| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:34:52 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Google http://www.google.com/m/url?client [...] 13MvO9I_9g Soda presse produit des reportages entre autres pour M6... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dje33 | dans mon carrefour market le jus de fruit de marque est moins cher que le jus de fruit carrefour.
|
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui pourrait me détendre, c'est que tu m'explique en quoi un jus d'orange bio vendue par Auchan est de la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 13:03:31 ![]() ![]() |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je constate juste que les pesticides contaminent les champs bio, mais pas le jardin de ta mémé. Chanceuse que cette dame ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui c'est vrai que le transport contamine chimiquement les produits bio. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
|
dje33 |
|
tomware Moteur à eau | ca mérite un drapal
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 03-05-2011 à 03:35:24 |
bluesteleyes No mercy! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 12:48:32 ![]() Non je parlais pas à toi |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 03-05-2011 à 19:43:21 |
tomware Moteur à eau | Et puis surtout bouffer un truc "anticorps" ca va une fois. C'est pas une raison d'accepter de manger au quotidien des aliments "contaminés" par les autres Message cité 1 fois Message édité par tomware le 03-05-2011 à 20:43:34 |
dje33 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
-id- Je suis aux cabinets |
|
bluesteleyes No mercy! | En parlant de prix...
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bluesteleyes No mercy! | Pour Kehl, ça vaut encore le coup pour les produits de toilette, boissons, mais pour le reste l'écart se ressert et selon ce dont tu as besoin, ça ne vaut plus trop le coup. Ils s'alignent sur la France en augmentant leurs prix mais en restant juste un peu en dessous parfois. Tu ajoutes le temps et l'essence, tu n'es plus gagnant. Le mieux est soit d'aller plus loin, genre Offenbourg, soit de faire des réserves une fois par mois pour les produits sus-cités. Aprés, il faut comparer. Ca vaut le coup pour des CD par exemple, mais pas pour des meubles. Là, les pris sont les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 16:39:46 ![]()
|
bluesteleyes No mercy! | Tu as raison miss-one. Je n'aime pas voler non plus, ça m'est arrivé deux fois dans ma vie et les deux fois c'était d'avantage pour rendre la pareille à ce magasin lorsqu'il y a vol, justement. Les dizaines d'autres fois, je râle et j'insiste jusqu'à obtenir le prix affiché. Au pire des cas, je repose l'article où je le laisse à la caisse quand c'est trop cher. Mais il faut savoir qu'une nouvelle loi donne raison à un magasin si le prix à la caisse est supérieur au prix affiché dans les rayons. A, au fait, pour finir, relis mon poste sur le pinceau à leroy merlin au début du fil, c'était la première fois que je piquais. J'explique pourquoi, et si tu me donnes tord, alors tu es tombée dans le piège. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 05-05-2011 à 20:18:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme eux ? Un prix plus élevé à la caisse qu'en rayon n'est pas du vol : tu n'es pas tenu de l'acheter. Alors que ce que tu as fait est clairement du vol. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas du vol, mais c'est foutrement malhonnête --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Den Kant |
|
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 06-05-2011 à 13:59:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les bactéries des mains des gens sont complètement inoffensives. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est pas en Afrique, là. Y'a aucun risque sanitaire possible. On peut lécher le sol ou la main des gens, on attrape aucune maladie. Vous avez bien des réactions de neuneus, des fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant | Je t'invite à aller lécher les mains des gens dans le métro parisien en hiver. Tu choperas peut-être une bonne gastro bactérienne des familles, et même avec un peu de chance, une méningite (bactérienne elle aussi, la plus féroce) qui te fera sans doute réfléchir un peu. Message édité par Den Kant le 06-05-2011 à 19:01:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins) |
| Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentation | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
| Les grandes évolutions technologiques a venir? | topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! |
| topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! | Pantalons de sport pour les grandes. |
| Alimentation gaz et four electrique | Le prix littéraire des grandes écoles |
| Plus de sujets relatifs à : Alimentation et hygiène en grandes surfaces | |