| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 10:41:24 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 10:55:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 11:00:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand je dis un truc, on me descend mais quand c'est l'autre nazi des supermarchés (car oui, c'est un nazi, il souhaite la mort de certains gens) qui nous sort un truc de son chapeau alors que des dizaines de sources le contredisent, on dit rien. Chapeau les mecs, très bel effort de moutonnisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Quand aux produits BIO, ils ne sont pas plus chers bien souvent. Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 26-05-2011 à 12:41:07 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kush |
|
zero is enough | ça dépend si c'est du bio Carrefour Alimentaire --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Kush |
Message édité par Kush le 26-05-2011 à 13:02:48 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 13:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 13:14:08 ![]()
J'allais te dire que j'étais tout à fait d'accord avec toi sur la nécessité d'argumenter et de sourcer pour une discussion saine mais que je n'aimais simplement pas le ton que tu utilises systématiquement lorsque tu le fais; mais te lire qualifier quelqu'un de nazi sur base de ce que tu dénonces, je trouve ça tellement imbécile que je vais simplement arrêter de te répondre et chercher une extension chrome qui m'épargnera le niveau de tes interventions. Sans rancune Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 13:15:56 |
lowlow07 Saltimbanque. | Composition chimique du chocolat (pris sur http://www.chococlic.com/le-chocol [...] ytique.php )...
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 26-05-2011 à 16:06:32 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:47:54 ![]() |
Kush |
|
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 17:09:32 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh ? Message édité par Mihirung_ le 26-05-2011 à 18:23:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-05-2011 à 18:41:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bluesteleyes No mercy! |
Voilà encore une preuve que tu ne comprends rien à rien à ce que tu lis : c'est de toi dont je parlais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 18:41:49 ![]()
|
Den Kant |
|
bluesteleyes No mercy! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 18:57:26 ![]()
|
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
dje33 |
ca fait combien de % |
Oui c'est vrai, je devrais totalement accepter les conneries dites à mon égard et ne pas les contredire ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bluesteleyes No mercy! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 19:14:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |