| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 15:49:46 ![]() ![]() |
le_noob |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu réponds par "mais" à rien en particulier ? Enfin je me demande à quoi tu t'opposais spécifiquement quoi. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2009 à 15:51:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 11-03-2009 à 15:54:27 |
roromaino |
|
le_noob | Selon la définition, on est ami avec une femme, que lorsqu'il s'agit de sa femme. |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Bah je ne vois pas de contradiction, ni trop de rapport avec ce dont on parlait : répondre à ta question ou tu demandais si une petite amie pourlaquelle on n'a pas de sentiment est équivalente à une sexfriend. Le fait qu'on puisse être amoureux d'une amie sans la sexer n'entre nullement en contradiction avec le fait qu'une petite-amie pour qui on n'éprouve pas de sentiment soit équivalente à une sex-friend. Enfin je ne vois pas là. Et je vois encore moins le rapport avec le fait qu'on puisse avoir une petite-amie sans sexer avec (qui est encore un troisième truc, sans rapport avec les 2 autres). Donc tu parles pèle-mèle : 1) des amies qu'on aime mais qu'on ne sexe pas, 2) des petites-amies qu'on n'aime pas mais qu'on sexe et enfin 3) des petites-amies, qu'on aime ou pas, et qu'on ne sexe pas (en gros ya toute la clique sauf les petites amies qu'on aime et qu'on sexe, et les amies qu'on n'aime pas et qu'on ne sexe pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2009 à 16:12:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour moi, "petite amie" = sentiment. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:07:53 ![]() ![]() |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 11-03-2009 à 16:10:42 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
le_noob |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oulala, mais tu mélanges vraiment tout Je veux dire c'est quoi le rapport avec ce dont on parlait ? Si je redécoupais en faisant allusion aux différent types d'amies que tu citais en les mélangeant, c'était justement pour mettre en évidence que les liens logiques que tu faisais entre les 3 n'avaient pas de sens, mais plus encore ça n'a pas de rapport avec ce dont on parlait. Et le rapport avec "le terme amie", je vois encore moins : On parlait de fuck-friend et de petite-amie. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2009 à 17:34:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_noob |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Alors toi en plein milieu d'une discussion, tu réponds par "mais...", mais en fait tu faisais allusion à un truc qui n'avait rien à voir avec ce qu'on venait de dire ?? Et on était censés comprendre ? Quant à définir "amitié" dans le cadre du topic, tu penses bien qu'en 300 pages, ça a été fait à de très nombreuses reprises, on va pas recommencer toutes les 2 pages Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2009 à 01:01:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 06:49:44 ![]() Sûr et certain. Je suis catégorique. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2009 à 12:28:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_noob |
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 15:23:22 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour sauter d'échelle, faut pas le faire de manière brutale...tout en douceur, de manière à changer la nature de la relation.
--------------- Horse_man |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Personne n'a insinué ça, tu fais du strawman là, tu travesti l'argument d'en face pour mieux le contrer Bah oui, mais personne ici ne correspond à cette description, c'est toi qui imagine cela tout seul à partir du simple fait qu'il y a certaines évidences surlesquelles on ne revient pas, comme l'a fait remarquer Black_Jack. Non, ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que ton état d'esprit, de penser que c'est mal d'avoir des pulsions et que c'est en étant doux, attentionné, toujours présent et en cachant ton désir/intérêt que tu réussiras à la séduire "inconsciemment" et progressivement, c'est faire mauvaise route. Et cesse de caricaturer nos propos, tu sais très bien que ta caricature ne correspond pas du tout au message que l'on veut te faire passer. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2009 à 18:00:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roromaino |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_noob |
|
greentea |
|
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 13-03-2009 à 22:55:17 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |