| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 15:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 15:11:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 15:11:57 ![]() |
elbalafray | C'est vrai qu'en général les amies moches j'évite... |
le_noob |
|
le_noob |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:28:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:31:08 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais de toute façon, j'dois avouer que les mecs qui pensent comme ça, j'en ai un peu rien à foutre qu'ils croient pas à l'amitié homme-femme. Quelqu'un qui pense que je n'ai rien à lui apporter en tant qu'amie juste parce que j'ai un vagin, sérieux, c'est pas une grosse perte.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:55:51 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
zad38 | Ca change rien à ce qu'il dit... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Quasi chaque fois que j'ai voulu me faire une amie femme ,elle est tombée amoureuse de moi (dans 80% de cas),les femmes pour moi ne sont que des objets sexuels ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-01-2010 à 19:50:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Witzard Spé procrastination |
|
zad38 | Bon n'empêche grâce à la remarque Lorelei j'ai enfin pu en partie formaliser ma théorie des relations homme-femme |
Esska |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zad38 | C'est bonasse sans cervelle |
zebu69 Plein de bisous.. | Sans cervelle l'interet est justement plus grand puisque tu peux plus facilement la sauter --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-01-2010 à 21:26:49 |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, Lorelei en a juste assez que tu te penses autorisé à parler au nom de tous les mecs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 21:57:48 ![]()
|
le_noob |
|
le_noob |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 27-01-2010 à 22:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:10:05 ![]()
|
le_noob |
|
nicolas181 | J'en fais l'expérience en ce moment même, pas vraiment non. Ou alors c'est du copinage, mais pas de l'amitié. --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:12:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 22:27:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |