Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°4495138
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

iGregg a écrit :

Quelle est  l'experience de ta copine ?

Elle a 2 ans de moin que moi et a une petite fille et on va dire qu'elle a fait ses éxpériences et c'est pas términer.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 18:45:15  profilanswer

n°4495147
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:46:09  profilanswer

iGregg a écrit :

Bien te plains pas que tu n'as pas de nanas

Scuse moi les gamines qui se pochtronne, j'apréçie pas.

---------------
Feedback
n°4495149
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:46:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Elle a 2 ans de moin que moi et a une petite fille et on va dire qu'elle a fait ses éxpériences et c'est pas términer.

Bien c'est plus ta copine  :sarcastic:

n°4495154
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:46:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Scuse moi les gamines qui se pochtronne, j'apréçie pas.

Du haut de tes 19 ans laisse moi rire  :sarcastic:

n°4495158
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:47:29  profilanswer

iGregg a écrit :

Bien c'est plus ta copine  :sarcastic:

Si encore mais je lui ai jamais mentie, j'ai été franc donc on est ensemble encore.

---------------
Feedback
n°4495160
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-12-2004 à 18:47:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Excuse-moi de te le dire cash comme ça, mais avoir une gamine aussi tôt, perso, j'appelle pas ça des expériences, j'appelle ça une connerie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495165
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:48:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Excuse-moi de te le dire cash comme ça, mais avoir une gamine aussi tôt, perso, j'appelle pas ça des expériences, j'appelle ça une connerie.

Je dirai même plus de l'inconscience pure  :pfff:

n°4495168
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:49:07  profilanswer

iGregg a écrit :

Du haut de tes 19 ans laisse moi rire  :sarcastic:

A ouais aller vite faut que j'en profite pendant qu'elle est ivre, tin mais ça m'étonne pas avec les mentalités d'opportunistes et de aller on est jeune on peut faire n'importe quoi.

---------------
Feedback
n°4495174
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:49:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Si encore mais je lui ai jamais mentie, j'ai été franc donc on est ensemble encore.

Elle se fait sauter par d'autres mecs et tu es encore avec elle et bien ma foi , c'une belle relation ...  :sarcastic:

n°4495175
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:49:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi tu réagit comme toi elle voulait simplement s'amuser. :sarcastic:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 18:49:53  profilanswer

n°4495181
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:51:06  profilanswer

iGregg a écrit :

Elle se fait sauter par d'autres mecs et tu es encore avec elle et bien ma foi , c'une belle relation ...  :sarcastic:

Non mais qu'es tu dit tu as un probléme toi lol, mdr tu baise tout ce qui bouge, tu doit etre un gars jaloux toi, parce qu'avec des idées comme ça tu doit la surveiller ta copine.

---------------
Feedback
n°4495182
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 18:51:14  profilanswer

Gazette a écrit :

A ouais aller vite faut que j'en profite pendant qu'elle est ivre, tin mais ça m'étonne pas avec les mentalités d'opportunistes et de aller on est jeune on peut faire n'importe quoi.

Putain, c'est débectant. Tu salis tout, dès que ça a rapport au sexe. Ce que disait krisix était léger et charmant, et tu en fais un truc glauque, borderline viol. T'as vraiment un problème...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495185
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:51:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, c'est débectant. Tu salis tout, dès que ça a rapport au sexe. Ce que disait krisix était léger et charmant, et tu en fais un truc glauque, borderline viol. T'as vraiment un problème...

+1

n°4495191
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:52:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Et aussi ca , je l'invente ?  :sarcastic:

n°4495192
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:52:50  profilanswer

lorelei a écrit :

et puis c'est l'age des premier rapport pour bcp de fille, il y a des accidents et voila quand on veut s'amuser trop jeune.

---------------
Feedback
n°4495194
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 18:53:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourquoi tu réagit comme toi elle voulait simplement s'amuser. :sarcastic:

Mouhahahaha. Ben elle est encore plus immature que ce que je croyais. Quand on veut s'amuser, c'est pilule+capote, mon gars. C'est ça que je veux dire par "respect": respect du partenaire qu'a ptêt pas envie de devenir papa, et respect de l'enfant pouvant être conçu. Comment peut-on encore prendre ça à la légère? :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495196
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 18:54:34  profilanswer

Gazette a écrit :

et puis c'est l'age des premier rapport pour bcp de fille, il y a des accidents et voila quand on veut s'amuser trop jeune.

Mais bien sûr :lol:
Sauf que là, c'est pas la jeunesse le problème, c'est la bêtise et l'ignorance.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495202
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:55:02  profilanswer

Gazette a écrit :

Ah ouais s'amuser pour toi , c'est baiser sans capote ? Et bien tu as vraiment un problème :)

n°4495205
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:55:28  profilanswer

lorelei a écrit :

On a pas tous la meme façon de voir la vie, je sais que pour se faire dépusceller c'est mieux avec de l'alcool, et je sais que ça se fait.

---------------
Feedback
n°4495213
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 18:57:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais bien sûr :lol:
Sauf que là, c'est pas la jeunesse le problème, c'est la bêtise et l'ignorance.

+1.
faut pas deconner non plus le sexe juste pour s'amuser ca peut etre tres sympa, apres les gamines qui vont en boite pour se faire casser le cul en etant a completement bourée c'est autre chose.
perso les one night stand c'est pas mon truc, du haut de mes 21 ans j'en ai eu assez pour savoir que bon, une fois qu'on a tirer son coup, bah on est encore seul, et c'est pas une nuit a s'amuser qui changera les choses.
apres chacun fait comme il veut.

---------------
El predicator du topic foot
n°4495215
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 18:57:29  profilanswer

Gazette a écrit :

On a pas tous la meme façon de voir la vie, je sais que pour se faire dépusceller c'est mieux avec de l'alcool, et je sais que ça se fait.

Pour se faire dépuceler, le mieux, c'est avec de la tendresse et pourquoi pas? de l'amour.
T'es vraiment pas bien dans ta tête :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495216
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:57:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Ah ouais la vie se résume au sexe sans amour pour toi et bien c'est desespérant ta vie . Laisse moi rire pour ce qui est de dépucelage avec de l'alcool , certes ca se fait mais c'est pas du viol , tu as vu ca où toi ?

n°4495220
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:57:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouhahahaha. Ben elle est encore plus immature que ce que je croyais. Quand on veut s'amuser, c'est pilule+capote, mon gars. C'est ça que je veux dire par "respect": respect du partenaire qu'a ptêt pas envie de devenir papa, et respect de l'enfant pouvant être conçu. Comment peut-on encore prendre ça à la légère? :sarcastic:

C'est sont trippe tu vois ya 5 minute tu me trouvais complétement timide coincé, pusceau, réact et la c'est toi, ça te rend folle on dirait ça, mais a 15 ans y en a pleins qui sont capable de ce genre de conneries, mais elle ne ma jamais dit qu'elle avait fait une connerie.

---------------
Feedback
n°4495225
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 18:58:57  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est sont trippe tu vois ya 5 minute tu me trouvais complétement timide coincé, pusceau, réact et la c'est toi, ça te rend folle on dirait ça, mais a 15 ans y en a pleins qui sont capable de ce genre de conneries, mais elle ne ma jamais dit qu'elle avait fait une connerie.

Bien sur c'est pour ca , que toutes les femmes qui ont des enfants de nos jours on 15 ans ...  :sarcastic:

n°4495229
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 18:59:40  profilanswer

iGregg a écrit :

Ah ouais la vie se résume au sexe sans amour pour toi et bien c'est desespérant ta vie . Laisse moi rire pour ce qui est de dépucelage avec de l'alcool , certes ca se fait mais c'est pas du viol , tu as vu ca où toi ?

pour les gamines qui se font depusceler apres s'etre torché la gueule en boite, c'est pas une honte, ca prouve seulement que ce sont des grosses taches...

---------------
n°4495231
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 18:59:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour se faire dépuceler, le mieux, c'est avec de la tendresse et pourquoi pas? de l'amour.

Tin la région parisienne ça vous reussit pas vous etes pas si Aware que ça apparement, vous savez vraiment pas ce qui se passe.

---------------
Feedback
n°4495232
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 19:00:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour les gamines qui se font depusceler apres s'etre torché la gueule en boite, c'est pas une honte, ca prouve seulement que ce sont des grosses taches...

Ouais , je le concois mais dans sa facon de parler a gazette on dirait que c un viol

n°4495237
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:00:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi je m'en fous, hein, c'est pas moi. Et c'est pas une question de morale, hein, c'est juste qu'une gamine qui se fait engrosser à 17 ans, ben elle gache sa vie, la plupart du temps.
Oui, ça me rend dingue que de nos jours, des adolescentes puissent encore croire que l'on peut se passer de contraception.
T'es sûr qu'il n'y a qu'un bébé? Non paske y'a d'autres trucs qui peuvent arriver quand on met pas de capotes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495238
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:01:15  profilanswer

iGregg a écrit :

Bien sur c'est pour ca , que toutes les femmes qui ont des enfants de nos jours on 15 ans ...  :sarcastic:

Renseigne toi mec, combien de pillule du lendemain sont donné a des lycéenne pour un oublie, et combien d'IVG???
T'est pas au courant apparement.

---------------
Feedback
n°4495246
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 19:02:22  profilanswer

Gazette a écrit :

Renseigne toi mec, combien de pillule du lendemain sont donné a des lycéenne pour un oublie, et combien d'IVG???

c'est pas non plus legion les gamines qui font ca, c'est surtout l'information qui passe mal, y'a encore des millions de familles ou ce genre de discussion c'est tabou, alors la pauvre gamine elle connait rien a rien...

---------------
n°4495253
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2004 à 19:02:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que c'est un peu plus bas que se situe la surpression pathologique. [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4495256
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:03:04  profilanswer

Gazette a écrit :

Tin la région parisienne ça vous reussit pas vous etes pas si Aware que ça apparement, vous savez vraiment pas ce qui se passe.

Tu dis "le mieux pour se faire dépuceler c'est l'alcool". Merci, chuis au courant que des mecs font boire des nanas pour les baiser. Mais quant à dire que c'est "le mieux", y'a un fossé...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495259
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:03:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi je m'en fous, hein, c'est pas moi. Et c'est pas une question de morale, hein, c'est juste qu'une gamine qui se fait engrosser à 17 ans, ben elle gache sa vie, la plupart du temps.
Oui, ça me rend dingue que de nos jours, des adolescentes puissent encore croire que l'on peut se passer de contraception.
T'es sûr qu'il n'y a qu'un bébé? Non paske y'a d'autres trucs qui peuvent arriver quand on met pas de capotes...

Oui sur mais elle la eu a 15 ans.  ;)  
Et elle a suivit les paroles, quand tu est jeunes profite, sort, drague, baise, quoi.

---------------
Feedback
n°4495264
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-12-2004 à 19:04:10  profilanswer

On devrait bannir les gens sur simple usage de ce smiley de merde...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4495265
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-12-2004 à 19:04:11  profilanswer

Gazette a écrit :

Et elle a suivit les paroles, quand tu est jeunes profite, sort, drague, baise, quoi.

elle en a surtout oublié une :sarcastic:

n°4495268
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 19:04:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Si , je suis au courant ! L'information est juste mal relayée c'est tout et comme le dit korrigan c'est pas légion des nanas qui ont recours a la pillule du lendemain !

n°4495271
Gazette
Posté le 27-12-2004 à 19:04:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu dis "le mieux pour se faire dépuceler c'est l'alcool". Merci, chuis au courant que des mecs font boire des nanas pour les baiser. Mais quant à dire que c'est "le mieux", y'a un fossé...

J'ai oublier de mettre  :sarcastic: parce qu'évidement c'est pas le mieux mais certaines fille font pas attention, c'est pas en faisant ça qu'on se consrtuit.

---------------
Feedback
n°4495274
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:05:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Non mais arrête de nous prendre pour des cons.
Et au moins, avec la pilule du lendemain, on peut dire que la nana a au moins conscience des risques de faire l'amour sans protection.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4495276
iGregg
Posté le 27-12-2004 à 19:05:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais elle est inconsciente c tout  :pfff: . Parce que je peux très bien suivre ce schèma la et mettre une capote

n°4495281
mart
Posté le 27-12-2004 à 19:06:18  profilanswer

beurk tout ça

n°4495286
lorelei
Posté le 27-12-2004 à 19:07:01  profilanswer

Gazette a écrit :

Perso, j'ai commencé la pilule quand j'étais encore vierge. J'ai profité, dragué, fait la fête, baisé, et oh, mais c'est dingue, je me suis pas retrouvée avec un enfant non désiré bilatéralement. C'est dingue, hein?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)