| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:32:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 03:15:20 ![]()
|
le_noob | T'es pas le seul, et ça correspond exactement à ce qu'on dit depuis le début.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 13:33:49 ![]() On se fait baiser ou pas.
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 13:36:28 |
jigawa |
|
princesse lili |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:27:30 ![]() ![]() |
le_noob |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | +1 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 18:45:09 ![]() La je dis +1 (Avec un taux de fiabilité de 80% |
Sean_goukis | +1
|
le_noob | Ben ouais c'est clair, c'est dur la vie de gsnalf.
Message édité par le_noob le 23-03-2009 à 20:13:45 |
inclassable | bah t'inquiètes une fois qu'il se fera larguer c'est là qu'il va comprendre sa douleur, c'est une règle de vie de continuer a voir ses amis ( homme et femmes) en etant en couple |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
porcinet9 |
--------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:00:56 ![]() Dites, je comprends pas ce que je fais aux nanas pour qu'elles sont agressives avec moi alors que je les drague pas et je suis un type cool... |
roromaino |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:24:02 ![]() Ce topic ne mourra donc jamais |
roromaino | Jean-Luc Delarue cherche du monde.........
|
sligor | |
Redneck Wannabe | C'est pas comme s'ils avaient déjà traité le sujet 10 fois. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | non mais ca a le mérite de couvrir toutes les possibilités de situations, c'est un bon résumé. manque juste les "meilleures amitiés" filles-garcons normales... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
biboo_ \o/ |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ça dépend surtout de la fille à mon avis avec certaines filles j'ai l'impression que c'est impossible de les supporter sans être une lavette
lol du high level, ça m'a bien fait marrer Message édité par basketor63 le 15-04-2009 à 11:08:14 |
Esska | Je viens de finir les 303 pages ! |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
P-Y |
Message édité par P-Y le 01-05-2009 à 21:57:22 |
Atropos Peace Love Death Metal | -la fille est moche |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 21:56:35 ![]()
|
Esska |
|
roromaino | la date :
|
Redneck Wannabe |
roromaino | notre ami "what else" serait alors le number one.........? |
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:02:07 ![]() En même temps, il est tout à fait possible qu'un mec aie des amies qu'ill trouve super moche, nan ? Dans ce cas là.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |