| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 08:54:53 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. | Clair |
zad38 |
Oui, y'a toujours les exceptions, pour les filles qu'on a pas envie de sauter Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 10:40:28 |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 11:53:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 13:02:29 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 14:43:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 14:44:17 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 14:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 14:57:11 ![]()
|
vahagan Fuck it | Je sais, mais c'est regrettable --------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
jigawa | Je viens de parcourir d'une seule traite les interventions de suzy9, je pencherai plutôt pour un troll tant on frise la caricature. Le coté "tu es 10 fois mieux qu'un petit ami", ça marche peut être à 15 ans mais après ... Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 08-03-2009 à 15:36:06 |
suzy9 Night is calling Come & Play |
--------------- Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why? |
--------------- Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why? |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | 3) Eh ben, la stratégie "etre ami avec une fille dans le but de sortir avec" est un peu foireuse
Message cité 1 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 08-03-2009 à 16:45:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 08-03-2009 à 18:01:50 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 20:32:05 ![]()
Suzy9, tu peux le croire Redneck Wannabe. Il sait de quoi il parle. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 20:32:29 |
greentea |
Message cité 3 fois Message édité par greentea le 08-03-2009 à 21:09:43 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message cité 1 fois Message édité par suzy9 le 08-03-2009 à 21:29:30 --------------- Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 21:50:01 ![]() |
zad38 |
Regarde ce que dit Suzy, c'est exactement ça : "je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.". Tu penses vraiment que c'est au nom de l'amitié que le mec perd autant de temps pour l'écoute et la disponibilité, ou pour faire l'amuseur de service, toujours dispo sur MSN pour elle ? Non, aucun ne l'avouera mais pour lui c'est un investissement pour pouvoir la sauter à l'arrivée. Evidemment ça ne marche jamais, c'est une approche complètement foireuse mais les mecs qui ne savent pas se débrouiller avec les filles tombent systématiquement dedans au début (et je sais de quoi je parle Alors du coup d'un côté on a un mec qui investit un temps faramineux pour rien (car au fond l'amitié il s'en fout), et de l'autre une fille qui trouve ça normal, persuadée d'avoir trouvé un ami sincère, et qui ne comprendra pas la situation (ou pire, fera semblant de ne pas la comprendre pour profiter de cette "belle amitié" jusqu'au bout) jusqu'à ce que le mec se décide à lui déclarer sa flamme. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 22:23:29 |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me fait penser à un ratal du topic kivabien : "Non, toi aussi, tu es amoureux de moi --------------- Horse_man |
Dreamcast |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:00:52 ![]()
|
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |