| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 21:26:00 ![]() ![]() |
sligor | HFR®: Message édité par sligor le 10-03-2009 à 21:58:21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oui.
Non. Message édité par hephaestos le 11-03-2009 à 07:36:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Redneck Wannabe |
|
le_noob | C'est quoi alors la différence alors entre une amie et une petite amie, compagne ?
|
kham Le temps passe trop vite... | le sexe |
roromaino |
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 09:51:30 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Redneck Wannabe |
Moi, j'ai vraiment été un gros noob. Plusieurs fois je me suis fait bestfriendiser voire toutouïser. Le temps passe, les frustrations s'accumulent. Accompagner une fille choisir de la lingerie pour son copain devient vite lassant. Cette amitié devient insupportable et tu te commandes comment tu vas en sortir. A ce moment, la meilleure revanche est de dire à la fille que toute cette amitié n'était que du vent, qu'on s'intéressait en fait uniquement à son cul. Ça fait toujours son effet ! Une fille m'avait tellement cinquième-roue-du-carrossisé qu'elle m'avait demandé d'être son témoin de mariage, alors que normalement elle aurait du choisir une fille (c'est ce que j'étais pour elle, de toutes façons). Je lui ai avoué que j'avais des sentiments pour elle et bam, grosse déception ! Elle a perdu son meilleur pote deux mois avant son mariage, ça lui a presque gâché la fête. Et pendant le mariage, tout-le-monde lui demandait "et ton bestfriend est pas là ?"
Message édité par Redneck Wannabe le 11-03-2009 à 12:44:33 |
roromaino |
Message cité 1 fois Message édité par roromaino le 11-03-2009 à 13:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 13:36:58 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le_noob |
|
le_noob |
|
|
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 11-03-2009 à 15:37:27 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
roromaino |
|
le_noob | Oui mais pas le GMSNALF Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 11-03-2009 à 15:41:57 |
le_noob |
Shooter Cherche niche fiscale | Je me demande en fait si on ne se trompe pas sur le terme "sex friend"... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
C'est à moi que tu réponds ? Parce que je ne comprends pas le rapport et le "mais" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-03-2009 à 15:44:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_noob |
|
|
le_noob |
|
meringue7 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_noob |
|
le_noob |
|
roromaino |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |