Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°12801696
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 15:19:28  answer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Et quand bien même il penserait l'exact inverse, c'est exactement ce qu'il te dirait...

Peut être mais ptet aussi qu'elle s'en rendrait compte si vraiment il voulait coucher avec.  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 15:19:28  profilanswer

n°12801738
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 15:23:41  profilanswer

Mais non t'as pas compris, les mecs mentent tellement bien que c'est impossible de voir q'ils mentent !  :o  :sweat:  

n°12801748
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 15:24:32  profilanswer

A moins que ce soit un gros boulet, j'en doute. Les hommes, par nécessité, sont passés maîtres dans la dissimulation de leurs envies de coucheries. Pour la raison très simple que si on ne les dissimule pas au moins au début, on a 99% de chance de ne pas arriver à amener un fille à coucher avec nous.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12801766
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 15:26:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mais non t'as pas compris, les mecs mentent tellement bien que c'est impossible de voir q'ils mentent !  :o  :sweat:  

Ne pas montrer ses sentiments ou pulsions n'est pas "mentir". :spamafote:

---------------
n°12801830
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 15:33:00  answer

Cardelitre a écrit :

A moins que ce soit un gros boulet, j'en doute. Les hommes, par nécessité, sont passés maîtres dans la dissimulation de leurs envies de coucheries. Pour la raison très simple que si on ne les dissimule pas au moins au début, on a 99% de chance de ne pas arriver à amener un fille à coucher avec nous.

Ah bon, moi j'pars toujours du principe qu'ils veulent coucher avec moi.  :lol:  :sarcastic:  
Ca m'empeche pas de quoique ce soit.  [:airforceone]

n°12801831
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 15:33:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ne pas montrer ses sentiments ou pulsions n'est pas "mentir". :spamafote:

Sauf quand on lui pose ouvertement la question "Est-ce que tu pourrais coucher avec moi ?" et qu'il répond "Bien sûr que non, tu es ma soeurette". Si c'est pas vrai, j'appelle ça mentir...  :o  

n°12801915
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-09-2007 à 15:40:31  profilanswer

:lol:

au moins, tu seras pas prise en traître :D

n°12802010
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2007 à 15:49:02  profilanswer

Ouaip, justement, c'est exactement ce que je dis "on n'en sait rien", ou plus exactement, "On ne peut pas tenir pour vérité ce que Alea31 croit à propos de son ami, vu que sa source d'info, c'est lui-même", autrement dit, "ce qu'on sait, c'est ce que Alea croit, mais on/elle ne sait rien de la vérité".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12802016
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 15:50:02  profilanswer

sariputraa a écrit :

Donc elles ne sont pas si inconstantes...

Disons qu'elles sont constantes dans l'inconstance alors... et encore, pas toutes [:ddr555]

---------------
n°12802050
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 15:53:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouaip, justement, c'est exactement ce que je dis "on n'en sait rien", ou plus exactement, "On ne peut pas tenir pour vérité ce que Alea31 croit à propos de son ami, vu que sa source d'info, c'est lui-même", autrement dit, "ce qu'on sait, c'est ce que Alea croit, mais on/elle ne sait rien de la vérité".

en fait il faudrait que mon ami vienne témoigner sur HFR  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 15:53:53  profilanswer

n°12802056
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 15:54:38  profilanswer

Et si tu n'es pas trop moche tu as certainement raison de le penser. Ensuite tu n'es pas la seule, cette méfiance est plus que répandue. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle les hommes sont généralement obligés de jouer une comédie parfois longue et pénible destinée à démontrer qu'on ne veut pas coucher avec la cible... de manière à pouvoir coucher avec elle. [:moule_bite]

---------------
n°12802066
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 15:55:32  profilanswer

imcy a écrit :

Donc c'est bien des signaux négatif, venant d'un homme.
Quel genre de signaux négatif tu peux donner à une fille qui te fais des avances discrétes mais qui te plais pas ?

Ouais, enfin un rateau, c'est pas ce que j'appelle un signal, c'est oralement dit, clairement et explicitement.
Une fille qui me fait des avances mais qui me plaît pas ? Si une fille pas moche me fait des avances, alors elle me plait :o :D

EDIT: Et +1 avec Card': des "avances discrètes", ça n'est pas perceptible par les hommes, "nous sommes simples" (cf. le "manifeste des hommes" ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 15:59:08

---------------
n°12802081
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 15:56:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et si tu n'es pas trop moche tu as certainement raison de le penser. Ensuite tu n'es pas la seule, cette méfiance est plus que répandue. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle les hommes sont généralement obligés de jouer une comédie parfois longue et pénible destinée à démontrer qu'on ne veut pas coucher avec la cible... de manière à pouvoir coucher avec elle. [:moule_bite]

:jap: :D

---------------
n°12802084
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 15:57:01  profilanswer

Alea31 a écrit :

Sauf quand on lui pose ouvertement la question "Est-ce que tu pourrais coucher avec moi ?" et qu'il répond "Bien sûr que non, tu es ma soeurette". Si c'est pas vrai, j'appelle ça mentir...  :o  

Sachant que dire l'inverse équivaut à perdre toute confiance de ta part selon tes propres termes, et donc toute chance de faire progresser la relation dans la direction voulue, tu peux difficilement lui en vouloir de ne pas se dévoiler face à ce genre de chantage...

---------------
n°12802092
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 15:58:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

en fait il faudrait que mon ami vienne témoigner sur HFR  :whistle:  

Partant du principe qu'il sait que tu le liras, ça ne changera strictement rien, tu t'en doutes.

---------------
n°12802112
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 16:00:02  answer

Cardelitre a écrit :

Mais c'est même pas d'la méfiance. Et c'est pas parce que je pense qu'un type a envie de coucher avec moi, que j'vais pas coucher avec lui. Même si j'le reconnais volontiers, l'indifférence, ca marche mieux.

n°12802124
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 16:01:42  profilanswer

Alea31 a écrit :

Bah evidemment: si j'ai une amie sur qui je fantasme et que je sais que dans l'état actuel des choses, le lui révèler signifierait la fin de notre relation parce qu'elle a des idées un peu naïves sur les relations H-F, si elle me pose la question "Est ce que tu pourrais coucher avec moi ?", je réponds "Mais non bien sûr, quelle idée, je suis incapable de te voir comme ça :)". Par contre, si dans la seconde suivante elle se fout à poil et me dit "Bon, on couche ensemble ?", je réponds "Ah bah enfin !" et je lui saute dessus, normal [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 16:14:38

---------------
n°12802146
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 16:04:40  profilanswer

Quoi que tu puisses en dire, les enseignements de la drague tout au long de l'histoire humaine ont démontré que la technique de l'honnêteté nue - "Est-ce que tu baises?" - a un taux de réussite infinitésimal.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 26-09-2007 à 16:21:41

---------------
n°12802183
imcy
Posté le 26-09-2007 à 16:08:45  profilanswer

Ouais, enfin un rateau, c'est pas ce que j'appelle un signal, c'est oralement dit, clairement et explicitement.  
Une fille qui me fait des avances mais qui me plaît pas ? Si une fille pas moche me fait des avances, alors elle me plait :o :D

EDIT: Et +1 avec Card': des "avances discrètes", ça n'est pas perceptible par les hommes, "nous sommes simples" (cf. le "manifeste des hommes" ) :o

Une fille qui ne te palis pas soit pour des raisons physique ou de personnalité.
Et remarque c'est vrai, les hommes sont pas vraiment subtil.

n°12802219
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 16:12:13  profilanswer

imcy a écrit :

Une fille qui ne te palis pas soit pour des raisons physique ou de personnalité.

Au point de refuser un coup gratuit ?

---------------
n°12802249
imcy
Posté le 26-09-2007 à 16:15:27  profilanswer

Au point de refuser un coup gratuit ?

c'est pas un morceau de viande non plus. Mais oui au point de refuser.

n°12802251
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2007 à 16:15:42  answer

Cardelitre a écrit :

Quoi que tu puisses en dire, les enseignements de la drague tout au long de l'histoire humaine ont démontré que la technique de l'honnêteté nue - "Est-ce que tu baise?" - a un taux de réussite infinitésimal.

:lol:  

Certainement ouais, bien que j'suis sure que ca en ferait marrer plus d'une.

n°12802260
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 16:16:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Partant du principe qu'il sait que tu le liras, ça ne changera strictement rien, tu t'en doutes.

Mais non il faudrait qu'il vienne de lui même sans savoir que je suis là...

n°12802279
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 16:19:26  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sachant que dire l'inverse équivaut à perdre toute confiance de ta part selon tes propres termes, et donc toute chance de faire progresser la relation dans la direction voulue, tu peux difficilement lui en vouloir de ne pas se dévoiler face à ce genre de chantage...

selon mes propres termes sur ce forum... je ne lui ai pas dit à lui... donc je ne vois pas en quoi il y a du chantage  :??:  

n°12802302
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 16:21:52  profilanswer

imcy a écrit :

c'est pas un morceau de viande non plus.

Oui enfin c'était un peu second degré tout de même hein :D

imcy a écrit :

Mais oui au point de refuser.

Te rends-tu bien compte de ce que tu dis ? Dans le référentiel d'un mec, elles sont très rares les nanas inenvisageables au point de refuser un coup avec elles alors qu'elles le proposent: celles avec qui on n'envisage pas une histoire, ni même de sortir ensemble pendant qq temps, oui, il y en a certainement un paquet, mais pour tirer un coup juste une fois, rares sont celles qu'un homme refusera en période de vaches maigres.

/"J'y vais jamais, sur les routes départementales §§§"

---------------
n°12802310
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-09-2007 à 16:22:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

selon mes propres termes sur ce forum... je ne lui ai pas dit à lui... donc je ne vois pas en quoi il y a du chantage  :??:  

Non, mais ca, tout mec le sait hein  :o

n°12802316
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 16:23:08  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu as donc si peu d'estime pour ton ami pour considérer qu'il est stupide au point de ne pas se rendre compte d'une pareille évidence?

---------------
n°12802331
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 16:24:36  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ton "Pourrais tu coucher avec moi ?", c'est du chantage: puisque tu lui demandes ouvertement et sans embages de choisir entre "Mens moi" et "Dis moi la vérité et notre histoire est terminée". La réponse qu'il choisira est évidente.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 16:25:59

---------------
n°12802387
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 16:31:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu as donc si peu d'estime pour ton ami pour considérer qu'il est stupide au point de ne pas se rendre compte d'une pareille évidence?

Au contraire j'ai beaucoup d'estime pour mon ami et c'est pour cela que je refuse de croire qu'il n'est ami avec moi que pour une éventuelle possibilité de coucher avec moi un jour...

n°12802412
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 16:34:20  profilanswer

Ton "Pourrais tu coucher avec moi ?", c'est du chantage: puisque tu lui demandes ouvertement et sans embages de choisir entre "Mens moi" et "Dis moi la vérité et notre histoire est terminée". La réponse qu'il choisira est évidente.

ah ok c'est là que tu vois le chantage... de toute façon je lui ai posé la question qu'une seule fois pendant une soirée bien arrosée et c'était plus pour le délire qu'autre chose... même s'il m'avait répondu oui ça m'aurait fait rire, je ne l'aurais pas pris au sérieux...  

n°12802413
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-09-2007 à 16:34:23  profilanswer

Alea31 a écrit :

Au contraire j'ai beaucoup d'estime pour mon ami et c'est pour cela que je refuse de croire qu'il n'est ami avec moi que pour une éventuelle possibilité de coucher avec moi un jour...

Faut pas le voir comme ca  [:gallycyborg]  

Faut le voir comme un "Et si en plus on pouvait être ensemble, alors oui"

n°12802434
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 16:35:48  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ce n'est absolument pas ce qu'on dit ici depuis le début.  :sleep:

---------------
n°12802478
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 16:39:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu vois ça d'un si mauvais oeil, qu'en plus d'apprécier ton esprit, il aime aussi ton corps, et que donc, conséquamment et tout naturellement il serait pas contre une petite partie de jambes en l'air avec toi, c'est normal non ? C'est même plutôt l'inverse qui serait peu flatteur pour toi, tu crois pas ?

Si j'étais une fille et que je savais comment fonctionnent les hommes, je le prendrais mal si j'avais la certitude que mon meilleur ami refuserait de coucher avec moi: je me demanderais ce que j'ai de si repoussant au point qu'il ait un comportement aussi anormal avec moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 16:42:07

---------------
n°12802511
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 16:42:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce n'est absolument pas ce qu'on dit ici depuis le début.  :sleep:

tellement de choses ont été dites depuis le début que c'est pas évident de s'y retrouver...  :sleep:  

qui veut faire un résumé ?  :D  

n°12802514
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-09-2007 à 16:42:40  profilanswer

imcy a écrit :

Je pense que si le garçon a envie d'autre chose que de l'amitié vaut mieu le dire à la fille. Elle pourra répondre oui, non ou "faut que je réfléchisse" au moins il est fixé et il sera moins frustrer. Mais pour poser la question faut du courage.

Si certains garçon s'obstinent c'est surement parce qu'ils interprettent très mal les signaux négatif de la fille.

le garçon :
- le coté prédateur prends le dessus, c'est pas réflechit il FAUT qu'il se la tape.
- il imagine qu'il va, tel un chevalier, changer la position de la proie, car il estime qu'il est [au choix] : plsu sensible que les autres, plus attentifs que les autres. ... berf qu'il vaut mieux que les autres (d'ailleurs il comprend pas pourquoi sa proie se casse avec des bad boys)
- le coté innacessible est attrayant
- n'attaque pas de front car il a peur de la brusquer, alors il perd aussi l'amitié... il y arrivera bien en douceur
- est maso

n°12802560
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-09-2007 à 16:46:04  profilanswer

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu vois ça d'un si mauvais oeil, qu'en plus d'apprécier ton esprit, il aime aussi ton corps, et que donc, conséquamment et tout naturellement il serait pas contre une petite partie de jambes en l'air avec toi, c'est normal non ? C'est même plutôt l'inverse qui serait peu flatteur pour toi, tu crois pas ?

Si j'étais une fille et que je savais comment fonctionnent les hommes, je le prendrais mal si j'avais la certitude que mon meilleur ami refuserait de coucher avec moi: je me demanderais ce que j'ai de si repoussant au point qu'il ait un comportement aussi anormal avec moi :/

mais qu'est-ce que tu en sais qu'il aime mon corps ?  :heink:  ok je ne suis pas dans sa tête, mais toi non plus tu n'y es pas...  [:airforceone]  

cela te semble si improbable que ça que je ne l'attire pas physiquement ?

n°12802564
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 16:46:11  profilanswer

Bon allez, pour changer de la Ladder Theory, et après que j'y ait fait allusion qq posts plus haut, j'ai retrouvé le fameux "manifeste des hommes":

Citation :

Femme, sache que :

1 - Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas
la question, je refuserai de répondre.

2 - Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les
choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles.
Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas.
Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis
les choses comme elles sont.

3 - Si tu poses une question a laquelle tu n'attends pas de réponse, ne
sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

4 - Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

5 - Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus malheureusement, nous sommes SIMPLES.

6 - Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît
habitues toi à cela. Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le
football ou les voitures de sport.

7 - Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé.
C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

8 - Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais
amusant.

9 - Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.

10 - Tu as suffisamment de vêtement. Tu as trop de paires de chaussures.
Pleurer, c'est du chantage.

11 - La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste,
nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

12 - Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement
acceptables quelle que soit la question.

13 - Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de
l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

14 - Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir
un médecin.

15 - Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons
différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète,
mon intention est de dire l'autre.

16 - TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit,
pas une couleur.

17 - Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia? Et pire,
comment s'écrit cette saloperie ?

18 - La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main.

19 - Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien ", je te
croirai et je ferai comme si tout allait bien.

20 - Ne me demande pas " tu m'aimes ? " Sois sûre que si je ne
t'aimais pas,je ne serais pas avec toi.

21 - La règle de base, avant toute hésitation à notre égard: vas au
plus simple. NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES

S’il vous plaît, distribuez ce manifeste au plus grand nombre de
femmes possible, pour qu’elles comprennent enfin les hommes, une fois pour toutes.

:D

---------------
n°12802587
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2007 à 16:48:17  profilanswer

Alea31 a écrit :

mais qu'est-ce que tu en sais qu'il aime mon corps ?  :heink:  

Ou ai-je dit qu'il aimait ton corps ? Je parle au conditionnel depuis le début, donc "Je ne comprends pas que tu voies d'un mauvais oeil qu'il aime ton corps" = "Je ne comprends pas que tu voies d'un mauvais oeil cette éventualité".  

---------------
n°12802592
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-09-2007 à 16:48:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

qu'il ait des envies sur toi (ce qui est somme toute normal, ca vient obligatoirement comme question dans une relation homme/femme) ne veut pas forcément dire qu'il le ferait s'il en avait l'occasion hein.

ce qui est réducteur c'est ce que j'ai mis en gras.
ca fait partie des raison d'une relation, mais bien qu'elle existe, elle n'a pas la meme importance pour tout le monde

n°12802612
IskenKahn
Posté le 26-09-2007 à 16:50:27  profilanswer

très vrai le manifeste :d
j'adhère !!

Message édité par IskenKahn le 26-09-2007 à 16:52:13

---------------
u wot m8
n°12802617
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-09-2007 à 16:51:05  profilanswer

Bon allez, pour changer de la Ladder Theory, et après que j'y ait fait allusion qq posts plus haut, j'ai retrouvé le fameux "manifeste des hommes":

:D

[:rofl]
Très bon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)