| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:01:14 ![]() ![]() |
Optio_33 | J'ai quand même l'impression que l'amitié homme-femme considérée "sérieusement", ça reste un truc hyper récent hein... |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Message édité par yeerum le 12-10-2009 à 16:09:58 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
zad38 | Je dirais réponse deux, mais il manque l'essentiel : as-tu encore envie de la sauter ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | "En plus, elle est enceinte", a-t-il dit |
Sully02 The dreamer | Ou alors un sms de passage du genre: "nos années de délires et de complicité me manque".
|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:36:46 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
sinbadlemarin |
isabelle alonzo sort de ce corps! Message édité par sinbadlemarin le 12-10-2009 à 20:05:20 |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
le_noob |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
le_noob | Elle te prend clairement pour un con, t'es une bonne poire. |
Optio_33 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chiesse Back from the TTs | Merci pour vos réponses, ça m'aide bien. --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Mister Mystere | Tu dois déjà y avoir réfléchi un max, ca va pas servir à grand chose de continuer. Faut couper les ponts, sans lui faire de crasse, c'est une humaine typique, je pense à ma gueule avant celle des autres et je crois que l'amitié c'est demander des services
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 13-10-2009 à 03:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 05:05:10 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
zad38 |
|
mixmax Too old for this shit. | sauf que personne ne peux réprimer ses pulsions sur plus d'une semaine --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
biboo_ \o/ | Tiens, à lire comme BD : "Amitié étroite" de Bastien Vivès et Romain Trystram (KSTR, Casterman)
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 13-10-2009 à 10:03:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:04:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:11:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 15:12:05 |
viniw geek repenti |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 13-10-2009 à 18:50:46 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Optio_33 |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |