Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17758150
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-03-2009 à 14:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Nan mais en fait en tant que bi, je capte vraiment pas la logique : je suis susceptible de baiser avec tout le monde, mais au bout du compte, y'a des gens qui me plaisent sexuellement, d'autres qui me plaisent pas, et ça m'empêche pas de pouvoir être amie avec les uns comme avec les autres. Par contre, jouer les "amies" dans le but unique de mettre l'autre dans mon lit, ça me dépasse totalement.

C'est parce que t'es une meuf on t'a dit ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 14:56:00  profilanswer

n°17758151
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 14:56:01  profilanswer

En général on se retrouve considéré comme ami unilatéralement sans le vouloir  :o

n°17758153
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 14:56:10  profilanswer

Arf, grilled [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17758156
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 14:56:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais en fait en tant que bi, je capte vraiment pas la logique : je suis susceptible de baiser avec tout le monde, mais au bout du compte, y'a des gens qui me plaisent sexuellement, d'autres qui me plaisent pas, et ça m'empêche pas de pouvoir être amie avec les uns comme avec les autres. Par contre, jouer les "amies" dans le but unique de mettre l'autre dans mon lit, ça me dépasse totalement.

tu es une nana non ? :/

edit : over burned  :fou:

re edit : et en + vla la gueule des mecs qui me crament putain :(

Message édité par meringue7 le 09-03-2009 à 14:57:11

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17758181
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 14:58:18  profilanswer

Et puis pour les femmes c'est plus simple, si c'est du sexe qu'elle veut elle a juste à se foutre à poil pour être claire. Dans notre cas je doute que le procédé soit efficace. A part dans certains cas peut-être.

n°17758198
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 14:59:37  profilanswer

le_noob a écrit :

Et puis pour les femmes c'est plus simple, si c'est du sexe qu'elle veut elle a juste à se foutre à poil pour être claire. Dans notre cas je doute que le procédé soit efficace. A part dans certains cas peut-être.

Si tu te démerdes bien, ça marche deux fois sur trois [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17758226
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-03-2009 à 15:01:31  profilanswer

Faire l'ami pour arriver à faire craquer sentimentalement son prochain, c'est typiquement gsnalf : on arrive masqué ( [:polionamen] ) parce que le gsnalf a trop peur d'être trop voyant, d'agir de manière trop visible, il a peur de la séduction véritable*. Du coup, la fille en face, ne se doute de rien. Jusqu'au...malentendu...ratal...ou autre échec patent.
Cela arrive parce que le panel de nanas chez un gsnalf est trop réduit pour qu'il puisse se permettre l'adage "une de perdue, 10 de retrouvées", donc il maintient l'amitié avec la fille...faute de mieux.
Mieux vaut montrer ses intentions rapidement.
*peur de l'échec, fatalement...

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 09-03-2009 à 15:04:34

---------------
Horse_man
n°17758258
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-03-2009 à 15:03:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais en fait en tant que bi, je capte vraiment pas la logique

C'est parce que tu es une femme, donc t'as des notions implémentées aussi subtiles, bizarres et incompréhensibles que "plaire sexuellement" (genre c'est encore un autre "plaire", différent du "plaire" spirituellement et du "plaire" physiquement). :o

Genre un autre individu peut te plaire spirituellement, tu peux trouver son physique à ton goût, mais malgré cela il peut tout de même "ne pas te plaire sexuellement", pour des raisons que tu n'es sans doute même pas capable d'expliquer. Bah ça c'est une fonctionnalité féminine uniquement, dû à l'asymétrie fondamentale expliquée maintes fois ici qui font que les stratégies sexuelles du mâle et de la femelle divergent, notamment sur la sélectivité :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2009 à 15:06:29

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17758289
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 15:05:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est parce que tu es une femme, donc t'as des notions implémentées aussi subtiles, bizarres et incompréhensibles que "plaire sexuellement". :o

Bien formulé  :jap:

n°17758292
vahagan
Fuck it
Posté le 09-03-2009 à 15:05:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Si tu te démerdes bien, ça marche deux fois sur trois [:prodigy]

Garanti  :o

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 15:05:36  profilanswer

n°17758325
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 15:07:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Par contre, jouer les "amies" amis dans le but unique de mettre l'autre dans mon lit, ça me dépasse totalement.

C'est une technique plutôt masculine. Généralement, une fille qui veut mettre un gars dans son lit n'a pas besoin de passer par ces subterfuges. :whistle:

Black_Jack a écrit :

il maintient l'amitié avec la fille...faute de mieux.

Voila, 3 mots et tout est dit. :D

n°17758475
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2009 à 15:20:00  profilanswer

Non mais bon, je trouve juste ça déprimant que "les mecs" (heureusement, c'est pas le cas pour tous, mais ceux pour qui c'est le cas ont tendance à prendre leur cas pour une généralité et à qualifier ceux pour qui ce n'est pas le cas de "pédés" ) ne voient en les femmes qu'une éventuelle partenaire sexuelle - et donc soient incapables, accessoirement, de s'intéresser vaguement à une femme qui n'est pas à leur goût sexuellement. En gros, ce topic me donne une sale impression de crève-la-dallisme mâtiné de mépris.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17758520
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 15:22:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais bon, je trouve juste ça déprimant que "les mecs" (heureusement, c'est pas le cas pour tous, mais ceux pour qui c'est le cas ont tendance à prendre leur cas pour une généralité et à qualifier ceux pour qui ce n'est pas le cas de "pédés" ) ne voient en les femmes qu'une éventuelle partenaire sexuelle - et donc soient incapables, accessoirement, de s'intéresser vaguement à une femme qui n'est pas à leur goût sexuellement. En gros, ce topic me donne une sale impression de crève-la-dallisme mâtiné de mépris.

le problème c'est que la majorité des mecs on a souffert grave du manque lors de l entrée de l'adolesence...la période 6eme / 5eme/ 4eme putain tu souffre avant d arriver à vraiment toucher une nana :/ alors après on se venge  [:spamafote]  

aprés c'est comme les nanas qui sont chiantes quand elles ont des hormones à la con , ben nous on est pas chiant mais on a envie de baiser tout ce qui passe et qui est nouveau  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°17758543
lorelei
Posté le 09-03-2009 à 15:24:08  profilanswer

Ouais enfin chais pas, j'étais une sacrée mocheté (oui, pour le goût de certains, je le suis tjs, mais bon...) qui se prenait des râteaux à répétition jusqu'à mes 15-16 ans, ça a pas fait de moi une FSNALG, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17758555
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 15:24:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu non, c'est pas ça qui est dit. Ce qui est dit, c'est que les mecs  mal à garder des relations strictement amicales avec une fille qui est à leur goût sexuellement.  [:transparency]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17758617
lorelei
Posté le 09-03-2009 à 15:29:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Heu non, c'est pas ça qui est dit. Ce qui est dit, c'est que les mecs  mal à garder des relations strictement amicales avec une fille qui est à leur goût sexuellement.  [:transparency]  

Oui, donc alors ça veut bien donc dire que si la nana n'est pas à leur goût sexuellement (concept qui, on me l'a dit dans cette page, est purement féminin), l'amitié homme-femme est possible, nan?  
Enfin, je sais pas, j'dois être bizarre, mais de toute façon, pour moi, la baise un soir comme ça en passant n'est pas incompatible avec une amitié... Mais un mec qui me plait vraiment, vraiment pas, ben je trouve ça con de me dire que même si c'est un gars hyper intéressant, je dois pas le fréquenter parce que je vais me faire traiter d'allumeuse ou de "bestfriendiseuse"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17758630
Dreamcast
Posté le 09-03-2009 à 15:30:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est une façon de voir ...

Pour ma part ce que je trouve déprimant et limite hypocrite, c'est de jurer qu'intel est un ami voir un meilleur ami, mais qui au final est bien en dessous du petit ami.

Et qu'on me sorte pas que l'ami est au dessus du petit ami puisque l'on sait pourquoi ce n'est pas le cas.

En sommes, le coté sexuelle ne signifie pas pour autant que l'homme ne s'intérèssera à la fille qu'exclusivement pour du sexe, ça peut aller bien au dela, pour la fille amie-amie, il y doit y avoir 0.5% de chance pour que l'amitié passe à quelque chose que je qualifie de plus sérieux avec son Bestfriend.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 09-03-2009 à 15:31:42

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17758637
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 15:31:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais enfin chais pas, j'étais une sacrée mocheté (oui, pour le goût de certains, je le suis tjs, mais bon...) qui se prenait des râteaux à répétition jusqu'à mes 15-16 ans, ça a pas fait de moi une FSNALG, quoi...

et ?  

ce que je veut dire c'est que a des moments tu as eu des potes mecs/filles/poneys , et puis un moment tu as eu envie de coucher avec, tu saurais l expliquer/justifier ? ben non ... ben un mec c'est pareil sauf que c'est pour 99% des nanas bonnes avec qui il sympathise  [:squale25]  

---------------
n°17758703
lorelei
Posté le 09-03-2009 à 15:36:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est un façon de voir ...

Pour ma part ce que je trouve déprimant et limite hypocrite, c'est de jurer qu'intel est un ami voir un meilleur ami, mais qui au final est bien en dessous du petit ami.

Et qu'on me sorte pas que l'ami est au dessus du petit ami puisque l'on sait pourquoi ce n'est pas le cas.

En sommes, le coté sexuelle ne signifie pas pour autant que l'homme ne s'intérèssera à la fille qu'exclusivement pour du sexe, ça peut aller bien au dela, pour la fille amie-amie, il y doit y avoir 0.5% de chance pour que l'amitié passe à quelque chose que je qualifie de plus sérieux avec son Bestfriend.

Putain, mais ça n'a rien à voir!!!
Je sais pas, tu mets tes amis et ta meuf sur le même plan, toi? Alors pourquoi ça serait différent avec les amies?

Et enfin, deux de mes trois relations importantes ont été avec des mecs qui ont été mes amis pendant des années - et non, ces mecs ne s'étaient pas fait bestfriendiser, non plus, ils ont eu une vie sentimentale tout à fait remplie entre le moment où on est devenus potes et le moment où on s'est mis ensemble.

Bref, pour moi, je suis désolée, mais cette mentalité est très clairement une sorte de différenciation homme-femme qui n'a pas le moindre lieu d'être. Et ça ne m'étonne que peu que ceux ont cette mentalité soient majoritairement des GSNALF. Le jour où ceux-là se rendront compte qu'une femme est un individu avant d'être un membre du sexe opposé avec qui y'a ptêt moyen de moyenner, y'aura un grand pas de fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17758748
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 15:39:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Et enfin, deux de mes trois relations importantes ont été avec des mecs qui ont été mes amis pendant des années - et non, ces mecs ne s'étaient pas fait bestfriendiser, non plus, ils ont eu une vie sentimentale tout à fait remplie entre le moment où on est devenus potes et le moment où on s'est mis ensemble.

La majorité des cas cités ici était des mecs célibataires [:icon3]

L'amitié entre un mec et une fille ne pose généralement pas trop de souci quand il n'y pas d'attente derrière  

/obvious-proof

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17758757
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 15:40:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, tu mets tes amis et ta meuf sur le même plan, toi? Alors pourquoi ça serait différent avec les amies?
.

là par contre je suis tout à fait d accord  :o  

mais tu négliges les hormones dans ton raisonnement  [:spamafote]  

---------------
n°17758765
lorelei
Posté le 09-03-2009 à 15:41:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La majorité des cas cités ici était des mecs célibataires [:icon3]

L'amitié entre un mec et une fille ne pose généralement pas trop de souci quand il n'y pas d'attente derrière  

/obvious-proof

Les deux me kiffaient dès le début, mais face à un "non merci, c'est gentil mais non merci", sont allés voir ailleurs. Comme des mecs NORMAUX.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17758823
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 15:46:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Les deux me kiffaient dès le début, mais face à un "non merci, c'est gentil mais non merci", sont allés voir ailleurs. Comme des mecs NORMAUX.

le probléme c'est que y a pas que toi comme nana , certaines te disent ca :

"non merci, c'est gentil mais non merci"

et en insistant 2 semaines après elle te sucent dans la main  [:spamafote]  

et comme y a pas de méthodes pour savoir ben nous pas con on insiste avec toutes  :D

---------------
n°17758829
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 15:46:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Les deux me kiffaient dès le début

La encore, la situation est facile, l'ambiguïté est levée dès le début. La cas le plus difficile et qui revient fréquemment dans ce topic, c'est une amitié qui change au cours du temps, et la  c'est pas forcément simple, surtout que la fille ne sera pas aussi directe. Après, avec l'age, on gère plus facilement ce genre de situation  [:panzemeyer]

Message édité par TenjO TengE le 09-03-2009 à 15:47:35

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17758831
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-03-2009 à 15:47:03  profilanswer

meringue7 a écrit :

nous on est pas chiant mais on a envie de baiser tout ce qui passe et qui est nouveau

meringue7 a écrit :

a des moments tu as eu des potes mecs/filles/poneys

Bonjour Meringue
     \
http://i100.photobucket.com/albums/m17/nombril/PONEY.gif
     /
  Chui un p'tit nouveau !

n°17758845
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 15:48:20  profilanswer

lorelei a écrit :

pour moi, la baise un soir comme ça en passant n'est pas incompatible avec une amitié...

lorelei a écrit :

deux de mes trois relations importantes ont été avec des mecs qui ont été mes amis pendant des années

Wow, ça me conforte carrément dans le fait que j'ai raison d'avoir des amitiés intéressées. :lol:

n°17758917
lorelei
Posté le 09-03-2009 à 15:53:40  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Wow, ça me conforte carrément dans le fait que j'ai raison d'avoir des amitiés intéressées. :lol:

J'ai bien pris soin de ne pas baiser avec ces deux mecs avant d'être sûre que je voulais passer du temps avec eux.
Et surtout, ne me prends pas comme référence pour "les filles", nombreux sont ceux qui pourront te le dire ici.
Il y a eu des mecs qui ont tenté le coup de l'amitié intéressée avec moi, ils n'ont réussi à avoir ni le cul en passant, ni une relation.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17758985
lorelei
Posté le 09-03-2009 à 15:58:35  profilanswer

(D'ailleurs, je tenais aussi à dire que vu que 90% des mecs avec qui j'ai couché sont restés des super potes, même alors que j'avais bien précisé que c'était juste pour rigoler, j'ai du avoir la chance de bien détecter ceux qui ne s'intéressaient à moi que pour ça.)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17758988
Dreamcast
Posté le 09-03-2009 à 15:58:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Bref, pour moi, je suis désolée, mais cette mentalité est très clairement une sorte de différenciation homme-femme qui n'a pas le moindre lieu d'être. Et ça ne m'étonne que peu que ceux ont cette mentalité soient majoritairement des GSNALF. Le jour où ceux-là se rendront compte qu'une femme est un individu avant d'être un membre du sexe opposé avec qui y'a ptêt moyen de moyenner, y'aura un grand pas de fait.

A non justement, ce n'est pas moi qui fait ça  [:neo_xp]  

Je fais clairement la disctinction même  :jap:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17758992
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 15:59:08  profilanswer

lorelei a écrit :

(D'ailleurs, je tenais aussi à dire que vu que 90% des mecs avec qui j'ai couché sont restés des super potes, même alors que j'avais bien précisé que c'était juste pour rigoler, j'ai du avoir la chance de bien détecter ceux qui ne s'intéressaient à moi que pour ça.)

Selon ce topic, cela signifie qu'ils désirent secrètement remettre le couvert avec toi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17759003
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 16:00:08  profilanswer

lorelei a écrit :

On t'as dit que ça ne voulait rien dire ça  :o  

De toute façon même une femme qui ne nous plait pas on peut coucher avec. C'est pas interdit. Par contre des fois ça donne envie de vomir  :o

n°17759014
Dreamcast
Posté le 09-03-2009 à 16:00:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Le jour où ceux-là se rendront compte qu'une femme est un individu avant d'être un membre du sexe opposé avec qui y'a ptêt moyen de moyenner, y'aura un grand pas de fait.

Pas de probleme également, de la même maniere que certaines feraient bien de ne pas oublier qu'on est avant tout des hommes et pas leur future copine :spamafote:

Message édité par Dreamcast le 09-03-2009 à 16:01:34

---------------
n°17759018
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 16:01:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout simplement parce que ça n'existe pas  :o

n°17759034
azurville
Posté le 09-03-2009 à 16:02:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu vas choper un ulcère à essayer de les convaincre, c'est peine perdue.

Tu te trouves ici sur LE forum dédié aux jeunes informaticiens. Les clichés ne sont pas juste des clichés, ca grouille ici de puceaux en chaleur, d'aigris repliés sur eux-mêmes, de no-lifes éduqués à base de "fap fap devant mon p0rn", de jeunes gens à l'égo sur-dimensionné qui voient le monde comme un programme informatique géant où toutes les questions doivent trouver une réponse binaire...

Welcome to HFR...

n°17759059
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-03-2009 à 16:04:30  profilanswer

le_noob a écrit :

Tout simplement parce que ça n'existe pas  :o

Si si :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17759063
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-03-2009 à 16:04:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah nan nan nan : il n'est bien sûr pas ici question de se baser sur ses propres expériences pour généraliser, ce serait qd même extrêmement stupide. Ca vient de lectures, de nombreux échanges (avec des nanas), de travaux de recherche... c'est beaucoup plus "construit" que ce que tu sembles imaginer, comme raisonnement. :o
Mais évidemment, en tant que nana, comme la majorité de tes amis mecs célibataires doivent passer leur temps à te cacher cela (pas étonnant d'ailleurs, vu comment tu réagis :D), ce n'est pas surprenant que tu penses qu'il s'agisse d'une vision "biaisée" de la part des mecs qui s'expriment ici. De plus tu déformes les propos, on ne dit pas qu'on ne voit en une nana qu'une éventuelle partenaire sexuelle, mais que si l'amitié se développe, elle dérivera forcément. Et il n'y a rien ici de méprisant : juste le fait de dire que ça coule de source, que c'est extrêmement naturel, d'éprouver du désir sexuel pour une personne que tu apprécies à un point tel que tu en arrives à la considérer comme une amie. Si en plus cette personne est à ton goût physiquement, mais pourquoi diable, par quel inexplicable miracle, n'éprouverait-on pas du désir sexuel pour elle ? :??:

Les exception ayant bien sûr déjà été données à plusieurs reprises :
- Le mec aime déjà une autre nana
- Il ne te trouve pas belle
- Ex, ou déjà couché avec

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2009 à 16:12:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17759073
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-03-2009 à 16:05:21  profilanswer

azurville a écrit :

un programme informatique géant où toutes les questions doivent trouver une réponse binaire...

bientot les ordinateurs quantiques avec des reponses typiquement féminines :o

Message édité par thesmilingface le 09-03-2009 à 16:06:14
n°17759084
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 16:05:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, donc alors ça veut bien donc dire que si la nana n'est pas à leur goût sexuellement (concept qui, on me l'a dit dans cette page, est purement féminin), l'amitié homme-femme est possible, nan?  
Enfin, je sais pas, j'dois être bizarre, mais de toute façon, pour moi, la baise un soir comme ça en passant n'est pas incompatible avec une amitié... Mais un mec qui me plait vraiment, vraiment pas, ben je trouve ça con de me dire que même si c'est un gars hyper intéressant, je dois pas le fréquenter parce que je vais me faire traiter d'allumeuse ou de "bestfriendiseuse"...

Oui mais pour un mec c'est impossible qu'une fille super intéressante, ne lui plaise pas sexuellement. Enfin je sais pas mais faut vraiment que la fille soit une chose dégueu et bizarre (une espèce d'E.T. tout vert) pour que je me dise qu'il est impossible que je couche un jour avec. Après tous les mecs n'ont pas ma tolérance. Mais bon on va dire que je cours pas après les filles moches non plus (donc pas de bestfriendisation), mais si elle a envie, no problem.

n°17759093
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 16:06:34  profilanswer

Si en plus cette personne est à ton goût physiquement, mais pourquoi diable, par quel inexplicable miracle, n'éprouverait-on pas du désir sexuel pour elle ? :??:

surtout avec un cul et des boobs pareils quoi  [:sir_knumskull]  

---------------
n°17759162
le_noob
Posté le 09-03-2009 à 16:11:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Selon ce topic, cela signifie qu'ils désirent secrètement remettre le couvert avec toi :o

Ben c'est le cas, je suis sûr que demain elle essaye avec un, il dit oui tout de suite  [:sebkom]
Ça l'empêche pas de voir ailleurs et de ne pas se sentir frustrer de ne pas l'avoir, pacque c'est un mec normal (avec des couilles) suffisamment mûr.

Message édité par le_noob le 09-03-2009 à 16:13:28
n°17759197
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 16:14:20  answer

Ah nan nan nan : il n'est bien sûr pas ici question de se baser sur ses propres expériences pour généraliser, ce serait qd même extrêmement stupide. Ca vient de lectures, de nombreux échanges (avec des nanas), de travaux de recherche... c'est beaucoup plus "construit" que ce que tu sembles imaginer, comme raisonnement. :o
Mais évidemment, en tant que nana, comme la majorité de tes amis mecs célibataires doivent passer leur temps à te cacher cela (pas étonnant d'ailleurs, vu comment tu réagis :D), ce n'est pas surprenant que tu penses qu'il s'agisse d'une vision "biaisée" de la part des mecs qui s'expriment ici. De plus tu déformes les propos, on ne dit pas qu'on ne voit en une nana qu'une éventuelle partenaire sexuelle, mais que si l'amitié se développe, elle dérivera forcément. Et il n'y a rien ici de méprisant : juste le fait de dire que ça coule de source, que c'est extrêmement naturel, d'éprouver du désir sexuel pour une personne que tu apprécies à un point tel que tu en arrives à la considérer comme une amie. Si en plus cette personne est à ton goût physiquement, mais pourquoi diable, par quel inexplicable miracle, n'éprouverait-on pas du désir sexuel pour elle ? :??:

Les exception ayant bien sûr déjà été données à plusieurs reprises :
- Le mec aime déjà une autre nana
- Il ne te trouve pas belle
- Ex, ou déjà couché avec

+1, beaucoup de fille ne comprennent pas ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)