| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne) |
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Ah mince je ne savais pas ? Pourtant j'ai cherché sur le site |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 17:59:41 ![]() ![]() |
alcyanel |
|
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
the anakin Le vrai élu |
Ok oui je vois. |
shinkan |
|
meuniere |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-03-2026 à 11:11:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sur linux mint, c'est libre office https://www.qwant.com/?client=brz-m [...] in=suggest Message édité par PinkFloyd31 le 11-03-2026 à 20:10:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 20:08:26 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | LibreOffice ici. Mais je suis comptable je n'utilise pas de truc mathématiques |
nic011 | Idem pour Libre Office, que cela soit sous Ubuntu au boulot ou Ubuntu/macOS à la maison, ça fonctionne très bien pour ce que j'en fait. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | OpenOffice ici : largement suffisant pour faire les bricoles dont j'ai besoin, tant en pro qu'en perso. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nic011 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En réalité, le problème n'est pas tant le logiciel qu'on utilise, mais les formats qu'on veut y ouvrir.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-03-2026 à 11:04:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 12-03-2026 à 11:09:53 |
Skopos |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour la petite histoire ( Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-03-2026 à 15:51:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le cadavre bouge encore pas mal pour être sans tête depuis 15 ans. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Pas mal ? Mouais, une petite prout de temps en temps pour signaler qu'il est encore là Message édité par JerryCrazy le 12-03-2026 à 14:10:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Skopos |
[Toine] A la demande générale... |
OpenOffice ne suit plus l'évolution des standards de fichier. C'est du quasi abandonware. Message édité par [Toine] le 12-03-2026 à 18:07:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jojolapatate | chez moi onlyoffice fait tout correctement et surtout beaucoup plus WAF et child compliant. C'est quasi pareil qu'office |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[MEGA] Moins d'Amérique, plus d'Europe ! (Consommation / Épargne)