Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21350087
Dreamcast
Posté le 27-01-2010 à 15:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'adore  :D  

Cécile c'est toi ?  [:ooterreuroo]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 15:11:36  profilanswer

n°21350088
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 15:11:37  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Voilà, c'est ça.  :jap:  
C'est un autre type d'amitié très différent des amitiés h/h ou f/f.
Suffit de savoir se contrôler  :o

Très différent, ça dépend pour qui une fois encore  [:airforceone]  
Ah dans le "etc", on peut inclure :
- le type complètement passionné de maths/info/physique qui du coup en a rien à foutre de la gente féminine  :D

n°21350095
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 15:11:57  answer

Dreamcast a écrit :

J'adore  :D  

Cécile c'est toi ?  [:ooterreuroo]

Je ne m'appelle pas Cécile, raté donc  [:cosmoschtroumpf]

n°21350179
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 27-01-2010 à 15:17:43  profilanswer

Le mieux c'est quand même d'être amis en couchant ensemble de temps en temps. J'ai pris la décision d'arrêter de fréquenter des filles qui ne couchent pas ou te font toute une montagne quand tu leur effleure un sein.
Je concentre mon temps et mon argent sur des relations qui me rendent heureux, j'ai perdu trop de temps avec de soit disant "amies".
En fait elles profitent de toi sans rien te donner en échange, et on se dévalorise à leurs côtés.
Je déteste les princesses, vive les filles qui ne se prennent pas la tête et avec lesquelles il ne faut pas renégocier Yalta pour faire un câlin.

n°21350216
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-01-2010 à 15:20:23  profilanswer

Je ne me base que sur mon expérience, bien entendu.  
Quand on écrit comme ça, on a tendance à généraliser.
Donc, me concernant, je ne crois pas pouvoir entrentenir une relation, même d'amitié,
avec une fille pour laquelle je n'aurais pas d'attirance. En tout cas cela ne m'est pas arrivé.
C'est pas pour autant que j'ai envie de la sauter. Mais il y a toujours un petit quelque chose.
Et pourtant, c'est plus souvent elles qui sont venues vers moi (sauvage inside),  
mais je crois que si j'ai accepté ces premiers contacts ce n'était pas pour rien.

n°21350272
elbalafray
Posté le 27-01-2010 à 15:24:10  profilanswer

C'est vrai qu'en général les amies moches j'évite...

n°21350284
Dreamcast
Posté le 27-01-2010 à 15:25:29  profilanswer

Je me doute bien, c'est seulement que c'est quelque chose que je connais, le fait que tu sois heu ... surprise ? :??:

Voir déçu de cela, c'est un peu la réaction que j'avais quand "mon amie" ne comprenait pas que j'avais le béguin pour elle, c'était pourtant évident avec une telle entente qu'une chose pareil pouvait arriver, soit de son côté soit du mien, ben il se trouve que c'est moi qui l'ai subitement kiffé un bon matin, et un truc super sérieux en plus :/

Message édité par Dreamcast le 27-01-2010 à 15:26:40

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°21351154
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 16:23:31  profilanswer

:lol:  

Un mec qui s'intéresse à une fille c'est pour niquer (tu l'as finalement compris) pas pour autre chose. C'est du bon sens.

n°21351186
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 16:25:36  profilanswer

Et pourquoi t'étais "amie" avec lui ?
S'il ne t'intéressait pas.

Ca j'ai toujours pas réussi à comprendre.

n°21351238
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-01-2010 à 16:28:56  profilanswer

parilicium a écrit :

attention : les "imbaisable même bourré" n'ont pas de bestfriend...... bizarrement........  :D  .............

reste plus que la 2 :
-> c'est une ex  :sol:

le fait que ce soit une ex n'empêche en rien de la baiser.
Surtout si c'était un bon coup :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 16:28:56  profilanswer

n°21351239
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 16:28:58  profilanswer

C'est faux.

TOUS les hommes hétérosexuels s'intéressent à la gente féminine. Ceux décris plus haut sont particulièrement timide et mal à l'aise avec tout ce qui à un rapport avec le sexe et les femmes, mais s'y intéressent énormément, peut-être plus que les autres hommes. Seulement ils sont incapables de faire le premier pas ou ne serait-ce qu'oser parler à une femme.

n°21353172
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 18:31:08  answer

le_noob a écrit :

Et pourquoi t'étais "amie" avec lui ?
S'il ne t'intéressait pas.

Ca j'ai toujours pas réussi à comprendre.

Intéressait pas du tout sur un plan "love" ou "sexe".
Parce qu'il faut croire que les femmes ne cherchent pas la même chose que les hommes... J'aime bien avoir des amis mecs pour discuter, s'amuser et rien de plus. Je sais pas, mais une fille ne cherche pas forcément à baiser avec un mec pour leur part (peut-être pas toutes, mais une partie oui).  
Faut voir aussi qu'une fille n'a pas toujours envie de parler que de shopping, chaussures. Avec des garçons on peut parler d'autres sujets tout autant intéressants mais qu'on aborde pas forcément entre filles pour donner un exemple.

n°21353276
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2010 à 18:38:29  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Le mieux c'est quand même d'être amis en couchant ensemble de temps en temps. J'ai pris la décision d'arrêter de fréquenter des filles qui ne couchent pas ou te font toute une montagne quand tu leur effleure un sein.
Je concentre mon temps et mon argent sur des relations qui me rendent heureux, j'ai perdu trop de temps avec de soit disant "amies".
En fait elles profitent de toi sans rien te donner en échange, et on se dévalorise à leurs côtés.
Je déteste les princesses, vive les filles qui ne se prennent pas la tête et avec lesquelles il ne faut pas renégocier Yalta pour faire un câlin.

T'as dû oublier de préciser exactement de quoi tu parles, paske si le simple fait de pas vouloir coucher avec toi se traduit comme ça, à mon avis t'as un grave souci de connexion  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21353396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2010 à 18:45:25  profilanswer

Non mais de toute façon, j'dois avouer que les mecs qui pensent comme ça, j'en ai un peu rien à foutre qu'ils croient pas à l'amitié homme-femme. Quelqu'un qui pense que je n'ai rien à lui apporter en tant qu'amie juste parce que j'ai un vagin, sérieux, c'est pas une grosse perte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21353554
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 18:55:51  answer

lorelei a écrit :

Non mais de toute façon, j'dois avouer que les mecs qui pensent comme ça, j'en ai un peu rien à foutre qu'ils croient pas à l'amitié homme-femme. Quelqu'un qui pense que je n'ai rien à lui apporter en tant qu'amie juste parce que j'ai un vagin, sérieux, c'est pas une grosse perte.

C'est pas ca qui pose problème.  
Le problème c'est qu'être amie ET avoir des envie de la baisé sans le pouvoir c'est incompatible tellement c'est frustrant.  [:spamafote]

n°21353562
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 18:56:44  profilanswer

Alors ajoute "auquel il n'a pas accès" après "vagin".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21354209
zad38
Posté le 27-01-2010 à 19:45:25  profilanswer

Ca change rien à ce qu'il dit...

n°21354235
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 27-01-2010 à 19:48:15  profilanswer

Quasi chaque fois que j'ai voulu me faire une amie femme ,elle est tombée amoureuse de moi (dans 80% de cas),les femmes pour moi ne sont que des objets sexuels !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 27-01-2010 à 19:50:06

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21354384
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 20:04:51  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Quasi chaque fois que j'ai voulu me faire une amie femme ,elle est tombée amoureuse de moi (dans 80% de cas),les femmes pour moi ne sont que des objets sexuels !

C'est quoi ce nouvel avatar Yoyo ?  :o

n°21354721
zad38
Posté le 27-01-2010 à 20:43:24  profilanswer

Bon n'empêche grâce à la remarque Lorelei j'ai enfin pu en partie formaliser ma théorie des relations homme-femme  :o  
A mettre en premier post, on peut fermer le topic  :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/e6037040c8284d3e1fa10f0039d902d603e15a11.jpeg

n°21354763
Esska
Posté le 27-01-2010 à 20:47:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon n'empêche grâce à la remarque Lorelei j'ai enfin pu en partie formaliser ma théorie des relations homme-femme  :o  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 15a11.jpeg

[:implosion de carla]

n°21354764
Dreamcast
Posté le 27-01-2010 à 20:47:30  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un peu plus complexe que ça, enfin ca l'était pour moi, ça m'est tomber sur la tronche et à la base je n'avais pas du tout envie de quoi que soit avec cette nana, je m'entendais bien avec, en fait ça la toujours été, certe je la trouvais mignonne, et alors ?

Je ne me faisais pas de film à son sujet, sauf qu'a force de la fréquenter les choses ont changer, je l'ai découvert avec tout ce qu'il y avait avec, ça a fait un gros sac bien chargé et un beau matin BOOM ! le kiffe !

En recentrant donc tout cela sur mon nombril, je n'ai pas envie de sauter toutes les nanas que je vois parce quelles ont un vagin, de la même manière que je n'ai pas envie d'en faire des amies pour autant, pour ce denier détails, j'évite deux fois plus par expérience, car étant donné que ce n'était pas qu'une histoire de cul loin de la, ça a laissé des traces, donc j'évite ce genre de chose, mais comme dit plus loin, ça ne m'empêche pas de délirer avec les femmes et de tenir de très sympathique conversation sans que ça descende vers la culotte, mais je n'appelle pas cela de l'amitié, d'ailleurs je n'ai aucune amie, mais je suis sur que beaucoup, beaucoup de filles pensent être amie avec moi  [:oes]

---------------
n°21355004
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 27-01-2010 à 21:08:12  profilanswer

zad38 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 15a11.jpeg

Chuis pas d'accor sur la place de la bonnasse..  
en haut a droite plutot non ?

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°21355065
zad38
Posté le 27-01-2010 à 21:13:29  profilanswer

C'est bonasse sans cervelle  :o La bonasse simple elle va en haut à droite oui  :o  
Par contre j'hésite à ajouter la fille sympa mais pas très jolie en haut à gauche...

n°21355086
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 27-01-2010 à 21:15:34  profilanswer

Sans cervelle l'interet est justement plus grand puisque tu peux plus facilement la sauter

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°21355158
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 21:21:50  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est bonasse sans cervelle  :o La bonasse simple elle va en haut à droite oui  :o  
Par contre j'hésite à ajouter la fille sympa mais pas très jolie en haut à gauche...

+1 pour la bonasse, le nec plus ultra étant la meilleur amie bonasse :D  

Et sinon, ca me paraitrait logique qu'elle soit proche du centre en fait pour la deuxieme [:klemton]

n°21355206
zad38
Posté le 27-01-2010 à 21:25:34  profilanswer

zebu69 a écrit :

Sans cervelle l'interet est justement plus grand puisque tu peux plus facilement la sauter

Si tu peux facilement la sauter elle se met pas sur le graphique §§§§

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-01-2010 à 21:26:49
n°21355422
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 21:44:59  profilanswer

Comment ça se fait ?

n°21355468
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 21:49:36  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est à dire 99,9% des mecs à vu de nez, ou plus simplement 100% des mecs hétéro et célibataires. S'il a déjà une copine ça compte pas, et si vous êtes amies vous l'êtes d'avant qu'il est sa copine (donc à l'époque où il en pinçait pour toi), pas après. Un mec en couple ne se fait pas de nouvelles amies, ou alors celles de sa femme. Mais qui ne seront plus des amies une fois le couple cassé, et peut-être que l'une d'entre elles finira dans son lit.

n°21355488
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 21:52:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est un peu plus complexe que ça, enfin ca l'était pour moi, ça m'est tomber sur la tronche et à la base je n'avais pas du tout envie de quoi que soit avec cette nana, je m'entendais bien avec, en fait ça la toujours été, certe je la trouvais mignonne, et alors ?

Je ne me faisais pas de film à son sujet, sauf qu'a force de la fréquenter les choses ont changer, je l'ai découvert avec tout ce qu'il y avait avec, ça a fait un gros sac bien chargé et un beau matin BOOM ! le kiffe !

En recentrant donc tout cela sur mon nombril, je n'ai pas envie de sauter toutes les nanas que je vois parce quelles ont un vagin, de la même manière que je n'ai pas envie d'en faire des amies pour autant, pour ce denier détails, j'évite deux fois plus par expérience, car étant donné que ce n'était pas qu'une histoire de cul loin de la, ça a laissé des traces, donc j'évite ce genre de chose, mais comme dit plus loin, ça ne m'empêche pas de délirer avec les femmes et de tenir de très sympathique conversation sans que ça descende vers la culotte, mais je n'appelle pas cela de l'amitié, d'ailleurs je n'ai aucune amie, mais je suis sur que beaucoup, beaucoup de filles pensent être amie avec moi  [:oes]

Non mais le sexe c'est mal  :o  

Mais tu fais bien de préciser parce que Lorlei croit que le sexe ce n'est que du sexe. Alors que non, le désir sexuel englobe tous les aspects de la femme.

n°21355510
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 21:53:46  profilanswer

Non, Lorelei en a juste assez que tu te penses autorisé à parler au nom de tous les mecs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21355562
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 21:57:48  answer

lorelei a écrit :

Ah mais clairement +1 là  [:stefro]  
C'est con à dire, mais y'a pas que le cul dans la vie même si beaucoup ne semblent pas le comprendre  :sweat:

n°21355588
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 21:59:56  profilanswer

ellesse a écrit :

T'as dû oublier de préciser exactement de quoi tu parles, paske si le simple fait de pas vouloir coucher avec toi se traduit comme ça, à mon avis t'as un grave souci de connexion  [:afrojojo]

Non non il pense correctement.

Imagine qu'un mec te plaise mais que tu n'auras jamais rien avec lui. Qu'il t'appelle quand il est malheureux, qu'il t'emmène faire des courses avec lui, qui te parle de ses conquêtes. Tu ne penses pas que tu gâcherais ta vie à l'attendre ? Et qu'au final malgré toute l'attention que tu lui apportes il t'échappera toujours.

Tu ressentirais quoi ?

n°21355610
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 22:01:41  profilanswer

Je crois bien que c'est à jamais le seul sujet sur lequel on sera d'accord.

n°21355631
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 22:03:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, Lorelei en a juste assez que tu te penses autorisé à parler au nom de tous les mecs.

Dis moi ce que pense les femmes qui couchent avec leurs amis ?

On n'a jamais dit le contraire. Mais quel est l'intérêt de s'en passer et est-ce souhaitable ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 27-01-2010 à 22:04:56
n°21355670
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 22:06:39  profilanswer

C'est marrant mais j'ai tendance justement a considérer mes copines comme des potes avec des nichons, avec qui ca peut aller plus moin, mais pas forcemment.

Spoiler :

Ce qui explique pourquoi je BFise a tour de bras :o

n°21355718
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 22:10:05  answer

Witzard a écrit :

C'est marrant mais j'ai tendance justement a considérer mes copines comme des potes avec des nichons, avec qui ca peut aller plus moin, mais pas forcemment.

Spoiler :

BestFriendiser c'est pas forcément quelque chose de mal en même temps, par exemple si t'es casé je devine que au contraire ça t'arrange nop :o ?

n°21355722
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 22:10:30  profilanswer

Witzard a écrit :

Spoiler :

Tant que tu n'en souffres pas il n'y a pas de souci.

n°21355729
nicolas181
Posté le 27-01-2010 à 22:10:45  profilanswer

J'en fais l'expérience en ce moment même, pas vraiment non. Ou alors c'est du copinage, mais pas de l'amitié.

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°21355737
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 22:11:38  profilanswer

Ouais.
Si je l'étais ca serait cool  [:tinostar]  
Enfin ca fait plein de personnes a qui parler et qui me racontent leur vie :o  

Spoiler :

Mais bon quand même  [:baragor]

n°21355753
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 22:12:31  answer

Je pense qu'il y a un truc que vous échappe.  [:tinostar]  

C'est qu'on n'y peut rien à ca, on ne le fait pas exprès d'avoir des envies sexuelles [:spamafote]. Si les hormones se mettent à bouillonner de notre côté, que voulez vous qu'on fasse. [:spamafote]  

On a bon avoir un bon fond, croire en l'amitié la plus sincère, les hormones prennent le dessus et nous mènent la vie dure.  

Combien de fois j'ai coupé les ponts avec certaines filles, en me disant que c'était mieux pour ma santé mentale car j'étais tombé sans le vouloir et spontanément "amoureux" ou eu des attirances physique envers elles mais que ce n'était pas réciproque.  
Et X fois je suis revenu vers elles en me disant, vais essayer d'être juste un ami, c'est mieux que rien on s'entend tellement bien c'est con de briser ca quand même.  
Ben résultat rechute au bout d'un temps et souffrance psychologique en prime, jusqu'à arriver à la conclusion que non c'était plus possible dans ces conditions, à la limite on reste "pote", pote qu'on croise par hasard 1 fois par mois sans plus...

Et j'imagine que c'est arrivé à la majorité des gars ce genre de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 22:27:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)