Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12802617
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-09-2007 à 16:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon allez, pour changer de la Ladder Theory, et après que j'y ait fait allusion qq posts plus haut, j'ai retrouvé le fameux "manifeste des hommes":

:D

[:rofl]
Très bon :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 16:51:05  profilanswer

n°12802715
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 16:59:47  profilanswer

Ou ai-je dit qu'il aimait ton corps ? Je parle au conditionnel depuis le début, donc "Je ne comprends pas que tu voies d'un mauvais oeil qu'il aime ton corps" = "Je ne comprends pas que tu voies d'un mauvais oeil cette éventualité".  

désolée j'ai la tête dans le cul aujourd'hui...  :sleep:  
(non je l'ai pas tous les jours !  :kaola:  )

donc ce n'est pas qu'il aime mon corps que je vois d'un mauvais oeil, c'est plutôt qu'il est des désirs saiskuels et surtout des sentiments (plus que de l'amitié ?) pour moi...

je ne sais pas si je suis très claire, je pense que je vais rentrer me coucher...

n°12802745
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 17:02:05  profilanswer

san marco a écrit :

qu'il ait des envies sur toi (ce qui est somme toute normal, ca vient obligatoirement comme question dans une relation homme/femme) ne veut pas forcément dire qu'il le ferait s'il en avait l'occasion hein.

ce qui est réducteur c'est ce que j'ai mis en gras.
ca fait partie des raison d'une relation, mais bien qu'elle existe, elle n'a pas la meme importance pour tout le monde

et donc cette "raison" n'empêche pas une vraie relation d'amitié HF d'exister...  [:airforceone]  

n°12802794
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-09-2007 à 17:06:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

et donc cette "raison" n'empêche pas une vraie relation d'amitié HF d'exister...  [:airforceone]  

je corrige ton message :whistle:

mais pour moi amitié, y'a la notion de sexe dedans

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 26-09-2007 à 17:07:07
n°12802811
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 17:07:37  profilanswer

Alea31 a écrit :

donc ce n'est pas qu'il aime mon corps que je vois d'un mauvais oeil, c'est plutôt qu'il est des désirs saiskuels et surtout des sentiments (plus que de l'amitié ?) pour moi...

1) Ce n'est pas sale.
2) C'est pas comme si c'était un choix de sa part.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12802820
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-09-2007 à 17:08:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

1) Ce n'est pas sale.

2) c'est pas de notre faute, ce sont nos hormones :whistle:

n°12802824
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 17:08:58  profilanswer

san marco a écrit :

je corrige ton message :whistle:

tu as beaucoup d'amis ?

n°12802842
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-09-2007 à 17:10:26  profilanswer

Alea31 a écrit :

tu as beaucoup d'amis ?

Je pense surtout qu'il voulait dire qu'amitié n'exclut pas nécessairement la notion de sexe.
Donc amitié != impasse sur la notion de sexe

Ce qui veut dire, en langage humain :

n°12802844
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 17:10:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

1) Ce n'est pas sale.

3) Ce n'est pas forcément son cas
4) Je klaxonne

n°12802858
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 17:11:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je pense surtout qu'il voulait dire qu'amitié n'exclut pas nécessairement la notion de sexe.
Donc amitié != impasse sur la notion de sexe

Ce qui veut dire, en langage humain :

Merci pour cette traduction  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 17:11:46  profilanswer

n°12802874
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-09-2007 à 17:13:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

tu as beaucoup d'amis ?

qu'est ce que tu entends amis ? amis ou connaissances ?
d'ailleur je note que c'est au masculin, du coup pour moi il n'est meme pas question de sexe du tout.

quand à mes amies, j'en ai, et d'un coté comme de l'autre la question c'est forcément posé.
c'est normal, ca marche sur une relation de séduction (intellectuelle, physique ..)

il y a forcément une attirance, sinon tu ne porterais pas interet à l'autre.

et chez les mecs... ca mène à la question du sexe qui est un aboutissement (reflechit ou non)

n°12802909
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-09-2007 à 17:16:26  profilanswer

apres, il ne faut pas faire d'amalgamme, envie/désir != objectif

mais aujourd'hui bien peu sont capable de différencier fantasmes et réalité.

et c'est pour ça que ne pouvant pas faire la différence, on préfère rejeter l'idée sexe dans l'amitié.

n°12803053
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 17:30:29  answer

Bon allez, pour changer de la Ladder Theory, et après que j'y ait fait allusion qq posts plus haut, j'ai retrouvé le fameux "manifeste des hommes":

Citation :

S’il vous plaît, distribuez ce manifeste au plus grand nombre de
femmes possible, pour qu’elles comprennent enfin les hommes, une fois pour toutes.

Ah nan mais ca sert à rien. On peut l'apprendre par coeur, ca nous empechera pas de demander 5 min après si notre pantalon nous fait pas un gros cul ou si vous nous aimez. [:airforceone]

n°12803061
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 17:31:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

3) Ce n'est pas forcément son cas

Si on part du principe qu'il n'a ni les mêmes organes, ni la même physiologie que le reste de la gent masculine, en effet. :jap:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12803135
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-09-2007 à 17:37:33  profilanswer

c'était donc ça... [:atlantis]

n°12804842
imcy
Posté le 26-09-2007 à 20:40:33  profilanswer

Oui enfin c'était un peu second degré tout de même hein :D

Te rends-tu bien compte de ce que tu dis ? Dans le référentiel d'un mec, elles sont très rares les nanas inenvisageables au point de refuser un coup avec elles alors qu'elles le proposent: celles avec qui on n'envisage pas une histoire, ni même de sortir ensemble pendant qq temps, oui, il y en a certainement un paquet, mais pour tirer un coup juste une fois, rares sont celles qu'un homme refusera en période de vaches maigres.

/"J'y vais jamais, sur les routes départementales §§§"

c'est vrai qu'en tant que fille j'ai du mal à concevoir le "coup d'un soir"

n°12804928
Dreamcast
Posté le 26-09-2007 à 20:47:40  profilanswer

Réponse classique d'une nana qu'on met au pied du mur en lui demandant quelle est la vérité entre deux hypothèses opposées sur son comportement:
Réponse 1: Je sais pas
Réponse 2: Un peu les deux

Totalement vrai !
Elle ne savait vraiment pas quoi dire.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12804930
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2007 à 20:47:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

[:b-rabbit]  

Je te quote en rouge pour pas que certaines personnes passent à côté de ce post très important !  :o  :D  

si tu veux :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12804936
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2007 à 20:48:44  profilanswer

san marco a écrit :

salopiaud... pourquoi je ne la connais pas :D

bah tu la connais gros naze :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12804942
Dreamcast
Posté le 26-09-2007 à 20:49:12  profilanswer

imcy a écrit :

J'ai la naïveté de croire que les gens sont un minimum franc dans ce genre de situation.
Mais bon, j'ai du mal avec les ambiguité, je préfére dire un non net et sec que de tergiverser. Faut que j'arrette de généraliser ça aux autres.

Je pense aussi quelle était sincère, mais surtout je pense quelle était incappable de m'envoyer sur les roses pour une raison que j'ignore ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12805024
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2007 à 20:58:17  profilanswer

imcy a écrit :

c'est vrai qu'en tant que fille j'ai du mal à concevoir le "coup d'un soir"

Bof, je pense pas que ce soit affaire de sexe: je connais plusieurs nanas tout à fait adeptes du concept, alors que par exemple, je ne le conçois pas pour moi. [:spamafote]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12805079
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 21:02:21  answer

Au point de refuser un coup gratuit ?

Bof, je pense pas que ce soit affaire de sexe: je connais plusieurs nanas tout à fait adeptes du concept, alors que par exemple, je ne le conçois pas pour moi. [:spamafote]

:heink:

n°12805591
imcy
Posté le 26-09-2007 à 21:47:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je pense aussi quelle était sincère, mais surtout je pense quelle était incappable de m'envoyer sur les roses pour une raison que j'ignore ...

Peut-être, je suppose que tu as du lui demander la raison  mais qu'elle n'a pas voulu/pu répondre.

Plusieurs nanas ça veut dire quelques unes ou beaucoup de fille?
Je pense que quand une fille fait du "rentre-dedans" à un homme, dans la grande majorité des cas elle veut plus qu'un simple coup d'un soir.

n°12806877
Dreamcast
Posté le 26-09-2007 à 23:37:47  profilanswer

imcy a écrit :

Peut-être, je suppose que tu as du lui demander la raison  mais qu'elle n'a pas voulu/pu répondre.

Non, meme pas demandé, on était censé passer une bonne journée, et on se fache à chaque fois qu'on entame ce genre de sujet, moi le premier, mais bon j'arrete les violons c'est pas le sujet en plus  :whistle:  

---------------
n°12806931
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 23:43:38  profilanswer

Ouiii ? Un problème ? Dans le premier cas, le "tu" ne s'adressais pas spécifiquement à moi, HDV avec mes névroses particulières et personnelles, ça n'aurait absolument aucun intéret du point de vue du débat, mais signifiait, "le type moyen", je répondais donc en fonction. La plupart du temps, quand je donne un avis sur qq chose concernant les humains, j'essaye au maximum de ne pas me prendre moi et mon expérience perso comme échantillon représentatif, surtout si je sais que ma vision personnelle de la chose est hors-normes, j'essaye d'avoir une vision un peu plus réfléchie que ça, et je base ma position sur des observations, des discussions, des lectures, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 23:44:46

---------------
n°12807084
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 00:05:35  answer

Ouiii ? Un problème ? Dans le premier cas, le "tu" ne s'adressais pas spécifiquement à moi, HDV avec mes névroses particulières et personnelles, ça n'aurait absolument aucun intéret du point de vue du débat, mais signifiait, "le type moyen", je répondais donc en fonction. La plupart du temps, quand je donne un avis sur qq chose concernant les humains, j'essaye au maximum de ne pas me prendre moi et mon expérience perso comme échantillon représentatif, surtout si je sais que ma vision personnelle de la chose est hors-normes, j'essaye d'avoir une vision un peu plus réfléchie que ça, et je base ma position sur des observations, des discussions, des lectures, etc...

Bah evidemment: si j'ai une amie sur qui je fantasme et que je sais que dans l'état actuel des choses, le lui révèler signifierait la fin de notre relation parce qu'elle a des idées un peu naïves sur les relations H-F, si elle me pose la question "Est ce que tu pourrais coucher avec moi ?", je réponds "Mais non bien sûr, quelle idée, je suis incapable de te voir comme ça :)". Par contre, si dans la seconde suivante elle se fout à poil et me dit "Bon, on couche ensemble ?", je réponds "Ah bah enfin !" et je lui saute dessus, normal [:spamafote]

C'est franchement pas simple à suivre hein.  :o  

n°12807157
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 00:24:43  profilanswer

Bah oui, là par exemple, c'est le comportement type d'un mec qui fantasme sur une amie. Dans ce type particulier de discussion, Je = raccourci pratique pour incarner "le type normal standard", pas forcément moi... Bon, il se trouve accessoirement que là, pour le coup, personnellement, ça me correspond aussi, mais ça aurait très bien pu ne pas être le cas. Quand, dans un débat désiré objectif, tout à coup quelqu'un pose une question de mise en situation avec un "tu" dedans, bah évidemment, si mon cas est très particulier pour des raisons qui seraient longues et HS d'exposer, je ne l'utilise pas pour illustrer mes propos: J'essaye juste de ne pas faire intervenir dans le débat mes propres comportements personnels lorsqu'ils sont exceptionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2007 à 00:33:04

---------------
n°12807228
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 00:43:20  answer

Citation :

Femme, sache que :

4 - Nous sommes SIMPLES. blablabla nous sommes vraiment SIMPLES.

5 - Nous sommes SIMPLES. blablabla nous sommes SIMPLES.

21 - La règle de base blablabla NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES

Donc là non plus ca s'appliquait pas pour toi personnellement en fait.  :o

n°12807233
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 00:44:25  profilanswer

Je te mairde (personnellement) :D

---------------
n°12807236
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 00:47:33  answer

Je te mairde (personnellement) :D

[:bledi51]  

Merci du compliment.  :o

n°12807303
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 27-09-2007 à 01:12:51  profilanswer

Bah oui, là par exemple, c'est le comportement type d'un mec qui fantasme sur une amie. Dans ce type particulier de discussion, Je = raccourci pratique pour incarner "le type normal standard", pas forcément moi... Bon, il se trouve accessoirement que là, pour le coup, personnellement, ça me correspond aussi, mais ça aurait très bien pu ne pas être le cas. Quand, dans un débat désiré objectif, tout à coup quelqu'un pose une question de mise en situation avec un "tu" dedans, bah évidemment, si mon cas est très particulier pour des raisons qui seraient longues et HS d'exposer, je ne l'utilise pas pour illustrer mes propos: J'essaye juste de ne pas faire intervenir dans le débat mes propres comportements personnels lorsqu'ils sont exceptionnels.

Je suis assez d'accord

Sinon, moi j'aime assez le concept du friends fucking, mais je pense que c'est juste un truc de gens qui ont peur (ou pas envie) de s'engager

---------------
Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute
n°12807330
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 01:21:06  answer

Paulozz a écrit :

Je suis assez d'accord

Sinon, moi j'aime assez le concept du friends fucking, mais je pense que c'est juste un truc de gens qui ont peur (ou pas envie) de s'engager

C'est le principe même.  [:airforceone]  

n°12807343
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 01:26:04  profilanswer

disons que moi quand on me l'a proposé, je voyait ça comme une façon de "passer le temps", vu qu'on passait beaucoup de temps ensemble, mais ça n'a été qu'un préliminaire à une relation ...
et oui, je suis naîf

---------------
n°12807870
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 09:15:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si on part du principe qu'il n'a ni les mêmes organes, ni la même physiologie que le reste de la gent masculine, en effet. :jap:

Ah ouais  [:fabien27]  
C'est vrai que j'ai jamais vu ses organes remarque  :sweat:  

n°12807891
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-09-2007 à 09:22:32  profilanswer

[:haha]

Come back on that topic :D

n°12807956
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-09-2007 à 09:34:17  profilanswer

je me sentais seul d'un coup, moi aussi les coups d'un soir ne font pas partie de mon fonctionnement

n°12807974
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-09-2007 à 09:36:42  profilanswer

Poisse a écrit :

[:haha]

Come back on that topic :D

koikigna ?? tu dois ressortir ton carnet d'adresse ?

n°12808007
Angelene
Posté le 27-09-2007 à 09:43:43  profilanswer

Bon, au bout de 129 pages vous avez trouvé la réponse ? [:p'tit soleil]

n°12808044
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 09:49:37  profilanswer

Angelene a écrit :

Bon, au bout de 129 pages vous avez trouvé la réponse ? [:p'tit soleil]

NON
mais parfois on se sent obligé de faire semblant, pour garder une chance

---------------
n°12808136
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-09-2007 à 10:00:49  profilanswer

san marco a écrit :

koikigna ?? tu dois ressortir ton carnet d'adresse ?

non non tout va bien :D, pour le carnet d'adresse je  suis passé au numérique, avec une backup sur un boite gmail :D

n°12808615
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-09-2007 à 11:09:52  profilanswer

Poisse a écrit :

non non tout va bien :D, pour le carnet d'adresse je  suis passé au numérique, avec une backup sur un boite gmail :D

ok donc fais peter ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)