Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°17746608
Headspace
Posté le 08-03-2009 à 08:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

suzy9 a écrit :

Non, mais je suis caline comme avec des copines (embrassades, caresses dans les cheveux) etc...
rien de déplacé ou qui puisse porter à confusion

caresses ds les cheveux, ça ne porte pas à confusion ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 08:54:53  profilanswer

n°17746616
NSV
Living on my own.
Posté le 08-03-2009 à 09:03:03  profilanswer

Clair :lol: .

n°17746800
zad38
Posté le 08-03-2009 à 10:34:41  profilanswer

suzy9 a écrit :

Non, mais je suis caline comme avec des copines (embrassades, caresses dans les cheveux) etc...

Ha non mais là c'est grave : ce genre de trucs, pour la plupart des mecs, c'est un appel au cul sur une pancarte géante et clignotante.

Oui, y'a toujours les exceptions, pour les filles qu'on a pas envie de sauter  [:cosmoschtroumpf]
(ou plus fréquemment, pour lesquelles on serait OK si l'occasion se présentait mais sans que ça en vaille la peine de la chercher activement)

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 10:40:28
n°17746886
kamikaz21
True story
Posté le 08-03-2009 à 11:09:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha non mais là c'est grave : ce genre de trucs, pour la plupart des mecs, c'est un appel au cul sur une pancarte géante et clignotante.

Mais c'est clair O_o
Genre des embrassades et des calins, c'est pas sexué ?  [:fande--]  

T'es un peu dans le monde des  [:zaldarf]

n°17746918
kamikaz21
True story
Posté le 08-03-2009 à 11:16:04  profilanswer

suzy9 a écrit :

Je ne pensais pas être ambigue à ce point là; Je pensais le décourager clairement. Mais vu la façon dont tu présentes les choses, je me rends compte qu'il me prend peut etre pour un défi et je l'ai peut etre encouragé. C'est horrible. Mais c'est dur de dire non directement, je tiens à lui quand meme... Ca m'énerve tout ça.
 :cry:  

S'il tient véritablement à toi, après une mise au point il restera ton ami, point barre ! Effectivement s'il n'était intéressé que par une éventuelle relation (physique ou plus sentimentale), il se cassera mais pour toi ca serait mieux non ? Au moins tu serais fixée et il y aurait moins d'ambiguïté (faut pas rêver il existera toujours une ambiguïté avec un hétéro sauf si tu le connais depuis ta plus tendre enfance. C'est comme ça depuis que l'homme s'est rendu compte qu'il a comme but de procréer c'est à dire depuis la nuit des temps, c'est le hormones et chimiquement on peut rien y faire  [:spamafote] )
Et si tu tiens véritablement à lui, c'est la meilleure chose que tu puisses lui faire d'être claire avec lui : il souffira sur le moment mais penses à sa frustration latente qui le ronge jour après jour s'il a un espoir...

suzy9 a écrit :

Je voudrais rebondir là-dessus : si pour toi, une embrassade ou une caresse de la part d'une fille à un mec ne puisses pas porter à confusion, alors quels sont pour toi les actions pouvant porter à confusion ?
Je suis d'accord qu'une embrassade dans un groupe ne puisse pas être pris en confusion mais si fais la même chose en "privé" alors faut pas s'étonner qu'il prenne cela pour une "avance" surtout s'il est nigaud avec les demoiselles

n°17747061
suzy9
Night is calling Come & Play
Posté le 08-03-2009 à 11:46:26  profilanswer

Bon, je me rends compte que j'ai surement envoyé de mauvais signaux.  :o  
La prochaine fois que mon ami fait une allusion à une relation ensemble, je serai plus directe.  :sweat:  
Je suis plutot "tactile", donc pour moi prendre quelqu'un dans mes bras, le toucher etc... ce n'est pas forcément sexué
Merci pour vos conseils  :jap:

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°17747113
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 11:53:20  answer

kamikaz21 a écrit :

S'il tient véritablement à toi, après une mise au point il restera ton ami, point barre !

Non pas forcement. Entre la frustration de ne pourvoir rester qu'un ami et de plus, devoir voir la fille qu'il aime dans les bras d'un autre, beaucoup préfèrent partir, pour ne pas souffrir plus, amitié sincère ou pas.
Et même pour ceux qui reste, vous verrez que même dans la relation d'amitié qui restera que ca sera pas pareil comme avant, il y aura comme quelque chose de casser.

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 13:02:29
n°17747826
Dreamcast
Posté le 08-03-2009 à 13:59:30  profilanswer

suzy9 a écrit :

Salut,

Je pense que l'amitié garçon-fille n'existe pas, tout simplement parce que les mecs la rendent impossible.  :(  
Tous les mecs avec qui j'ai été "amie" avaient des vues sur moi. C'est vraiment énervant, parce que je croyais avoir trouvé en eux des vrais amis, alors que eux n'attendaient que l'occasion propice pour se déclarer.  :fou:  
Mes plus grandes déceptions sentimentales proviennent de ruptures avec des amis, et lorsqu'un de mes amis me dit qu'il aimerait qu'on soit plus qu'amis, j'use parfois de la fameuse expression "tu es comme un frère"... Je suis une bonne amie et une piètre petite amie, et certaines fois je dis même à mes amis "ce serait l'horreur si on sortait ensemble", et dans ces moments là je fais vraiment un cadeau aux mecs en refusant de sortir avec. Les garçons trouvent ce genre d'excuse un peu bidon, mais certaines fois les filles vous font vraiment une faveur en refusant de sortir avec vous.  :wahoo:  

Tu permets quand même qu'on juge ? c'est quand même au mec de savoir si tu es un cadeau ou pas nan ? xD

Citation :

Maintenant, je fais plus attention dans mes relations avec les mecs. J'ai un pseudo "ami" en ce moment, mais il a déjà fait plusieurs allusions à une relation ensemble. Pour l'instant j'ai fait semblant de ne pas saisir ses allusions, mais il se fait un peu pressant ces derniers temps. Ce sera donc peut-etre bientot la fin d'une énième "amitié" avec un garçon.  :cry: Je préfèrerais vraiment qu'il ne dise rien de ses sentiments. J'ai commencé un sabotage en règle, en lui disant que je n'ai pas envie d'une relation en ce moment, qu'un vrai ami comme lui vaut mieux que 10 petits-amis  :whistle:  . J'espère qu'il a compris le message et qu'il ne déclenchera pas les hostilités.

Donc si il est tant que ça, tu n'as donc aucun probleme à lui saisir son zizi et lui montrer tes trésors les plus intime non ?  ;)  

Citation :

Je me suis demandé pourquoi mes "amis" agissaient de cette façon; je me suis demandé si je les ai encouragés, même inconsciemment, et la réponse est NON.
Je pense n'avoir rien fait de mal. Ok, je suis assez caline avec mes amis, mais c'est ma nature et mes calins ne veulent rien dire. Je traite mes amis garçons exactement comme je traite mes copines, et je pense que je ne fais jamais planer d'ambiguité dans mes relations. Mais les garçons trouvent toujours le moyen de se faire des films ...  
C'est vraiment dommage, parce que je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.
Heureusement qu'il me restera toujours mes amis gays.  :love:  

Peut-être par ce que l'attirance et les relations sexuel sont tout ce qu'il y a de plus naturel chai pas  [:dreamcast]  ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17748102
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 14:43:43  answer

suzy9 a écrit :

Ben voyons.  [:delarue2]  

Non mais ca sert à rien d'essayer d'être amie avec un mec, c'est voué à partir en cacahouète dans la plupart des cas.
Apprends à apprécier les filles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 14:44:17
n°17748164
vahagan
Fuck it
Posté le 08-03-2009 à 14:51:46  profilanswer

Pour peu qu'une de ses futures amies ait certains penchants ou l'envie de faire de nouvelles expériences, ça va être la même, hein  :o

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 14:51:46  profilanswer

n°17748208
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 14:57:11  answer

vahagan a écrit :

Pour peu qu'une de ses futures amies ait certains penchants ou l'envie de faire de nouvelles expériences, ça va être la même, hein  :o

C'est quand même vachement plus rare. :o

n°17748349
vahagan
Fuck it
Posté le 08-03-2009 à 15:14:42  profilanswer

Je sais, mais c'est regrettable  :o

---------------
n°17748501
jigawa
Posté le 08-03-2009 à 15:35:49  profilanswer

Je viens de parcourir d'une seule traite les interventions de suzy9, je pencherai plutôt pour un troll tant on frise la caricature. :sleep:

Le coté "tu es 10 fois mieux qu'un petit ami", ça marche peut être à 15 ans mais après ...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 08-03-2009 à 15:36:06
n°17748888
suzy9
Posté le 08-03-2009 à 16:29:57  profilanswer

jigawa a écrit :

Je viens de parcourir d'une seule traite les interventions de suzy9, je pencherai plutôt pour un troll tant on frise la caricature. :sleep:  

Le coté "tu es 10 fois mieux qu'un petit ami", ça marche peut être à 15 ans mais après ...  :lol:

:sweat:  
Je ne vois pas ce qu'il y a de si caricatural  
Je préfère un vrai ami sincère à un petit ami, c'est tout.

---------------
Dear Mr. President ... How do you sleep while the rest of us cry? How do you dream when a mother has no chance to say goodbye? How do you walk with your head held high? Can you even look me in the eye and tell me why?
n°17748921
suzy9
Posté le 08-03-2009 à 16:36:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

1) Tu permets quand même qu'on juge ? c'est quand même au mec de savoir si tu es un cadeau ou pas nan ? xD

2) Donc si il est tant que ça, tu n'as donc aucun probleme à lui saisir son zizi et lui montrer tes trésors les plus intime non ?  ;)  

3) Peut-être par ce que l'attirance et les relations sexuel sont tout ce qu'il y a de plus naturel chai pas  [:dreamcast]  ...

1) Bah non, si j'apprécie vraiment quelqu'un et que je sais que ça ne peut pas marcher entre nous, je préfère nous éviter de futures engueulades  
2) C'est bien une réflexion de mec ça...
3) Eh ben, la stratégie "etre ami avec une fille dans le but de sortir avec" est un peu foireuse

---------------
n°17748940
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-03-2009 à 16:40:34  profilanswer

3) Eh ben, la stratégie "etre ami avec une fille dans le but de sortir avec" est un peu foireuse

On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord!

L'espoir est traitre, mais on met des années à le comprendre; et on pense aussi que ça laisse le temps de montrer à quel point nous sommes exceptionnels. :o  

C'est terrible à dire, mais il ne faut fréquenter que des filles qui ne jouent pas sur la frustration sexuelle pour nous dominer.

L'amitié est souvent une excuse pour les filles pour parvenir à leurs fins. Elles savent TRES BIEN ce que nous voulons, cette fausse innocence est une arme.

Message cité 1 fois
Message édité par Mon oncle Edouard le 08-03-2009 à 16:45:40
n°17749225
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-03-2009 à 17:23:01  profilanswer

suzy9 a écrit :

1) Bah non, si j'apprécie vraiment quelqu'un et que je sais que ça ne peut pas marcher entre nous, je préfère nous éviter de futures engueulades

Oui mais c'est qd même au mec de juger, parce que là, tu fais plein de présupposés dans ta réponse : tu pars du principe que son but, dans le fait de sortir avec toi, c'est de chercher la relation à long terme, stable. Tu pars aussi du principe que de son point de vue, le fait de pouvoir te taper dans la motte régulièrement, ça ne compense pas les engueulades. Bref, je trouves que tu fais bcp d'hypothèses "à sa place", c'est à lui de choisir :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°17749465
Dreamcast
Posté le 08-03-2009 à 18:00:12  profilanswer

suzy9 a écrit :

Tu l'apprécies mais ça ne peut pas marcher entre vous  [:oxp1700]  
Et le mec doit trouver tout ça normal dis donc  [:osweat]  

Citation :

2) C'est bien une réflexion de mec ça...

Peut-être pas [:osweat]  
Et puis note quand même que l'ami qui prend sois disant plus de place dans le coeur de la sois disante amie est un leurre, puisqu'il ne la touchera jamais !!! quel privilège ! la ou le petit ami lui aura le droit de lui mettre des coups de reins bien ferme à grand coup !  [:napalm27]  

Désolé mais la je préfère être le petit ami, quand bien même tu m'estimes téllement pour être le super super grand ami au grand coeur (qui ne te touchera jamais  [:nedurb]  )  [:dreamcast]  

Citation :

Comme dit plus haut, on fait avec ce qu'on peut  [:napalm27]  

Toutes ces histoires sont téllement basé sur l'hypocrisie qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que personne ne se comprenne, au moin les mecs sont ferme la plupart du temps, quand ils voient qu'il n'y pas moyen, ils décrochent  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 08-03-2009 à 18:01:50

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°17750477
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-03-2009 à 20:20:45  profilanswer

suzy9 a écrit :

Je suis une bonne amie et une piètre petite amie

Beaucoup de mes amies filles m'ont dit ça, en effet. Elles m'ont dit qu'elles étaient plus fidèles en amitié qu'en amour et ça s'est vérifié. Les petits amis ont défilé dans leur vie mais les amis, eux, sont restés.

En tant que mec, je peux te dire un truc qui va encore plus te décevoir. Parmi ceux qui ne te déclareront jamais leur flamme, il subsiste encore une forte proportion de gars amoureux de toi mais qui n'osent pas te le dire ou attendent que tu fasses le premier pas, très patiemment. Des amis intéressés, donc. :lol:

Venant d'une fille cohérente, ça irait. Mais dans les faits, beaucoup des filles que je connais sont complètement contradictoires. Elles vont te dire "sortir avec un ami ? JA-MAIS de la vie" et le lendemain, paf. Et elles se justifient encore "oui, mais lui, c'est pas pareil". :sarcastic:

Donc forcément, après, quoiqu'une fille dise, même si elle est catégorique, ça ne te fait jamais perdre espoir. :/

Mon oncle Edouard a écrit :

On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord!

L'espoir est traitre, mais on met des années à le comprendre; et on pense aussi que ça laisse le temps de montrer à quel point nous sommes exceptionnels. :o  

C'est terrible à dire, mais il ne faut fréquenter que des filles qui ne jouent pas sur la frustration sexuelle pour nous dominer.

L'amitié est souvent une excuse pour les filles pour parvenir à leurs fins. Elles savent TRES BIEN ce que nous voulons, cette fausse innocence est une arme.

Complètement d'accord. :)

n°17750552
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 20:32:05  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Parmi ceux qui ne te déclareront jamais leur flamme, il subsiste encore une forte proportion de gars amoureux de toi mais qui n'osent pas te le dire ou attendent que tu fasses le premier pas, très patiemment. Des amis intéressés, donc. :lol:

+1

Suzy9, tu peux le croire Redneck Wannabe. Il sait de quoi il parle.
Et il y en aussi qui sont près à aller jusqu'en Afrique pour te déclarer la flamme. :o
 :jap:

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 20:32:29
n°17750572
greentea
Posté le 08-03-2009 à 20:33:37  profilanswer

suzy9 a écrit :

je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.

Euh...question "écoute" et "disponibilité", les bonnes copines sont aussi très douées pour ça.  

Question "délire", il faut justement faire attention à ne pas aller trop loin dans le "délire" avec un homme quand tu es une femme, car (hormis avec les hommes homo comme tu le dis notamment) certains délires peuvent être pris comme des signes d'encouragement.  

Quant aux caresses et tout geste tactile, arrête-les avec les mecs hétéro ou alors ne va pas te plaindre ensuite s'ils veulent aller plus loin.
(Ca me rappelle un peu une copine qui mets souvent des décolletés jusqu'au nombril, mais qui se plaint ensuite que les mecs ne s'intéressent qu'à sa poitrine et pas à son discours...)

Message cité 3 fois
Message édité par greentea le 08-03-2009 à 21:09:43
n°17750604
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2009 à 20:37:40  profilanswer

En même temps c'est toujours la même chose avec les suzy9-style (même si moi aussi je doute de la véracité de la chose, vu la caricature que c'est), elles préfèrent forcément les mecs aux filles en tant qu'amis ; moi aussi à choisir je préférerais un ami qui me donne toujours raison, qui me paie mes restos/mes boissons/mes sorties, qui sert de taxi et de sos-amitié à toute heure du jour et de la nuit...

n°17751066
Dreamcast
Posté le 08-03-2009 à 21:10:12  profilanswer

greentea a écrit :

Euh...question "écoute" et "disponibilité", les bonnes copines sont aussi très douées pour ça.  

Question "délire", il faut justement faire attention à ne pas aller trop loin dans le "délire" avec un homme quand tu es une femme, car (hormis avec les hommes homo comme tu le dis notamment) les délires peuvent être pris comme des signes d'encouragement.  

Quant aux caresses et tout geste tactile, arrête-les avec les mecs hétéro ou alors ne va pas te plaindre ensuite s'ils veulent aller plus loin.
(Ca me rappelle un peu une copine qui mets souvent des décolletés jusqu'au nombril, mais qui se plaint ensuite que les mecs ne s'intéressent qu'à sa poitrine et pas à son discours...)

Quelle naïveté c'est dingue [:ooterreuroo]

---------------
n°17751367
suzy9
Posté le 08-03-2009 à 21:27:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

En même temps c'est toujours la même chose avec les suzy9-style (même si moi aussi je doute de la véracité de la chose, vu la caricature que c'est), elles préfèrent forcément les mecs aux filles en tant qu'amis ; moi aussi à choisir je préférerais un ami qui me donne toujours raison, qui me paie mes restos/mes boissons/mes sorties, qui sert de taxi et de sos-amitié à toute heure du jour et de la nuit...

Je le répète, je ne vois pas pourquoi je serais une caricature
De plus, je ne me reconnais absolument pas dans le portrait que tu dresses.  
Je ne profite pas de mes amis et je ne les utilise pas.
De plus, je règle plus souvent l'addition que mes amis.
Alors pour un procès sur les femmes vénales, il faudra repasser........  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par suzy9 le 08-03-2009 à 21:29:30

---------------
n°17751382
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-03-2009 à 21:28:48  profilanswer

[:spaydar]

n°17751408
suzy9
Posté le 08-03-2009 à 21:30:13  profilanswer

greentea a écrit :

Question "délire", il faut justement faire attention à ne pas aller trop loin dans le "délire" avec un homme quand tu es une femme, car (hormis avec les hommes homo comme tu le dis notamment) certains délires peuvent être pris comme des signes d'encouragement.  

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°17751543
cazey
Posté le 08-03-2009 à 21:38:58  profilanswer

Quand t'est amis avec quelqu'un, c'est très rare de ne pas avoir à lui demander un truc et si il ou elle a le malheur de te dire non, c'est la cata [:klemton]

J'aimerais pas avoir une ami(e) qui me demande des trucs, je penserais prendre le rôle de son mec sans avoir droit au dessert, bref le couillon de service..

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17751811
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 21:50:01  answer

T'es pas un ami alors

n°17752498
zad38
Posté le 08-03-2009 à 22:18:51  profilanswer

La plupart du temps c'est bien plus vicieux que ça car complètement inconscient, et des deux côtés.

Regarde ce que dit Suzy, c'est exactement ça : "je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.". Tu penses vraiment que c'est au nom de l'amitié que le mec perd autant de temps pour l'écoute et la disponibilité, ou pour faire l'amuseur de service, toujours dispo sur MSN pour elle ? Non, aucun ne l'avouera mais pour lui c'est un investissement pour pouvoir la sauter à l'arrivée. Evidemment ça ne marche jamais, c'est une approche complètement foireuse mais les mecs qui ne savent pas se débrouiller avec les filles tombent systématiquement dedans au début (et je sais de quoi je parle  :o ), et c'est là que se situe le drame. Normal qu'aucune fille ne puisse rivaliser pour "l'amitié", elles ont bien moins à y gagner et n'ont aucune raison d'investir autant dans la "relation".

Alors du coup d'un côté on a un mec qui investit un temps faramineux pour rien (car au fond l'amitié il s'en fout), et de l'autre une fille qui trouve ça normal, persuadée d'avoir trouvé un ami sincère, et qui ne comprendra pas la situation (ou pire, fera semblant de ne pas la comprendre pour profiter de cette "belle amitié" jusqu'au bout) jusqu'à ce que le mec se décide à lui déclarer sa flamme.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 22:23:29
n°17752847
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-03-2009 à 22:32:45  profilanswer

Ca me fait penser à un ratal du topic kivabien : "Non, toi aussi, tu es amoureux de moi  [:autobot] "

---------------
Horse_man
n°17752859
Dreamcast
Posté le 08-03-2009 à 22:33:26  profilanswer

zad38 a écrit :

La plupart du temps c'est bien plus vicieux que ça car complètement inconscient, et des deux côtés.

Regarde ce que dit Suzy, c'est exactement ça : "je trouve que les garçons font de meilleurs amis (en ce qui concerne l'écoute, la disponibilité, les délires) que les filles.". Tu penses vraiment que c'est au nom de l'amitié que le mec perd autant de temps pour l'écoute et la disponibilité, ou pour faire l'amuseur de service, toujours dispo sur MSN pour elle ? Non, aucun ne l'avouera mais pour lui c'est un investissement pour pouvoir la sauter à l'arrivée. Evidemment ça ne marche jamais, c'est une approche complètement foireuse mais les mecs qui ne savent pas se débrouiller avec les filles tombent systématiquement dedans au début (et je sais de quoi je parle  :o ), et c'est là que se situe le drame. Normal qu'aucune fille ne puisse rivaliser pour "l'amitié", elles ont bien moins à y gagner et n'ont aucune raison d'investir autant dans la "relation".

Alors du coup d'un côté on a un mec qui investit un temps faramineux pour rien (car au fond l'amitié il s'en fout), et de l'autre une fille qui trouve ça normal, persuadée d'avoir trouvé un ami sincère, et qui ne comprendra pas la situation (ou pire, fera semblant de ne pas la comprendre pour profiter de cette "belle amitié" jusqu'au bout) jusqu'à ce que le mec se décide à lui déclarer sa flamme.

Bordel que tu as raison !  [:ooterreuroo]

---------------
n°17752973
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 22:38:54  answer

zad38 a écrit :

Pas mieux.  :jap:

n°17753079
zad38
Posté le 08-03-2009 à 22:45:01  profilanswer

Voila, ça c'est exactement le point de vue de la fille. Mais faut bien comprendre que l'investissement du mec c'est du bluff, il espère que ce ne sera que temporaire, limite il fait semblant. Aller plus loin, c'est son but à lui de la première à la dernière seconde  [:spamafote]
La première fois c'est sûr que la fille ne pouvait pas deviner, mais quand c'est le 5ème "ami" qui finit par déclarer sa flamme, faudrait peut-être qu'elle comprenne un peu non ? Il m'a fallu moins d'expérience foireuse du genre pour comprendre que devenir l'ami confident c'était pas le bon plan  :D

Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 23:06:39
n°17753330
cazey
Posté le 08-03-2009 à 22:58:24  profilanswer

si une fille te demande de l'argent, ça te gêne pas quand c'est pas ta copine ?

Et puis quand tu sais qu'il n'y aura aucun retour si elle te plait raison de plus pour refuser,
les filles ne baisent jamais avec ceux qui disent oui à tout..

C'est à la famille de résoudre les soucis de la nana, pas à ses amis hein..

---------------
"Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset"
n°17753385
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 23:00:52  answer

cazey a écrit :

Et puis quand tu sais qu'il n'y aura aucun retour si elle te plait raison de plus pour refuser,

cazey a écrit :

C'est à la famille de résoudre les soucis de la nana, pas à ses amis hein..

Entre demander des trucs et résoudre ses soucis personnelle il y a de la marche quand meme :D

n°17753421
vahagan
Fuck it
Posté le 08-03-2009 à 23:03:09  profilanswer

cazey a écrit :

D'où l'intérêt d'aller voir des péripatéticiennes. Le retour est garanti  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)