Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17815114
le_noob
Posté le 14-03-2009 à 15:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Ben c'est bien ce que je dit, elles racontent du vent la plupart du temps.

zad38 a écrit :

Je ne dis pas que les femmes ne préfèrent pas les mecs gentils, drôles et à l'écoute (lorsqu'il y a égalité pour les vrais critères évidemment) et encore moins que c'est étonnant. Juste que ce sont loin d'être les premiers critères dans les faits, et que les mecs nuls avec les filles prennent ça bêtement au premier degré. Au final ils surjouent le mec gentil et à l'écoute jusqu'à tomber dans le piège de l'amitié. Ce qu'on explique depuis plusieurs pages. T'es sûre d'avoir compris ce qu'on dit en fait ? [:transparency]

Je ne pense pas qu'ils surjouent, à mon avis ce n'est pas volontaire. C'est juste naturel d'être gentil et de vouloir plaire. Après pour une femme c'est tout sauf attirant.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 15:10:57  profilanswer

n°17816198
histrioman​e
Posté le 14-03-2009 à 18:45:23  profilanswer

le_noob a écrit :

Je ne pense pas qu'ils surjouent, à mon avis ce n'est pas volontaire. C'est juste naturel d'être gentil et de vouloir plaire. Après pour une femme c'est tout sauf attirant.

la vérité c'est que les femmes ne sont pas folles des mecs mielleux tout plein (dis toi que si tu le fais t'es pas le premier alors évite ) alors essaie d'être toi même ( pourquoi comme cela t'as pas à regretter t'as pas fait d'effort ) et enfin les femmes aiment pas le gars qui s'efforce d'être gentil : le type en bousille sa conversation et affiche le coté je suis un perdant de la vie : tranquille en douceur mon gars si la fille est en phase avec toi elle va te le faire sentir  
dernière chose : si tu  veux absolument être gentil avec la fille bon mais évité le traquenard faire le méchant en te foutant de la gueule d'autres personnes : ça fait le type qui a une mauvaise personnalité et qui surjoue pour la cacher donc évite

n°17816290
asmomo
Posté le 14-03-2009 à 19:03:44  profilanswer

J'ai qqes pages de retard, j'en suis là où tom1985 annonce qu'il vient d'effacer tous ses messages (que j'avais lus). Et là que vois-je, il revient encore plus fort  [:simchevelu]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17817204
greentea
Posté le 14-03-2009 à 21:40:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Je ne dis pas que les femmes ne préfèrent pas les mecs gentils, drôles et à l'écoute (lorsqu'il y a égalité pour les vrais critères évidemment) et encore moins que c'est étonnant. Juste que ce sont loin d'être les premiers critères dans les faits, et que les mecs nuls avec les filles prennent ça bêtement au premier degré. Au final ils surjouent le mec gentil et à l'écoute jusqu'à tomber dans le piège de l'amitié. Ce qu'on explique depuis plusieurs pages. [:transparency]

Dans ton post précédent, tu disais que les filles étaient responsables de ce fait. C'est avec ce terme de "responsable" que je ne suis pas d'accord: la fille qui dit qu'elle veut un mec "gentil, drôle et à l'écoute" est probablement sincère (comme tu le dis d'ailleurs). Si au final la fille sort avec un mec qui n'est pas tel qu'elle le voulait, y'a pas de raison de lui jeter la pierre puisque l'attirance envers les personnes n'est pas basé sur la "raison" mais sur des paramètres incontrôlables. A qui est-ce que ce n'est pas arrivé d'être attiré par quelqu'un de chiant(e)? Tout comme toi, tu as peut-être dit un jour que ton âme soeur idéale possède tel trait de caractère, mais qu'en pratique tu es sorti avec des personnes qui ne l'avaient pas.

Quant au mec qui surjoue le mec gentil au lieu d'être tel qu'il est, bah, faut pas qu'il se plaigne si son petit jeu ne marche pas. [:spamafote]
Concernant les mecs qui , eux, sont sincèrement attentionnés et qui n'arrivent pas à leurs fins, c'est sûr que c'est triste pour eux (mais prévisible, comme ça a été dit, s'ils ne passent pas en mode "drague" rapidement).

Message cité 2 fois
Message édité par greentea le 14-03-2009 à 21:55:04
n°17817230
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2009 à 21:46:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben c'est bien ce que je dit, elles racontent du vent la plupart du temps.

Ah non, ça n'a rien à voir avec ce que tu as dit, relis, pour voir...

zad38 a écrit :

Je ne dis pas que les femmes ne préfèrent pas les mecs gentils, drôles et à l'écoute (lorsqu'il y a égalité pour les vrais critères évidemment) et encore moins que c'est étonnant. Juste que ce sont loin d'être les premiers critères dans les faits, et que les mecs nuls avec les filles prennent ça bêtement au premier degré. Au final ils surjouent le mec gentil et à l'écoute jusqu'à tomber dans le piège de l'amitié. Ce qu'on explique depuis plusieurs pages. T'es sûre d'avoir compris ce qu'on dit en fait ? [:transparency]

Un indice est en gras dans ta phrase.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17818264
le_noob
Posté le 15-03-2009 à 01:00:22  profilanswer

greentea a écrit :

Dans ton post précédent, tu disais que les filles étaient responsables de ce fait. C'est avec ce terme de "responsable" que je ne suis pas d'accord: la fille qui dit qu'elle veut un mec "gentil, drôle et à l'écoute" est probablement sincère (comme tu le dis d'ailleurs). Si au final la fille sort avec un mec qui n'est pas tel qu'elle le voulait, y'a pas de raison de lui jeter la pierre puisque l'attirance envers les personnes n'est pas basé sur la "raison" mais sur des paramètres incontrôlables. A qui est-ce que ce n'est pas arrivé d'être attiré par quelqu'un de chiant(e)? Tout comme toi, tu as peut-être dit un jour que ton âme soeur idéale possède tel trait de caractère, mais qu'en pratique tu es sorti avec des personnes qui ne l'avaient pas.

Quant au mec qui surjoue le mec gentil au lieu d'être tel qu'il est, bah, faut pas qu'il se plaigne si son petit jeu ne marche pas. [:spamafote]
Concernant les mecs qui , eux, sont sincèrement attentionnés et qui n'arrivent pas à leurs fins, c'est sûr que c'est triste pour eux (mais prévisible, comme ça a été dit, s'ils ne passent pas en mode "drague" rapidement).

Et c'est le cas la plupart du temps, ce n'est pas un jeu.

A la base on ne voit pas la nécessite de "draguer", on apprend juste que c'est indispensable mais on comprend pas vraiment pourquoi, on découvre juste que les filles sont comme ça et qu'on a pas le choix. Ça n'est pas vraiment naturel finalement, ça ne le devient qu'avec l'expérience.
Comme finalement n'importe quelle activité humaine, alors qu'à la base on place les relations humaines sur un plan à part, spécial, et puis en faite non, c'est comme tout le reste, ça n'a pas spécialement de valeur. C'est un processus long et difficile, voilà pourquoi y'a des mecs qui draguent pas, des mecs qui draguent mal et enfin les mecs qui ont suffisamment d'expérience pour s'y prendre comme il faut.

Message édité par le_noob le 15-03-2009 à 01:06:02
n°17818361
zad38
Posté le 15-03-2009 à 01:16:32  profilanswer

greentea a écrit :

Dans ton post précédent, tu disais que les filles étaient responsables de ce fait. C'est avec ce terme de "responsable" que je ne suis pas d'accord: la fille qui dit qu'elle veut un mec "gentil, drôle et à l'écoute" est probablement sincère (comme tu le dis d'ailleurs).

Ben non justement, là plupart du temps elles ne sont pas sincères. Dans les faits ces critères interviennent généralement tellement loin derrière que ça en devient malhonnête de les mettre en avant comme ça. Gentil, sincère, drôle, intelligent, c'est tout ce qui reste une fois que les critères sont passés au filtre "vais-je passer pour une salope superficielle et vénale ?", qui vire les plus importants.

greentea a écrit :

Si au final la fille sort avec un mec qui n'est pas tel qu'elle le voulait, y'a pas de raison de lui jeter la pierre puisque l'attirance envers les personnes n'est pas basé sur la "raison" mais sur des paramètres incontrôlables. A qui est-ce que ce n'est pas arrivé d'être attiré par quelqu'un de chiant(e)? Tout comme toi, tu as peut-être dit un jour que ton âme soeur idéale possède tel trait de caractère, mais qu'en pratique tu es sorti avec des personnes qui ne l'avaient pas.

J'ai bien compris ce que tu essayes de dire, mais le problème ne se situe pas là mais dans le fait que les critères annoncés sont bidonnés...

greentea a écrit :

Tout à fait. Mais c'est malheureusement long à comprendre...

lorelei a écrit :

Un indice est en gras dans ta phrase.

Un indice pour ... ? [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 15-03-2009 à 01:19:09
n°17818779
le_noob
Posté le 15-03-2009 à 03:24:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Un indice pour ... ? [:autobot]

A mon avis c'est pour dire que c'est pas la faute de la fille mais du mec qui surjoue.

n°17818783
le_noob
Posté le 15-03-2009 à 03:26:40  profilanswer

histriomane a écrit :

la vérité c'est que les femmes ne sont pas folles des mecs mielleux tout plein (dis toi que si tu le fais t'es pas le premier alors évite ) alors essaie d'être toi même ( pourquoi comme cela t'as pas à regretter t'as pas fait d'effort ) et enfin les femmes aiment pas le gars qui s'efforce d'être gentil : le type en bousille sa conversation et affiche le coté je suis un perdant de la vie : tranquille en douceur mon gars si la fille est en phase avec toi elle va te le faire sentir  
dernière chose : si tu  veux absolument être gentil avec la fille bon mais évité le traquenard faire le méchant en te foutant de la gueule d'autres personnes : ça fait le type qui a une mauvaise personnalité et qui surjoue pour la cacher donc évite

Je viens de relire ça.
C'est pour moi ou bien le "tu" c'est ta façon de parler ?
Parce que je ne vois pas vraiment en quoi ça me concerne.

Et puis être gentil ça peu faire parti de la personnalité profonde de la personne. Ce n'est pas une question de jeu ou d'efforts. Par contre on est d'accord, c'est voué à l'échec.

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 15-03-2009 à 03:34:03
n°17819368
Dreamcast
Posté le 15-03-2009 à 11:02:12  profilanswer

le_noob a écrit :

Je viens de relire ça.
C'est pour moi ou bien le "tu" c'est ta façon de parler ?
Parce que je ne vois pas vraiment en quoi ça me concerne.

Et puis être gentil ça peu faire parti de la personnalité profonde de la personne. Ce n'est pas une question de jeu ou d'efforts. Par contre on est d'accord, c'est voué à l'échec.

Donc il faut être méchant  [:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 11:02:12  profilanswer

n°17819970
wolfiounet​te
Posté le 15-03-2009 à 13:05:18  profilanswer

euh dites c pas le sujet du topic là

le topic gsnalf c le topic des rencontres hétéros :D

n°17820031
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-03-2009 à 13:16:05  profilanswer

le_noob a écrit :

Non.
Faudrait arriver à faire la différence entre mec gentil et lavette.
Ce que les filles n'aiment pas, c'est pas le mec attentionné et à l'écoute, c'est la lavette incapable d'exister autrement qu'à travers elle, qui oriente tous ses choix en fonction des siens, qui n'affirme jamais son caractère si ça doit aller en contradiction avec ce qu'elle ressent.
C'est comme ça qu'on devient un "bestfriend" ou un "frère" pour une fille, et c'est complètement différent de la gentillesse ou de l'humour, qui sont des qualités importantes à leur yeux, au même plan que le physique.

n°17820039
lorelei
Posté le 15-03-2009 à 13:17:47  profilanswer

Atropos a écrit :

Non.
Ce que les filles n'aiment pas, c'est pas le mec attentionné et à l'écoute, c'est la lavette incapable d'exister autrement qu'à travers elle, qui oriente tous ses choix en fonction des siens, qui n'affirme jamais son caractère si ça doit aller en contradiction avec ce qu'elle ressent.
C'est comme ça qu'on devient un "bestfriend" ou un "frère" pour une fille, et c'est complètement différent de la gentillesse ou de l'humour, qui sont des qualités importantes à leur yeux, au même plan que le physique.

Merci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17820042
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-03-2009 à 13:18:33  profilanswer

You're welcome.

n°17820052
lorelei
Posté le 15-03-2009 à 13:19:29  profilanswer

Ca a pas l'air de rentrer dans l'esprit de certains, mais ça fait du bien de le lire de temps en temps :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17820070
vanfannel_​94
Posté le 15-03-2009 à 13:23:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Donc il faut être méchant  [:dreamcast]

Y'a une différence entre être gentil et se faire marcher dessus parce que ton interlocuteur est du sexe féminin. Dès que quelqu'un s'abaisse devant toi t'en profites c'est humain. Le problème c'est qu'on a tendance à le faire dès qu'une fille nous plaît quand on est un GSNALF, on attend un susucre comme un gentil toutou.

Grilled par atropos et qui a bien mieux résumé la chose  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 15-03-2009 à 13:24:35
n°17820100
Dreamcast
Posté le 15-03-2009 à 13:28:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Non.

vanfannel_94 a écrit :

Y'a une différence entre être gentil et se faire marcher dessus parce que ton interlocuteur est du sexe féminin. Dès que quelqu'un s'abaisse devant toi t'en profites c'est humain. Le problème c'est qu'on a tendance à le faire dès qu'une fille nous plaît quand on est un GSNALF, on attend un susucre comme un gentil toutou.

Grilled par atropos et qui a bien mieux résumé la chose  :jap:

Ca ne leur déplait pas pour autant vu la place quelles leur donnent  [:dreamcast]  

C'est juste qu'il y a un baisé qui ne baisera jamais la dedans  [:nedurb]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17820112
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 13:30:18  answer

Atropos a écrit :

Non.

Pourtant y'a des mecs de ta définition de "lavette" qui arrivent à sortir avec des meufs... Et qui sont les "dominés".
Donc être ami avec une meuf c'est lui laisser le rôle de dominatrice ?

n°17820707
asmomo
Posté le 15-03-2009 à 15:30:43  profilanswer

Atropos a écrit :

Non.

C'est ptêtre une question de définition des mots, aussi. Ici, quand on dit gentil, on pense ça péjorativement, "trop gentil, quoi". Et du coup, ce que tu décris, c'est juste être normal.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17820818
le_noob
Posté le 15-03-2009 à 15:53:16  profilanswer

Atropos a écrit :

Non.

C'est étrange parce qu'un frère ce n'est pas du tout ça  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 15-03-2009 à 15:54:42
n°17827667
imcy
Posté le 16-03-2009 à 08:15:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Non.

+1

Et même un "ami" qui dit amen a tout je supporte pas, je risque de lui marché dessus  :o  
Donc il risque pas de se faire bestfriendisé avec moi, ou alors ça tourne à l'amitié à sens unique ....

Etre gentil et attentionné c'est une chose très agréable, mais faut savoir montrer son caractère. Sinon premièrement on s'ennuie dans le couple, et de deux on se fera jamais respecter.

n°17827988
Dreamcast
Posté le 16-03-2009 à 09:58:06  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est étrange parce qu'un frère ce n'est pas du tout ça  :whistle:

Je ne suis même pas sur qu'un bestfriend soit une lavette pour autant ...

---------------
n°17834386
le_noob
Posté le 16-03-2009 à 19:04:04  profilanswer

Moi non plus.

n°17834610
cyber1989
Posté le 16-03-2009 à 19:27:19  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne suis même pas sur qu'un bestfriend soit une lavette pour autant ...

le_noob a écrit :

Moi non plus.

Un indice chez vous : Ils se sont fait bestfriendisé il y a peu ! [:chacal31]  

Spoiler :

Désolé [:iryngael] !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°17839941
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 10:54:34  answer

Tout bon PUA dira aux AFCs que vous êtes qu'il est important de faire quelques bons negs ne serait-ce que pour avoir un kiss close. Ca conforte la target qui peut s'en donner à coeur joie pour balancer un bitch shield qui, en lui même, est souvent un IOI. Ce n'est qu'après qu'on peut l'attaquer sur les eleciting values.

n°17840097
dkS
Tout folkant
Posté le 17-03-2009 à 11:08:10  profilanswer

n°17840145
le_noob
Posté le 17-03-2009 à 11:12:16  profilanswer

Les negs ça suffit pas. Tiens d'ailleurs ça veut bien dire qu'être bestfriend c'est pas être une lavette.
Et puis les PUA seraient des lavettes vu qu'ils ont pléthore de friend pour socialproofer.

n°17840190
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 11:15:19  answer

A la différence qu'un mPUA n'a pas d'amis pour faire sa lavette, mais pour demontrer sa higher social value, ce que recherchent souvent les HB8 et plus. De plus, attention de ne pas confondre friend et wingman.

n°17840196
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-03-2009 à 11:16:04  profilanswer

Hein quoi ? :heink:

Qui c'est qui doit aller dire dans un KFC qu'il est important de se faire quelques bons nègres ? :??:
Et qui c'est qui doit viser une cible en balançant des parasols, pour pouvoir ensuite attaquer les électeurs ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17840284
le_noob
Posté le 17-03-2009 à 11:23:36  profilanswer

Je parlais d'amie femme, à moins que tu parles de wing femme.

n°17840427
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 11:35:15  answer

Arrêter avec vos expressions PUA, AFC...neg.

Comprends rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 11:39:38
n°17840456
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-03-2009 à 11:37:29  profilanswer

C'est pour parodier les expressions ringardes de FTS, on s'y croirait [:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17840460
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 11:37:40  answer

Noob.

n°17841176
le_noob
Posté le 17-03-2009 à 12:35:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pour parodier les expressions ringardes de FTS, on s'y croirait [:ddr555]

C'était bien fait et marrant  :D

n°17841250
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 12:45:25  answer

Plus sérieusement, je vous recommande la lecture de "The Game" de Neil Strauss. Ca changera vos vies.

n°17841278
le_noob
Posté le 17-03-2009 à 12:50:45  profilanswer

:lol:

n°17856692
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 18:50:25  answer

Une question.

Comment le prenez vous qu'une "amie" vous laisse peu à peu tomber, depuis qu'elle a un copain.  :heink:

Perso ca m'arrives depuis un petit moment avec deux 2 amies, et je trouve ça top.

EDIT:
Euh non erreur, je ne trouve PAS ca top.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 19:10:20
n°17856876
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 18-03-2009 à 19:09:29  profilanswer

l'essentiel c'est que tu trouves ça top :o

sinon, c'est :
1) solution gentille et pas du tout dans le ton du topic : elle a un copain, donc il est normal qu'elle le case dans son emploi du temps, donc il est normal que tu te sentes un peu délaissé au fur et à mesure que leur relation s'affirme :o
2) solution topic : elle te gardait sous le coude en tant que gentil faire-valoir, et maintenant qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre par qui s'affirmer elle n'a plus besoin de toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 18-03-2009 à 19:09:49
n°17856929
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 19:14:00  answer

Fantome Persecuteur a écrit :

sinon, c'est :
1) solution gentille et pas du tout dans le ton du topic : elle a un copain, donc il est normal qu'elle le case dans son emploi du temps, donc il est normal que tu te sentes un peu délaissé au fur et à mesure que leur relation s'affirme :o
2) solution topic : elle te gardait sous le coude en tant que gentil faire-valoir, et maintenant qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre par qui s'affirmer elle n'a plus besoin de toi :D

Oui je comprends bien que son emploi du temps change. Normal.
Pour la solution 2, mouais bon, je ne les ai jamais dragué, et elles ne m'ont pas dragué non plus (sauf si j'ai raté un truc), du le coup de me garder sous le bras, non j'y crois pas.

Néanmoins je trouve ca bizarre qu'il y ait des filles qui laissent tomber leurs amis, pour se consacrer presque exclusivement à leurs petits amis quoi.

C'est à se demander ce que l'amitié valent pour elle, sauf si elle sont dans l'esprit de ce topic amitié homme-femme = impossible.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 19:14:56
n°17857512
le_noob
Posté le 18-03-2009 à 20:07:46  profilanswer

n°17862015
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-03-2009 à 09:32:51  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

sinon, c'est :

3) entre un mec qui la fait grimper aux rideaux et un qui lui sert de repose-coude, elle a choisi :o

(post TDS compliant :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)