sa famille adoptive essaie de lui expliquer qu'en France y'a pas besoin de l'accord des parents et d'un an mini avant de fleurter, et qu'on peut coucher avant le mariage...

Je pense sérieusement que meme si je ne couche pas avec elle, rien que si j'arrive a lui faire accepter le mode de vie français, ca m'aura fait du bien et a elle aussi. C'est une personne ouverte d'esprit, je pense qu'elle y arrivera. Disons que j'ai surtout envie qu'elle comprenne qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut ici, apres si elle veut garder le meme mode de vie, grand bien lui fasse. Mais dans ce cas ca sera certainement sans moi [:spamafote]

Un homme sain c'est les moines ou des gars comme ça, mais c est pas bon n'ont plus.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)