Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17766045
cazey
Posté le 10-03-2009 à 03:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Nan jdis pas ca pour les poufs, tu extrapoles TA vision dla chose... Ca montre un peu qui tu es au final... :/  
Nan de facon generale, les gens te regardent differemment (enfin jsuis plutot d'un style tres decontracte d'haitude donc ca doit faire un sacre contraste).  

Le mythe de la gti quoi avec le ringard qui a besoin d'une caisse sportive et d'un costar cadre dynamique pour se rassurer sur sa virilité quoi..

Je suis qui moi  :o  ?

daaadou a écrit :

Ben va fallor m'expliquer alors.  

Je crois avoir vu femme dans ton profil, est ce que je me suis trompé..  :??:  

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 03:46:29  profilanswer

n°17766257
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-03-2009 à 08:17:05  profilanswer

Je ne disais pas mieux dans mon post y a quelques pages...en plus synthétique, certes.

---------------
Horse_man
n°17766305
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-03-2009 à 08:35:01  profilanswer

tu viens de décrire le comportement type du GSNALF type, décrit déja plusieurs fois sur ce topic :o

n°17766552
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 09:37:44  profilanswer

un loser quoi  [:spamafote]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17766782
roromaino
Posté le 10-03-2009 à 09:59:44  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

tu viens de décrire le comportement type du GSNALF type, décrit déja plusieurs fois sur ce topic :o

Ha,  parce que ce topic est LA référence ?   :heink:  

:pt1cable:  

n°17766888
roromaino
Posté le 10-03-2009 à 10:12:11  profilanswer

meringue7 a écrit :

un loser quoi  [:spamafote]

Donc si tu penses pas "100 % cul - vs - 0 % sentiment" , tu es un looser ?  

:heink:

C'est un peu ce que je reproche a ce topic, l'homme est considéré comme un pièce de monnaie , pile ou face.
Le looser ( minimum 1% sentiment) ou le normal ( 100 % cul ).

Je me considère comment alors si je suis ni looser , ni normal ?

NB : je suis un homme , hétéro.

Message cité 2 fois
Message édité par roromaino le 10-03-2009 à 10:29:00
n°17767164
Dreamcast
Posté le 10-03-2009 à 10:41:06  profilanswer

Heu ... pour ma part c'était un peu ça, au fond je me doutais que ça serait négative, car trop con, pas assez sur de moi, trop ami/pyschologue, et surtout c'était un gros kiff, tu sais celui qui fait que tu ne pense pas à la baise sur le coup, mais que tu y pense bien plus tard, seulement un moment donné tu as envie d'aller plus loin, ou du moin de savoir ce qu'il en est vraiment, donc tu déposes des ultimatum, bref tu l'as fou au bord de la falaise pour voir si elle va faire appel à toi pour la sortir de la, et au bout du compte elle préfère limite faire exprès de trébucher pour tomber de la falaise plutôt que tu viennes la sortir de la, à partir de la tu as la réponse à tes questions et il s'en suis une longue période de déprime, mais à la clé, une bonne leçon de vie :jap:

Donc non ce n'est pas toujours de la baise, je pense même que c'est sutout du sentiment plus que de la baise avant tout, qui fait d'ailleur qu'on a peur de se vautrer, perdre un plan baise ne coute rien, des trous il y en a partout, par contre retrouver le kiff(aller l'amour)qu'on a eu pour une nana, ça c'est beaucoup plus rare, voir impossible à retrouver, vu que c'est différent d'une expérience à l'autre.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17767187
Dreamcast
Posté le 10-03-2009 à 10:42:33  profilanswer

roromaino a écrit :

C'est un peu ce que je reproche a ce topic, l'homme est considéré comme un pièce de monnaie , pile ou face.

Ben je suis plutôt en accord avec eux, c'était ma période loser(et non looser ) j'ai appris plein de choses de tout ça  :jap:

Message édité par Dreamcast le 10-03-2009 à 10:42:48

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17767263
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-03-2009 à 10:49:32  profilanswer

roromaino a écrit :

Ha,  parce que ce topic est LA référence ?   :heink:  

:pt1cable:  

tu ne peux pas nier que ce topic soit LA référence en matière de repaire de GSNALF :D

n°17767347
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-03-2009 à 10:56:32  profilanswer

Bien sûr.

Mais dans les deux cas, pour moi, ça revient au même, c'est une amitié qui n'est pas désintéressée. Le mec espère quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 10:56:32  profilanswer

n°17767369
roromaino
Posté le 10-03-2009 à 10:57:53  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

tu ne peux pas nier que ce topic soit LA référence en matière de repaire de GSNALF :D

:D   :love:

Message édité par roromaino le 10-03-2009 à 10:58:17
n°17767558
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 10-03-2009 à 11:11:13  profilanswer

bon, chez les hommes, c'est pareil, quand on voit des gambettes, on aime.
Ce que je qualifie de "pétasse parisienne" (et je suis persuadé qu'il y a l'équivalent masculin), ce sont celle qui s'attache à une image plus qu'à la valeur d'une personne (i.e. "c'est une personne bien", humble, aimable, bref, de vrais atouts).
Dans mon boulot actuel, je ne mets plus de costard, je peux même y aller en short (d'ailleurs, ça va pas tarder  :sol: ), et je passe "dans la masse". Par contre, dès qu'on me demande quel est mon job, je deviens le mâle alpha pour ces "pétasses parisiennes". Le costard, le job, les conneries dans le genre, c'est statutaire, mais ça ne préjuge en rien de la qualité d'une personne.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°17768170
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2009 à 11:58:23  profilanswer

drap [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17768521
le_noob
Posté le 10-03-2009 à 12:36:56  profilanswer

Être amoureux ça veut dire que tu veux coucher avec la fille, sinon être ami serait tout à fait satisfaisant. C'est pas parce que tu veux coucher avec une fille que tu n'a pas de sentiments et que tu n'es pas amoureux, c'est tout le contraire. Si t'es amoureux c'est que l'amitié ne te suffit pas.

roromaino a écrit :

On a jamais parlé de 100% cul et 0% sentiment  :sweat:  

Ce que je ne comprends pas justement c'est de penser que l'un peu aller sans l'autre. Si j'ai des sentiments pour une fille, j'ai envie de la baiser aussi. Si t'es célibataire à terme c'est trop frustrant, c'est tout simple.
Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de discuter et faire des activités (ce qui est l'essentiel) tout en se privant de l'autre essentiel : le sexe  [:sebkom]

Redneck Wannabe a écrit :

Bien sûr.

Mais dans les deux cas, pour moi, ça revient au même, c'est une amitié qui n'est pas désintéressée. Le mec espère quelque chose.

Voilà, il n'est pas satisfait de la simple relation d'amitié.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 10-03-2009 à 12:45:59
n°17768865
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-03-2009 à 13:12:35  profilanswer

Parle nous de l'amitié profonde et désintéressée qui unit peach et mario  [:afrojojo]  

n°17769082
Dreamcast
Posté le 10-03-2009 à 13:35:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parle nous de l'amitié profonde et désintéressée qui unit peach et mario  [:afrojojo]  

[:ooterreuroo]

---------------
n°17769148
roromaino
Posté le 10-03-2009 à 13:40:31  profilanswer

le_noob a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de discuter et faire des activités (ce qui est l'essentiel) tout en se privant de l'autre essentiel : le sexe  [:sebkom]

là ok  ;)  

mais quand je lis , " un mec qui sympathise avec une fille , juste pour la baisée"........ tout dépend de la fille, si c'est la bombasse qui se fait ramoner tout les WE , bof bof . Si c'est la fille est zolie , intéressante et pas con, là je suis intéressé par le sexe une relation ( qui comprend le sexe indéniablement).

n°17769552
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2009 à 14:13:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Une fois le jeu terminé, ca donne ca en coulisses pendant que le générique défile :o

---------------
n°17770640
le_noob
Posté le 10-03-2009 à 15:45:53  profilanswer

roromaino a écrit :

là ok  ;)  

mais quand je lis , " un mec qui sympathise avec une fille , juste pour la baisée"........ tout dépend de la fille, si c'est la bombasse qui se fait ramoner tout les WE , bof bof . Si c'est la fille est zolie , intéressante et pas con, là je suis intéressé par le sexe une relation ( qui comprend le sexe indéniablement).

Là ou on veut en venir c'est que ce soit juste pour baiser ou pour une relation les deux inclus le sexe. Chose qui n'est pas présente dans une relation d'amitié.

Voilà pour quoi on dit que si un mec se rapproche d'une fille c'est pour coucher avec elle, pas pour se faire un nouveau pote. Je ne vois toujours pas ce qui dérange.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 10-03-2009 à 15:46:18
n°17770650
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-03-2009 à 15:46:37  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°17770817
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-03-2009 à 15:59:21  profilanswer

le_noob a écrit :

Là ou on veut en venir c'est que ce soit juste pour baiser ou pour une relation les deux inclus le sexe. Chose qui n'est pas présente dans une relation d'amitié.

Voilà pour quoi on dit que si un mec se rapproche d'une fille c'est pour coucher avec elle, pas pour se faire un nouveau pote. Je ne vois toujours pas ce qui dérange.

De une : dans ce topic, certains défendent l'idée qu'amitié et sexe ne sont pas incompatible.
De deux : J'ai pas d'attirance physique pour mon amie. pourtant, je l'apprécie beaucoup. je me soucie de sa santé, de son moral, mais j'ai pas l'intention de faire ma vie avec.  

n°17770866
le_noob
Posté le 10-03-2009 à 16:03:04  profilanswer

Ca marche dans l'autre sens aussi, elle a surement de l'attirance pour toi, et veut peut-être faire sa vie avec toi.

n°17770887
roromaino
Posté le 10-03-2009 à 16:05:25  profilanswer

le_noob a écrit :

Donc l'amitié est juste une relation sans sexe ?  :heink:  

Je répondrai oui pour ceux qui n'ont aucun sentiment ( je connais personne qui n'a aucun sentiment ) , et les autres sont des losers c'est çà j'ai compris ?

n°17770914
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-03-2009 à 16:07:42  profilanswer

Tiens, j'avais jamais posté ici... :D
Après réflexion, oui, ça existe. On peut envisager une relation suivie et continue entre un mec et une nana sans sexe.
Il suffit que la nana, elle veuille pas, et voilà, on a une amitié garçon/fille sans sexe.

EDIT : il y a une autre catégorie, évidemment, les ex avec qui la séparation s'est bien passée. Je garde une tendresse particulière, et bien entendu une profonde amitié, pour celle qui a partagé ma vie pendant 6 ans (et je dis pas ça uniquement parce qu'elle traine ici aussi... :p).

Message cité 4 fois
Message édité par Shooter le 10-03-2009 à 16:10:28

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°17770920
meringue7
Posté le 10-03-2009 à 16:08:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Il suffit que la nana, elle veuille pas, et voilà, on a une amitié garçon/fille sans sexe.

bien dit :'(

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17770929
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-03-2009 à 16:09:04  profilanswer

roromaino a écrit :

les autres sont des losers c'est çà j'ai compris ?

Faut se rendre à l'évidence, oui.

---------------
n°17771032
roromaino
Posté le 10-03-2009 à 16:16:06  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut se rendre à l'évidence, oui.

donc  : sentiment = loser

donc l'Homme dit "de constitution normale" ( homme + femme ) est un loser né.......................... à moins d'être un déséquilibré ou cas social ou problème mentaux.

Message cité 1 fois
Message édité par roromaino le 10-03-2009 à 16:16:24
n°17771284
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-03-2009 à 16:37:47  profilanswer

Shooter a écrit :

[:rofl2]

n°17771296
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-03-2009 à 16:39:15  profilanswer

roromaino a écrit :

donc  : sentiment = loser

Non, le loser, c'est celui qui a des sentiments et qui arrive pas à niquer.
Celui qui a des sentiments et qui arrive à ses fins, c'est juste un gars normal (semble-t-il, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là).

---------------
n°17771310
le_noob
Posté le 10-03-2009 à 16:40:40  profilanswer

Shooter a écrit :

Tiens, j'avais jamais posté ici... :D
Après réflexion, oui, ça existe. On peut envisager une relation suivie et continue entre un mec et une nana sans sexe.
C'est pas de l'amitié si l'un des deux veut plus, ou espère plus, ou aimerait avoir plus s'il y'avait moyen. Chose que tu ne retrouves pas du tout dans une amitié de même sexe.

EDIT : il y a une autre catégorie, évidemment, les ex avec qui la séparation s'est bien passée. Je garde une tendresse particulière, et bien entendu une profonde amitié, pour celle qui a partagé ma vie pendant 6 ans (et je dis pas ça uniquement parce qu'elle traine ici aussi... :p).

Dans certains cas précis comme celui-là l'amitié est possible, quoique beaucoup de personnes refusent aussi catégoriquement de continuer à côtoyer leurs ex.
Sinon pour les autres cas il ne faut pas confondre amitié et connaissance, c'est pas du tout pareil. On peut très bien côtoyer des filles (ou des garçons pour les filles) sans que ça n'aille plus loin, parce qu'on ne se côtoie pas beaucoup.
Je veux dire que c'est pas parce qu'on n'a pas d'amie, qu'il n'y a pas de femme dans son cercle social.

n°17771338
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-03-2009 à 16:43:37  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est pas de l'amitié si l'un des deux veut plus, ou espère plus, ou aimerait avoir plus s'il y'avait moyen.

C'est quoi alors ?

---------------
n°17771416
le_noob
Posté le 10-03-2009 à 16:49:41  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est quoi alors ?

De la GSNALFtitude.

Mais ce n'est pas de l'amitié, les sentiments ne sont pas réciproques.

n°17771908
Dreamcast
Posté le 10-03-2009 à 17:29:00  profilanswer

Shooter a écrit :

:lol:

---------------
n°17772792
Bayou-Bill​y
Posté le 10-03-2009 à 18:58:35  profilanswer

drapal

n°17772829
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 19:01:48  answer

Dreamcast a écrit :

Shooter a écrit :

:lol:

Si seulement ça pouvait être vrai, tout serait tellement plus simple.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 19:02:05
n°17772852
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 10-03-2009 à 19:04:02  profilanswer

Tu la sens ma grosse amitié ?

---------------
N° 4339 2607 4651    Joebarteam
n°17773895
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-03-2009 à 20:39:34  profilanswer

Si seulement ça pouvait être vrai, tout serait tellement plus simple.  :D [/quotemsg]

Mais c'est totalement vrai.
Y'a une nana dans ton groupe d'amis que tu aimes bien, elle est sympa, pas moche, marrante, intelligente, vous vous entendez bien, vous déconnez souvent ensemble, vous partagez certains goûts, tu es là quand elle va pas bien et inversement. Bref, vous êtes amis.
Pis toi tu te dis que bon, hein, après tout, pourquoi pas, parce que bon, elle est pas juste "pas moche", elle est quand même plutôt pas mal, mignonne, pleine de charme, et puis vous vous entendez quand même vachement bien.
Mais bon, non, ça risque de gâcher cette belle amitié...
Ho et merde, tu te dis : " allez, hop, je me lance !"
Et là, le grand classique : "nan mais tu comprends, je ne te vois pas comme ça, pis de toute façon, t'es trop bien pour moi".
Alors là, tu fais quoi.
Tu coupes totalement les ponts ?
Dommage, tu perds (effectivement...) une amie, en plus des autres parce que elle, elle est quand même très intégrée au groupe. Du coup...
Autre solution : tu te résignes. Et là, tu peux vivre ta belle histoire d'amitié avec cette nana, sans sexe, donc, sans histoire, sans "plus". Faut juste réussir à franchir le cap.

PS : ça marche aussi dans l'autre sens. Et j'ai exclus de cette courte explication le cas particulier des "sex friends", parce que ça reste un pur fantasme de geek, ça... :p

---------------
n°17773939
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-03-2009 à 20:43:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a une nana dans ton groupe d'amis que tu aimes bien, elle est sympa, pas moche, marrante, intelligente, vous vous entendez bien, vous déconnez souvent ensemble, vous partagez certains goûts, tu es là quand elle va pas bien et inversement. Bref, vous êtes amis.
Pis toi tu te dis que bon, hein, après tout, pourquoi pas, parce que bon, elle est pas juste "pas moche", elle est quand même plutôt pas mal, mignonne, pleine de charme, et puis vous vous entendez quand même vachement bien.
Et là, le grand classique : "nan mais tu comprends, je ne te vois pas comme ça, pis de toute façon, t'es trop bien pour moi".
Alors là, tu fais quoi.
Dommage, tu perds (effectivement...) une amie, en plus des autres parce que elle, elle est quand même très intégrée au groupe. Du coup...
Autre solution : tu te résignes. Et là, tu peux vivre ta belle histoire d'amitié avec cette nana, sans sexe, donc, sans histoire, sans "plus". Faut juste réussir à franchir le cap.

PS : ça marche aussi dans l'autre sens. Et j'ai exclus de cette courte explication le cas particulier des "sex friends", parce que ça reste un pur fantasme de geek, ça... :p

Euh, non
Et perso d'après mon expérience, le problème dans une amitié h/f, une fois que l'homme a mis à jour ses sentiments (ou ses envies), c'est - dans mon cas - plutôt le comportement de la fille. Elle était devenue "méfiante", y'avait plus la même complicité, dès qu'il y avait quelque chose de vaguement ambigu c'était tout de suite mal interprété.

Message édité par Atropos le 10-03-2009 à 20:43:29
n°17774030
beufemisat​eur
Posté le 10-03-2009 à 20:49:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Shooter a écrit :

Si seulement ça pouvait être vrai, tout serait tellement plus simple.  :D

Alors là, tu fais quoi.

euh ça existe bien et c'est loin d'être un fantasme enfin dans mon cas maintenant j'ai pas envie d'allez plus loin et elle aussi car elle est trop chiante et c'est réciproque  :o

Message édité par beufemisateur le 10-03-2009 à 20:50:38
n°17774622
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-03-2009 à 21:26:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Et j'ai exclus de cette courte explication le cas particulier des "sex friends", parce que ça reste un pur fantasme de geek, ça... :p

Euuuh non :heink:

Les sex-friends, ça existe et ça marche bien, hein. C'est un truc de GSNALF de croire que ça n'existe pas :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)