| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 15:19:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:19:28 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 15:33:00 ![]()
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:53:53 ![]() ![]() |
Ouais, enfin un rateau, c'est pas ce que j'appelle un signal, c'est oralement dit, clairement et explicitement. EDIT: Et +1 avec Card': des "avances discrètes", ça n'est pas perceptible par les hommes, "nous sommes simples" (cf. le "manifeste des hommes" ) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 15:59:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 16:00:02 ![]()
|
Bah evidemment: si j'ai une amie sur qui je fantasme et que je sais que dans l'état actuel des choses, le lui révèler signifierait la fin de notre relation parce qu'elle a des idées un peu naïves sur les relations H-F, si elle me pose la question "Est ce que tu pourrais coucher avec moi ?", je réponds "Mais non bien sûr, quelle idée, je suis incapable de te voir comme ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 16:14:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 26-09-2007 à 16:21:41 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
imcy |
|
imcy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 16:15:42 ![]()
|
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Ton "Pourrais tu coucher avec moi ?", c'est du chantage: puisque tu lui demandes ouvertement et sans embages de choisir entre "Mens moi" et "Dis moi la vérité et notre histoire est terminée". La réponse qu'il choisira est évidente. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 16:25:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu vois ça d'un si mauvais oeil, qu'en plus d'apprécier ton esprit, il aime aussi ton corps, et que donc, conséquamment et tout naturellement il serait pas contre une petite partie de jambes en l'air avec toi, c'est normal non ? C'est même plutôt l'inverse qui serait peu flatteur pour toi, tu crois pas ? Si j'étais une fille et que je savais comment fonctionnent les hommes, je le prendrais mal si j'avais la certitude que mon meilleur ami refuserait de coucher avec moi: je me demanderais ce que j'ai de si repoussant au point qu'il ait un comportement aussi anormal avec moi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 16:42:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon allez, pour changer de la Ladder Theory, et après que j'y ait fait allusion qq posts plus haut, j'ai retrouvé le fameux "manifeste des hommes":
san marco tune up - turn loud |
|
IskenKahn | très vrai le manifeste Message édité par IskenKahn le 26-09-2007 à 16:52:13 --------------- u wot m8 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |