| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 16:51:05 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
|
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 26-09-2007 à 17:07:07 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:11:46 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 17:30:29 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | c'était donc ça... |
imcy |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 21:02:21 ![]()
|
imcy |
|
Dreamcast |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouiii ? Un problème ? Dans le premier cas, le "tu" ne s'adressais pas spécifiquement à moi, HDV avec mes névroses particulières et personnelles, ça n'aurait absolument aucun intéret du point de vue du débat, mais signifiait, "le type moyen", je répondais donc en fonction. La plupart du temps, quand je donne un avis sur qq chose concernant les humains, j'essaye au maximum de ne pas me prendre moi et mon expérience perso comme échantillon représentatif, surtout si je sais que ma vision personnelle de la chose est hors-normes, j'essaye d'avoir une vision un peu plus réfléchie que ça, et je base ma position sur des observations, des discussions, des lectures, etc... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 23:44:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 00:05:35 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui, là par exemple, c'est le comportement type d'un mec qui fantasme sur une amie. Dans ce type particulier de discussion, Je = raccourci pratique pour incarner "le type normal standard", pas forcément moi... Bon, il se trouve accessoirement que là, pour le coup, personnellement, ça me correspond aussi, mais ça aurait très bien pu ne pas être le cas. Quand, dans un débat désiré objectif, tout à coup quelqu'un pose une question de mise en situation avec un "tu" dedans, bah évidemment, si mon cas est très particulier pour des raisons qui seraient longues et HS d'exposer, je ne l'utilise pas pour illustrer mes propos: J'essaye juste de ne pas faire intervenir dans le débat mes propres comportements personnels lorsqu'ils sont exceptionnels. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2007 à 00:33:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 00:43:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 00:47:33 ![]() |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
--------------- Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 01:21:06 ![]()
|
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Angelene |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? |
--------------- Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|