Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4495431
dje33
Posté le 27-12-2004 à 19:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ah ouai ? Et niquer pour le plaisir parce qu'on aime ca, c'est mal ?  :o

le cul c'est mal beark (c) Coluche

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:32:32  profilanswer

n°4495433
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:33:16  profilanswer

Ah ouai ? Et niquer pour le plaisir parce qu'on aime ca, c'est mal ?  :o

Je trouve pas ça térrible quand je suis pas amoureux mais bon chacun sa vision.

---------------
Feedback
n°4495436
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:33:40  profilanswer

Ah ouai, c'est sur qu'une expérience de puceau rejeté comme celle-là permet de tirer des conclusions...  :sarcastic:

Pardon?

n°4495440
dje33
Posté le 27-12-2004 à 19:34:08  profilanswer

Gazette a écrit :

La pulsion sexuel mdr, j'ai eu aussi comme tout le monde des pulsion d'autre ordre et j'ai appris a les modérer sinon tu fait n'importe quoi, un mec qui modére pas ses pulsion, c'est un violeur, ou un meurtrier, un qui les controle toute a 100% c'est un homme sain, je suis entre les 2 comme bcp de gens mais vue que j'en ai bcp je les modéres, sinon c'est le bordel.

[:rofl]

n°4495443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2004 à 19:34:43  profilanswer

mart a écrit :

Justement, a force de banaliser on ne se rend pas compte de la portée que ca PEUT (histoire de pas m'attirer les foudres de tout ceux qui me diront bien le vivre) avoir, sur le court (rarement, mais je l'ai vecu) terme, et le long terme. Le long terme parce que si pdt 10 ans t'as sauté une nana dif par semaine je vois mal comment tu pourras géré une relation stable un jour, et donner de la valeur et partager lors de l'acte sexuel avec ton amour alors que tu as fait ca pendant des années juste pr ton plaisir perso et te soulager.

Mais VRAIMENT mais alors VRAIMENT n'importe quoi...

Moi je dirais exactement le contraire : un mec sans expérience, rongé à la quarantaine de ne pas avoir connu d'autres femmes par exemple...  :sarcastic:

n°4495444
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:34:53  profilanswer

Ben si j'ai une pulsion et qu'une fille en face de moi a la meme pulsion, je ne vois pas ou et le problème à partir du moment où je suis célibataire ce qui n'est pas le cas en ce moment...)

Toujours parfait vos truc, et si elle a pas de pulsion tu est un frustré??

---------------
Feedback
n°4495449
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 19:35:53  profilanswer

mart a écrit :

Justement, a force de banaliser on ne se rend pas compte de la portée que ca PEUT (histoire de pas m'attirer les foudres de tout ceux qui me diront bien le vivre) avoir, sur le court (rarement, mais je l'ai vecu) terme, et le long terme. Le long terme parce que si pdt 10 ans t'as sauté une nana dif par semaine je vois mal comment tu pourras géré une relation stable un jour, et donner de la valeur et partager lors de l'acte sexuel avec ton amour alors que tu as fait ca pendant des années juste pr ton plaisir perso et te soulager.

[:le kneu]
mais kekidit lui?

n°4495450
dje33
Posté le 27-12-2004 à 19:35:57  profilanswer

Gazette a écrit :

ben il ne fait rien parce qu'il se controle.

n°4495452
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:36:03  profilanswer

Mais VRAIMENT mais alors VRAIMENT n'importe quoi...

Moi je dirais exactement le contraire : un mec sans expérience, rongé à la quarantaine de ne pas avoir connu d'autres femmes par exemple...  :sarcastic:

Connu 0 femme nan quand meme faut pas pousser aux éxtrémes.

---------------
Feedback
n°4495453
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-12-2004 à 19:36:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Connu 0 femme nan quand meme faut pas pousser aux éxtrémes.

Boarf ça se trouve.

'BOOOOOTMMAAAAAAN !'

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 19:36:37  profilanswer

n°4495454
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2004 à 19:36:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Si elle a pas de pulsion, ben rien ne se passe et puis c'est tout... Et donc ? Faut que j'aille me confesser chez le curé ?  :o  

n°4495456
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2004 à 19:37:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Boarf ça se trouve.

'BOOOOOTMMAAAAAAN !'

:d

---------------
Lu et approuvé.
n°4495458
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:37:20  profilanswer

dje33 a écrit :

ben il ne fait rien parce qu'il se controle.

Bah oui mais la plupart du tps ils essayent de convaincre quand meme, et parfois une fille un peu faible accepte.

---------------
Feedback
n°4495460
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:37:29  profilanswer

je n'ai pas bien compris ta précédente réponse, sur l'histoire du puceau rejeté. J'estime avoir deja une certaine expérience avec les femmes, et voila les conclusions que moi j'en ai tiré, par rapport a moi meme et l'effet, les lecons tirés de chacune des relations. Maintenant, je l'ai dit, ca PEUT, et c'est mon cas perso, je sais tres bien que d'autres vont me rabacher le contraire. Je fais pas de lecon aux autres, je dis juste ce que moi j'ai vecu et comment. J'ai pas décidé de trouver ca nul, j'en ai souffert.

n°4495470
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:39:42  profilanswer

J'ai l'impréssion pour vous pas avoir de l'éxpérience c'est mal, donc tout ceux qui disent quelque chose de mal pour vous il est pusceau, vous avez un probléme avec le cul???

Quand on a pas d'xp on a rien a dire on a pas le droit de penser autrement?

Message édité par Gazette le 27-12-2004 à 19:40:38

---------------
Feedback
n°4495475
dje33
Posté le 27-12-2004 à 19:40:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Bah oui mais la plupart du tps ils essayent de convaincre quand meme, et parfois une fille un peu faible accepte.

oui les hommes sont tous des mechants pervers et les filles sont toutes faibles et innocentes  [:rofl]

n°4495477
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 19:41:35  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai l'impréssion pour vous pas avoir de l'éxpérience c'est mal, donc tout ceux qui disent quelque chose de mal pour vous il est pusceau, vous avez un probléme avec le cul???

ne pas avoir d'experience n'est pas un mal, par contre dire aux autres qu'ils sont des trainés ou des tordus sans rien connaitre a quoi que ce soit je trouve ca inadmissible.
et c'est pour ca que svt les puceau ont des reactions du style "moi je ne couche qu'avec des filles ideales et qui font pas caca etc etc"

---------------
El predicator du topic foot
n°4495480
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 19:42:06  profilanswer

Gazette a écrit :

:heink:   l'ortho ....
à part ça, la tradition topikapusso sur HFR et le moqueries qui sont liées sont inévitables... faut laisser passer...  :)

Message édité par freewind le 27-12-2004 à 19:42:17
n°4495484
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:42:31  profilanswer

dje33 a écrit :

oui les hommes sont tous des mechants pervers et les filles sont toutes faibles et innocentes  [:rofl]

Vous avez un problémes a tout portés aux éxtreme vous connaissez pas trop la province.

---------------
Feedback
n°4495487
dje33
Posté le 27-12-2004 à 19:43:07  profilanswer

Gazette a écrit :

tu sais j'ai pas d'XP mais je vois pas ou est le mal si deux personnes consentantes font des galipettes sans s'aimer.

n°4495488
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2004 à 19:43:18  profilanswer

mart a écrit :

je n'ai pas bien compris ta précédente réponse, sur l'histoire du puceau rejeté. J'estime avoir deja une certaine expérience avec les femmes, et voila les conclusions que moi j'en ai tiré, par rapport a moi meme et l'effet, les lecons tirés de chacune des relations. Maintenant, je l'ai dit, ca PEUT, et c'est mon cas perso, je sais tres bien que d'autres vont me rabacher le contraire. Je fais pas de lecon aux autres, je dis juste ce que moi j'ai vecu et comment. J'ai pas décidé de trouver ca nul, j'en ai souffert.

C'est une manière de parler. Ce que je veux dire, c'est que ton exp personnelle te permet juste de dire à l'extreme rigueur que TOI pour TOI-MEME , ca ne te convient pas, rien d'autre...

En regle générale, les hommes avec tres (trop) peu d'exp, ont bcp de mal à etre fidèle, rien que la curiosité de "comment c'est ailleurs" les démange...

Moi je considère qu'il faut se contenter de faire ce au'on a envie de faire à partir du moment où les deux sont d'accords, ca ne regarde qu'eux et eux seuls...

n°4495497
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:44:57  profilanswer

mart a écrit :

et plus qu'en souffrir, j'ai fait souffrir des autres avec des discours a la con "jtaime pas mais on baise parce que toute facon c'est cool et pis ca fait dmal a personne".

J'étais honnete ca a pas empeché le mal. Ca c'était le premier truc. Le deuxieme qui me paraissait assez clair était dites moi comment on vit une relation amoureuse sur le long terme (et oui a 60 ans tu vas aller draguer sur les pistes de danse mon gars), si un jour on veut s'engager, apres avoir vecu 10 ans de relation superficiel. Et quel valeur donner à l'acte sexuel apres l'avoir consommé pendant des années comme un plaisir perso. Comment "faire l'amour" apres avoir "baiser" pendant 10 ans?

Tout ca ce n'est pas des discours de catho fachiste puceau (completer par ce que vous voulez) que je ne suis absolument pas mais des conclusions que je tire de par ma propre experience, maintenant qu'on est tous différent et c'est pas la peine de savoir qui a raison. Je sais que je pourrais pas vivre dans une mentalité que certain(e)s d'entre vous ont, et c'est reciproque je pense ca normal non?

n°4495499
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 19:45:17  profilanswer

mart a écrit :

Ya aussi des gens qui s'aime le plus simplement du monde, et ca marche. Parfois.

Mais qu'est ce que tu crois? Que les gens comme moi ne connaissent pas l'amour le vrai? Mais au contraire, mon grand, quand il se présente à notre porte, on sait ce que c'est, on confond pas avec le besoin de tendresse ou le désir sexuel.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495502
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-12-2004 à 19:46:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais qu'est ce que tu crois? Que les gens comme moi ne connaissent pas l'amour le vrai? Mais au contraire, mon grand, quand il se présente à notre porte, on sait ce que c'est, on confond pas avec le besoin de tendresse ou le désir sexuel.

Tout est dit je crois.  :jap:

n°4495506
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:46:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne pas avoir d'experience n'est pas un mal, par contre dire aux autres qu'ils sont des trainés ou des tordus sans rien connaitre a quoi que ce soit je trouve ca inadmissible.
et c'est pour ca que svt les puceau ont des reactions du style "moi je ne couche qu'avec des filles ideales et qui font pas caca etc etc"

Ca me touche pas, mais je n'ai insultés personne j'ai jamais dit que ct mal, j'ai dit que je trouve ça trop facile et pas correcte pour la future personne que tu vas rencontré, les gens qui ont prononcé ces mots ils se sont insultés tout seul, alors surement que leurs problémes viennent de la.

Message édité par Gazette le 27-12-2004 à 19:46:54

---------------
Feedback
n°4495508
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:46:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu leur laissais pas croire avec toi pour paraitre respectable pour des gens comme moi, ou alors ya du 2nd degrés mais je vois pas de smilay.

La phrase était complexe, je te l'accorde. Mais ce que je voulais dire c'était que pour paraître respectable, il aurait fallu faire genre "je suis amoureuse". Et ça, je ne le faisais pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495511
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:48:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Je trouve ça drôle de t'entendre dire ça mais bon.

---------------
Feedback
n°4495518
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:49:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis d'accord, et je rejette pas l'experience que j'ai eu car elle me permet de juger de la meme maniere ce qu'est l'amour et ce qui ne l'est pas. J'ai peut etre tort a tes yeux de ne pas me contenter de relations qui me permetteraient juste de me soulager sexuellement ou me nourrir de tendresse mais de me limiter qu'au veritable amour...

n°4495521
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:50:10  profilanswer

lorelei a écrit :

La phrase était complexe, je te l'accorde. Mais ce que je voulais dire c'était que pour paraître respectable, il aurait fallu faire genre "je suis amoureuse". Et ça, je ne le faisais pas.

Ok paraitre respectable parce que tu sentais que tu ne l'était pas?

---------------
Feedback
n°4495523
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 19:50:12  profilanswer

mart a écrit :

et plus qu'en souffrir, j'ai fait souffrir des autres avec des discours a la con "jtaime pas mais on baise parce que toute facon c'est cool et pis ca fait dmal a personne".

J'étais honnete ca a pas empeché le mal. Ca c'était le premier truc. Le deuxieme qui me paraissait assez clair était dites moi comment on vit une relation amoureuse sur le long terme (et oui a 60 ans tu vas aller draguer sur les pistes de danse mon gars), si un jour on veut s'engager, apres avoir vecu 10 ans de relation superficiel. Et quel valeur donner à l'acte sexuel apres l'avoir consommé pendant des années comme un plaisir perso. Comment "faire l'amour" apres avoir "baiser" pendant 10 ans?

Tout ca ce n'est pas des discours de catho fachiste puceau (completer par ce que vous voulez) que je ne suis absolument pas mais des conclusions que je tire de par ma propre experience, maintenant qu'on est tous différent et c'est pas la peine de savoir qui a raison. Je sais que je pourrais pas vivre dans une mentalité que certain(e)s d'entre vous ont, et c'est reciproque je pense ca normal non?

c'est sortir avec une fille qu'on aime pas qui est une insanité ca ne peut que finir mal...

---------------
El predicator du topic foot
n°4495524
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:50:27  profilanswer

mart a écrit :

Perso j'ai "vecu" un 8 mois une relation ou j'ai pas arreté de rabaché a la nana que je ne l'aimais pas. Je sortais d'une relation passionnelle utopique de 3 ans. Et ca a été la plus belle connerie de ma vie. Déjà parce que ca n'a servi a rien sinon a noyer mon chagrin comme d'autre vont aux putes. De deux parce que ca n'a pas empeché la nana de tomber amoureuse de moi et de lui faire tres mal quand je me suis rendu compte de ma connerie et que j'ai décidé de tout arreté. Alors le pseudo libertinage et la vie heureuse et sans limite powered by capote & pillule, je crois pas en ses bien faits.

Mais comment peut-on rester 8 mois avec qqun en ne l'aimant pas? C'est CA qui me laisse pantoise et qui me semble profondément irrespectueux. T'avais beau le dire, le fait que tu restes avec elle lui donnait de l'espoir. Et tu as brisé son coeur. Ouais, super.  
Et ça n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai pu faire avec mes partenaires: si je n'avais pas envie de tomber amoureuse, je disais cash "c'est juste pour une nuit, j'espère que tu n'en attends pas plus". Je me "case" pas par ennui, désespoir ou incapacité de vivre seule. Je me "case" quand je suis amoureuse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495528
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:51:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a une difference entre avoir envie de s'envoyer en l'air avec une jolie fille et si elle en a envie je vois pas le mal, et violer un gosse ou crever qq un.
t'es pas clair toi...

Tu m'étonnes :sweat:
Des qu'on parle de désir sexuel, il ramène ça au viol, c'est effrayant [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495530
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 19:51:49  profilanswer

mart a écrit :

Je suis d'accord, et je rejette pas l'experience que j'ai eu car elle me permet de juger de la meme maniere ce qu'est l'amour et ce qui ne l'est pas. J'ai peut etre tort a tes yeux de ne pas me contenter de relations qui me permetteraient juste de me soulager sexuellement ou me nourrir de tendresse mais de me limiter qu'au veritable amour...

c'est un peu disneyland ds ta tête j'ai l'impression :/
déoslé je veux pas juger mais le coup du "moi j'absolument besoin de sentiments pour avoir envie de le faire". j'y crois pas une seconde [:kaleos]

n°4495536
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:53:02  profilanswer

mart a écrit :

Y'en a qui savent donner et recevoir, même quand ils sont pas amoureux [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495538
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:53:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu m'étonnes :sweat:
Des qu'on parle de désir sexuel, il ramène ça au viol, c'est effrayant [:wam]

C'est vrai les gens attirants n'ont pas besoin de violé et les moches ils font comment??
Eh bien soit ils laissent pendouiller leur asticot devant les filles qui en veulent pas, soit ils font ce qu'ils veulent comme vous mais la femme en face veux pas.

---------------
Feedback
n°4495541
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:54:10  profilanswer

freewind a écrit :

c'est un peu disneyland ds ta tête j'ai l'impression :/
déoslé je veux pas juger mais le coup du "moi j'absolument besoin de sentiments pour avoir envie de le faire". j'y crois pas une seconde [:kaleos]

Le faire c est une chose, bien le faire s en est une autre.

---------------
Feedback
n°4495542
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-12-2004 à 19:54:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais comment peut-on rester 8 mois avec qqun en ne l'aimant pas? C'est CA qui me laisse pantoise et qui me semble profondément irrespectueux. T'avais beau le dire, le fait que tu restes avec elle lui donnait de l'espoir. Et tu as brisé son coeur. Ouais, super.  
Et ça n'a strictement aucun rapport avec ce que j'ai pu faire avec mes partenaires: si je n'avais pas envie de tomber amoureuse, je disais cash "c'est juste pour une nuit, j'espère que tu n'en attends pas plus". Je me "case" pas par ennui, désespoir ou incapacité de vivre seule. Je me "case" quand je suis amoureuse.

là jsuis d'accord avec serge lore  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°4495544
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 19:54:41  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est vrai les gens attirants n'ont pas besoin de violé et les moches ils font comment??
Eh bien soit ils laissent pendouiller leur asticot devant les filles qui en veulent pas, soit ils font ce qu'ils veulent comme vous mais la femme en face veux pas.

[:le kneu] gné?

n°4495546
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:55:08  profilanswer

Gazette a écrit :

Ben heu quand on y connaît pas grand chose, on peut difficilement se permettre de donner des leçons [:mlc]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495547
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:56:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est sortir avec une fille qu'on aime pas qui est une insanité ca ne peut que finir mal...

Ouais mais quand tu peut pas faire autrement, c'est en train de m'arriver pourtant je lui ai dit que gt pas amoureux et en plus que ct une autre qui m'intéraissait mais bon je la prévien et de toute façon ça va pas faire long feu je pense.

---------------
Feedback
n°4495548
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:56:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Vous avez un problémes a tout portés aux éxtreme vous connaissez pas trop la province.

Mais arrête de dire n'importe quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)