Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21361882
momotteu
Posté le 28-01-2010 à 14:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:11:14  profilanswer

n°21361891
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 14:11:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 28-01-2010 à 14:11:59
n°21361897
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:12:08  answer

lal0utre a écrit :

Quelles attentes ? Vous croyez vraiment que les mecs qui ont plusieurs amies/copines attendent de coucher avec toutes ?

Tôt ou tard l'idée te viendra en tête oui.

n°21361925
momotteu
Posté le 28-01-2010 à 14:13:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quand on déjeune, t'as envie de me sauter dans les makis, en fait ? :o

dans le riz cantonais c'est plus sympa :o

n°21361931
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 28-01-2010 à 14:14:04  profilanswer

la naïveté des nanas c'est affolant  [:iteza:2]

n°21361936
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 14:14:08  profilanswer

n°21361958
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2010 à 14:15:53  profilanswer

Les gros boeufs qui ont besoin de classer les gens direct sans chercher plus loin y en a autant chez les meufs hein...  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21362021
zad38
Posté le 28-01-2010 à 14:19:44  profilanswer

Toi t'as intérêt à avoir préparé tes arguments, elles vont te tomber dessus là [:churros norris]

n°21362064
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2010 à 14:22:04  profilanswer

zad38 a écrit :

Toi t'as intérêt à avoir préparé tes arguments, elles vont te tomber dessus là [:churros norris]

Des arguments pour quoi ?  
Les gens ont souvent un gros problème avec le cerveau, ils veulent pas comprendre que c'est juste de la matière, un organe très plastique, qui est fait pour évoluer pour peu qu'on lui en laisse la possibilité  [:ghilghamesh]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21362095
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 14:24:34  profilanswer

onina a écrit :

Je le connais depuis plus longtemps, simplement je suis 'proche' de lui seulement depuis une dizaine d'années.  
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui bloque dans vos esprits pour ne pas arriver à comprendre qu'on peut regarder une personnalité au lieu de classer "garçon = pote, fille = baisable".

On sort / se met en  couple /se marie généralement avec quelqu'un dont la personnalité est quand même un minimum compatible avec la notre, donc le raccourcis "fille = baisable" ça va un moment hein  :o  

Là où ça bloque chez vous (ou plutôt certaines d'entre vous, parce que la plupart des femmes que je connais l'ont très vite compris), c'est qu'un gars qui passe dix ans aux cotés d'une nana sans avoir le début du commencement du soupçons de l'idée d'avoir de ces jours dans des cirscontances différentes et des contrées lointaines etc... un rapport sexuelle avec elle, ben c'est très très très très rare ( pour ne pas dire que ça n'existe pas  :o ). Ou alors classiquement vous êtes l'exception qui confirme la règle  :o  

Passer à l'acte pour le gars est impensable, ce qui ne veut pas dire que la suggestion n'est pas passée dans sa petite tête.
Ça ne voudra pas dire qu'il ne pense qu'à te baisay H 24.

Après quand l'amour s'emmêle c'est autre chose...

Mais pour te dire honnêtement votre histoire de 10 ans d'amitié, si c'était en tant qu'amis simple (bar, resto, cercle d'amis, etc...) j'aurais dis d'accord pourquoi pas; Mais en tant que BestFriends (super liés, sortie à 2, tête à tête)etc...    J'y-crois-pas.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 14:24:34  profilanswer

n°21362099
justelebla​nc
Posté le 28-01-2010 à 14:24:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Déjà ça c'est ce que tu crois, vu que si à un moment donné il avait des vues sur toi il l'aurait probablement caché (vu que ça aurait mené à l'echec dixit ce que tu dis).
Ensuite ouais, un mec qui est ami pendant 10 ans avec une fille sans que jamais même dans un moment d'égarement l'idée de coucher avec ne lui traverse l'esprit, j'ai vraiment du mal à y croire... Sauf bien sûr s'il juge la fille pas attirante du tout, d'où le pas très flatteur :o

l'idée ou le désir ?

n°21362116
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 14:25:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quand on déjeune, t'as envie de me sauter dans les makis, en fait ? :o

Non juste le soir, seul dans son lit, il pense à toi  :D  

---------------
n°21362119
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 28-01-2010 à 14:25:51  profilanswer

onina a écrit :

Sauf que ça n'est pas le cas.
Petite anecdote : un pote à lui nous demandait justement si on avait jamais pensé à sortir ensemble.
On s'est regardé comme deux ronds en flanc, on a explosé de rire et on a dit tous les deux "euh nan, on y a même jamais pensé".

J'ai vecu cette scene avec une copine qui m'avait bestfriendisé et dont j'étais amoureux en secret, sans qu'elle le sache...

yeerum a écrit :

We je vois bien la scène:

- Toi:  :lol:  

- Lui : [:ula]

Voilà c'etait exactement ça :o

n°21362134
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 14:26:34  profilanswer

zad38 a écrit :

:lol:  

---------------
n°21362135
titounne
Posté le 28-01-2010 à 14:26:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben même si t'as un vague désir parce que la personne en face est pas repoussante, en quoi ça empêche l'amitié ? J'ai quelques potes que je trouve aussi mignons, ça change quoi ?

lal0utre a écrit :

Que ça te vienne en tête de temps en temps (ce qui est tout à fait normal, ça marche pour les filles aussi) et l'ATTENDRE concrètement c'est totalement différent

Laloutre je t'aime  [:bakk21]

---------------
Des images
n°21362152
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-01-2010 à 14:27:31  profilanswer

n°21362177
elbalafray
Posté le 28-01-2010 à 14:29:22  profilanswer

lehulk a écrit :

J'ai vecu cette scene avec une copine qui m'avait bestfriendisé et dont j'étais amoureux en secret, sans qu'elle le sache...

lehulk a écrit :

Voilà c'etait exactement ça :o

Ca rapelle des souvenirs effectivement... :pfff:

n°21362187
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:29:59  answer

biboo_ a écrit :

Bah fallait pas cliquer espèce de curieux. :D ;)
Mais bon, vu comment c'est amené, tu vas pas le regretter. :)

Spoiler :

Nan mais en fait j'avais pas capté que ça deviendrait autre chose que de l'amitié virile toussa  :D

n°21362204
titounne
Posté le 28-01-2010 à 14:31:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Il n'y a que de l'amitié entre nous [:clooney6]

[:grisemine1]

---------------
Des images
n°21362222
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:32:40  answer

ellesse a écrit :

Les gens ont souvent un gros problème avec le cerveau, ils veulent pas comprendre que c'est juste de la matière, un organe très plastique, qui est fait pour évoluer pour peu qu'on lui en laisse la possibilité  [:ghilghamesh]

Non c'est dans sa structure même qu'il fonctionne différemment.

Ne me faite pas rechercher l'article que j'avais lu il y a plus de 5 ans. De toute facon c'est pas le sujet.

n°21362240
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2010 à 14:33:44  profilanswer

Ben de la façon dont ça a été amené, si, ça entre un peu dans le sujet. Mais bon te fatigue surtout pas  :o

---------------
n°21362322
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-01-2010 à 14:39:55  profilanswer

Celui qui a depuis été démonté moult fois, tu veux dire ?

Edit > http://eduscol.education.fr/cid477 [...] xe%A0.html

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 28-01-2010 à 14:47:51

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21362969
onina
Posté le 28-01-2010 à 15:27:01  profilanswer

yeerum a écrit :

On sort / se met en  couple /se marie généralement avec quelqu'un dont la personnalité est quand même un minimum compatible avec la notre, donc le raccourcis "fille = baisable" ça va un moment hein  :o

Oui mais visiblement, le fait d'avoir une fiiiiille en face de vous la range forcément dans la catégorie "à baiser ou du moins à tenter".  
C'est quand même un peu pathétique.  :sweat:  
Enfin du coup c'est sûr, on comprend que vous soyez aigris, mais ça tend au pathologique quand même.

Citation :

Mais pour te dire honnêtement votre histoire de 10 ans d'amitié, si c'était en tant qu'amis simple (bar, resto, cercle d'amis, etc...) j'aurais dis d'accord pourquoi pas; Mais en tant que BestFriends (super liés, sortie à 2, tête à tête)etc...    J'y-crois-pas.

On passe pas notre vie ensemble hein (et surtout pas depuis un an, vu que j'ai déménagé à 500 bornes), ça empêche pas de passer de bons moments, avec lui seul ou d'autres amis. On a pas des relations sexuées, c'est tout.  
Bref, n'y crois pas si tu veux, on s'en cogne un peu, c'est juste un peu dommage pour toi de réduire ton champs des possibles.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 28-01-2010 à 15:27:19
n°21363356
Sully02
The dreamer
Posté le 28-01-2010 à 15:45:55  profilanswer

TrakT a écrit :

L'amitié garçon-fille ça peut exister, mais faut savoir qu'inévitablement, y aura des idées qui traverseront la tête du mec. Ca peut être super fugace, mais il y aura quelque chose; ça peut aussi durer longtemps :D

Des idées qui traverseront la tête du mec en général, mais les idées peuvent également traverser la tête d'une fille mais rester ami avec le mec parce qu'elle n'a pas d'autres choix (et là je parle par rapport à des filles que j'ai connu).

n°21363398
lorelei
Posté le 28-01-2010 à 15:48:38  profilanswer

Sully02 a écrit :

Des idées qui traverseront la tête du mec en général, mais les idées peuvent également traverser la tête d'une fille mais rester ami avec le mec parce qu'elle n'a pas d'autres choix (et là je parle par rapport à des filles que j'ai connu).

Et surtout, la fille dans cette situation ne se dira pas que le mec reste ami avec elle pour en faire une esclave ou je ne sais quoi, ça aussi, c'est assez effarant comme manière de voir. Y'a toujours une notion d'exploitation dans le concept de "bestfriendisation" qui me dépasse totalement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21363577
Sully02
The dreamer
Posté le 28-01-2010 à 15:57:51  profilanswer

le_noob a écrit :

:lol:  

Un mec qui s'intéresse à une fille c'est pour niquer (tu l'as finalement compris) pas pour autre chose. C'est du bon sens.

Dreamcast a écrit :

En recentrant donc tout cela sur mon nombril, je n'ai pas envie de sauter toutes les nanas que je vois parce quelles ont un vagin[:oes]

Conclusion faut arrêter de généraliser. Ce n'est pas parce qu'un grand nombre (voire peut-être une majorité) est comme ça que tout le monde est comme ça, faut arrêter de croire qu'on connait tous les hommes de la planète hein...

Message cité 2 fois
Message édité par Sully02 le 28-01-2010 à 16:02:06
n°21363622
Dreamcast
Posté le 28-01-2010 à 16:00:03  profilanswer

Mo smiley comme ça est un peu mal utilisé mais bon j'accepte :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°21363643
elbalafray
Posté le 28-01-2010 à 16:01:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Et surtout, la fille dans cette situation ne se dira pas que le mec reste ami avec elle pour en faire une esclave ou je ne sais quoi, ça aussi, c'est assez effarant comme manière de voir. Y'a toujours une notion d'exploitation dans le concept de "bestfriendisation" qui me dépasse totalement.

Disons que dans beaucoup de cas le mec se dit que la fille est mignone qu'elle a l'air intéressée par lui et qu'une fille mignone+physique fiable bah c'est le combo parfait. Alors que la fille a juste besoin d'un confident parce que son mec est pas à l'écoute comme le gentil garçon soumis.

n°21363678
Sully02
The dreamer
Posté le 28-01-2010 à 16:02:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mo smiley comme ça est un peu mal utilisé mais bon j'accepte :o

Ah oui! Rectifié! :D

n°21363730
zad38
Posté le 28-01-2010 à 16:04:39  profilanswer

Sully02 a écrit :

Conclusion faut arrêter de généraliser. Ce n'est pas parce qu'un grand nombre (voire peut-être une majorité) est comme ça que tout le monde est comme ça, faut arrêter de croire qu'on connait tous les hommes de la planète hein... :o

Om généralise pas, on établit des statistiques  :o

n°21363819
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-01-2010 à 16:09:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quelles attentes ? Vous croyez vraiment que les mecs qui ont plusieurs amies/copines attendent de coucher avec toutes ?

[:debarquement]

n°21363829
Hephaestos
Posté le 28-01-2010 à 16:10:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais enfin la théorie de l'ardoise vierge, on en est revenus depuis un moment hein.

n°21363959
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2010 à 16:18:04  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ouais enfin la théorie de l'ardoise vierge, on en est revenus depuis un moment hein.

Je savais pas que c'était une "théorie" jusqu'à ce qu'on me fasse le même réflexion sur un autre topic y a quelque temps.  
J'arrive pas à voir les choses autrement que comme ça, j'y peux rien, c'est pas pire que ceux qui peuvent pas voir une amie autrement que comme un trou qui sert à rien je pense  [:ghilghamesh]

---------------
n°21363972
lorelei
Posté le 28-01-2010 à 16:19:14  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Non, c'est sur celle du cerveau sexué qu'on est revenu depuis un moment et le fait que le cerveau est un organe profondément modifié par l'environnement et l'éducation est actuellement beaucoup plus largement accepté, mais bon, hein...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 28-01-2010 à 16:19:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21363989
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 16:20:42  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais visiblement, le fait d'avoir une fiiiiille en face de vous la range forcément dans la catégorie "à baiser ou du moins à tenter".  
C'est quand même un peu pathétique.  :sweat:  
Enfin du coup c'est sûr, on comprend que vous soyez aigris, mais ça tend au pathologique quand même.

C'est pourtant une réalité, à nuancé selon les cas.
Mais libre à toi de penser qu'une pathologie touche en fait la majorité des hommes... et de continuer à penser que c'est une pathologie  :o  

onina a écrit :

On passe pas notre vie ensemble hein (et surtout pas depuis un an, vu que j'ai déménagé à 500 bornes), ça empêche pas de passer de bons moments, avec lui seul ou d'autres amis. On a pas des relations sexuées, c'est tout.

:wahoo:  Je n'ai pas dis le contraire. Il ne manquerait plus que tu mentes en cachant que t'as des relations sexuelles/amoureuses  avec ton meilleur amis pour nous prouver que l'amitié H/F existe aussi sans sexer  :lol:  
La encore je reviens au milieu de mon post (que tu as oublié de citer :o)

Faire et Penser à le Faire c'est pas la même chose :o

onina a écrit :

Bref, n'y crois pas si tu veux, on s'en cogne un peu, c'est juste un peu dommage pour toi de réduire ton champs des possibles.

Je ne fais que donner mon avis perso par rapport à ta situation sur le topik dédié, si tu pensais clore le débat en citant ton exemple puis en attendant que tout le monde dise: "A ouais, c'est vrai ça existe", fallait plutôt posté sur doctissimo mon "amie"  :o

---------------
n°21364024
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-01-2010 à 16:24:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais, ca c'est l'aigritude qui fait sortir des choses pareil :o.
Faut savoir lire entre les lignes, la complexité n'est pas que féminine... :o  :o  :o

---------------
n°21364177
onina
Posté le 28-01-2010 à 16:36:22  profilanswer

yeerum a écrit :

:wahoo:  Je n'ai pas dis le contraire. Il ne manquerait plus que tu mentes en cachant que t'as des relations sexuelles/amoureuses  avec ton meilleur amis pour nous prouver que l'amitié H/F existe aussi sans sexer  :lol:

T'es vraiment obsédé hein  :lol:  
Sexué =/ sexuel

Quant au fait que tous les hommes seraient pareils...euh non. Tout comme les femmes, en fait.Et surtout pas pour en faire des caricatures comme vous le faites sur ce topic !

n°21364190
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-01-2010 à 16:37:08  profilanswer

yeerum a écrit :

Mais, ca c'est l'aigritude qui fait sortir des choses pareil :o.
Faut savoir lire entre les lignes, la complexité n'est pas que féminine... :o  :o  :o

C'est vrai que "princesse" "elle profite de moi" et ce genre de trucs, c'est hyper complexe  :o

---------------
n°21364244
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-01-2010 à 16:41:00  profilanswer

"Amis pour la vie !"                          [:eric le-looser]  
            \                                                 /
http://animeguides.free.fr/series/princsarah/sarah.jpg

n°21364327
Hephaestos
Posté le 28-01-2010 à 16:46:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Celui qui a depuis été démonté moult fois, tu veux dire ?

Edit > http://eduscol.education.fr/cid477 [...] xe%A0.html

Ça me sidère de voir qu'on en est encore à édifié des épouvantails (les différences entre les hommes et les femmes sont naturelles et ne peuvent ni ne doivent être combattues) pour défendre les femmes. Parce que bon, des conneries sur les différences entre le cerveau des hommes et des femmes, il en a été dites, en attendant il en reste un paquet. Significative, ou pas, on n'est pas encore en mesure de le dire, mais est-ce que c'est important ?

n°21364337
Sully02
The dreamer
Posté le 28-01-2010 à 16:47:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

lal0utre a écrit :

Que ça te vienne en tête de temps en temps (ce qui est tout à fait normal, ça marche pour les filles aussi) et l'ATTENDRE concrètement c'est totalement différent

Ouf, je me croyais seul au monde pendant un moment!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)