Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21355753
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 22:12:31  answer

Reprise du message précédent :

Je pense qu'il y a un truc que vous échappe.  [:tinostar]  

C'est qu'on n'y peut rien à ca, on ne le fait pas exprès d'avoir des envies sexuelles [:spamafote]. Si les hormones se mettent à bouillonner de notre côté, que voulez vous qu'on fasse. [:spamafote]  

On a bon avoir un bon fond, croire en l'amitié la plus sincère, les hormones prennent le dessus et nous mènent la vie dure.  

Combien de fois j'ai coupé les ponts avec certaines filles, en me disant que c'était mieux pour ma santé mentale car j'étais tombé sans le vouloir et spontanément "amoureux" ou eu des attirances physique envers elles mais que ce n'était pas réciproque.  
Et X fois je suis revenu vers elles en me disant, vais essayer d'être juste un ami, c'est mieux que rien on s'entend tellement bien c'est con de briser ca quand même.  
Ben résultat rechute au bout d'un temps et souffrance psychologique en prime, jusqu'à arriver à la conclusion que non c'était plus possible dans ces conditions, à la limite on reste "pote", pote qu'on croise par hasard 1 fois par mois sans plus...

Et j'imagine que c'est arrivé à la majorité des gars ce genre de chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 22:27:43
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 22:12:31  profilanswer

n°21355807
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 22:17:23  profilanswer

Witzard a écrit :

Spoiler :

Mais bon quand même  [:baragor]

Ah ben qu'est ce que je disais.

Ca me fait penser je suis dans un nouveau taff et j'ai un collègue qui vit en coloc avec une amie. Il a bien fini par dire qu'au début il comptait se la faire. Puis les autres mecs ne comprenaient pas comment il faisait pour ne pas se la faire. Il a dit non maintenant je la vois comme un mec. Mais je doute que ce soit vrai et je ne dois pas être le seul, et les autres n'arrête pas d'insister pour qu'il se la fasse.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 27-01-2010 à 22:18:39
n°21355825
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 22:19:43  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah ben uq'est ce que je disais.

Ca me fait penser je suis dans un nouveau taff et j'ai un collègue qui vit en coloc avec une amie. Il a bien fini par dire qu'au début il comptait se la faire. Puis les autres mecs ne comprenaient pas comment il faisait pour ne pas se la faire. Il a dit non maintenant je la vois comme un mec. Mais je doute que ce soit vrai et je ne dois pas être le seul, et les autres n'arrête pas d'insister pour qu'il se la fasse.

Enfin ne te méprends pas, ce n'est pas que j'ai du désir ou quoi que ce soit pour les BF, mais bon si ca pouvait s'arrêter ca serait bien :o

Je trouve ca logique qu'on puisse voir une fille comme un pote avec une belle carrosserie  [:witzard:1]

n°21355847
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-01-2010 à 22:22:03  profilanswer

J'suis en plein dans cette phase en ce moment.   [:tinostar]  
J'avais pris de la distance (d'ailleurs elle a trouvé ça louche au bout de même pas un jour ... 'achement balèze  :heink:  ) avant de conclure que, comme tu dis, "c'est con de brisé ça (la relation amicale)".  
Alors là, en ce moment, j'y crois à fond que je vais pouvoir tenir.  [:petrus75]  

C'est là où on constate que l'amitié, même s'il y a cette ambiguité, est possible. Parce que je préfère clairement me faire bestfriendiser que  
de l'envoyer chier sous pretexte d'avoir des couilles. Et je maîtrise mes désirs (jusqu'à la prochaine rechute).  C'est ça qu'est couillu :o  

n°21355907
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 22:26:06  profilanswer

Witzard a écrit :

Enfin ne te méprends pas, ce n'est pas que j'ai du désir ou quoi que ce soit pour les BF, mais bon si ca pouvait s'arrêter ca serait bien :o

Je trouve ca logique qu'on puisse voir une fille comme un pote avec une belle carrosserie  [:witzard:1]

Ben non moi je trouve pas ça logique. Mes potes je ne les vois pas du tout sous cet angle.

n°21355929
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2010 à 22:28:35  profilanswer

le_noob a écrit :

Dis moi ce que pense les femmes qui couchent avec leurs amis ?

Je ne me prétends pas savoir ce qu'elles pensent juste parce que j'appartiens au même sexe qu'elles, c'est si difficile à comprendre ? Alors pourquoi tu te le permets avec tes congénères masculins ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21355941
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 22:30:11  profilanswer

le_noob a écrit :

Ah ben qu'est ce que je disais.

CQFD. Tu es incapable d'envisager que quelqu'un puisse voir les choses différemment de toi (et tes potes aussi).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21355968
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 22:32:07  profilanswer

C'est pas mes potes. Ce sont des collègues de travail que je connais depuis peu.

Donc une population masculine basique (typique) avec qui je n'ai pas de passé.

n°21355977
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 22:32:49  profilanswer

lorelei a écrit :

CQFD. Tu es incapable d'envisager que quelqu'un puisse voir les choses différemment de toi (et tes potes aussi).

Attend ce n'est pas fini on en reparle dans quelques semaines ou mois.

Enfin si je suis toujours là-bas.

n°21356044
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 22:38:46  profilanswer

Non mais sérieux, ça te dépasse que quelqu'un puisse voir les choses différemment de toi ? Parce qu'il a un chromosome X et un autre Y, il pense donc exactement la même chose que toi ? Tu te rends compte à quel point c'est insultant pour les hommes et pour toi-même, ou pas ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 22:38:46  profilanswer

n°21356045
zad38
Posté le 27-01-2010 à 22:38:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne me prétends pas savoir ce qu'elles pensent juste parce que j'appartiens au même sexe qu'elles, c'est si difficile à comprendre ? Alors pourquoi tu te le permets avec tes congénères masculins ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne

n°21356066
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 22:40:31  profilanswer

Non mais on s'en fout, de la moyenne. La question c'est "est-ce qu'elle existe, cette foutue amitié homme-femme ?" La réponse est donc oui, puisque certains en sont tout à fait capables, et c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que ça change la chose [:sisicaivrai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21356081
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-01-2010 à 22:41:58  profilanswer

C'est pas parce que certains y croient que ça existe.

Spoiler :

[:cupra]

n°21356095
zad38
Posté le 27-01-2010 à 22:43:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais on s'en fout, de la moyenne. La question c'est "est-ce qu'elle existe, cette foutue amitié homme-femme ?" La réponse est donc oui, puisque certains en sont tout à fait capables, et c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que ça change la chose [:sisicaivrai]

Oui ça existe, quand le désir sexuel est court-circuité d'une manière ou d'une autre (et du coup c'est parfois juste temporaire :o). C'est la position défendue par la majorité ici je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 27-01-2010 à 22:44:29
n°21356106
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-01-2010 à 22:44:24  profilanswer

+1

n°21356117
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 22:45:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui ça existe, quand le désir sexuel est court-circuité d'une manière ou d'une autre. C'est la position défendue par la majorité ici je pense.

Mouais.
Enfin pour le coup j'ai BF une amie alors qu'elle était mignonne (et qu'elle aurait pu m'attirer), un peu comme dans la théorie de l'échelle, elle est passée directement dans la friend zone sans même que ca passe par la case sexe.

n°21356125
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 22:45:49  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui ça existe, quand le désir sexuel est court-circuité d'une manière ou d'une autre. C'est la position défendue par la majorité ici je pense.

Non mais même, hein, perso, je suis pote avec mes amants, donc bon.
Enfin bref, vous ne répondez pas à la question, vous confondez le fait de "ne pas plaire à quelqu'un" et la condition de trumal de la fille , bref, c'est une réflexion tout à fait biaisée, là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21356140
zad38
Posté le 27-01-2010 à 22:47:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais même, hein, perso, je suis pote avec mes amants, donc bon.

Ben donc le désir est bien court-circuité vu qu'il est assouvi  [:spamafote]
On parle bien d'un désir qui engendre une frustration, j'aurais ptet du préciser :o

lorelei a écrit :

Enfin bref, vous ne répondez pas à la question, vous confondez le fait de "ne pas plaire à quelqu'un" et la condition de trumal de la fille , bref, c'est une réflexion tout à fait biaisée, là.

j'ai rien compris  [:tinostar]

Message édité par zad38 le 27-01-2010 à 22:50:02
n°21356161
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 22:49:25  profilanswer

En gros c'est "oui, si : le mec est gay, tous les deux sont en couple, la fille est un trumal". Ça te semble si incroyable qu'une jolie fille ne soit pas au goût d'un mec en particulier ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21356163
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2010 à 22:49:38  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas comme si ça avait pas été répété toutes les 5 pages ici non plus. Oui c'est possible, sous certaines conditions particulières.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°21356182
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 22:51:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas comme si ça avait pas été répété toutes les 5 pages ici non plus. Oui c'est possible, sous certaines conditions particulières.

Non, la réponse est toujours "non, sauf si...". C'est assez différent comme manière de voir.
Et les "conditions particulières" peuvent aussi être la capacité d'un mec de ne pas voir toute fille comme partenaire sexuelle potentielle. Et c'est l'existence de tels mecs que vous persistez à nier.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21356194
zad38
Posté le 27-01-2010 à 22:52:00  profilanswer

lorelei a écrit :

En gros c'est "oui, si : le mec est gay, tous les deux sont en couple, la fille est un trumal". Ça te semble si incroyable qu'une jolie fille ne soit pas au goût d'un mec en particulier ?

Hé ben dans ce cas y'a pas de désir, holala c'était dur à comprendre [:massys]

n°21356199
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2010 à 22:52:16  profilanswer

lorelei a écrit :

"Jolie" est une notion subjective. Si elle n'est pas au goût du type c'est qu'elle n'est pas "jolie", du moins à ses yeux.

---------------
n°21356249
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 22:56:57  profilanswer

Non mais je suis d'accord, hein. Ce qui m'agace souverainement avec ce topic, c'est que la réponse pour vous est "non", alors que c'est oui. Et qu'un mec qui assure ne pas être attiré par sa coloc que VOUS trouvez attirante, ça vous dépasse. Bref.  
En outre, les divers posts disant "ah mais ouais, mais j'ai pas envie d'être ami avec une nana que je trouve moche" tout en disant "je peux pas être ami avec une nana qui me plait", ben désolée, mais c'est de la misogynie pure, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21356275
zad38
Posté le 27-01-2010 à 22:59:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je suis d'accord, hein. Ce qui m'agace souverainement avec ce topic, c'est que la réponse pour vous est "non", alors que c'est oui. Et qu'un mec qui assure ne pas être attiré par sa coloc que VOUS trouvez attirante, ça vous dépasse. Bref.

Tu fais exprès ou quoi ?

lorelei a écrit :

En outre, les divers posts disant "ah mais ouais, mais j'ai pas envie d'être ami avec une nana que je trouve moche" tout en disant "je peux pas être ami avec une nana qui me plait", ben désolée, mais c'est de la misogynie pure, quoi.

Rien à voir.

n°21356331
lorelei
Posté le 27-01-2010 à 23:03:36  profilanswer

Je suis désolée, mais "non sauf si", ça n'a pas la même résonance que "oui, sous certaines conditions"
Et si, parce que de dire ça, c'est en gros dire que soit la meuf vous plait, et vous voulez bien la fréquenter dans le but avoué ou non de la foutre dans votre pieu, soit elle vous plait pas, et elle n'a aucun intérêt pour vous; c'est nier le fait qu'une meuf pas à votre goût puisse vous apporter la même chose qu'un mec en matière d'amitié. C'est donc de la misogynie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21356352
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2010 à 23:05:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, la réponse est toujours "non, sauf si...". C'est assez différent comme manière de voir.

Non sauf si car c'est indubitablement la grande majorité des cas. Ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.

lorelei a écrit :

Et les "conditions particulières" peuvent aussi être la capacité d'un mec de ne pas voir toute fille comme partenaire sexuelle potentielle.

Ben tu vois que tu as compris finalement? Les conditions particulières qu'on liste à répétition à chaque fois que tu reviens ici après une crise d'amnésie sont précisément celle qui font qu'une femme peut être disqualifiée du statut de partenaire sexuelle potentielle.

lorelei a écrit :

Et c'est l'existence de tels mecs que vous persistez à nier.

On ne nie pas leur existence puisque on ne fait que de parler d'eux. Ces "mecs", c'est tous les mecs, du moment qu'il remplissent le critère central: pas d'attirance sexuelle envers la fille. Pour que ceci arrive, il faut certaines conditions particulières.

---------------
n°21356360
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 23:05:56  answer

lorelei a écrit :

Récapitulons:

Toi tu nous dis que l'amitié existe car certaine en sont capable, j'en présume que t'en a rencontré donc, donc en gros tu te dis capable toi en tant que femme de savoir ce qui se passe dans la tête de l'homme (célibataire) en face de toi qui semble éprouver une amitié sincère envers toi.

Par contre nous, tu dis que nous homme on ne doit pas généraliser car tous les hommes sont différents et qu'on peut pas savoir leurs avis sur la chose.

[:implosion du tibia]  

Perso je ne nie pas qu'il n'y ait pas d'homme qui en soit capable, néanmoins il sont très très rare à mon avis (et dans la majorité des cas je parie qu'il y a un raison valable les poussant à ce genre de comportement)

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 23:07:35
n°21356388
SmileySex
;i
Posté le 27-01-2010 à 23:09:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis désolée, mais "non sauf si", ça n'a pas la même résonance que "oui, sous certaines conditions"
Et si, parce que de dire ça, c'est en gros dire que soit la meuf vous plait, et vous voulez bien la fréquenter dans le but avoué ou non de la foutre dans votre pieu, soit elle vous plait pas, et elle n'a aucun intérêt pour vous; c'est nier le fait qu'une meuf pas à votre goût puisse vous apporter la même chose qu'un mec en matière d'amitié. C'est donc de la misogynie.

y a aussi le fait qu'on peut en venir a apprécier la personne avec le temps et finalement avoir du desir pour elle, alors qu'en la rencontrant ca nous avait fait ni chaud ni froid.

et LA, l'amitié est détruite car si le mec s'ouvre, il se prend une fin de non recevoir dans genre 99% des cas (mais ca marche desfois), et s'il tente rien, bah il ronge les pieds de table de frustration

car visiblement, le concept du "on s'entend bien a coté, on pourrait tout aussi bien niquer" bah pour les mecs c'est quelque chose de presquee intuitif pour la plupart, et pour les filles on a l'impression que c'est PAS DU TOUT dans vos moeurs si ce n'est dans le cablage lui meme !

juste une impression hein mais si y avait plus de meufs comme toi je maintiens que ca serait mieux pour tout le monde :o

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°21356402
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 23:11:14  profilanswer

Witzard a écrit :

Mouais.
Enfin pour le coup j'ai BF une amie alors qu'elle était mignonne (et qu'elle aurait pu m'attirer), un peu comme dans la théorie de l'échelle, elle est passée directement dans la friend zone sans même que ca passe par la case sexe.

Les hommes n'ont pas de friend zone  :o

n°21356420
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 23:12:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Et les "conditions particulières" peuvent aussi être la capacité d'un mec de ne pas voir toute fille comme partenaire sexuelle potentielle. Et c'est l'existence de tels mecs que vous persistez à nier.

Ce ne sont pas des hommes  :o

n°21356421
Dreamcast
Posté le 27-01-2010 à 23:12:55  profilanswer

SmileySex a écrit :

y a aussi le fait qu'on peut en venir a apprécier la personne avec le temps et finalement avoir du desir pour elle, alors qu'en la rencontrant ca nous avait fait ni chaud ni froid.

et LA, l'amitié est détruite car si le mec s'ouvre, il se prend une fin de non recevoir dans genre 99% des cas (mais ca marche desfois), et s'il tente rien, bah il ronge les pieds de table de frustration

car visiblement, le concept du "on s'entend bien a coté, on pourrait tout aussi bien niquer" bah pour les mecs c'est quelque chose de presquee intuitif pour la plupart, et pour les filles on a l'impression que c'est PAS DU TOUT dans vos moeurs si ce n'est dans le cablage lui meme !

juste une impression hein mais si y avait plus de meufs comme toi je maintiens que ca serait mieux pour tout le monde :o

Je suis totalement en accord avec ça, et cela rejoint mon post plus haut.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°21356428
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-01-2010 à 23:14:31  profilanswer

le_noob a écrit :

Les hommes n'ont pas de friend zone  :o

Et pourtant  [:cosmoschtroumpf]

n°21356435
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 23:15:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben non, l'amitié c'est encore autre chose.

Faudrait déjà voir la définition d'amitié en faite. Mes potes ne sont pas mes amis. Des amis quand on en a c'est en général très peu. L'amitié c'est quelquechose de bien plus fort que simplement passer des soirées agréables.

n°21356440
sinbadlema​rin
Posté le 27-01-2010 à 23:16:16  profilanswer

je me dit que c'est pas si mal que ça de se faire bestfriendiser. Au lieu de croire que tout est foutu faut se dire que la fille a des copines et le fait d'être son ami peut te faire rencontrer d'autre filles facilement, et qui seront moins froides que si tu ne les connaissais pas.

n°21356461
zad38
Posté le 27-01-2010 à 23:18:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Houla, en ce qui me concerne ce n'est vrai que pour les meufs que je trouve moches (à en point où ça devient pénible), pas celles qui "juste" me plaisent pas. Pour les mecs la tolérance est plus grande  :o

n°21356485
SmileySex
;i
Posté le 27-01-2010 à 23:20:28  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

je me dit que c'est pas si mal que ça de se faire bestfriendiser. Au lieu de croire que tout est foutu faut se dire que la fille a des copines et le fait d'être son ami peut te faire rencontrer d'autre filles facilement, et qui seront moins froides que si tu ne les connaissais pas.

c'est une idée valable, mais la plupart des cas de BF sont involontaires et non issue d'une stratégie, donc généralement il s'agit de cas de "oneitis" (fixette) et les autres filles apparaissent en noir et blanc :o

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°21356503
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 23:22:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On ne nie pas leur existence puisque on ne fait que de parler d'eux. Ces "mecs", c'est tous les mecs, du moment qu'il remplissent le critère central: pas d'attirance sexuelle envers la fille. Pour que ceci arrive, il faut certaines conditions particulières.

Ce qu'il faut surtout c'est ne pas tombé amoureux de la fille. Et en étant très proche et en s'entendant très bien je ne vois pas comment c'est possible. L'attirance sexuelle sera forcément là, à moins que la fille soit ignoble au point de donner envie de vomir. Mais dans ce cas là même être simplement ami sera difficile tellement cette femme serait repoussante.

Et puis ce n'est pas comme si sur ce topic on ne savait pas ce que s'était que d'être ami avec une femme  :sarcastic:  

On dit juste que ça fini quasiment toujours par faire souffrir et que donc vaut mieux éviter. Vu que finalement c'est beaucoup de souffrance pour pas grand chose.

n°21356513
sinbadlema​rin
Posté le 27-01-2010 à 23:23:11  profilanswer

SmileySex a écrit :

c'est une idée valable, mais la plupart des cas de BF sont involontaires et non issue d'une stratégie, donc généralement il s'agit de cas de "oneitis" (fixette) et les autres filles apparaissent en noir et blanc :o

plus maintenant  :D  

seule la première  [:clooney3]  

Et même les moches, tu les bestfriendise toi même parce que elle auront toujours une copine plus belle  [:clooney15]

n°21356516
SmileySex
;i
Posté le 27-01-2010 à 23:23:26  profilanswer

le_noob a écrit :

Ce qu'il faut surtout c'est ne pas tombé amoureux de la fille. Et en étant très proche et en s'entendant très bien je ne vois pas comment c'est possible. L'attirance sexuelle sera forcément là, à moins que la fille soit ignoble au point de donner envie de vomir. Mais dans ce cas là même être simplement ami sera difficile tellement cette femme serait repoussante.

Et puis ce n'est pas comme si sur ce topic on ne savait pas ce que s'était que d'être ami avec une femme  :sarcastic:  

On dit juste que ça fini quasiment toujours par faire souffrir et que donc vaut mieux éviter. Vu que finalement c'est beaucoup de souffrance pour pas grand chose.

est ce vraiment de l'amour, cette fixette unidirectionelle ? chui pas convaincu :o ca fait mal pareil mais spa pareil :o

---------------
n°21356518
le_noob
Posté le 27-01-2010 à 23:24:07  profilanswer

Witzard a écrit :

Et pourtant  [:cosmoschtroumpf]

Il ne suffit pas d'avoir un truc entre les jambes pour être un homme  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)