| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 22:12:31 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 22:27:43 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:12:31 ![]() ![]() |
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 27-01-2010 à 22:18:39 |
Witzard Spé procrastination |
|
le_noob |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je ne me prétends pas savoir ce qu'elles pensent juste parce que j'appartiens au même sexe qu'elles, c'est si difficile à comprendre ? Alors pourquoi tu te le permets avec tes congénères masculins ?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
le_noob | C'est pas mes potes. Ce sont des collègues de travail que je connais depuis peu.
|
le_noob |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sérieux, ça te dépasse que quelqu'un puisse voir les choses différemment de toi ? Parce qu'il a un chromosome X et un autre Y, il pense donc exactement la même chose que toi ? Tu te rends compte à quel point c'est insultant pour les hommes et pour toi-même, ou pas ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:38:46 ![]() ![]() |
zad38 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais on s'en fout, de la moyenne. La question c'est "est-ce qu'elle existe, cette foutue amitié homme-femme ?" La réponse est donc oui, puisque certains en sont tout à fait capables, et c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que ça change la chose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amiral Fonzie Wow | C'est pas parce que certains y croient que ça existe.
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 27-01-2010 à 22:44:29 |
mixmax Too old for this shit. | +1 |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 27-01-2010 à 22:50:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros c'est "oui, si : le mec est gay, tous les deux sont en couple, la fille est un trumal". Ça te semble si incroyable qu'une jolie fille ne soit pas au goût d'un mec en particulier ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zad38 |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je suis d'accord, hein. Ce qui m'agace souverainement avec ce topic, c'est que la réponse pour vous est "non", alors que c'est oui. Et qu'un mec qui assure ne pas être attiré par sa coloc que VOUS trouvez attirante, ça vous dépasse. Bref. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis désolée, mais "non sauf si", ça n'a pas la même résonance que "oui, sous certaines conditions"
Non sauf si car c'est indubitablement la grande majorité des cas. Ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.
On ne nie pas leur existence puisque on ne fait que de parler d'eux. Ces "mecs", c'est tous les mecs, du moment qu'il remplissent le critère central: pas d'attirance sexuelle envers la fille. Pour que ceci arrive, il faut certaines conditions particulières. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:05:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 23:07:35 |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
le_noob |
|
le_noob |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le_noob |
|
zad38 |
|
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
le_noob |
|
sinbadlemarin |
|
SmileySex ;i |
le_noob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |