| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 19:15:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il a dit "sur mes forums".
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-05-2011 à 19:19:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:20:40 ![]()
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:23:33 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bluesteleyes No mercy! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:26:38 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 19:26:38 ![]() ![]() |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 26-05-2011 à 19:30:27 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Composition du rocher Suchard :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:27:07 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bluesteleyes No mercy! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:28:51 ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-05-2011 à 19:32:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:31:42 ![]()
|
C'est vrai, mais il ne remplace pas le beurre de cacao. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu m'avais caché ça Deouss. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'ai jamais eu l'intention de faire partir ce topic en couille. Il affirme quelque chose, je prouve le contraire. Ca s'appelle rétablir la vérité.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-05-2011 à 19:37:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
bluesteleyes No mercy! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mais genre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:42:26 ![]()
Jeff de Bruges, j'en mange à Noël (grâce à mes parents) et au bout d'un chocolat, je suis déjà écœuré. Alors autant prendre une plaque Milka (qui ont bien changé par rapport à celle de mon enfance) : ça coûte moins cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 19:42:54 |
Kush |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 26-05-2011 à 19:50:43 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Shitan detailer :o |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:54:04 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. | L'unique, le seul , le vrai bon chocolat, pour moi, le meilleur de la planète (au moins... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |