Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17783388
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-03-2009 à 15:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_noob a écrit :

Ben que les deux y'a friend dedans mais que ça n'a rien à voir.

Donc en fait t'as balancé une réflexion sans rapport avec la discussion en cours  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 15:49:46  profilanswer

n°17783397
le_noob
Posté le 11-03-2009 à 15:50:12  profilanswer

meringue7 a écrit :

1-mec
2-veut sauter
3-une nana bien gaulé
 [:aloy]  

Spoiler :

en fait toute ta phrase est fausse  [:fancisvan]

C'est pas toujours vrai.

n°17783401
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-03-2009 à 15:50:24  profilanswer

le_noob a écrit :

A ta phrase, mais c'était une réflexion général par rapport à ce qu'on dit depuis une ou deux pages.

Tu réponds par "mais" à rien en particulier ? :D C'est dur à suivre là :o

Enfin je me demande à quoi tu t'opposais spécifiquement quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2009 à 15:51:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17783430
le_noob
Posté le 11-03-2009 à 15:51:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Donc en fait t'as balancé une réflexion sans rapport avec la discussion en cours  [:blinkgt]

Si : ça veut dire quoi amie ?

Parce que là pour l'instant on n'a pas de définition claire de l'amitié. Selon moi entre un homme et une femme il se passe plein de choses sauf de l'amitié.

n°17783464
le_noob
Posté le 11-03-2009 à 15:53:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu réponds par "mais" à rien en particulier ? :D C'est dur à suivre là :o

Enfin je me demande à quoi tu t'opposais spécifiquement quoi.

Je m'opposais pas complètement à ta phrase, je la mettais en contradiction avec le fait qu'il peut y avoir un sentiment amoureux alors qu'il n'y a pas de sexe et que dans se cas là on parle d'amitié. Alors qu'on pourrait parler de sexless girlfriend.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 11-03-2009 à 15:54:27
n°17783477
roromaino
Posté le 11-03-2009 à 15:54:41  profilanswer

le_noob a écrit :

Si : ça veut dire quoi amie ?

Parce que là pour l'instant on n'a pas de définition claire de l'amitié. Selon moi entre un homme et une femme il se passe plein de choses sauf de l'amitié.

D'apres J.-H. BERNARDIN DE SAINT-PIERRE, (Harmonies de la nature, 1814, p. 309).
L'amitié est une harmonie entre deux êtres qui ont les mêmes besoins. Ainsi elle est plus commune chez les faibles que chez les puissants; elle est plus grande d'un enfant à un enfant, que d'un enfant à un vieillard; elle est plus forte dans l'âge des passions que dans le premier âge; elle est plus constante dans l'âge viril que dans l'adolescence et la jeunesse, (...). L'amitié naît d'abord des besoins physiques, et elle peut subsister assez longtemps par les simples relations de plaisirs, de goûts, d'exercices, d'intérêts. Elle s'étend ensuite aux besoins intellectuels, et s'augmente par les lumières et les études des mêmes arts et des mêmes sciences; enfin elle devient vertu, parce qu'elle demande des sacrifices, de la reconnaissance et de l'indulgence, ...

n°17783513
le_noob
Posté le 11-03-2009 à 15:57:07  profilanswer

Selon la définition, on est ami avec une femme, que lorsqu'il s'agit de sa femme.

n°17783595
meringue7
Posté le 11-03-2009 à 16:02:50  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est pas toujours vrai.

oui des fois on boit je sais  [:cerveau zytrasnif]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17783621
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-03-2009 à 16:04:56  profilanswer

le_noob a écrit :

Je m'opposais pas complètement à ta phrase, je la mettais en contradiction avec le fait qu'il peut y avoir un sentiment amoureux alors qu'il n'y a pas de sexe et que dans se cas là on parle d'amitié. Alors qu'on pourrait parler de sexless girlfriend.

Bah je ne vois pas de contradiction, ni trop de rapport avec ce dont on parlait : répondre à ta question ou tu demandais si une petite amie pourlaquelle on n'a pas de sentiment est équivalente à une sexfriend.

Le fait qu'on puisse être amoureux d'une amie sans la sexer n'entre nullement en contradiction avec le fait qu'une petite-amie pour qui on n'éprouve pas de sentiment soit équivalente à une sex-friend. Enfin je ne vois pas là. Et je vois encore moins le rapport avec le fait qu'on puisse avoir une petite-amie sans sexer avec (qui est encore un troisième truc, sans rapport avec les 2 autres). :??:

Donc tu parles pèle-mèle : 1) des amies qu'on aime mais qu'on ne sexe pas, 2) des petites-amies qu'on n'aime pas mais qu'on sexe et enfin 3) des petites-amies, qu'on aime ou pas, et qu'on ne sexe pas (en gros ya toute la clique sauf les petites amies qu'on aime et qu'on sexe, et les amies qu'on n'aime pas et qu'on ne sexe pas :o). Puis tu vois des (fausses) contradictions entre l'existence de ces 3 différents types de personnes... Enfin je vois pas là. Bref, tu es difficile à suivre, j'espère avoir clarifié en quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2009 à 16:12:04

---------------
n°17783661
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-03-2009 à 16:07:53  profilanswer

Pour moi, "petite amie" = sentiment.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 16:07:53  profilanswer

n°17783692
meringue7
Posté le 11-03-2009 à 16:10:29  profilanswer

Shooter a écrit :

Pour moi, "petite amie" = sentiment.

ok, en théorie oui

en pratique "petite amie" = "toujours des sentiments" est chaud ... trés chaud  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 11-03-2009 à 16:10:42

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17783720
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-03-2009 à 16:12:19  profilanswer

meringue7 a écrit :

ok, en théorie oui

en pratique "petite amie" = "toujours des sentiments" est chaud ... trés chaud  [:dawa]

Et souvent, dans ce cas, la "petite amie" devient une simple "amie".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°17783743
le_noob
Posté le 11-03-2009 à 16:13:58  profilanswer

Bah je ne vois pas de contradiction, ni trop de rapport avec ce dont on parlait : répondre à ta question ou tu demandais si une petite amie pourlaquelle on n'a pas de sentiment est équivalente à une sexfriend.

Le fait qu'on puisse être amoureux d'une amie sans la sexer n'entre nullement en contradiction avec le fait qu'une petite-amie pour qui on n'éprouve pas de sentiment soit équivalente à une sex-friend. Enfin je ne vois pas là. Et je vois encore moins le rapport avec le fait qu'on puisse avoir une petite-amie sans sexer avec (qui est encore un troisième truc, sans rapport avec les 2 autres). :??:

Donc tu parles pèle-mèle : 1) des amies qu'on aime mais qu'on ne sexe pas, 2) des petites-amies qu'on n'aime pas mais qu'on sexe et enfin 3) des petites-amies, qu'on aime ou pas, et qu'on ne sexe pas (en gros ya toute la clique sauf les petites amies qu'on aime et qu'on sexe, et les amies qu'on n'aime pas et qu'on ne sexe pas :o). Puis tu vois des (fausses) contradictions entre l'existence de ces 3 différents types de personnes... Enfin je vois pas là. Bref, tu es difficile à suivre, j'espère avoir clarifié en quoi :o

ok donc y'a 3 types d'amies(5 même), c'est bien la preuve qui y'a un problème et que le terme amie ne convient pas. Parcque j'ai qu'un type d'amis, pourquoi plusieurs types d'amies ?

n°17784862
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-03-2009 à 17:34:09  profilanswer

Oulala, mais tu mélanges vraiment tout [:kwak]

Je veux dire c'est quoi le rapport avec ce dont on parlait ? Si je redécoupais en faisant allusion aux différent types d'amies que tu citais en les mélangeant, c'était justement pour mettre en évidence que les liens logiques que tu faisais entre les 3 n'avaient pas de sens, mais plus encore ça n'a pas de rapport avec ce dont on parlait.

Et le rapport avec "le terme amie", je vois encore moins : On parlait de fuck-friend et de petite-amie.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2009 à 17:34:25

---------------
n°17786084
le_noob
Posté le 11-03-2009 à 19:07:21  profilanswer

Et la réponse à la question du tomic ?

n°17790054
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-03-2009 à 00:43:13  profilanswer

merci, je vais remettre à jour...  :D

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°17790175
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2009 à 01:00:53  profilanswer

le_noob a écrit :

Et la réponse à la question du tomic ?

:heink:

Alors toi en plein milieu d'une discussion, tu réponds par "mais...", mais en fait tu faisais allusion à un truc qui n'avait rien à voir avec ce qu'on venait de dire ?? Et on était censés comprendre ? :??:

Quant à définir "amitié" dans le cadre du topic, tu penses bien qu'en 300 pages, ça a été fait à de très nombreuses reprises, on va pas recommencer toutes les 2 pages :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2009 à 01:01:28

---------------
n°17790264
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 01:14:10  answer

C'est vrai que ce topic est un éternel recommencement.

En tout cas il est intéressant de voir qu'on arrive dans la grande majorité des cas à la même conclusion.

n°17790348
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-03-2009 à 01:24:52  profilanswer

la conclusion n'est pas une réponse absolue, mais relative: oui, c'est possible, mais ça dépend avec qui.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°17791011
inclassabl​e
Posté le 12-03-2009 à 06:40:06  profilanswer

j'ai mis un passage en gras qui est à mon avis le SDB ( seuil de bestfriendisation ) dans 89% des cas

Pour le reste...t'es sûr que t'es pas pédé  :??:

Message édité par inclassable le 12-03-2009 à 06:41:43
n°17791022
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 06:49:44  answer

Sûr et certain. Je suis catégorique.

n°17791103
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-03-2009 à 07:57:16  profilanswer

Ca relève presque du MOTO ce que tu dis...on n'a jamais dit qu'on pense qu'à baiser et qu'on ne développe jamais des sentiments, HFR n'est pas un journal intime de plus, c'est pour ça qu'on ne revient pas davantage dessus [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°17792111
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2009 à 10:43:58  profilanswer

[:violon]

Désolé de te le dire, mais ta façon de penser, c'est la meilleure façon de ne jamais arriver à qq chose avec ton amie et de te ronger le frein pendant des années :spamafote:

Alors oui, c'est une jolie vision de l'amour, qu'on a pour beaucoup à l'adolescence et qui est entretenue par les films avec Hugh Grant ou Meg Ryan et les séries à l'eau de rose, mais dans la vraie vie... ça ne "marche" pas. Donc on peut rester fidèle à sa vision tout de même, et ne toujours pas comprendre après 5 bestfriendisations par une amie dont on est éperduement amoureux. Ou on peut aussi capter le truc et changer le fusil d'épaule :o

Le sexe, ce n'est pas "mal", vouloir "baiser" avec tout le mépris que tu mets dans ce terme, ce n'est pas un truc de "méchant mâle que les gentilles filles elles pensent pas du tout à ça". Là oui, tu as le syndrome du meilleur ami, du type qui fait tout pour son amie en rêvant d'elle secrètement et en croyant qu'en se comportant ainsi, sans jamais lui dévoiler ses intentions, un jour fatalement sans l'avoir provoqué, elle lui tombera dans les bras. Oui, C'EST Gsnalf, très. Et en procédant comme ça, tu n'arriveras jamais à rien avec elle. L'espoir dont tu parles "Jusqu'au jour ou inconsciemment, vous lui prenez la main en la regardant dans les yeux, ce genre de choses... Ca finit fatalement par arriver et parle bien plus que des mots." est éloquent : genre ça va se faire tout seul, "fatalement", elle va tout à coup prendre conscience que tu es une évidence, et en plus tu n'auras même pas à "te mouiller", puisque tu feras ça "inconsciemment". Bah désolé mais la proba de réussite de ce scénar est infime, et j'y vois plus de la lâcheté (ou un manque de confiance énorme) que de l'amour (ou du respect ou autre terme que tu utiliseras pour ça) : les mecs qui "assument" leurs envies et se donnent les moyens de les satisfaire, ça n'a rien de "monstres dirigés par leur instinct animal de baise". :spamafote:

Et cesse de voir ceux qui pensent différemment sur ce point comme des brutes insensibles n'ayant pas saisi certaines "nuances" : ils ne sont pas forcément stupides, ils ont peut-être juste compris un truc qui t'échappe.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2009 à 12:28:47

---------------
n°17792569
Redneck Wa​nnabe
Posté le 12-03-2009 à 11:23:12  profilanswer

Et ça fait combien de temps que ça dure ? Je ne critique pas. Si tu es amoureux de cette fille, je comprends que tu ne puisses pas penser à une autre.

Vous croyez vraiment qu'une relation d'amitié ne puisse pas se transformer en une relation amoureuse, c'est si impossible que ça :??:

n°17793334
le_noob
Posté le 12-03-2009 à 12:28:48  profilanswer

:lol:  Le problème c'est que tu crois qu'un jour tu feras l'amour avec elle, et là tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Tu es bestfriendisé, jamais cette fille ne voudra de toi.

n°17793895
P-Y
Posté le 12-03-2009 à 13:25:47  profilanswer

[:violon]

Désolé de te le dire, mais ta façon de penser, c'est la meilleure façon de ne jamais arriver à qq chose avec ton amie et de te ronger le frein pendant des années :spamafote:

Alors oui, c'est une jolie vision de l'amour, qu'on a pour beaucoup à l'adolescence et qui est entretenue par les films avec Hugh Grant ou Meg Ryan et les séries à l'eau de rose, mais dans la vraie vie... ça ne "marche" pas. Donc on peut rester fidèle à sa vision tout de même, et ne toujours pas comprendre après 5 bestfriendisations par une amie dont on est éperduement amoureux. Ou on peut aussi capter le truc et changer le fusil d'épaule :o

Le sexe, ce n'est pas "mal", vouloir "baiser" avec tout le mépris que tu mets dans ce terme, ce n'est pas un truc de "méchant mâle que les gentilles filles elles pensent pas du tout à ça". Là oui, tu as le syndrome du meilleur ami, du type qui fait tout pour son amie en rêvant d'elle secrètement et en croyant qu'en se comportant ainsi, sans jamais lui dévoiler ses intentions, un jour fatalement sans l'avoir provoqué, elle lui tombera dans les bras. Oui, C'EST Gsnalf, très. Et en procédant comme ça, tu n'arriveras jamais à rien avec elle. L'espoir dont tu parles "Jusqu'au jour ou inconsciemment, vous lui prenez la main en la regardant dans les yeux, ce genre de choses... Ca finit fatalement par arriver et parle bien plus que des mots." est éloquent : genre ça va se faire tout seul, "fatalement", elle va tout à coup prendre conscience que tu es une évidence, et en plus tu n'auras même pas à "te mouiller", puisque tu feras ça "inconsciemment". Bah désolé mais la proba de réussite de ce scénar est infime, et j'y vois plus de la lâcheté (ou un manque de confiance énorme) que de l'amour (ou du respect ou autre terme que tu utiliseras pour ça) : les mecs qui "assument" leurs envies et se donnent les moyens de les satisfaire, ça n'a rien de "monstres dirigés par leur instinct animal de baise". :spamafote:

Et cesse de voir ceux qui pensent différemment sur ce point comme des brutes insensibles n'ayant pas saisi certaines "nuances" : ils ne sont pas forcément stupides, ils ont peut-être juste compris un truc qui t'échappe.

pas mieux. Mais bon, faut pas trop le blamer, cette vision bisounours des relations hommes-femmes, je crois qu'on l'a tous plus ou moins eu à une époque :o Le tout c'est effectivement d'en prendre conscience et de "changer de fusil d'épaule".

n°17795324
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 15:23:22  answer

le_noob a écrit :

Tu es bestfriendisé, jamais cette fille ne voudra de toi.

:non:  
J'ai plusieurs fois réussi à sauter d'échelle  ;)  C'est donc tout à fait possible, faut juste savoir dialoguer.
(rhâââh les "je veux qu'on reste amis" le coup classique  :D )

n°17795369
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-03-2009 à 15:25:56  profilanswer

Pour sauter d'échelle, faut pas le faire de manière brutale...tout en douceur, de manière à changer la nature de la relation.

[:aslan117]

---------------
Horse_man
n°17795416
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 15:29:22  answer

Le problème avec toi tom c'est comme l'as Herbert de Vaucanson pour toi baiser = gros salaud.

Or les femmes ne l'avouent pas directement, mais elles, comme toutes être humain, aiment le sex, d'ailleurs c'est un de leurs sujet principaux entre fille.
En public beaucoup jouent les saintes nitouche, tout simplement à cause des personnes dans la société comme toi qui considèrent ces femmes comme des salopes, du coup elles apprennent très jeune déjà à jouer la sage gentil petite fille.

Le jour ou une fille que t'apprécies beaucoup et que toi tu aimes, et que tout se passe bien entre vous, passer beaucoup de temps ensemble, flirt et compagnie, te largueras parce que tu ne l'auras pas baisé quand elle l'aura voulut à l'instant t et pas t-1 ou t+1, là tu comprendras. Et ca je l'ai vécu plusieurs fois dans le passé lointain et ca fait très mal mais on apprend. Elles étaient des "salopes"? Non pas du tout, des filles bien, intelligentes, des vraies femmes quoi.

Le coup des cadeaux, rose rouge et affection à profusion ca marche seulement si la fille est déjà sous le charme et que c'est déjà dans la poche, dans le cas contraire non.

Comme je l'ai dis plusieurs pages avant, ce que tu cherches c'est une mère qui te donne de l'affection, pas une femme.

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 17:15:23
n°17797380
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2009 à 17:58:07  profilanswer

Personne n'a insinué ça, tu fais du strawman là, tu travesti l'argument d'en face pour mieux le contrer :spamafote:

Bah oui, mais personne ici ne correspond à cette description, c'est toi qui imagine cela tout seul à partir du simple fait qu'il y a certaines évidences surlesquelles on ne revient pas, comme l'a fait remarquer Black_Jack.

Non, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que ton état d'esprit, de penser que c'est mal d'avoir des pulsions et que c'est en étant doux, attentionné, toujours présent et en cachant ton désir/intérêt que tu réussiras à la séduire "inconsciemment" et progressivement, c'est faire mauvaise route.

Et cesse de caricaturer nos propos, tu sais très bien que ta caricature ne correspond pas du tout au message que l'on veut te faire passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2009 à 18:00:11

---------------
n°17797455
roromaino
Posté le 12-03-2009 à 18:05:01  profilanswer

Et la caricature dont tu parles ne correspond à personne ici.

c'est bien ça le problème, les personnes ici aux nombres surement très important, représentent tout les différents cerveaux d'Homme ( les deux sexes) de la population ?  :sweat:  

NB : avec Tom et moi ça fait déjà deux  :sarcastic:  

n°17797766
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-03-2009 à 18:30:48  profilanswer

roromaino a écrit :

NB : avec Tom et moi ça fait déjà deux  :sarcastic:  

Euh hein ? Tu veux dire que tu corresponds à sa caricature du type "je tire tout ce qui bouge, tout ce qui est légalement moralement et physiquement pénétrable, c'est normal et j'assume" ou encore à celle de l'auteur de certains posts "bite en érection en main, filet de bave aux lèvres, regarder une passante en anorak dans la rue en se disant à lui-même: "oh qu'elle est bôôôôôoooooooooooôôône, je vais péter la rondelle............ Rhahhhhhhhh   [:atigrou]" ??

---------------
n°17797774
le_noob
Posté le 12-03-2009 à 18:31:12  profilanswer

Tu résumes trop.

Ce n'est pas du tout ça.

n°17811259
greentea
Posté le 13-03-2009 à 22:40:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais vous avez une part de responsabilité dans ces situations hein, combien de fois j'ai entendu des filles dire qu'elles veulent un mec gentil, drôle, à l'écoute... Pile la définition du meilleur ami quoi :D Alors le type qui ne sait pas séduire va suivre les fausses instructions à la lettre et tomber bien évidemment dans le panneau.

Parce que certains mecs ne comprennent rien ni aux filles ni à la séduction et sont persuadés que de cette façon ça marchera [:spamafote]

Ce n'est pas parce qu'une fille veut un amant "gentil, drôle et à l'écoute" qu'elle a pour "obligation" de sortir avec tous les types qui sont ainsi (et encore moins avec ceux qui feignent de l'être!). [:spamafote]

Et puis en quoi est-ce étonnant qu'elles disent qu'elles veulent un mec gentil, drôle et à l'écoute? Tu voudrais que des filles te disent qu'elles veulent un mec "cruel, chiant et qui ne l'écoute pas"? (A moins qu'une fille ne soit maso, c'est peu probable qu'elle ne veule un tel type.)

(Pour être claire, précisons que "gentil" fait référence à "quelqu"un de sympa", pas à quelqu'un qui dit Amen à tout.)

lorelei a écrit :

Putain, mais ça n'a rien à voir!!!
Je sais pas, tu mets tes amis et ta meuf sur le même plan, toi? Alors pourquoi ça serait différent avec les amies?
(...)
Le jour où ceux-là se rendront compte qu'une femme est un individu avant d'être un membre du sexe opposé avec qui y'a ptêt moyen de moyenner, y'aura un grand pas de fait.

Bien dit!  :jap:  

n°17811354
zad38
Posté le 13-03-2009 à 22:53:17  profilanswer

greentea a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une fille veut un amant "gentil, drôle et à l'écoute" qu'elle a pour "obligation" de sortir avec tous les types qui sont ainsi (et encore moins avec ceux qui feignent de l'être!). [:spamafote]

Ben c'est bien ce que je dit, elles racontent du vent la plupart du temps.

greentea a écrit :

Et puis en quoi est-ce étonnant qu'elles disent qu'elles veulent un mec gentil, drôle et à l'écoute? Tu voudrais que des filles te disent qu'elles veulent un mec "cruel, chiant et qui ne l'écoute pas"? (A moins qu'une fille ne soit maso, c'est peu probable qu'elle ne veule un tel type.)

(Pour être claire, précisons que "gentil" fait référence à "quelqu"un de sympa", pas à quelqu'un qui dit Amen à tout.)

Je ne dis pas que les femmes ne préfèrent pas les mecs gentils, drôles et à l'écoute (lorsqu'il y a égalité pour les vrais critères évidemment) et encore moins que c'est étonnant. Juste que ce sont loin d'être les premiers critères dans les faits, et que les mecs nuls avec les filles prennent ça bêtement au premier degré. Au final ils surjouent le mec gentil et à l'écoute jusqu'à tomber dans le piège de l'amitié. Ce qu'on explique depuis plusieurs pages. T'es sûre d'avoir compris ce qu'on dit en fait ? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 13-03-2009 à 22:55:17
n°17813494
Redneck Wa​nnabe
Posté le 14-03-2009 à 09:13:53  profilanswer

Gros +1

Encore une excellente définition de l'amitié homme-femme. :)

Être le moche ou du moins le pas-assez-beau qui écoute une fille se plaindre que son Apollon est, contre toute attente ( :sarcastic: ), con.

n°17813578
zad38
Posté le 14-03-2009 à 10:11:23  profilanswer

Heu non, ce n'est pas du tout ce que je dis. Le physique est loin de tout faire. Un type simplement correct mais avec suffisamment de charisme a les moyens d'aller draguer à peu près n'importe qui. On peut retourner ta question : qui ne connait pas de fille/femme qui est avec un type comparativement bien moins beau qu'elle ?

Le coup du physique c'est un peu l'excuse parfaite (car on n'y peut pas grand chose) qui évite de se remettre en question en fait  :sarcastic:

Message édité par zad38 le 14-03-2009 à 10:12:06
n°17813765
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-03-2009 à 11:07:17  profilanswer

Belle excuse en carton pour justifier tes rateaux passés et à venir  [:implosion du tibia]

n°17813882
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 14-03-2009 à 11:40:42  profilanswer

http://img25.imageshack.us/img25/8876/lepremiersexe.th.jpg

Tom1985, j'ai l'impression, sans vouloir te heurter, que tu n as pas du avoir de nombreuses partenaires.
Quand tu commences a en avoir une paire au compteur, ces pensées love love disparaissent.
Là commence ta liberté!
Si tu pousses le raisonnement, un séjour à Pattaya et t'es guéri.

Message édité par Mon oncle Edouard le 14-03-2009 à 11:44:14
n°17815114
le_noob
Posté le 14-03-2009 à 15:10:57  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben c'est bien ce que je dit, elles racontent du vent la plupart du temps.

zad38 a écrit :

Je ne dis pas que les femmes ne préfèrent pas les mecs gentils, drôles et à l'écoute (lorsqu'il y a égalité pour les vrais critères évidemment) et encore moins que c'est étonnant. Juste que ce sont loin d'être les premiers critères dans les faits, et que les mecs nuls avec les filles prennent ça bêtement au premier degré. Au final ils surjouent le mec gentil et à l'écoute jusqu'à tomber dans le piège de l'amitié. Ce qu'on explique depuis plusieurs pages. T'es sûre d'avoir compris ce qu'on dit en fait ? [:transparency]

Je ne pense pas qu'ils surjouent, à mon avis ce n'est pas volontaire. C'est juste naturel d'être gentil et de vouloir plaire. Après pour une femme c'est tout sauf attirant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)