Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21356518
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 23:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Witzard a écrit :

Et pourtant  [:cosmoschtroumpf]

Il ne suffit pas d'avoir un truc entre les jambes pour être un homme  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 23:24:07  profilanswer

n°21356523
794
Posté le 27-01-2010 à 23:24:47  profilanswer

l'amitié garcon fille ça existe, mais avec au moins un compte WoW chez un des deux.  [:zaib3k]

---------------

n°21356530
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 23:25:51  profilanswer

le_noob a écrit :

Il ne suffit pas d'avoir un truc entre les jambes pour être un homme  :o

Tu n'es pas obligé de me croire :o

n°21356567
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-01-2010 à 23:31:43  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

je me dit que c'est pas si mal que ça de se faire bestfriendiser. Au lieu de croire que tout est foutu faut se dire que la fille a des copines et le fait d'être son ami peut te faire rencontrer d'autre filles facilement, et qui seront moins froides que si tu ne les connaissais pas.

+1 En marge de l'attirance physique, on peut tenir sincèrement à la relation que l'on a avec la fille. Ce qui répond par "oui" à la question du topic.
Sauf pour les esprits bornés pour qui l'amitié ne peut s'opérer qu'entre personnes n'ayant entre eux aucune attirance sexuelle.  
C'est pas parce que une amitié homme/femme est différente d'une amitié homme/homme que ça n'en est pas une.  

Et être dans la plupart des cas (tous pour mon expérience) attiré (à quelque degré que ce soit) par ses amies ne fait pas de nous des connards misogynes pour autant.  [:spamafote]

n°21356570
elbalafray
Posté le 27-01-2010 à 23:32:11  profilanswer

794 a écrit :

l'amitié garcon fille ça existe, mais avec au moins un compte WoW chez un des deux.  [:zaib3k]

Ca change rien du tout. Le mec est toujours attiré par la fille avec qui il discute et ce même s'il joue a wow. :non:

n°21356576
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 23:32:56  profilanswer

elbalafray a écrit :

Ca change rien du tout. Le mec est toujours attiré par la fille avec qui il discute et ce même s'il joue a wow. :non:

Non  :jap:

n°21356586
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 23:34:50  profilanswer

le_noob a écrit :

Non non il pense correctement.

Imagine qu'un mec te plaise mais que tu n'auras jamais rien avec lui. Qu'il t'appelle quand il est malheureux, qu'il t'emmène faire des courses avec lui, qui te parle de ses conquêtes. Tu ne penses pas que tu gâcherais ta vie à l'attendre ? Et qu'au final malgré toute l'attention que tu lui apportes il t'échappera toujours.

Tu ressentirais quoi ?

Quand je sais que "je n'aurai rien" avec quelqu'un (puisque "avoir quelque chose" se résume chez vous à "baiser" ), je n'attends pas. Et ça m'empêche pas d'apporter de l'attention à cette personne, ou même d'avoir des relations amicales avec elle.  

Ensuite, pour moi, l'amitié se définit pas vraiment comme ce que tu racontes dans ton post. Ca peut éventuellement en faire partie, et pas à sens unique d'ailleurs, mais ce que j'appelle de l'amitié c'est un peu moins superficiel que ça.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21356600
elbalafray
Posté le 27-01-2010 à 23:37:13  profilanswer

Sinon perso j'y pensais pas mais j'ai une pote assez mignone mais qui ne m'attire pas plus que ça je pense que je pourrai largement en faire mon amie. Après j'ai jamais eu d'attirance pour elle même si je l'apprécie ce qui explique la possibilité. ;)  
Par contre sa copine super bonnasse je sais que c'est pas possible. :o

Message édité par elbalafray le 27-01-2010 à 23:38:21
n°21356666
SmileySex
;i
Posté le 27-01-2010 à 23:48:53  profilanswer

arretez de tout melanger bons dieux :o

- le desir ne nait pas forcement au premier regard, il peut mettre du temps (plus prosaiquement, la fille n'est pas attirante ni repoussante, juste dans le peloton, et en la connaissant on se rend compte qu'elle ferait une tres bonne mere, et la les emmerdes commencent)
- le mec frustré (gsnalf ou simplement celib depuis trop longtemps ou s'etant enfoncé dans la melancolie quand il a vu qu'il ne savait pas draguer apres sa rupture) va forcément abaisser ses standards et/ou faire une fixette a force de proximité
- pour beaucoup de femmes, si des signes sexués ne sont pas envoyé tres vite, le mec devient asexué et bf/esclave (myriades d'exemples, c'est un phénomene reel, exploité par FTS et consorts)
- pour beaucoup de mecs, les femmes sont incompréhensibles (c'en est meme devenu partie intégrante de la culture populaire, tellement c'est vieux comme truc chez nous)
- le manque de confiance en soi a créé le syndrome de l'attention whore, phénomene réel, pendant du "m'as tu vu" mais maintenant exprimé par la gent féminine moderne et décomplexée

partie congrue : les gens en couple et heureux en tant que tel, et pouvant donc en toute franchise etre ami avec le sexe opposé sans ambiguité de leur part (mais l'autre est un individu pouvant tomber dans les criteres énoncés plus haut, donc l'un croit a l'amitié H/F et pas l'autre, ce n'est pas satisfaisant), les gens sereins/épanoui, capables de dominer leur émotions, et de limiter la pulsion animale a un simple "c'est vrai que ca pourrait etre sympa avec elle mais bon, elle est pas pour moi, voyons voir ailleurs" plutot que la fixette gsnalfique

hmmm chui pas sur d'etre exhaustif la [:klemton]
chui sur qu'on peut arriver a un listing sans equivoque et suffisement plein de reserves et de conditionnels pour etre indémontable. encore une fois, on essaie juste de décrire une réalité empirique, on ne philosophe pas :non:

si l'un croit, et l'autre pas, ce n'est PAS de l'amitié, c'est quelqu'un qui utilise (sans le savoir) l'energie amicale d'un autre qui lui doit bruler de grandes quantité de ressources pour se mentir et conserver cette fausse relation biaisée. et c'est cela qui est défendu par les modérés de ce sujet

je pense pour ma part évidement qu'il existe des amitiés sinceres, sans forcément devoir taper dans l'amie d'enfance quasi-soeur :D vu que bon, un ado peut desirer sa propre cousine s'il ne la voit qu'une paire de fois par an et qu'elle est suffisement femme donc bon, on va pas nier non plus qu'on a une propension a etre des chiens, et que la gestion de ces pulsions peut prendre une grande part de ressources pour le mec qui se veut gentleman :o mais meme les gentleman se branlent le soir :o

en gros, tout ce bordel est du a un profond manque de comm et de reflexion sur le sujet, et d'acceptation de notre part animale. combien d'idées nous sont soufflées par nos instincts ? plus on en sait, moins on fait de la merde, je vous le garantie :o par contre on profite moins de l'instant présent, et on sait bien a quelle point l'excitation de faire une connerie est enivrante...

mon opinion est qu''on ne peut pas debattre de ce sujet sans inclure tout ces concepts et sans doute bien d'autres. le vecu et les on dit c'est une chose, la psychosocio c'est autre chose :o

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°21356752
onina
Posté le 28-01-2010 à 00:03:56  profilanswer

le_noob a écrit :

Ce qu'il faut surtout c'est ne pas tombé amoureux de la fille. Et en étant très proche et en s'entendant très bien je ne vois pas comment c'est possible.

Ai passé des nuits entières à jouer à la console avec mon meilleur pote, à se raconter des conneries, et c'est moi qu'il appelle quand il rompt avec sa copine du moment sans qu'il n'y ait jamais eu d'ambiguités (y compris de son côté).  

Je crois plutôt que le problème vient des types qui ne sont pas capables de voir les filles autrement que comme des vagins sur pattes tout juste bonnes pour leur bon plaisir...  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 00:03:56  profilanswer

n°21356821
zad38
Posté le 28-01-2010 à 00:14:51  profilanswer

onina a écrit :

Ai passé des nuits entières à jouer à la console avec mon meilleur pote, à se raconter des conneries, et c'est moi qu'il appelle quand il rompt avec sa copine du moment sans qu'il n'y ait jamais eu d'ambiguités (y compris de son côté).

P'tet qu'il te trouve trop moche pour lui, va savoir  :o

n°21356828
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-01-2010 à 00:15:59  profilanswer

zad38 a écrit :

P'tet qu'il te trouve trop moche pour lui, va savoir  :o

Ou bien il la considere juste comme une amie :spamafote:

n°21356856
SmileySex
;i
Posté le 28-01-2010 à 00:20:38  profilanswer

ce qui justement pourrait etre une seule et meme chose :D ou pas :o

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°21356860
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-01-2010 à 00:21:01  profilanswer

SmileySex a écrit :

ce qui justement pourrait etre une seule et meme chose :D ou pas :o

Ou pas  :jap:

n°21357884
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-01-2010 à 07:48:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon n'empêche grâce à la remarque Lorelei j'ai enfin pu en partie formaliser ma théorie des relations homme-femme  :o  
A mettre en premier post, on peut fermer le topic  :o  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 15a11.jpeg

Awesome  [:stinson barney]  

SmileySex a écrit :

car visiblement, le concept du "on s'entend bien a coté, on pourrait tout aussi bien niquer" bah pour les mecs c'est quelque chose de presquee intuitif pour la plupart, et pour les filles on a l'impression que c'est PAS DU TOUT dans vos moeurs si ce n'est dans le cablage lui meme !

On en revient toujours au hardware, toujours [:sire de botcor:1]  

SmileySex a écrit :

- pour beaucoup de femmes, si des signes sexués ne sont pas envoyé tres vite, le mec devient asexué et bf/esclave (myriades d'exemples, c'est un phénomene reel, exploité par FTS et consorts)

Ce que je trouve hallucinant c'est que les nanas réfutent cet argument en prétendant qu'il se passe la même chose du côté mec. Certes. Mais la proportion n'est pas du tout la même, amha (de l'ordre du 80/20, c'est pas si mal).

---------------
Horse_man
n°21358373
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 09:41:06  answer

SmileySex a écrit :

et LA, l'amitié est détruite car si le mec s'ouvre, il se prend une fin de non recevoir dans genre 99% des cas (mais ca marche desfois), et s'il tente rien, bah il ronge les pieds de table de frustration

Déjà, c'est clair que si la fille est casée, même pas la peine d'essayer (malheureusement, il y en a qui pensent à tenter leur coup même si la fille est en couple et très bien dans ce même couple. Probabilité d'échec = 0,99.. , logique non ?

SmileySex a écrit :

car visiblement, le concept du "on s'entend bien a coté, on pourrait tout aussi bien niquer" bah pour les mecs c'est quelque chose de presquee intuitif pour la plupart, et pour les filles on a l'impression que c'est PAS DU TOUT dans vos moeurs si ce n'est dans le cablage lui meme !
o

Toujours pareil, SI la fille est celib, ça peut marcher bien plus qu'on le croit. Je pense même que de nos jours, ça ne dérange plus tant de filles que ça ce principe. Mais toujours pareil, on va pas le proposer à une fille casée, ou à quelqu'un issu d'une famille très religieuse/conservatrice, etc.
Faut voir aussi que le sexe n'est pas présenté de la même façon dès l'enfance selon si on est de sexe féminin ou masculin. Qu'on ne s'étonne donc pas de la suite en grandissant non plus...

n°21358423
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2010 à 09:47:16  profilanswer

Ah bon ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21359067
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 10:38:50  profilanswer

onina a écrit :

J'ai connu un couple "d'amis" comme ça, ben ça n'a pas loupé :o
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'ils sont tout de même sortis ensemble...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21359637
onina
Posté le 28-01-2010 à 11:17:34  profilanswer

yeerum a écrit :

J'ai connu un couple "d'amis" comme ça, ben ça n'a pas loupé :o
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'ils sont tout de même sortis ensemble...

Sauf que moi ça fait presque 10 ans que ça dure maintenant.  :sarcastic:

n°21359929
zad38
Posté le 28-01-2010 à 11:35:18  profilanswer

D'un côté c'est pas très flatteur pour toi j'ai envie de dire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 28-01-2010 à 11:37:38
n°21359998
onina
Posté le 28-01-2010 à 11:39:10  profilanswer

zad38 a écrit :

D'un côté c'est pas très flatteur pour toi j'ai envie de dire  :o

Désolée de te decevoir, mais toutes les filles ne rêvent pas d'allumer tout ce qui bouge...  :o  

Je ne vois pas ce qu'il y a de "pas flatteur" : c'est mon meilleur pote, une personne que j'apprécie, et c'est tout, je n'ai même jamais songé à lui autrement que comme ça, et pareil de son côté.

Vous avez vraiment un problème dans votre vision de la femme sur c'te topic  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 28-01-2010 à 11:39:17
n°21360341
zad38
Posté le 28-01-2010 à 12:01:03  profilanswer

onina a écrit :

Désolée de te decevoir, mais toutes les filles ne rêvent pas d'allumer tout ce qui bouge...  :o

Je ne vois pas ce qu'il y a de "pas flatteur" : c'est mon meilleur pote, une personne que j'apprécie, et c'est tout, je n'ai même jamais songé à lui autrement que comme ça, et pareil de son côté.

Vous avez vraiment un problème dans votre vision de la femme sur c'te topic  [:klemton]

Déjà ça c'est ce que tu crois, vu que si à un moment donné il avait des vues sur toi il l'aurait probablement caché (vu que ça aurait mené à l'echec dixit ce que tu dis).
Ensuite ouais, un mec qui est ami pendant 10 ans avec une fille sans que jamais même dans un moment d'égarement l'idée de coucher avec ne lui traverse l'esprit, j'ai vraiment du mal à y croire... Sauf bien sûr s'il juge la fille pas attirante du tout, d'où le pas très flatteur :o

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 28-01-2010 à 12:01:27
n°21360369
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-01-2010 à 12:02:55  profilanswer

Oh mon Dieu quelle horreur, il l'apprécie pour sa PERSONNALITE, en effet, c'est tout à fait offensant !

[:prozac]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21360386
elbalafray
Posté le 28-01-2010 à 12:04:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Déjà ça c'est ce que tu crois, vu que si à un moment donné il avait des vues sur toi il l'aurait probablement caché (vu que ça aurait mené à l'echec dixit ce que tu dis).
Ensuite ouais, un mec qui est ami pendant 10 ans avec une fille sans que jamais même dans un moment d'égarement l'idée de coucher avec ne lui traverse l'esprit, j'ai vraiment du mal à y croire... Sauf bien sûr s'il juge la fille pas attirante du tout, d'où le pas très flatteur :o

Elle peut être attirante mais juste pas au goût de son ami. [:cbrs]

n°21360401
onina
Posté le 28-01-2010 à 12:05:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Sauf que ça n'est pas le cas.
Petite anecdote : un pote à lui nous demandait justement si on avait jamais pensé à sortir ensemble.
On s'est regardé comme deux ronds en flanc, on a explosé de rire et on a dit tous les deux "euh nan, on y a même jamais pensé".

Citation :

Et apprécier une fille pour autre chose que son cul ou ses seins, c'est un truc qui est envisageable pour toi ou on est toutes juste des tas de viande dans lesquels tu peux te vider les couilles de temps en temps ?  [:prozac]  

n°21360589
zad38
Posté le 28-01-2010 à 12:25:39  profilanswer

onina a écrit :

Petite anecdote : un pote à lui nous demandait justement si on avait jamais pensé à sortir ensemble.
On s'est regardé comme deux ronds en flanc, on a explosé de rire et on a dit tous les deux "euh nan, on y a même jamais pensé".

Ca ne change strictement rien par rapport à ce que je dis mais bon passons  :D  

lorelei a écrit :

Et apprécier une fille pour autre chose que son cul ou ses seins, c'est un truc qui est envisageable pour toi ou on est toutes juste des tas de viande dans lesquels tu peux te vider les couilles de temps en temps ?  [:prozac]

lorelei a écrit :

Oh mon Dieu quelle horreur, il l'apprécie pour sa PERSONNALITE, en effet, c'est tout à fait offensant !

[:prozac]

Apprécier une fille pour sa personnalité ? Quelle drôle d'idée, y'a les hommes pour ça, aucun risque d'avoir envie de coucher avec et du coup largement moins d'emmerdes  :sol:

n°21360682
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 12:34:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21360855
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2010 à 12:46:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est énorme ce topic :D

Comme mon amitié pour C.
C., je te dédie ce post !

n°21361076
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:02:44  answer

biboo_ a écrit :

Tiens, à lire comme BD : "Amitié étroite" de Bastien Vivès et Romain Trystram (KSTR, Casterman)

Ptain de spoil, je viens juste de la commencer, merci  :sweat:

n°21361360
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:31:48  answer

Ce qui est à noter aussi, c'est selon si le garçon depuis longtemps est entouré plus de filles que de garçons. Généralement eux, justement ne vont pas voir en chaque amie une partenaire sexuelle potentielle mais vraiment simplement une amie et rien de plus ! (Et non, ils ne sont pas forcément gays !). On remarque d'ailleurs que ces garçons là quand ils sont avec une fille, elle n'est PAS issue d'une cercle d'amies de plus :jap:

n°21361490
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 13:44:30  profilanswer

onina a écrit :

Sauf que moi ça fait presque 10 ans que ça dure maintenant.  :sarcastic:

C'est marrant, eux ils se connaissent depuis 13 ans  :)

---------------
n°21361508
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-01-2010 à 13:46:15  profilanswer

Pas forcement, j'ai des contre exemples  :jap:

n°21361524
biboo_
\o/
Posté le 28-01-2010 à 13:47:52  profilanswer

Bah fallait pas cliquer espèce de curieux. :D ;)
Mais bon, vu comment c'est amené, tu vas pas le regretter. :)

n°21361569
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 13:51:02  profilanswer

onina a écrit :

We je vois bien la scène:

- Toi:  :lol:  

- Lui : [:ula]

---------------
n°21361651
onina
Posté le 28-01-2010 à 13:56:37  profilanswer

yeerum a écrit :

C'est marrant, eux ils se connaissent depuis 13 ans  :)

Je le connais depuis plus longtemps, simplement je suis 'proche' de lui seulement depuis une dizaine d'années.  
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui bloque dans vos esprits pour ne pas arriver à comprendre qu'on peut regarder une personnalité au lieu de classer "garçon = pote, fille = baisable".

n°21361747
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:02:16  answer

onina a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui bloque dans vos esprits pour ne pas arriver à comprendre qu'on peut regarder une personnalité au lieu de classer "garçon = pote, fille = baisable".

Parce que c'est scientifiquement prouvé, le cerveau d'une femme ne fonctionne pas du tout de la même façon qu'un cerveau d'homme.
Ta logique n'est pas la notre.

Après comme on l'a dit, c'est pas un choix qu'on fait, c'est d'instinct qu'on arrive à ce genre de situation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 14:03:06
n°21361812
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-01-2010 à 14:05:43  profilanswer

onina a écrit :

Si si, on peut aimer la personnalité d'une fille.
Le seul truc c'est que souvent, quand on aime la personnalité d'une fille et qu'on la trouve pas moche, on a envie de coucher avec.
C'est ce fait qui apparement est évident pour pas mal de mecs et pas du tout pour pas mal de filles.

Message édité par Misssardonik le 28-01-2010 à 14:06:10

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°21361816
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 14:06:11  profilanswer

n°21361849
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-01-2010 à 14:08:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben même si t'as un vague désir parce que la personne en face est pas repoussante, en quoi ça empêche l'amitié ? J'ai quelques potes que je trouve aussi mignons, ça change quoi ?

C'est plus difficile de cotoyer quelqu'un quand on n'a pas les mêmes attentes l'un envers l'autre, je suppose.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°21361877
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 14:10:40  profilanswer

n°21361882
momotteu
Posté le 28-01-2010 à 14:11:14  profilanswer

oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)