Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12788331
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-09-2007 à 09:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui te dit qu'elle a un gamin ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 09:39:24  profilanswer

n°12788782
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2007 à 10:29:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Bon, j'ai 36 ans et mon meilleur ami depuis 20 ans est un homme.
Aucune illusion, juste la réalité.
On ne se désire pas.
C'est donc une amitié sans ambiguité.

Désolé d'en remettre une couche: tu sais bien sûr que tu ne le désires pas, mais comment sais tu que lui ne te désire pas ? Etant donné qu'évidemment, s'il te désirait, il agirait exactement comme il agit en ce moment: te faire croire qu'il ne te désire pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2007 à 10:30:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12789026
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 10:56:18  answer

effectivement, on en revient toujours au meme point : ce que la meuf dit et croit savoir des sentiments de son ami.

statistiquement, il semble que les mecs y croient moins que les filles a cette amitié HF
pour que ce soit plus convaincant, il me faudrait des témoignages d'amitié HF donné par des mecs.
or, les rare qui ont été donné ça tombent sous le coup de la ladder theory.

je sais que c'est un peu misogyne comme mode de pensée, mais les témoignages féminins, en terme de confiance, je ne les pondère pas du tout de la meme manière qu'un témoignage masculin

n°12789046
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-09-2007 à 10:58:47  profilanswer

il pourrait agir ; c'est une possibilité non une certitude.
de meme, il pourrait arriver à faire croire ; là encore ce n'est pas sur qu'il y arrive.
Enfin, s'il agit dans cette optique, plus le temps passe, plus il risque de se faire griller. normal, puisque une relation amicale implique une proximité basé sur la compréhension mutuelle.
Or, pour que l'amitié n'ait pas existé durant ces 20 ans, il faudrait que ce type ait réussi à cacher son jeu durant tout ce temps, ce qui me semble assez improbable.

n°12789051
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 25-09-2007 à 10:59:11  profilanswer

on pourrait faire un ptit sondage :D
je suis un homme et je crois en l'amitié H/F
je suis une femme et je crois en l'amitié H/F
je suis un homme et je ne crois pas en l'amitié H/F
je suis une femme et je ne crois pas en l'amitié H/F

puis un autre sondage pour les tranches d'age :o

n°12789063
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 11:00:32  answer

ouais, ce serait bien, problème stef135 n'a posté qu'une fois sur son topic, le 1er post et pi c'est tout
a moins qu'il lurke ou que quelqu'un soit son multi ?

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 11:01:06
n°12789125
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-09-2007 à 11:07:32  profilanswer

j ai deja donne mon point de vue me semble il enfin pas sur

j ai ma meilleure amie avec qui ca ce passe super bien, meme caractere tout ca,  a aucun moment j ai eut envie de coucher avec elle pourtant elle est plus que mignone, par contre ses copines j ai tjs envie de me les faire :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12791669
La Guepe1
Posté le 25-09-2007 à 15:04:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Désolé d'en remettre une couche: tu sais bien sûr que tu ne le désires pas, mais comment sais tu que lui ne te désire pas ? Etant donné qu'évidemment, s'il te désirait, il agirait exactement comme il agit en ce moment: te faire croire qu'il ne te désire pas :D

Parce qu'on en a parlé plusieurs fois.
Qu'il aime les grandes filles brunes aux yeux clairs.
Et qu'il m'a demandé d'être le témoin de son mariage l'année dernière.

n°12791830
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2007 à 15:17:12  profilanswer

Ah ben voilà, exceptions 2 et 3 de la ladder theory. :spamafote:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12791872
imcy
Posté le 25-09-2007 à 15:20:54  profilanswer

Jusqu'à présent on a surtout vu des témoignage d'homme qui ont voulu ou voudrait faire évoluer la situation vers une relation amoureuse.

Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu cette initiative? et si oui, quelle a été la réaction du monsieur en question?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 15:20:54  profilanswer

n°12791909
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 15:24:07  answer

imcy a écrit :

Jusqu'à présent on a surtout vu des témoignage d'homme qui ont voulu ou voudrait faire évoluer la situation vers une relation amoureuse.

Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu cette initiative? et si oui, quelle a été la réaction du monsieur en question?

Me suis cassée la gueule de l'échelle.  :o

Edit : Histoire de détailler un peu plus, on était pas vraiment amis à la base, juste une bonne connaissance, le type en question a été très cool, et au final, ca nous a plutôt rapprocher.
Tout à l'envers en fait.  [:bentley]

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 18:34:54
n°12793206
kham
Posté le 25-09-2007 à 17:13:53  profilanswer

echelle pas assez solide ? [:tinostar]

n°12798591
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 09:59:12  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai ma meilleure amie avec qui ca ce passe super bien, meme caractere tout ca,  a aucun moment j ai eut envie de coucher avec elle pourtant elle est plus que mignone, par contre ses copines j ai tjs envie de me les faire :D

[:b-rabbit]  

Je te quote en rouge pour pas que certaines personnes passent à côté de ce post très important !  :o  :D  

n°12798688
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 10:13:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et qu'il m'a demandé d'être le témoin de son mariage l'année dernière.

Ca oui, en effet, c'est une bonne raison: il a quelqu'un de plus haut que toi sur son échelle.

La Guepe1 a écrit :

Parce qu'on en a parlé plusieurs fois.
Qu'il aime les grandes filles brunes aux yeux clairs.

Mais ça par contre, tu te rends compte que ça n'a aucune valeur, puisque tu ne le sais que parce qu'il t'en a parlé, et que s'il te désirait et que c'eût été temporairement impossible, c'eût été tout à fait normal qu'il te mente et qu'il prétende ne pas être interessé pour diverses raisons, en en parlant plusieurs fois.

Je ne comprends pas pourquoi vous donnez de la valeur à "il me l'a dit" étant donné que même une personne très loyale et très droite mentirait à ce sujet, c'est parfaitement normal [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 10:14:37

---------------
n°12798777
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 10:25:47  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi vous donnez de la valeur à "il me l'a dit" étant donné que même une personne très loyale et très droite mentirait à ce sujet, c'est parfaitement normal [:spamafote]

Perso, vu que je ne mens pas à mon meilleur ami et que je pense que nous avons une vraie amitié sincère, je me dis qu'il ne me ment pas lui non plus...  [:airforceone]  
Je ne remets pas en doute ce que me dit mon meilleur ami, je lui fais confiance...

Mais tu vas me dire que c'est de la naïveté... [:amandine75011]  

n°12798928
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-09-2007 à 10:42:13  profilanswer

c'est devenu rare mais il existe encore des gens sur cette terre qui pensent que la franchise donnent de meilleurs résultats sur le long terme que le mensonge. On peut etre franc et manipulateur. Ce n'est pas incompatible.

n°12798951
Dreamcast
Posté le 26-09-2007 à 10:44:50  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Je connais des tas de filles super mignonne aussi que je n'ai pas envie de me faire :D

Parcequelles n'ont pas de charme et le petit quelque chose qui me donne envie de les croquer :D
En revanche d'autres qui ne paient pas de mine aux premiers abord, se revélent etre celles que j'ai véritablement envie de me taper dans tout les sens :D

Ca ne remet pas en cause le fait que je ne crois pas en l'amitié homme et femme, c'est simplement que t'as"copine" ne t'attire pas, en gros prions que le ciel fasse que cela reste ainsi  :p  

En revanche pourrais-tu etre ami avec ses amies ?  :p
Bien sur ça sous entend que tu peux toujours courir pour te les faires étant donné que tu seras l'ami  :whistle:

Message édité par Dreamcast le 26-09-2007 à 10:48:41

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12798981
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 10:49:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

c'est devenu rare mais il existe encore des gens sur cette terre qui pensent que la franchise donnent de meilleurs résultats sur le long terme que le mensonge. On peut etre franc et manipulateur. Ce n'est pas incompatible.

Personne -personne- n'est franc en toute circonstance, d'autant plus quand un élan de franchise malvenue lui est totalement défavorable et peut être facilement évité.

Message édité par Cardelitre le 26-09-2007 à 10:49:44

---------------
n°12798986
Dreamcast
Posté le 26-09-2007 à 10:50:23  profilanswer

imcy a écrit :

Lastnight est dans ce cas, mais elle ne vient plus elle t'aurait donné son avis ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12799151
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 11:07:34  profilanswer

Alea31 a écrit :

Perso, vu que je ne mens pas à mon meilleur ami et que je pense que nous avons une vraie amitié sincère, je me dis qu'il ne me ment pas lui non plus...  [:airforceone]
Je ne remets pas en doute ce que me dit mon meilleur ami, je lui fais confiance...

Mais tu vas me dire que c'est de la naïveté... [:amandine75011]

Mais pourquoi "mentir" ce serait mal ? Dans ce cas que tu décris, s'il avouait d'éventuels désirs/sentiments, il te perdrait complètement, d'après tes propres mots. Dans ces conditions, évidemment qu'il ferait le choix de "mentir", d'autant plus s'il tient à toi, et c'est bien, c'est positif pour vous deux. Si tu lui fais confiance, tu t'attends à ce qu'il oeuvre dans le sens de vos bonnes relations non ? Et bien c'est exactement ce qu'il ferait en te mentant à ce sujet. Il faut arrêter d'avoir une grille d'analyse simpliste "mentir, c'est mal, dire la vérité, c'est bien": en vérité, "ça dépend".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 11:09:57

---------------
n°12799403
Svenn
Posté le 26-09-2007 à 11:34:02  profilanswer

Il faut arrêter d'avoir une grille d'analyse simpliste "mentir, c'est mal, dire la vérité, c'est bien": en vérité, "ça dépend".

Exemples de questions pour lesquelles toute verite n´est pas bonne a dire :
"Cheri, tu trouves que j´ai grossi ?"
"Alors, heureuse ?  :sol: "

n°12799881
imcy
Posté le 26-09-2007 à 12:24:40  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Lastnight est dans ce cas, mais elle ne vient plus elle t'aurait donné son avis ...

ouép mais son ami avait quand même donner pas mal de signe encourageant avant, d'après ce qu'elle a dit.

Svenn a écrit :

Exemples de questions pour lesquelles toute verite n´est pas bonne a dire :
"Cheri, tu trouves que j´ai grossi ?"
"Alors, heureuse ?  :sol: "

Pour cette question j'aimerai bien qu'on me réponde oui  :pt1cable:

n°12799939
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 12:31:12  profilanswer

Mais pourquoi "mentir" ce serait mal ? Dans ce cas que tu décris, s'il avouait d'éventuels désirs/sentiments, il te perdrait complètement, d'après tes propres mots. Dans ces conditions, évidemment qu'il ferait le choix de "mentir", d'autant plus s'il tient à toi, et c'est bien, c'est positif pour vous deux. Si tu lui fais confiance, tu t'attends à ce qu'il oeuvre dans le sens de vos bonnes relations non ? Et bien c'est exactement ce qu'il ferait en te mentant à ce sujet. Il faut arrêter d'avoir une grille d'analyse simpliste "mentir, c'est mal, dire la vérité, c'est bien": en vérité, "ça dépend".

Mais où as-tu vu que j'ai dit "mentir, c'est mal, dire la vérité, c'est bien"  :??:  J'ai jamais dit ça, d'ailleurs je mens parfois et pourtant je suis une fille bien :D

Non ce que je veux dire c'est que je fais tellement confiance à mon meilleur ami quand il me dit que je suis une soeur pour lui et qu'il n'a aucun sentiment/désir pour moi, que s'il m'avouait un jour qu'en fait c'est faux et qu'il m'a menti pendant tout ce temps... et bah j'aurais du mal à lui faire à nouveau confiance c'est tout... Pour moi la confiance c'est quelque chose de très important dans une vraie amitié...

S'il m'avouait ça, j'aurais du mal à toujours le considérer comme un vrai ami... Et je viendrais sur ce topic pour dire : "l'amitié HF n'existe pas"  :o  
et vous seriez tous très contents de me dire "on te l'avait bien dit"  :o  

n°12799950
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-09-2007 à 12:32:28  profilanswer

kham a écrit :

qui te dit qu'elle a un gamin ? :o

Vite, La guèpe, va faire un gosse, histoier de devenir une MILF  :love:

n°12799959
Aranthys
Posté le 26-09-2007 à 12:33:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais où as-tu vu que j'ai dit "mentir, c'est mal, dire la vérité, c'est bien"  :??:  J'ai jamais dit ça, d'ailleurs je mens parfois et pourtant je suis une fille bien :D

Non ce que je veux dire c'est que je fais tellement confiance à mon meilleur ami quand il me dit que je suis une soeur pour lui et qu'il n'a aucun sentiment/désir pour moi, que s'il m'avouait un jour qu'en fait c'est faux et qu'il m'a menti pendant tout ce temps... et bah j'aurais du mal à lui faire à nouveau confiance c'est tout... Pour moi la confiance c'est quelque chose de très important dans une vraie amitié...

S'il m'avouait ça, j'aurais du mal à toujours le considérer comme un vrai ami... Et je viendrais sur ce topic pour dire : "l'amitié HF n'existe pas"  :o  

On te l'avait bien dit  :o ..
Bon, quelqu'un se dévoue pour motiver son meilleur ami à tenter un truc seskuel avec elle ?  :D  

Message édité par Aranthys le 26-09-2007 à 12:33:29
n°12799985
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 12:36:38  answer

Alea31 a écrit :

et alors je rajouterais : on peut clore le topic :o

d'ailleurs je le dis préventivement :

on peut clore le topic :o

n°12800336
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 13:21:16  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah tu dis que tu lui fais confiance, et que ça implique que tu crois qu'il ne mente pas. Alors que tu peux lui faire confiance aussi pour qu'il te mente sur un sujet comme ça, si c'est pour préserver vos bonnes relations.

Alea31 a écrit :

Raison de plus pour lui pour te mentir à ce sujet, afin de garder ta confiance [:spamafote]

---------------
n°12800534
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-09-2007 à 13:45:53  profilanswer

La_Nouille a écrit :

salopiaud... pourquoi je ne la connais pas :D

n°12800604
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 13:52:24  answer

C'est bien possible que la question ait déjà été posée, mais c'est pas grave, il m'semble que y'en a que ca gêne pas de se répéter. Donc, si les mecs pensent en général qu'à se tapper des nanas, pourquoi ils deviennent amis avec des filles qui leur plaisent pas physiquement ? Au départ elles leur plaisent et c'est après que ca change, lorsqu'ils placent d'autres filles, plus hautes sur l'échelle ?

Et une autre : Si une fille met un type sur l'échelle des amis, et est convaincue qu'elle ne le verra jamais autrement, mais qu'elle se doute que lui a envie de coucher avec. Quant à lui, il ne sait rien sur sa position, l'idéal c'est quoi ? Faut lui dire ?  :ouch:  

Ah et une dernière : Si le type (de la question précédente) connait sa position, pourquoi il s'obstine (pendant très très longtemps parfois) ? Il croit que la situation pourrait évoluer en sa faveur ?

n°12800705
Aranthys
Posté le 26-09-2007 à 14:01:22  profilanswer

T'as oublié les différences de hauteur dans le ladder (me souviens plus du détail, mais c'est un truc comme ca)
Enfin en même temps, faut pas non plus regarder ca comme la théorie absolue hein :D

n°12800746
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 14:05:36  answer

Aranthys a écrit :

T'as oublié les différences de hauteur dans le ladder (me souviens plus du détail, mais c'est un truc comme ca)

Où ca ?  

Citation :

Enfin en même temps, faut pas non plus regarder ca comme la théorie absolue hein :D

Ah sisi, j'y tiens.  :o  
Sinon, trouves moi une autre théorie.  [:airforceone]  
C'est trop plaisant d'avoir quelque chose qui explique clairement le bordel des relations.

n°12800770
imcy
Posté le 26-09-2007 à 14:07:22  profilanswer

Je pense que si le garçon a envie d'autre chose que de l'amitié vaut mieu le dire à la fille. Elle pourra répondre oui, non ou "faut que je réfléchisse" au moins il est fixé et il sera moins frustrer. Mais pour poser la question faut du courage.

Si certains garçon s'obstinent c'est surement parce qu'ils interprettent très mal les signaux négatif de la fille.

Message cité 3 fois
Message édité par imcy le 26-09-2007 à 14:07:52
n°12800774
Aranthys
Posté le 26-09-2007 à 14:07:40  profilanswer

Si on pouvait expliquer simplement le bordel des relations, je pense que cela aurait été fait depuis longtemps.
Et pas par une "Ladder Theory" 2nd degré sur un site web peu connu du grand public [:tusken]

n°12800794
kham
Posté le 26-09-2007 à 14:09:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si on pouvait expliquer simplement le bordel des relations, je pense que cela aurait été fait depuis longtemps.
Et pas par une "Ladder Theory" 2nd degré sur un site web peu connu du grand public [:tusken]

malheureux [:totoz]

n°12800831
Aranthys
Posté le 26-09-2007 à 14:12:41  profilanswer

"faut que je réfléchisse", c'est comme un "on verra".
C'est une manière détournée de dire "Non" sans le dire tout de suite, pour une fille :D

n°12800859
Dreamcast
Posté le 26-09-2007 à 14:14:36  profilanswer

imcy a écrit :

Je pense que si le garçon a envie d'autre chose que de l'amitié vaut mieu le dire à la fille. Elle pourra répondre oui, non ou "faut que je réfléchisse" au moins il est fixé et il sera moins frustrer. Mais pour poser la question faut du courage.

Si certains garçon s'obstinent c'est surement parce qu'ils interprettent très mal les signaux négatif de la fille.

L'ennuie c'est qu'avec ce genre de réponse, la fille à de fortes chance de voir l'ami en question se barrer sur le champ et couper les ponts définitivement, elle prend le risque de tout perdre, donc pour certaines elles ne sont pas très clair pour éviter ce gros clash, pour d'autres c'est non d'un coup, mais en général c'est parcequelles ne tiennent pas vraiment au sois disant ami, donc qu'il soit la ou pas :spamafote:

J'ai encore eu l'expérience d'une "amie" a qui j'ai demandé récemment"mais qu'est-ce que tu fous encore avec moi de puis tout ce temps sachant que tu connais mes positions " réponse : je sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 26-09-2007 à 14:15:16

---------------
n°12800870
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 14:15:23  profilanswer

C'est une possibilité. Ou alors c'est que ces filles leur sont utiles pour une autre raison: elle a des copines plus mignones, elle détient quelque chose que le garçon désire (information, bien matériel, situation sociale, ...)

Si elle est sûre de ça (aussi sûre qu'elle puisse l'être disons), oui, il faut lui dire aussi clairement que possible. Sinon ça passe dans la catégorie de l'exploitation et de la manipulation et c'est moyennement sympa (mais Ô combien fréquent)...

Exact. Ceci parce que tout homme n'ayant pas vécu dans une grotte la majorité de sa vie sait instinctivement que l'inconstance féminine est un facteur clé à ne pas perdre de vue. Reste que les chances de succès avec cette technique sont maigres...

---------------
n°12800886
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 14:16:20  profilanswer

Bah déjà, je ne sais pas si tu en as vu beaucoup mais c'est assez rare pour un mec de devenir ami avec des nanas qui ne lui plaisent pas physiquement, mais faut dire aussi que les moches, des fois, elles ont des copines [:spamafote]

Ah bah oui, clairement: l'essentiel du problème est que la nana ne s'exprime que par des "signes" que elle, pense évidents. Soyez claires bourdel, dites les choses ! :D

Ouaip, il pense que la situation pourrait évoluer, ou encore il peut penser que la nana lui ment et qu'en fait elle est très interessée mais n'ose pas l'avouer :sarcastic:

EDIT: combo chain-grilled [:benou_grilled]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 14:17:56

---------------
n°12800887
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 14:16:21  answer

imcy a écrit :

C'est vrai, mais des fois ils en mettent du temps à la poser. Et quand ils ont pas la réponses qu'ils veulent, c'est limite si c'est pas d'notre faute, parce qu'on a pas été clair. Enfin tant pis, ca m'arrange comme réponse.  :o  

Citation :

Y'a pourtant rien à interpréter parfois.  [:airforceone]

n°12800932
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 14:19:17  profilanswer

Dreamcast a écrit :

réponse : je sais pas.

Réponse classique d'une nana qu'on met au pied du mur en lui demandant quelle est la vérité entre deux hypothèses opposées sur son comportement:
Réponse 1: Je sais pas
Réponse 2: Un peu les deux
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 14:21:34

---------------
n°12800955
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 14:20:39  profilanswer

Y'a pourtant rien à interpréter parfois.  [:airforceone] [/quotemsg]

Tant que ton "signal négatif" n'est pas exprimé oralement, explicitement, et sans aucune pincette, si, il y a à interprèter...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)