Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°20159253
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-10-2009 à 14:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

yeerum a écrit :

Wep,
Dans une société telle que la notre aujourd'hui où nous sommes "protégés" par les lois, où tout est automatisé, où la plupart des métiers convoités sont dans les bureaux. etc...
Tout ces exemples de confort laissent peu de marge à l'homme pour exprimé sa virilité, et tend un peu à le mettre en mode useless
Il lui reste à tout cassé: Le sport, le conflit... et peu être 2, 3 bricoles.

On ajoute à cela des femmes de plus indépendantes professionnellement et sexuellement...  

L'homme (faible :o) qui a toujours autant envie de sexer qu'avant tend alors à se plier aux exigences de Mme, du coup:

Il est 300% à son écoute :o
Se muscle en salle :o
S'épile les jambes et les sourcils :o
Achète du Nivea For Men :o
Fait semblant d'être enceinte dans une pub minable pour faire genre qu'il n'est pas à 300% mais à 500% à son écoute :o :o :o
Enfin bref les techniques d'approches ont beaucoup évolué dans ce sens mais n'empèche pas la virilité d'avoir sa place

Comme je le dis plus haut en cas de conflit si il impressionne Mme en écrasant (à raison biensur :o! il faut que l'homme soit du coté des gentils... hum  et encore [:klemton]...) son interlocuteur, je pense que l'effet auprès lui sera favorable...

Malheureusement certains ne voient le "salut" qu'à travers le fait d'être présent pour elle quelque soit le contexte de la situation en plus de se faire flouer par des discours du type: "Faut être gentils, doux et attentionnés" sur lesquels ils se focalisent alors que ce  n'est qu'une partie de l'attitude avoir en tant "homme".

Toute ces choses  les poussent à  être en position de victimes "affectifs" * , des victimes se feront de plus en plus nombreux dans le futur AMHA...  :o  

* Les poussent précipitent dans la friendzone

[:shimay:1]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 14:01:14  profilanswer

n°20160323
doutrisor
Posté le 12-10-2009 à 15:23:49  profilanswer

L'homme qui se féminise, voila encore une bien belle connerie made in Zemmour  [:hahaguy]  Qui peut croire cela, à part ceux qui doutent de leur propre virilité ?  [:rhetorie du chaos]  

Et puis ce ouin-ouin insupportable sur la méchante société qui opprime les hommes blablabla...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20160431
Optio_33
Posté le 12-10-2009 à 15:31:58  profilanswer

J'ai quand même l'impression que l'amitié homme-femme considérée "sérieusement", ça reste un truc hyper récent hein...

n°20160757
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-10-2009 à 15:58:32  profilanswer

Optio_33 a écrit :

J'ai quand même l'impression que l'amitié homme-femme considérée "sérieusement", ça reste un truc hyper récent hein...

Le problème reste quand même de savoir si c'est vraiment de l'amitié :/

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20160864
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-10-2009 à 16:08:18  profilanswer

doutrisor a écrit :

L'homme qui se féminise, voila encore une bien belle connerie made in Zemmour  [:hahaguy]  Qui peut croire cela, à part ceux qui doutent de leur propre virilité ?  [:rhetorie du chaos]  

Ben il y ceux qui doutent à priori comme Zemmour
Puis ceux comme toi qui ont l'air d'assumé... c'est plutôt cool  :o  
Moi je juge pas  :o  

doutrisor a écrit :

Et puis ce ouin-ouin insupportable sur la méchante société qui opprime les hommes blablabla...

Boarf la société est ce qu'elle est; elle est en place pour permettre à tous vivre sans avoir à se "battre", ce que est bonne chose.
J'ai jamais bavé dessus m'sieur

Message édité par yeerum le 12-10-2009 à 16:09:58

---------------
n°20163084
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 18:48:06  profilanswer

Je viens solliciter vos conseils avisés d'experts en femmes. Et ce n'est pas de l'ironie, j'ai appris beaucoup de choses sur ce forum. :jap:

Le mal est fait, je me suis laissé bestfriendiser il y a bien longtemps. Je craquais complètement sur une fille. La seule façon que j'avais de l'approcher était par le biais de l'amitié alors j'ai choisi cette voie.

Durant des années, nous avons partagé des moments géniaux, des nuits entières à discuter, beaucoup de complicité, qu'elle ait un copain ou non. Tout a changé quand elle a créé son entreprise. Elle a eu de moins en moins de temps pour tout, dont pour moi.

Aujourd'hui, j'ai encore officiellement le titre de "meilleur ami" mais on ne se parle/voit absolument plus que quand elle a un service à me demander à titre pro ou perso (c'est 50/50). Elle ne s'en rend pas compte mais moi, si. Parfois, elle m'appelle "tu pourrais me prêter 2000 € et ta voiture pour demain ?" puis elle glisse "et sinon, tu vas bien ?" auquel elle ne me laisse même pas le temps de répondre. Cela fait plus d'un an que nous n'avons pas mangé ensemble. Voici ce qu'il reste de notre amitié, je ne sais plus rien d'elle, elle ne parle que boulot. Elle me manque mais je sais que je ne la retrouverai pas. Il n'y a plus de place dans sa vie pour un ami. En plus, elle est enceinte, ce qui va vouloir dire encore moins de temps pour moi et plus de services à me demander.

Voici ce que je peux faire :
- lui dire gentiment que je me sens négligé, mais ça ne changera rien
- lui demander un peu plus sèchement comment elle voit notre amitié qui aujourd'hui est à 100 % intéressée
- continuer à avoir cette relation minable sans rien dire dans l'espoir qu'un jour ça change
- mettre de la distance affectivement, après tout si je le vis mal c'est que je lui accorde trop d'importance donc c'est de ma faute
- lui faire un sale coup pour lui faire payer tout ça, et j'en ai les moyens

Merci d'avance pour vos conseils ! :jap:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20163242
zad38
Posté le 12-10-2009 à 19:03:16  profilanswer

Je dirais réponse deux, mais il manque l'essentiel : as-tu encore envie de la sauter ?  :o

n°20163290
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-10-2009 à 19:06:27  profilanswer

"En plus, elle est enceinte", a-t-il dit :o

n°20163352
Sully02
The dreamer
Posté le 12-10-2009 à 19:10:50  profilanswer

Ou alors un sms de passage du genre: "nos années de délires et de complicité me manque".

Sinon, réponse 2! :D

n°20163640
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 12-10-2009 à 19:36:46  profilanswer

coup de pute et puis distance :jap:

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 19:36:46  profilanswer

n°20163747
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-10-2009 à 19:44:57  profilanswer

oublie la et arrête  de vouloir la recontacter... Si elle te recontacte pas d'elle même (pour des raisons autres que demande de service) c'est qu'il y a plus rien a espérer venant d'elle.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°20163799
Sully02
The dreamer
Posté le 12-10-2009 à 19:51:25  profilanswer

En réfléchissant bien, je dirais que ça dépend: si elle se consacre vraiment à son taf ainsi qu'à sa vie de famille, c'est qu'elle a fait un choix dans vie et voilà. Mais si elle t'a zappé, mais qu'elle consacre du temps à d'autre gens (potes, amis.... etc) là il y a un problème, voire du foutage de gueule.

n°20163845
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 19:57:05  profilanswer

Merci pour vos réponses. :)

Je note vos conseils. :jap:

J'ai accumulé pas mal de frustration vu la façon dont elle me traite donc c'est vrai que je serais prêt à faire n'importe quoi, même à frapper un grand coup, par exemple en refusant l'invitation à son mariage ou en lui disant que nous ne sommes plus amis. :D

---------------
n°20163857
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 19:59:51  profilanswer

Sully02 a écrit :

En réfléchissant bien, je dirais que ça dépend: si elle se consacre vraiment à son taf ainsi qu'à sa vie de famille, c'est qu'elle a fait un choix dans vie et voilà.

Oui, dans un sens je la comprends. Elle a déjà peu de temps pour elle, normal qu'elle n'en ait pas pour moi. Les choses ont évolué comme ça.

Mais si elle n'a pas le temps pour les bons moments, je pars du principe qu'elle n'en a pas non-plus pour demander des services. :o

---------------
n°20163887
sinbadlema​rin
Posté le 12-10-2009 à 20:04:43  profilanswer

yeerum a écrit :

Wep,
Dans une société telle que la notre aujourd'hui où nous sommes "protégés" par les lois, où tout est automatisé, où la plupart des métiers convoités sont dans les bureaux. etc...
Tout ces exemples de confort laissent peu de marge à l'homme pour exprimé sa virilité, et tend un peu à le mettre en mode useless
Il lui reste à tout cassé: Le sport, le conflit... et peu être 2, 3 bricoles.

On ajoute à cela des femmes de plus indépendantes professionnellement et sexuellement...

L'homme (faible :o) qui a toujours autant envie de sexer qu'avant tend alors à se plier aux exigences de Mme, du coup:

Il est 300% à son écoute :o
Se muscle en salle :o
S'épile les jambes et les sourcils :o
Achète du Nivea For Men :o
Fait semblant d'être enceinte dans une pub minable pour faire genre qu'il n'est pas à 300% mais à 500% à son écoute :o :o :o
Enfin bref les techniques d'approches ont beaucoup évolué dans ce sens mais n'empèche pas la virilité d'avoir sa place

Comme je le dis plus haut en cas de conflit si il impressionne Mme en écrasant (à raison biensur :o! il faut que l'homme soit du coté des gentils... hum  et encore [:klemton]...) son interlocuteur, je pense que l'effet auprès lui sera favorable...

Malheureusement certains ne voient le "salut" qu'à travers le fait d'être présent pour elle quelque soit le contexte de la situation en plus de se faire flouer par des discours du type: "Faut être gentils, doux et attentionnés" sur lesquels ils se focalisent alors que ce  n'est qu'une partie de l'attitude avoir en tant "homme".

Toute ces choses  les poussent à  être en position de victimes "affectifs" * , des victimes se feront de plus en plus nombreux dans le futur AMHA...  :o

* Les poussent précipitent dans la friendzone

L'homme , le vrai, est en voix d'extinction, en tout cas dans le monde occidental...

doutrisor a écrit :

isabelle alonzo sort de ce corps!

Message édité par sinbadlemarin le 12-10-2009 à 20:05:20
n°20165543
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-10-2009 à 22:24:23  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oublie la et arrête  de vouloir la recontacter... Si elle te recontacte pas d'elle même (pour des raisons autres que demande de service) c'est qu'il y a plus rien a espérer venant d'elle.

+ 1

Loin de l'oeil, loin du coeur, c'est bateau mais ça marche!

---------------
n°20165596
le_noob
Posté le 12-10-2009 à 22:28:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ca je suis parfaitement d'accord, à part zemmour et certaines femmes je ne vois pas qui peut oser prétendre que l'homme se féminise. En revanche il est vrai que la société n'accorde plus la part belle à la virilité. Et encore ça dépend de quelle société on parle, si on parle des médias et des bobos parisiens ou de la vie du français moyen.

n°20165601
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-10-2009 à 22:29:34  profilanswer

yeerum a écrit :

+ 1

Loin de l'oeil, loin du coeur, c'est bateau mais ça marche!

Ok :jap:

Mais bon, elle me recontactera. Et elle n'a pas l'impression que c'est pour demander un service, dans sa tête c'est de l'amitié. :cry:

---------------
n°20165662
le_noob
Posté le 12-10-2009 à 22:34:15  profilanswer

Elle te prend clairement pour un con, t'es une bonne poire.

n°20165718
Optio_33
Posté le 12-10-2009 à 22:38:34  profilanswer

chiesse a écrit :

Ok :jap:
Mais bon, elle me recontactera. Et elle n'a pas l'impression que c'est pour demander un service, dans sa tête c'est de l'amitié. :cry:

Bon, soit, elle te recontactera ;)
mais soit un peu plus froid, montre-lui que voilà quoi, bof... elle cogitera peut-être.

n°20166575
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 12-10-2009 à 23:55:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°20166822
chiesse
Back from the TTs
Posté le 13-10-2009 à 00:28:18  profilanswer

Merci pour vos réponses, ça m'aide bien. :jap:

J'essaie de réfléchir à tout ça. ;)

---------------
n°20167574
Mister Mys​tere
Posté le 13-10-2009 à 03:21:45  profilanswer

Tu dois déjà y avoir réfléchi un max, ca va pas servir à grand chose de continuer. Faut couper les ponts, sans lui faire de crasse, c'est une humaine typique, je pense à ma gueule avant celle des autres et je crois que l'amitié c'est demander des services

Les filles que je fréquente ont 50 meilleurs amis, ca veut absolument rien dire. En plus c'est pas une amitié là, c'est un amour d'un coté et une relation interessée de l'autre, ca rime à rien. Vu qu'elle a fait un gosse c'est qu'elle doit etre légérement engagée avec un mec, c'est mort

zad38 a écrit :

Nan y'en a d'autres, suffit de lire le topic...

Sauf que comme le dit l'autre tout le monde ment [:sachaguitry]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 13-10-2009 à 03:33:32
n°20167776
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 05:05:10  answer

Optio_33 a écrit :

Pas faux, et si dans le passé c'était le cas, en tout cas pas à cette échelle.
Bizarrement tout a commencé à merder dans les années 60-70 : que l'on regarde les films ou que l'on discute avec des anciens, on constate que les notions d'idendité masculine et de relations hommes-femmes étaient tout autre.

n°20167910
sinbadlema​rin
Posté le 13-10-2009 à 07:01:17  profilanswer

[:bebe wario:3]

n°20168169
zad38
Posté le 13-10-2009 à 09:00:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Sauf que comme le dit l'autre tout le monde ment [:sachaguitry]

Si si. Amies d'enfances (connues avant la puberté), femmes avec qui t'as déjà baisé jusqu'à la lassitude, etc. Dès que le désir sexuel est court-circuité en somme, et y'a pas que les moches pour ça  :o

n°20168307
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 13-10-2009 à 09:25:33  profilanswer

sauf que personne ne peux réprimer ses pulsions sur plus d'une semaine :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20168636
biboo_
\o/
Posté le 13-10-2009 à 10:01:32  profilanswer

Tiens, à lire comme BD : "Amitié étroite" de Bastien Vivès et Romain Trystram (KSTR, Casterman)

http://www.cbbd.be/images/actualite/thumb_amitie-etroite-cover_2.jpg

Classique cas d'école de bestfriendisation implicite longue durée.

Spoiler :

Bon sauf qu'à la fin, ça finit "bien", c'est l'exception qui confirme la règle. :/

Accessoirement, une BD avec un style graphique plutôt sympa. :)

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 13-10-2009 à 10:03:50
n°20168647
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-10-2009 à 10:02:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est la seule explication valable en même temps [:tsomi:2]

non, il peut être 100% homo aussi :o

n°20169339
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 11:10:23  answer

A propos du débat, féminisation des hommes :

Je pense juste que les femmes ont maintenant le même niveau d'exigence que nous autres, mâles poilus et rugissants.
Elles ont eu le droit de vote, le droit d'être bonne et le droit d'avoir une carrière. Maintenant, tout comme nous, elles veulent des hommes complets :o

Nous, on demande bien une femme bonne, fidèle mais un peu salope quand même, intelligente, avec de l'ambition mais qui acceptera d'élever notre progéniture.

Y'a plus que les dinosaures incapables d'évoluer qui se plaignent de cet état de fait  :o

n°20171769
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-10-2009 à 14:46:55  profilanswer

Quand on est jeune. Ensuite on grandit, et on se rend compte qu'on se contenterait bien d'une blonde à forte poitrine tout court. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°20171800
kham
Posté le 13-10-2009 à 14:49:37  profilanswer

bof, si elle baise pas, y a pas d'intérêt :o

n°20172001
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:04:05  answer

kham a écrit :

bof, si elle baise pas, y a pas d'intérêt :o

Bof, à 40 ans, tu t'en tapes, tu veux juste la sortir et l'exhiber devant tes collègues :o

n°20172071
kham
Posté le 13-10-2009 à 15:09:37  profilanswer

si t'as prévu de t'arrêter de baiser à 40 ans...

t'as pas lu l'article dans FHM (référence absolue :o) sur l'âge et les aptitudes sexuelles féminines ?

A 40-50 ans, les femmes sont pleines d'intérêt :whistle:

n°20172101
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:11:44  answer

kham a écrit :

si t'as prévu de t'arrêter de baiser à 40 ans...

t'as pas lu l'article dans FHM (référence absolue :o) sur l'âge et les aptitudes sexuelles féminines ?

A 40-50 ans, les femmes sont pleines d'intérêt :whistle:

Pardon, je vais préciser

A 40 ans, tu t'en tapes de ta femme vu qu'elle ne sera plus que la vitrine sociale pour ta carrière. En coulisse, tu te taperas une minette de 20 ans, ta stagiaire ou ta belle-fille. Parfois même les 3 à la fois   :love:

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 15:12:05
n°20172195
kham
Posté le 13-10-2009 à 15:17:34  profilanswer

en même temps ? :whistle:

à 20 ans, à part que c'est encore ferme de partout (et encore...), faut y trouver un réel intéret tout de meme.

/HS

Message édité par kham le 13-10-2009 à 15:18:27
n°20172435
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2009 à 15:34:49  profilanswer

chiesse a écrit :

Je viens solliciter vos conseils avisés d'experts en femmes. Et ce n'est pas de l'ironie, j'ai appris beaucoup de choses sur ce forum. :jap:

Le mal est fait, je me suis laissé bestfriendiser il y a bien longtemps. Je craquais complètement sur une fille. La seule façon que j'avais de l'approcher était par le biais de l'amitié alors j'ai choisi cette voie.

Durant des années, nous avons partagé des moments géniaux, des nuits entières à discuter, beaucoup de complicité, qu'elle ait un copain ou non. Tout a changé quand elle a créé son entreprise. Elle a eu de moins en moins de temps pour tout, dont pour moi.

Aujourd'hui, j'ai encore officiellement le titre de "meilleur ami" mais on ne se parle/voit absolument plus que quand elle a un service à me demander à titre pro ou perso (c'est 50/50). Elle ne s'en rend pas compte mais moi, si. Parfois, elle m'appelle "tu pourrais me prêter 2000 € et ta voiture pour demain ?" puis elle glisse "et sinon, tu vas bien ?" auquel elle ne me laisse même pas le temps de répondre. Cela fait plus d'un an que nous n'avons pas mangé ensemble. Voici ce qu'il reste de notre amitié, je ne sais plus rien d'elle, elle ne parle que boulot. Elle me manque mais je sais que je ne la retrouverai pas. Il n'y a plus de place dans sa vie pour un ami. En plus, elle est enceinte, ce qui va vouloir dire encore moins de temps pour moi et plus de services à me demander.

Voici ce que je peux faire :
- lui dire gentiment que je me sens négligé, mais ça ne changera rien
- lui demander un peu plus sèchement comment elle voit notre amitié qui aujourd'hui est à 100 % intéressée
- continuer à avoir cette relation minable sans rien dire dans l'espoir qu'un jour ça change
- mettre de la distance affectivement, après tout si je le vis mal c'est que je lui accorde trop d'importance donc c'est de ma faute

Merci d'avance pour vos conseils ! :jap:

excuses moi mais
[:prozac][:flu1] [:jesus_consteration][:kluruit]
un amis on le voit parce qu'on aime sa compagnie, pas pour les services, et si jamais c'est ponctuel.

perso voila la reponse a priori.

Citation :

mais franchement qu'est ce que ca t'apportera, que dalle, pire vu qu'elle te manque tu risquerai de culpabiliser, franchement oublie la si c'etait une amie vous feriez des choses d'amis.

pour repondre au sujet, etant passé par la bestfriendisation, lorsqu'on frequente une fille pour l'amitiee faut bien se mettre dans la tete que c'est mort, et meme si on apprecie vraiment cette personne malgrés tout, ne jamais s'attacher pas plus qu'a un pote qu'on peut perdre de vue.
je pense qu'il faut commencer par cette autodiscipline. ensuite la fille definit cette relation d'amitié, ne jamais la laissé jouer.
et ca c'est trés trés rare les filles qui a un moment ou un autre ne joue pas.
si les deux parties font preuve de cette autodiscipline l'amitié me parait possible. dans la cas contraire c'est toujours des relations plus moins bancals et vouées a terme à l'echec.

n°20175202
Mister Mys​tere
Posté le 13-10-2009 à 18:46:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Si si. Amies d'enfances (connues avant la puberté), femmes avec qui t'as déjà baisé jusqu'à la lassitude, etc. Dès que le désir sexuel est court-circuité en somme, et y'a pas que les moches pour ça  :o

Amies d'enfances moches si tu préfères, parceque moi mes amies d'enfances (déjà amis d'enfance entre sexe opposé j'ai des doutes quoi, quand on est enfant on est entre sexes) si elles sont pootrables j'ai envie de plus que leur dire bonjour

Et on peut pas baiser jusqu'à la lassitude, ou alors c'est qu'elle est moche

Bref on en revient à ce que je dis, la mocheté est la seule explication [:leblatt]

Message édité par Mister Mystere le 13-10-2009 à 18:50:46
n°20176050
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-10-2009 à 19:54:03  profilanswer

Ca se traduit vestimentairement : à partir des années 60, les hommes ne savent plus s'habiller.

---------------
Horse_man
n°20176974
Optio_33
Posté le 13-10-2009 à 21:27:25  profilanswer

viniw a écrit :

pour repondre au sujet, etant passé par la bestfriendisation, lorsqu'on frequente une fille pour l'amitiee faut bien se mettre dans la tete que c'est mort, et meme si on apprecie vraiment cette personne malgrés tout, ne jamais s'attacher pas plus qu'a un pote qu'on peut perdre de vue.
je pense qu'il faut commencer par cette autodiscipline. ensuite la fille definit cette relation d'amitié, ne jamais la laissé jouer.
et ca c'est trés trés rare les filles qui a un moment ou un autre ne joue pas.
si les deux parties font preuve de cette autodiscipline l'amitié me parait possible. dans la cas contraire c'est toujours des relations plus moins bancals et vouées a terme à l'echec.

Dans le cas d'une bestfriendisation, une fille jouera forcément, car elle sait qu'elle est désirée... On ne peut parler d'amitié car la relation est biaisée, la fille est attendue, désirée, les deux ne sont pas sur une relation d'égalité, à part dans les cas où la fille ne se doute pas du tout que le mec la veut.

n°20178060
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2009 à 23:06:08  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Dans le cas d'une bestfriendisation, une fille jouera forcément, car elle sait qu'elle est désirée... On ne peut parler d'amitié car la relation est biaisée, la fille est attendue, désirée, les deux ne sont pas sur une relation d'égalité, à part dans les cas où la fille ne se doute pas du tout que le mec la veut.

dans ce cas au choix

1- y aller franco, se prendre un rato et se casser, en l'ayant copieusement pourri

2- la jalousie si on une fille sous la main

3- se casser  

enfin je vouait ajouter que de cas ou vous limité la relation il arrive que ca soit la fille qui sucombe.
 Mais en general elle a un defaut qui d'une maniere ou d'une autre vous fait dire que ca sera pas possible avec elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)