Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12808615
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-09-2007 à 11:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :

non non tout va bien :D, pour le carnet d'adresse je  suis passé au numérique, avec une backup sur un boite gmail :D

ok donc fais peter ^^

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 11:09:52  profilanswer

n°12809220
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-09-2007 à 13:02:21  profilanswer

Paulozz a écrit :

Je suis assez d'accord

Sinon, moi j'aime assez le concept du friends fucking, mais je pense que c'est juste un truc de gens qui ont peur (ou pas envie) de s'engager

Pas du tout, ce n'est pas incompatible avec une relation à long terme à coté ;)

n°12809289
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 27-09-2007 à 13:13:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Pas du tout, ce n'est pas incompatible avec une relation à long terme à coté ;)

tu parles d'une relation long terme avec la friend fuckeuse ou avec une autre (parce que la c'est dégeu) ??

---------------
Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute
n°12809549
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-09-2007 à 13:45:53  profilanswer

Paulozz a écrit :

tu parles d'une relation long terme avec la friend fuckeuse ou avec une autre (parce que la c'est dégeu) ??

Une autre, et je ne vois pas en quoi c'est degueu si tout le monde est d'accord  :heink:

n°12809658
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 13:58:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Une autre, et je ne vois pas en quoi c'est degueu si tout le monde est d'accord  :heink:

c'est vrai  
mais j'ai ce vieux principe de monogamie (jalousie)

---------------
n°12810008
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 14:41:44  profilanswer

Je me demande une chose... Apparemment mon meilleur ami ne refuserait jamais de coucher avec moi car c'est un homme avec des organes et tout... Bon ok je le conçois... Mais la question que je me pose est : Est-ce que cela nous empêche d'être amis ?  
Pour moi, la réponse est non...  

n°12810026
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-09-2007 à 14:43:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je me demande une chose... Apparemment mon meilleur ami ne refuserait jamais de coucher avec moi car c'est un homme avec des organes et tout... Bon ok je le conçois... Mais la question que je me pose est : Est-ce que cela nous empêche d'être amis ?  

La réponse demeure t'elle "non", si on te dit que quand il te voit, il y pense régulièrement ? Si c'est le cas, alors je suis tout à fait d'accord avec toi: selon ta conception de l'amitié, l'amitié H-F est tout à fait possible.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12810041
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:45:01  answer

Alea31 a écrit :

Ca c'est à toi de voir, moi ca m'a jamais perturbé outre mesure.  [:airforceone]  
Surtout que dans ton cas, c'est vraiment bien caché donc j'vois pas le problème.

n°12810075
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 14:48:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

La réponse demeure t'elle "non", si on te dit que quand il te voit, il y pense régulièrement? Si c'est le cas, alors je suis tout à fait d'accord avec toi: selon ta conception de l'amitié, l'amitié H-F est tout à fait possible.

régulièrement, c'est à dire ?  

n°12810084
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 14:49:49  profilanswer

bah je vois pas de problème non plus  [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 14:49:49  profilanswer

n°12810104
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:51:10  answer

Alea31 a écrit :

Toutes les 36 secondes.  :o

n°12810115
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-09-2007 à 14:53:09  profilanswer

[:aloy]

n°12810137
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 14:55:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

si pour toi c'est cool ...

mais un jour (anniv) tu pourrais lui faire un cadeau sexuel, je pense que ça lui fairait plaisir  :love:  

---------------
n°12810165
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 14:58:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah disons, à chaque fois qu'il est avec toi...

---------------
n°12810193
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 15:01:51  profilanswer

Bah disons, à chaque fois qu'il est avec toi...

Tant que je le vois pas baver ou se tripoter devant moi, ça me dérange pas...  :D  
En fait tant que c'est transparent à mes yeux, ya pas de problème pour moi  [:airforceone]  

n°12810210
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 15:03:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tant que je le vois pas baver ou se tripoter devant moi, ça me dérange pas...  :D  
En fait tant que c'est transparent à mes yeux, ya pas de problème pour moi  [:airforceone]  

tu te voiles la face
mais ça ne pas être un pb pour lui, tant qu'il peut espérer

---------------
n°12810240
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 15:07:26  profilanswer

Paulozz a écrit :

tu te voiles la face
mais ça ne pas être un pb pour lui, tant qu'il peut espérer

je ne crois vraiment pas qu'il espère ! vu tout ce que je lui ai dit, il faudrait qu'il soit vraiment débile pour espérer... c'est pas comme si je lui avais pas dit clairement les choses...

n°12810267
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2007 à 15:10:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

je ne crois vraiment pas qu'il espère ! vu tout ce que je lui ai dit, il faudrait qu'il soit vraiment débile pour espérer... c'est pas comme si je lui avais pas dit clairement les choses...

C'est possible qu'il soit débile, mais... inconstance féminine. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 27-09-2007 à 15:10:53

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12810279
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 15:11:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est possible qu'il soit débile, mais... inconstance féminine. :spamafote:

ah oui c'est vrai ! je l'avais oubliée celle là !  :lol:  

n°12810358
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2007 à 15:20:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

ah oui c'est vrai ! je l'avais oubliée celle là !  :lol:  

Les hommes eux ne l'oublient pas, même si ils devraient... :o

---------------
n°12810366
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 15:20:56  profilanswer

Alea31 a écrit :

micro lueur d'espoir

comme ulysse quand il parcourt la galaxie

---------------
n°12810395
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 15:23:43  profilanswer

Paulozz a écrit :

micro lueur d'espoir

comme ulysse quand il parcourt la galaxie

oui bah j'espère qu'il est pas ami avec moi juste pour cette micro lueur d'espoir...  :whistle:  

n°12810422
imcy
Posté le 27-09-2007 à 15:26:00  profilanswer

Question aux garçon, quand vous fréquentez une fille est-ce que c'est UNIQUEMENT dans l'espoir de coucher avec un jour lointain?

Répondez de façon personnelle, les généralité ça crée des quiproquo.

n°12810467
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2007 à 15:30:02  profilanswer

imcy a écrit :

Question aux garçon, quand vous fréquentez une fille est-ce que c'est UNIQUEMENT dans l'espoir de coucher avec un jour lointain?

Non. C'est AUSSI dans cette perspective, mais elle est quasi toujours présente.

---------------
n°12810505
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 27-09-2007 à 15:32:41  profilanswer

imcy a écrit :

NAN !!!

J'ai de bonnes amies avec lesquelles je déconne, et qui sont mes confidentes...

Et j'ai une "fucking friend" que j'aime très fort (et c'est réciproque)...  
moi je voudrais +... mais elle hésite, car... ce n'est pas si simple pour nous deux...

Message édité par Jp03 le 27-09-2007 à 15:33:26
n°12810536
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 15:35:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

oui bah j'espère qu'il est pas ami avec moi juste pour cette micro lueur d'espoir...  :whistle:  

bah non, mais il est tjs OP

imcy a écrit :

non, mais ça aide à écouter certaines conneries ...

---------------
n°12810607
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 15:44:21  profilanswer

imcy a écrit :

Non, du moins pas consciemment. On peut ressentir du désir pour ses amies tout en étant conscient que c'est et que cela restera impossible (sans compter sur l'inconstance féminine). On peut même, quand on est un peu compliqué, ressentir du désir sans pour autant avoir envie de concrétiser même si l'occasion se présentait (je vous avais prévenu qu'il fallait mieux pas que je réponde de façon personnelle :o). Mais il n'empêche qu'une des raisons qui apportent du plaisir dans ce genre de relation et est un de ses fondements, c'est le plaisir de cotoyer l'objet d'un désir plus ou moins conscient, et c'est qq chose d'ordre sexuel: c'est donc tout à fait différent d'une amitié parfaitement sincère entre deux personnes du même sexe.

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2007 à 15:44:47

---------------
n°12810620
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-09-2007 à 15:45:25  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ouais c'est pas dramatique en soi, sauf que c'est la raison qui fait que son amitié ne sera jamais la même que celle qu'il pourrait éprouver envers un homme, et c'est la raison qui fait que peut-être, un jour, la non-satisfaction de son désir deviendra une frustration envahissante, et mettra à bas votre relation.

n°12810663
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 15:50:28  answer

Non, du moins pas consciemment. On peut ressentir du désir pour ses amies tout en étant conscient que c'est et que cela restera impossible (sans compter sur l'inconstance féminine). On peut même, quand on est un peu compliqué, ressentir du désir sans pour autant avoir envie de concrétiser même si l'occasion se présentait (je vous avais prévenu qu'il fallait mieux pas que je réponde de façon personnelle :o). Mais il n'empêche qu'une des raisons qui apportent du plaisir dans ce genre de relation et est un de ses fondements, c'est le plaisir de cotoyer l'objet d'un désir plus ou moins conscient, et c'est qq chose d'ordre sexuel: c'est donc tout à fait différent d'une amitié parfaitement sincère entre deux personnes du même sexe.

Pourquoi ? Pour rester dans le fantasme ?

n°12810714
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-09-2007 à 15:56:58  profilanswer

Mais il n'empêche qu'une des raisons qui apportent du plaisir dans ce genre de relation et est un de ses fondements, c'est le plaisir de cotoyer l'objet d'un désir plus ou moins conscient, et c'est qq chose d'ordre sexuel: c'est donc tout à fait différent d'une amitié parfaitement sincère entre deux personnes du même sexe.

hephaestos a écrit :

Ouais c'est pas dramatique en soi, sauf que c'est la raison qui fait que son amitié ne sera jamais la même que celle qu'il pourrait éprouver envers un homme, et c'est la raison qui fait que peut-être, un jour, la non-satisfaction de son désir deviendra une frustration envahissante, et mettra à bas votre relation.

Je ne vois pas en quoi cela fait que notre amitié est moins vraie, moins sincère [:airforceone]  
Parce qu'il y a ce quelque chose d'ordre sexuel, notre amitié est moins forte car moins sincère qu'entre 2 personnes du même sexe c'est ça ?

n°12810742
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 16:00:35  answer

Alea31 a écrit :

Je ne vois pas en quoi cela fait que notre amitié est moins vraie, moins sincère [:airforceone]  
Parce qu'il y a ce quelque chose d'ordre sexuel, notre amitié est moins forte car moins sincère qu'entre 2 personnes du même sexe c'est ça ?

C'est pas vraiment ca, c'est juste que :  

hephaestos a écrit :

Bien qu'une relation avec une personne du même sexe puisse se terminer pour X raisons.

n°12810743
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 16:00:39  profilanswer

je voulais dire la même chose, mais je ne sais pas m'exprimer

pas forcément, pour que ça reste mystérieux, ou même pour un sentiment de domination (genre toi tu veux, et bien pas moi), d'esprit de contradiction
mais bon moi je does quand même

---------------
n°12810774
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 16:06:01  profilanswer

Le désir et sa réalisation sont deux choses différentes, l'une n'entrainant pas forcément l'autre pour une foultitude de raisons possibles qu'il serait long de détailler ici, mais par exemple: "traumatisme de l'amie (viol) dans des conditions similaires = dégoût total pour le sexe de sa part" -> si l'occasion se présentait, ce serait donc dans des conditions anormales (bourrée, etc), et il serait tout à fait normal de ne pas en profiter... Récemment j'ai également eu l'occasion avec une amie que je trouve tout à fait à mon goût, mais refus également à cause d'une situation trop spéciale où la nana n'était plus vraiment maitresse de ses émotions. Bref, je vous avais prévenu qu'exposer des exceptions rarissimes et personnelles, ça n'avait pas beaucoup d'intéret dans le débat.  

Plus généralement cette fois, on peut aussi tout à fait préférer continuer à alimenter un fantasme sur le long terme (d'autant plus quand on a qq chose d'autre à se mettre sous la "dent" ), à concrétiser une fois et risquer de perdre la personne.

---------------
n°12810814
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 16:13:17  answer

Le désir et sa réalisation sont deux choses différentes, l'une n'entrainant pas forcément l'autre pour une foultitude de raisons possibles qu'il serait long de détailler ici, mais par exemple: "traumatisme de l'amie (viol) dans des conditions similaires = dégoût total pour le sexe de sa part" -> si l'occasion se présentait, ce serait donc dans des conditions anormales (bourrée, etc), et il serait tout à fait normal de ne pas en profiter... Récemment j'ai également eu l'occasion avec une amie que je trouve tout à fait à mon goût, mais refus également à cause d'une situation trop spéciale où la nana n'était plus vraiment maitresse de ses émotions. Bref, je vous avais prévenu qu'exposer des exceptions rarissimes et personnelles, ça n'avait pas beaucoup d'intéret dans le débat.

Euh c'est pas rarissime de pas sauter sur une nana quand on sait qu'elle est bourrée ou dans un état anormal, enfin j'espere.  :sweat:  
Et j'vois pas pourquoi exposer des exemples personnels serait inintéressant.  [:airforceone]  

n°12810866
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-09-2007 à 16:18:53  profilanswer

Au delà de l'aspect indubitablement plaisant de satisfaire une pulsion sexuelle de ce genre, la concrétisation de ces désirs peut parfois apporter une somme d'emmerdes exponentiellement supérieure au bénéfices retirés du trempage de biscuit. Donc le bon sens fait qu'on s'abtient. Parfois.

---------------
n°12810879
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 16:20:27  profilanswer

Non mais c'est rarissime d'être dans un cas où la nana a une psychologie telle que les seules fois où elle envisage de faire du saiske avec quelqu'un, c'est quand elle est bourrée, et que donc ça me permette de dire (entre autres raisons toutes aussi inintéressantes à exposer ici): "Le fait de la désirer n'entraine pas forcéement le fait que je concrétiserais si l'occasion se présentait". Pour mon deuxième exemple, c'est également rarissime AMHA (la nana a été internée en hopital psychiatrique la semaine suivante à cause de son comportement). Et ces exemples personnels sont AMHA inintéressants, car ils ne sont absoluments pas généralisables: ça touche à mon goût à du myLife sans intéret pour le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2007 à 16:21:28

---------------
n°12811025
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 16:33:28  answer

Non mais c'est rarissime d'être dans un cas où la nana a une psychologie telle que les seules fois où elle envisage de faire du saiske avec quelqu'un, c'est quand elle est bourrée, et que donc ça me permette de dire (entre autres raisons toutes aussi inintéressantes à exposer ici): "Le fait de la désirer n'entraine pas forcéement le fait que je concrétiserais si l'occasion se présentait". Pour mon deuxième exemple, c'est également rarissime AMHA (la nana a été internée en hopital psychiatrique la semaine suivante à cause de son comportement). Et ces exemples personnels sont AMHA inintéressants, car ils ne sont absoluments pas généralisables: ça touche à mon goût à du myLife sans intéret pour le débat.

Nan mais je remets pas en cause la rareté de tes exemples, c'est le fait de pas coucher avec quelqu'un quand on sait qu'il est pas dans son état normal qui me semble courant, c'est tout.  [:airforceone]  

Et pour le reste, ne faire que des généralités sur les relations alors que y'en a pas deux pareilles. Mwaif.

Edit : Ouais bon, t'avais raison, c'est ptet mieux sans exemples personnels.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 16:37:58
n°12811132
Paulozz
Posté le 27-09-2007 à 16:44:45  profilanswer

tu dis ça à cause de mon post ??

---------------
n°12811183
san marco
tune up - turn loud
Posté le 27-09-2007 à 16:49:20  profilanswer

La réponse demeure t'elle "non", si on te dit que quand il te voit, il y pense régulièrement ? Si c'est le cas, alors je suis tout à fait d'accord avec toi: selon ta conception de l'amitié, l'amitié H-F est tout à fait possible.

là je ne suis pas d'accord.
il y a peut-etre pensé, mais à chaque fois ... faut pas pousser mémé dans les orties

n°12811190
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 16:49:55  answer

Paulozz a écrit :

tu dis ça à cause de mon post ??

Oui, c'est vrai que c'est pas génial si tout le monde se met à raconter sa vie, ca apporte pas grand chose. Surtout que là, c'est juste du 3615mylife, y'a même pas un argument ou une explication de quoique ce soit.  [:airforceone]  

J'étais juste pas contre l'idée d'étoffer ses posts par des exemples personnels, ca allait pas plus loin.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 16:50:16
n°12811197
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 16:50:19  profilanswer

san marco a écrit :

là je ne suis pas d'accord.
il y a peut-etre pensé, mais à chaque fois ... faut pas pousser mémé dans les orties

Si Alea est mignonne et s'habille un brin sexy, je t'assure qu'il doit y penser à chaque fois qu'il la voit :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)