Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4495681
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

tu as bel et bien écrit "un homme qui controle 100% de ses pulsions est un homme sain". si si .

Sinon je suis plutot d'accord avec lorelei, meme si mon expérience perso est plus faible. Je ne vois pas le mal a séparer sexe et amour, a partir du moment ou c'est clair des le départ, je ne vois pas le probleme.

Et puis j'ai répondu non au sondage... j'ai cru etre tombé amoureux, et ca m'a fait mal quand je me suis rendu compte que c'était pas de l'amour. Et ca a fait encore plus mal a ma partenaire a ce moment [:spamafote]
dire "je t'aime" a tout va sans en comprendre la signification c'est pas une bonne idée.

en ce moment je commence une relation qui pourrait etre une relation sérieuse, avec une personne qui n'est pas adaptée au mode de vie francais. Sa famille adoptive essaie de lui expliquer qu'en France y'a pas besoin de l'accord des parents et d'un an mini avant de fleurter, et qu'on peut coucher avant le mariage...

Je pense sérieusement que meme si je ne couche pas avec elle, rien que si j'arrive a lui faire accepter le mode de vie français, ca m'aura fait du bien et a elle aussi. C'est une personne ouverte d'esprit, je pense qu'elle y arrivera. Disons que j'ai surtout envie qu'elle comprenne qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut ici, apres si elle veut garder le meme mode de vie, grand bien lui fasse. Mais dans ce cas ca sera certainement sans moi [:spamafote]

Un homme sain c'est les moines ou des gars comme ça, mais c est pas bon n'ont plus.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:19:47  profilanswer

n°4495685
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:20:17  profilanswer

bon, moi en meme temps je cautionne pas les idéaux a lorelei & co, mais me mettez pas du coté de gazette, il m'a l'air d'un adolescent perturbé qui sait pas trop ce qu'il dit...

n°4495687
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:20:43  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Ok. Je suis moche, assez timide, j'ai pas de muscles, j'ai pas non plus d'argent, et pourtant je ne prends pas que des rateaux. Tout simplement parce que je suis moi meme et que je dissimule pas ce que je veux faire[:spamafote]

Je dissimule pas ce que je veux faire juste la gonzesses elle voit ce que j'essaye de faire et elle veut pas alors moi je reste dans mon coin comme un con.

---------------
Feedback
n°4495693
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 20:22:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Je dissimule pas ce que je veux faire juste la gonzesses elle voit ce que j'essaye de faire et elle veut pas alors moi je reste dans mon coin comme un con.

c'est sur que quand tu rencontres une fille pour la premiere fois que tu va la voir et que tu lui dis que toi ce qui t'interesses c'est le mariage et les gosses la t'es tres mal...

---------------
El predicator du topic foot
n°4495696
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:22:53  profilanswer

dje33 a écrit :

j'aime bien quand il essait de rester mysterieux pour faire genre "en fait je suis pas frustré"

J'ai pas dit que gt pas frustré, j'ai dit que je n'ai simplement aucune mauvaise intention, que j'essaye de faire ce que je peut et en fait je suis plutot le fusible de service, mais comme je suis sur des bases solide je pete pas un cable.

---------------
Feedback
n°4495699
strobo
My words are made of silence
Posté le 27-12-2004 à 20:23:27  profilanswer

zecat a écrit :

L'amour n'est pas toujours facile à définir et se mélange parfois à d'autres sentiments tels l'amitié ce qui ne rend pas toujours les choses très claires. L'amour c'est quoi et l'avez-vous connu ?

L'Amour.

Je n'ai jamais vraiment aimé à vrai dire. Enfin si... Mais j'ai merdé.

C'est malsain. Ne pas aimer, ca endurcit et on finit par se renfermer en n'y croyant plus.  

Et un jour, on rencontre quelqu'un et c'est l'euphorie. C'est incontrôlable et il faut ouvrir son coeur, se laisser aller même si on est ridicule, même si on a rien à (lui) dire si ce n'est qu'elle (je suis un garçon hein  :D ) vous a fait chavirer.

Ce n'est pas grave de se tromper. C'est grave de ne rien faire.

Je le sais moi maintenant, alors je me lance. Parfois j'ai eu l'air grave con, et parfois j'ai touché en plein coeur.

Voilà. Mais je ne regrette rien. J'aime trop être amoureux.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4495700
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:23:46  profilanswer

Gazette a écrit :

ca veut simplement dire qu'elle a pas envie, alors insiste pas et va voir ailleur [:spamafote]
ce qui m'embete dans ce que tu dis c'est "la gonzesse elle voit ce que j'essaye de faire". Elle a pas forcément a le voir, faut qu'elle l'entende :o
si elle le remarque sans que tu le dise, ou que tu essaie de le camoufler, t'as perdu, c'est comme ca.

n°4495703
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 20:24:19  profilanswer

mart a écrit :

bon, moi en meme temps je cautionne pas les idéaux a lorelei & co, mais me mettez pas du coté de gazette, il m'a l'air d'un adolescent perturbé qui sait pas trop ce qu'il dit...

Je te mettais pas dans le même panier. Disons que j'ai réagi vivement à tes beurk, parce que je ne vois pas pk notre vision de l'amour serait moins respectable parce qu'on a fait le sexe sans amour dans notre vie...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495708
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:25:24  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ca veut simplement dire qu'elle a pas envie, alors insiste pas et va voir ailleur [:spamafote]
ce qui m'embete dans ce que tu dis c'est "la gonzesse elle voit ce que j'essaye de faire". Elle a pas forcément a le voir, faut qu'elle l'entende :o
si elle le remarque sans que tu le dise, ou que tu essaie de le camoufler, t'as perdu, c'est comme ca.

Ou alors elle est vraiment conne si elle voit rien, trop tard lol elle me hante.

---------------
Feedback
n°4495710
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:25:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Je te mettais pas dans le même panier. Disons que j'ai réagi vivement à tes beurk, parce que je ne vois pas pk notre vision de l'amour serait moins respectable parce qu'on a fait le sexe sans amour dans notre vie...

Il s est surtout rattrappé pour pas passé pour un con.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:25:55  profilanswer

n°4495713
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:27:17  profilanswer

Gazette> Ben des fois, hein, tu sais, quand y'a qqun qui flashe sur moi, je voyais rien, je m'en rendais pas compte. Faut se lancer vraiment, sans la moindre ambiguïté!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495714
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:27:25  profilanswer

oui mais toi tu as aimé donnie darko donc c'est foutu la... :)
Le truc que je rajouterai, c'est que j'ai un pere qui a vecu la dedans et je peux te dire qu'il a pas fondé la meilleure famille qui soit, et qu'il peut toujours pas tenir sa bite...
forcement ca aide pas pour adopter un schema tel que tu le concois...

n°4495716
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 20:28:21  profilanswer

mart a écrit :

oui mais toi tu as aimé donnie darko donc c'est foutu la... :)
Le truc que je rajouterai, c'est que j'ai un pere qui a vecu la dedans et je peux te dire qu'il a pas fondé la meilleure famille qui soit, et qu'il peut toujours pas tenir sa bite...
forcement ca aide pas pour adopter un schema tel que tu le concois...

Certes (mais c'est super bien Donnie Darko [:thalis])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495717
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:28:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Ou alors elle est vraiment conne si elle voit rien, trop tard lol elle me hante.

inconsciemment tu trouveras toujours plus attirante une fille qui te repousse un peu :D

mais la t'es tombé dans le piege, tu la désires seulement tu n'es pas capable de te lancer de peur de tout gacher. Fonce nom de dieu ! Ca sert a rien de se morfondre, soit c'est possible, soit ca l'est pas, et c'est pas en restant dans ton coin que ca deviendra possible !

Apres, si tu préfères vivre avec l'espoir d'avoir une relation plutot qu'avec la certitude d'en avoir ou pas, c'est ton probleme.

n°4495722
mart
Posté le 27-12-2004 à 20:29:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Il s est surtout rattrappé pour pas passé pour un con.

berf, tu peux me dire ou j'ai fait un virage à 180° ? :)
je peux toujours le faire:

beurk

C'est juste que le débat passait dans un débat de clan, et bon, voila, j'adhere pas trop avec ce que tu dis non plus. (et vu ma fréquentation de ce forum, j'ai pas trop peur de passer pou run con va :))

n°4495732
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:32:43  profilanswer

gurumeditation a écrit :

inconsciemment tu trouveras toujours plus attirante une fille qui te repousse un peu :D

mais la t'es tombé dans le piege, tu la désires seulement tu n'es pas capable de te lancer de peur de tout gacher. Fonce nom de dieu ! Ca sert a rien de se morfondre, soit c'est possible, soit ca l'est pas, et c'est pas en restant dans ton coin que ca deviendra possible !

Apres, si tu préfères vivre avec l'espoir d'avoir une relation plutot qu'avec la certitude d'en avoir ou pas, c'est ton probleme.

Elle a un mec, elle est fiancé comme l'autre de tout a l'heure et je le savais pas au début, quand je la voie j'en suis malade, et puis meme si j'arrive a la séduire je risque de me faire larguer rapidement si elle n'est pas amoureuse.

---------------
Feedback
n°4495734
strobo
Posté le 27-12-2004 à 20:33:09  profilanswer

ah au fait... je me dis parfois, quand je vois des gars dans mon entourage, qu'ils n'ont jamais eu de relations sexuelles genre à 25-30 ans.
Prenons un informaticien de base. Disons pas très beau, rien de spécial pour lui, introverti, complexé, trop analytique (un geek??) mais pourtant dans son temps, moderne, qui a consacré trop de temps à ses études.

C'est quand même pas rare ce que je décris, et de plus en plus vrai. Donc, est-ce réversible à votre avis ?(je ne parle que de garçons, car chez les filles, c'est différent je pense...)

---------------
n°4495748
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:36:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Elle a un mec, elle est fiancé comme l'autre de tout a l'heure et je le savais pas au début, quand je la voie j'en suis malade, et puis meme si j'arrive a la séduire je risque de me faire larguer rapidement si elle n'est pas amoureuse.

ah oui non mais la tu l'oublies définitivement hein :non:

autant je suis un peu libertin, autant il est hors de question de coucher avec quelqu'un qui est déja maquée (sauf s'il est au courant bien entendu. Déja fait, mais rarement :o )

n°4495762
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 20:39:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok internet c'est un super truc pour trouver des coup ensuite??

là je conteste [:aloy]
c'est pas la nirvana  :o   :whistle:

n°4495763
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:39:19  profilanswer

strobo a écrit :

ah au fait... je me dis parfois, quand je vois des gars dans mon entourage, qu'ils n'ont jamais eu de relations sexuelles genre à 25-30 ans.
Prenons un informaticien de base. Disons pas très beau, rien de spécial pour lui, introverti, complexé, trop analytique (un geek??) mais pourtant dans son temps, moderne, qui a consacré trop de temps à ses études.

C'est quand même pas rare ce que je décris, et de plus en plus vrai. Donc, est-ce réversible à votre avis ?(je ne parle que de garçons, car chez les filles, c'est différent je pense...)

s'ils ont l'envie et la volonté de changer, oui.
Perso y'a des fois ou j'aurai préféré pouvoir ignorer l'appel des hormones, j'aurai eu une vie un peu plus simple.  
Pas de copine = pas de comptes a rendre, a part aux banquiers et aux patrons...

mais c'est pas le cas, j'ai craqué, et maintenant j'envisage pas de rester seul dans ma vie comme ca a été le cas pendant mes 20 premieres années (ou je précise que c'était volontaire apres un probleme dont je ne tient pas a parler) [:spamafote]

n°4495774
dje33
Posté le 27-12-2004 à 20:41:15  profilanswer

freewind a écrit :

là je conteste [:aloy]
c'est pas la nirvana  :o   :whistle:

c'est sur que si tu cherche de la qualité c'est pas terrible  :o

n°4495783
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 20:42:41  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est sur que si tu cherche de la qualité c'est pas terrible  :o

'fin je dis ça mais mon ex vient d'internet cet antre de dépravés  :o  
sur feu 6friends, mais c'était un accident  :o

n°4495790
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-12-2004 à 20:44:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Comment ça? Tu parles des filles qui font "n'importe quoi". Ben j'ai aussi fait "n'importe quoi" avant de rencontrer ces messieurs... et même, même, j'ai couché le premier soir!!! Avec tout le monde. C'est une question de principe (ça me permet d'évacuer rapidement ceux que ça choque ou que ça révulse)

Lore, je t'aime  :love:

n°4495800
strobo
Posté le 27-12-2004 à 20:45:56  profilanswer

gurumeditation a écrit :

s'ils ont l'envie et la volonté de changer, oui.
Perso y'a des fois ou j'aurai préféré pouvoir ignorer l'appel des hormones, j'aurai eu une vie un peu plus simple.  
Pas de copine = pas de comptes a rendre, a part aux banquiers et aux patrons...

mais c'est pas le cas, j'ai craqué, et maintenant j'envisage pas de rester seul dans ma vie comme ca a été le cas pendant mes 20 premieres années (ou je précise que c'était volontaire apres un probleme dont je ne tient pas a parler) [:spamafote]

Enfin, moi je me dis que des potes n'ont jamais dû toucher une fille de leur vie, et ça me fait un peu peur quand même pour leur santé ... mentale?

---------------
n°4495802
show
Posté le 27-12-2004 à 20:46:14  profilanswer

strobo a écrit :

chacun sa vie [:spanotfote]
si le mec deplore sa situation, nous n'avons pas a le plaindre... il a fait ses choix!

il y en a qui sont au chomage avec une jolie femme et des enfants adorables, d'autres qui n'ont pensé qu'a leur vie professionnelle et qui se retrouvent avec x années d'etudes et 0 experience sexuelle, d'autres qui ont tout concilié

pas de règle, c'est la vie

n°4495805
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 20:46:33  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ah oui non mais la tu l'oublies définitivement hein :non:

autant je suis un peu libertin, autant il est hors de question de coucher avec quelqu'un qui est déja maquée (sauf s'il est au courant bien entendu. Déja fait, mais rarement :o )

Non mais ya pas moyen de mon coté j'aimerais pas qu'on me le fasse alors je le fait pas, maqué façon de parler elle parle comme la fille du début du topic. Apparement tout va bien mais j'en suis pas convaincu.

---------------
Feedback
n°4495815
troublee
Posté le 27-12-2004 à 20:48:23  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Y'a tellement de gens qui, parce que le sexe se passe super bien, que le partenaire est gentil, croient que c'est l'amour, le vrai...

+1

n°4495820
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:48:49  profilanswer

strobo a écrit :

Enfin, moi je me dis que des potes n'ont jamais dû toucher une fille de leur vie, et ça me fait un peu peur quand même pour leur santé ... mentale?

et pourquoi ca ? Si c'est un choix qu'ils font ? les hormones n'ont pas la meme prise sur tout le monde :o

n°4495830
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2004 à 20:51:27  profilanswer

gurumeditation a écrit :

et pourquoi ca ? Si c'est un choix qu'ils font ? les hormones n'ont pas la meme prise sur tout le monde :o

c'est un choix tu crois vraiement????  :o  
faut arreter de deconner là qd même! passé un certain âge ça devient critique qd même :/

n°4495831
troublee
Posté le 27-12-2004 à 20:51:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah... désolé, mais ça ne va pas être possible alors... :o

:sarcastic:  

n°4495849
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-12-2004 à 20:56:15  profilanswer

freewind a écrit :

faut arreter de deconner là qd même! passé un certain âge ça devient critique qd même :/

franchement j'en suis pas sur.

Arrivé a un certain age comme tu dis, tu t'enfermes dans une routine qu'il est chaque jour plus difficile de briser.

quelqu'un qui dit qu'il aimerait bien ne pas etre tout seul, mais qui fait boulot -> maison -> boulot tout le temps, il restera seul. S'il a pas envie de faire d'efforts, il restera seul. Suffit pas de claquer des doigts... ou alors il peut essayer d'aller vivre chez les talibans [:joce]

n°4495859
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-12-2004 à 20:57:25  profilanswer

strobo a écrit :

et ce gars c'est toi ? [:dawa]  :whistle:  

-> []

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4495866
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-12-2004 à 20:58:38  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est bien beau mais je trouve choquand qu'un mec de 35 ans soit fiancé a une nana de 17 ans
si mes souvenirs sont bon ils sont ensemble depuis 2 ans donc le mec avait 33 ans quand il c'est mis avec une nana de 15 ans

ca te choque pas qu'un mec de 33 ans soit avec une nana de 15 ans ?
c'est pas la difference d'age qui me choque mais le fait que la nana n'avait que 15 ans

Au moins dans 15 ans elle ne sera pas toute ridée, c'est plutôt bien joué :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4495913
show
Posté le 27-12-2004 à 21:04:56  profilanswer

freewind a écrit :

+1000^1000
je connais quelques gars dans ce cas et c'est horrible à voir passé un certain âge;-(
frustrations qui conduisent paradoxalement a l'egocentrisme, complexes qui pourrissent la situation, nervosité enfouie mais certaine etc...

quand c'est des potes tu tentes de te faire une raison et de ne pas considerer ce probleme qui ne regardent qu'eux; mais quand tu te rends compte que leurs problemes ne cessent d'etre devoiles malgré eux, tu te fais une raison

ceux qui ont connu des puceaux de plus de 20ans (hors catholiques integristes :lol: ) me comprendront :o

Message édité par show le 27-12-2004 à 21:06:56
n°4495986
troublee
Posté le 27-12-2004 à 21:17:22  profilanswer

dire "je t'aime" a tout va sans en comprendre la signification c'est pas une bonne idée.  

C EST MEME DEGUEULASSE

n°4495993
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-12-2004 à 21:18:06  profilanswer

troublee a écrit :

C EST MEME DEGUEULASSE

C'est bien le truc à jamais dire ca :D Enfin je veux dire : sans le pensé, car ca amène à plein de complication pour apres ^^

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°4495997
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 27-12-2004 à 21:18:29  profilanswer

troublee a écrit :

C EST MEME DEGUEULASSE

Mais donc involontaire  [:aloy]  

n°4496009
show
Posté le 27-12-2004 à 21:19:45  profilanswer

troublee a écrit :

C EST MEME DEGUEULASSE

c'est surtout pas efficace
chaque fois que j'ai été amoureux et que je l'ai dis à une fille de façon explicite, je me suis fait remballer :/

au depart elles veulent des enfoires qui laissent entendre qu'ils meritent mieux et par la suite elles veulent que ces mêmes enfoires deviennent fideles et admiratifs :/ :/

compliqué :pt1cable:

Message édité par show le 27-12-2004 à 21:25:33
n°4496049
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-12-2004 à 21:24:11  profilanswer

troublee a écrit :

C EST MEME DEGUEULASSE

Le problème, c'est plutôt quand les 2 ne donnent pas la même sens au mot aimer :o

Je dis "je t'aime" à mes ami(e)s, j'évite de le dire à mes amants (même si je le pense) à cause du risque de confusion...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°4496051
mart
Posté le 27-12-2004 à 21:24:21  profilanswer

losers.fr

n°4496052
troublee
Posté le 27-12-2004 à 21:24:38  profilanswer

extazy a écrit :

Mais donc involontaire  [:aloy]

Comment ca involontaire ?!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)