| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 14:56:00 ![]() ![]() |
le_noob | En général on se retrouve considéré comme ami unilatéralement sans le vouloir |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Arf, grilled --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 09-03-2009 à 14:57:11 --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Black_Jack Bo_Jack | Faire l'ami pour arriver à faire craquer sentimentalement son prochain, c'est typiquement gsnalf : on arrive masqué ( Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-03-2009 à 15:04:34 --------------- Horse_man |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est parce que tu es une femme, donc t'as des notions implémentées aussi subtiles, bizarres et incompréhensibles que "plaire sexuellement" (genre c'est encore un autre "plaire", différent du "plaire" spirituellement et du "plaire" physiquement). Genre un autre individu peut te plaire spirituellement, tu peux trouver son physique à ton goût, mais malgré cela il peut tout de même "ne pas te plaire sexuellement", pour des raisons que tu n'es sans doute même pas capable d'expliquer. Bah ça c'est une fonctionnalité féminine uniquement, dû à l'asymétrie fondamentale expliquée maintes fois ici qui font que les stratégies sexuelles du mâle et de la femelle divergent, notamment sur la sélectivité Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2009 à 15:06:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_noob |
|
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 15:05:36 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais bon, je trouve juste ça déprimant que "les mecs" (heureusement, c'est pas le cas pour tous, mais ceux pour qui c'est le cas ont tendance à prendre leur cas pour une généralité et à qualifier ceux pour qui ce n'est pas le cas de "pédés" ) ne voient en les femmes qu'une éventuelle partenaire sexuelle - et donc soient incapables, accessoirement, de s'intéresser vaguement à une femme qui n'est pas à leur goût sexuellement. En gros, ce topic me donne une sale impression de crève-la-dallisme mâtiné de mépris. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin chais pas, j'étais une sacrée mocheté (oui, pour le goût de certains, je le suis tjs, mais bon...) qui se prenait des râteaux à répétition jusqu'à mes 15-16 ans, ça a pas fait de moi une FSNALG, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 09-03-2009 à 15:31:42 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meringue7 |
meringue7 |
TenjO TengE ☆☆ |
La encore, la situation est facile, l'ambiguïté est levée dès le début. La cas le plus difficile et qui revient fréquemment dans ce topic, c'est une amitié qui change au cours du temps, et la c'est pas forcément simple, surtout que la fille ne sera pas aussi directe. Après, avec l'age, on gère plus facilement ce genre de situation Message édité par TenjO TengE le 09-03-2009 à 15:47:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bonjour Meringue
|
Redneck Wannabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (D'ailleurs, je tenais aussi à dire que vu que 90% des mecs avec qui j'ai couché sont restés des super potes, même alors que j'avais bien précisé que c'était juste pour rigoler, j'ai du avoir la chance de bien détecter ceux qui ne s'intéressaient à moi que pour ça.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
le_noob |
|
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 09-03-2009 à 16:01:34 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le_noob |
|
azurville |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah nan nan nan : il n'est bien sûr pas ici question de se baser sur ses propres expériences pour généraliser, ce serait qd même extrêmement stupide. Ca vient de lectures, de nombreux échanges (avec des nanas), de travaux de recherche... c'est beaucoup plus "construit" que ce que tu sembles imaginer, comme raisonnement. Les exception ayant bien sûr déjà été données à plusieurs reprises : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2009 à 16:12:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
bientot les ordinateurs quantiques avec des reponses typiquement féminines Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 16:06:14 |
le_noob |
|
meringue7 |
le_noob |
Message édité par le_noob le 09-03-2009 à 16:13:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 16:14:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |